Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) - always forgive your enemies but never forget their names
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) - always forgive your enemies but never forget their names

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né dans une noble famille anglaise – a débuté ses études à Oxford – Eliot - il a intégré Harvard en janvier 2016 – il a perdu son père à l’âge de 18 ans et a hérité d’une partie de sa grande fortune – a toujours été le chouchou - pourri, gâté, capricieux - épaule sa mère dans la gestion de l'entreprise familiale – passionné d’œnologie, amateur de bons vins – aime la grande gastronomie – déteste la malbouffe - fumeur occasionnel de cigares – pratique le polo, le tennis également – hautain – égoïste – opportuniste – ses intérêts personnels priment sur tout le reste – accorde néanmoins une importance non négligeable à sa famille, sa vraie, sa jumelle et sa soeur, VICTORIA, partie tout récemment pour NY avec un vaurien, tristesse  (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 927261665 – manipulateur – déterminé – séducteur – volage – en amitié, il reste quelqu’un de loyal et sur qui on peut compter - il aime les jolies choses – accorde une grande importance aux apparences - possède une Rolls-Royce qu’il bichonne tout particulièrement – il possède également un magnifique voilier et il est le détenteur d’un permis bateau, mais il a du laissé son embarcation sur les côtes anglaises - a une sainte horreur des transports en commun – il est tout particulièrement allergique au métro qu’il n’a pris qu’une fois dans sa vie et qu’il évite toujours depuis – a la phobie de l’avion – il a toujours eu une légère tendance parano – mais ses tendances ont viré aux délires de septembre à décembre 2016 où il a fini hospitalisé et où l'on en a découvert l'origine : une  tumeur cérébrale. Il s'est fait opéré en janvier 2017 - Actuellement DEMIS DE SES FONCTIONS DE VP, parce qu'il n'a pas respecté son propre règlement et qu'une de ses bizuts l'accuse d'harcèlement sexuel -

Sexe du partenaire: m et f
Description du lien proposé:  Donc, voilà, la pétition est sortie, certains d'entre vous l'ont sûrement signé et Cole s'est mis en tête de retrouver tous ceux qui ont apposé leur nom sur ce fichu papier.  :devilish:  Désir de vengeance oblige, je me disais que certains rolistes avaient peut être envie de pimenter la vie de leur perso avec des mésaventures, des embrouilles, je vous propose mon Cole en faiseur d'embrouilles  (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 2474380249  Donc il s'agirait de liens négatifs, bien sûr, avec à la base une volonté de représailles de la part de Cole qui aurait appris que votre personnage avait signé la pétition, représailles qu'on adaptera ensemble bien sûr  :giggle:
Préférence:  pas de préférence

Bon avec les nouvelles règles et la nouvelle dispo des recherches de liens j'sais pas si c'est comme ça et ici qu'il fallait que je poste, si c'est pas réglo et qu'un admin passe par là, n'hésitez pas à me faire signe (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 1881463262 Tout le monde va détester Cole à force (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Mais vous aimez le détester avouez <3 et puis comme ça vous pleurerez pas trop quand il partira (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham oui Carter elle aime bien faire ça (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 550846730 Ael il s'en fou lui total de Cole (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii hanwii Richard
Anja a signé la pétition sans aucune hésitation et espérait bien que Cole payerait pour ce qu'il a fait (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 166564858 . C'est un eliot et cette maison représente tout ce qu'elle déteste. Puis Cole... J'crois c'est le stéréotype du mec qu'elle peut pas voir (comme beaucoup tu me diras) mais encore pire que Lennox, qu'elle n'aime pas non plus (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 166564858
Bref si tu veux bien de moi et faire des crasses à Anja (auxquelles elle répondra sûrement (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 1881463262), j'suis partante (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio à été l'un des premiers à signer, bien évidemment (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn :devilish: Rien qu'en lisant ta description je vois déjà d'ici les étincelles entre eux ha ha (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 3997999705

@Ezio Scorsese Avec lui Cole va devoir la jouer fine aussi, parce que Lucky va surement pas apprécier que Cole pourrisse Ezio (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 1616978029

Peut être que y'a moyen de faire un tir groupé avec vous deux, vu votre lien ? (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 2474380249 Genre je vois Anja en couple, peut être que Cole pourrait juste trouver des clichés, ou même en prendre, où la jeune femme et Ez sont proches et tout et paf, direction Oslo chez le chéri de la miss ? (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Ezio est sous la protection de Lucky :loukas:

Oh ouais je vote pour ton idée (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 550846730
JE DIS OUI BÉBÉ COLIE JE DIS OUI (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 1881463262 (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêtez de détester mon cousin chéri (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezio Scorsese j'attends l'aval de ta blonde et j'aurais donc officiellement ma vengeance quand le mec d'Anja débarquera pour casser le nez d'Ezio :devilish:

@Dimitri A. Wildingham (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names 1001568715 heureusement que t'es là cous'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)