Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né dans une noble famille anglaise – a débuté ses études à Oxford – Eliot - il a intégré Harvard en janvier 2016 – il a perdu son père à l’âge de 18 ans et a hérité d’une partie de sa grande fortune – a toujours été le chouchou - pourri, gâté, capricieux - épaule sa mère dans la gestion de l'entreprise familiale – passionné d’œnologie, amateur de bons vins – aime la grande gastronomie – déteste la malbouffe - fumeur occasionnel de cigares – pratique le polo, le tennis également – hautain – égoïste – opportuniste – ses intérêts personnels priment sur tout le reste – accorde néanmoins une importance non négligeable à sa famille, sa vraie, sa jumelle et sa soeur, VICTORIA, partie tout récemment pour NY avec un vaurien, tristesse – manipulateur – déterminé – séducteur – volage – en amitié, il reste quelqu’un de loyal et sur qui on peut compter - il aime les jolies choses – accorde une grande importance aux apparences - possède une Rolls-Royce qu’il bichonne tout particulièrement – il possède également un magnifique voilier et il est le détenteur d’un permis bateau, mais il a du laissé son embarcation sur les côtes anglaises - a une sainte horreur des transports en commun – il est tout particulièrement allergique au métro qu’il n’a pris qu’une fois dans sa vie et qu’il évite toujours depuis – a la phobie de l’avion – il a toujours eu une légère tendance parano – mais ses tendances ont viré aux délires de septembre à décembre 2016 où il a fini hospitalisé et où l'on en a découvert l'origine : une tumeur cérébrale. Il s'est fait opéré en janvier 2017 - Actuellement DEMIS DE SES FONCTIONS DE VP, parce qu'il n'a pas respecté son propre règlement et qu'une de ses bizuts l'accuse d'harcèlement sexuel -
Sexe du partenaire: m et f
Description du lien proposé: Donc, voilà, la pétition est sortie, certains d'entre vous l'ont sûrement signé et Cole s'est mis en tête de retrouver tous ceux qui ont apposé leur nom sur ce fichu papier. :devilish: Désir de vengeance oblige, je me disais que certains rolistes avaient peut être envie de pimenter la vie de leur perso avec des mésaventures, des embrouilles, je vous propose mon Cole en faiseur d'embrouilles Donc il s'agirait de liens négatifs, bien sûr, avec à la base une volonté de représailles de la part de Cole qui aurait appris que votre personnage avait signé la pétition, représailles qu'on adaptera ensemble bien sûr :giggle:
Préférence: pas de préférence
Bon avec les nouvelles règles et la nouvelle dispo des recherches de liens j'sais pas si c'est comme ça et ici qu'il fallait que je poste, si c'est pas réglo et qu'un admin passe par là, n'hésitez pas à me faire signe
Sexe du partenaire: m et f
Description du lien proposé: Donc, voilà, la pétition est sortie, certains d'entre vous l'ont sûrement signé et Cole s'est mis en tête de retrouver tous ceux qui ont apposé leur nom sur ce fichu papier. :devilish: Désir de vengeance oblige, je me disais que certains rolistes avaient peut être envie de pimenter la vie de leur perso avec des mésaventures, des embrouilles, je vous propose mon Cole en faiseur d'embrouilles Donc il s'agirait de liens négatifs, bien sûr, avec à la base une volonté de représailles de la part de Cole qui aurait appris que votre personnage avait signé la pétition, représailles qu'on adaptera ensemble bien sûr :giggle:
Préférence: pas de préférence
Bon avec les nouvelles règles et la nouvelle dispo des recherches de liens j'sais pas si c'est comme ça et ici qu'il fallait que je poste, si c'est pas réglo et qu'un admin passe par là, n'hésitez pas à me faire signe
(Invité)