Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna f*** you, f*** you, you already know ♪ • Royce (jour 14, aprèm)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I wanna f*** you, f*** you, you already know ♪ • Royce (jour 14, aprèm)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de passer deux jours à faire du quad avec Denys et le soir, tard dans la nuit, alors que tu parlais avec Lucky de tes envies envers ton meilleur ami, tu avais décidé de lui envoyer un message pour lui dire qu'Ilhan avait rompu son défi, menant ensuite à l'aveu que toi aussi tu voulais rompre le tien pour la peine et que tu voulais le rompre avec lui. En train de dormir ou en soirée, il n'avait répondu que le lendemain, pendant que c'était toi qui dormait finalement. Le temps de quelques échanges vu qu'il ne te croyait pas, pensant que ça pouvait être Marin ou Ilhan qui avait volé ton téléphone, il devait venir te rejoindre dans ta chambre. Enfin tu lui avais dit que tu y étais, donc il pouvait venir, pour vérifier que c'était pas une blague. Au final, vous aviez surtout parlé de Marin et Agathe, alors qu'il ne t'avais pas confirmé venir. T'avais pas insisté, ni cherché à comprendre. Puis entre temps, c'était Royce qui t'avais sms, avec un but bien précis en tête : remettre le couvert. Apparemment ça n'allait pas avec Sacha, apparemment elle n'avait pas envie de lui, alors que toi, ben toi ça passait bien avec lui. Votre dernière fois remontée à début octobre, chez Lucky, chez qui vous étiez rentrés par effraction, cassant presque une lampe de son appart. Aucun signe de Denys comme quoi il allait venir, tant pis, tu avais une porte ouverte avec Royce alors tu allais la saisir. Ca faisait un bon mois que t'avais rien fait. Depuis Denys, vu qu'ensuite Ilhan t'avait donné ce foutu défi d'abstinence. Il l'avait brisé, alors toi aussi tu allais le briser. Et avec Royce. L'attendant dans ta chambre, tu savais que Lucky et Léo n'étaient pas prêtes de venir dans la chambre, vous alliez donc être tranquilles. Checkant que tu avais bien ce qu'il fallait pour ne pas finir en cloque comme ta meilleure amie, tu attendais le winthrop, une bière à la main. Habituellement tu préméditais pas tes coups comme ça, c'était sur le moment, sur le feeling, alors c'était... étrange, mais il fallait une première fois à tout non ? Vêtue de ton maillot de bain et d'un simple short en jean, tu regardais ton tél une dernière fois, attendant l'arrivée du jeune homme, finissant par faire valser le smartphone sur le lit quand tu entendis toquer à la porte. Ouvrant celle ci, sourire au coin des lèvres, tu te décala légèrement de la porte pour le laisser entrer. Tu en veux une ? dis-tu en pointant la bière au brun.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna f*** you, f*** you, you already know ♪ • Royce  (jour 14, aprèm) 1f648I wanna f*** you, f*** you, you already know ♪ • Royce  (jour 14, aprèm) 1f648
feat. Royce & Ashleigh
Je me considère seul, avec une petite-amie transparente qui semblait éviter de me voir. Je sais comment ça va finir et jamais en 26 ans d'existence une fille - ma meuf quoi ! - refusait qu'on fasse l'amour. Bon si c'est une nana comme ça, je m'en fous, mais pas celle dont je suis amoureux, c'est vexant, elle se rend pas compte. Je comprends pas. Ça me fait péter un câble et j'étais encore plus exclu qu'autre chose. Puis voyons, je suis un homme, un gros coureur de jupons alors si c'est déjà difficile de s'abstenir de me faire que Sacha, là, si elle me refusait, c'était encore plus dur. Mais à quoi bon ? Si elle veut pas de moi bah j'irai voir ailleurs et on rira bien. Elle me pousse clairement à la porte et je supporte pas ça. Je vais jouer au plus con mais c'est ce que je sais faire de mieux. Alors y'avait Ashleigh qui était limite mon fantasme incarné et ça depuis belle lurette. Je lui ai envoyé un message et on s'est vite compris. Et putain, comme ça va me faire du bien d'avoir cette présence féminine qui veut de moi, ça va me rassurer, me faire sentir un peu mieux. Et il y a le sexe aussi, tous les deux on s'est quand même bien trouvé et ça serait dommage de ne pas en profiter. Le bâtard Royce est de retour, mais que voulez-vous ? Elles le cherchent tous. A croire qu'on me préfère comme ça. Par contre, je compte pas le crier sur tous les toits. Pas tout de suite en tout cas. J'ai déjà eu l'award du plus infidèle l'année dernière ça me va. Je cherchais le numéro de la chambre de la mather et je frappais à la porte. Elle m'ouvrit avec ce sourire que j'aimais tant et elle me laissa entrer. « On peut partager. » je ma rapprochais d'elle et je prenais sa bière pour en boire quelques gorgées et la vider carrément. Je lui donnais la vidange d'un air amusé. Ouais je suis pas là pour jouer aux cartes et je dois dire qu'elle me fait craquer dans son bikini. « Toujours aussi... séduisante. » pour ne pas être trop vulgaire et pour lui montrer qu'elle me plaisait comme au premier jour.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de céder, d'enfin baisser les armes et de dire à Denys que tant pis tu étais prête à remettre ça avec lui. Ca te démangeait depuis le premier jour où vous avez mis les pieds en Jamaïque, le premier jour où tu l'as allumé pour lui mettre un stop. Tu t'étais retenue, malgré les sous entendus, malgré les contacts tactiles, malgré son baiser à l'anniv de son ex. T'avais prit sur toi et en découvrant qu'Ilhan avait rompu son défi tu avais décidé d'envoyer tout en l'air. Toi y comprit. Sauf que tu n'avais aucune réponse de lui, aucun "j'arrive", aucun "attend moi", rien. Tu lui avais pourtant dit où tu te trouvais, mais rien. C'était comme s'il te foutait un lapin. Génial, tu lui disais tu avais envie de lui et lui ben il réagissait pas plus que ça. Tant pis, il perdait son tour et c'est Royce qui allait être l'heureux chanceux. Parce que t'avais rien fait depuis un mois, autant dire que là ça allait être comme le quatre juillet dans ta chambre. Ca allait être chaud et sauvage. Tu te dirigeas ainsi d'un pas déterminé vers la porte pour laisser entrer le rouge qui descendit aussitôt ta bière. S'il avait envie de toi autant qu'il avait eut envie de cette bière, ça promettait... Un sourire s'étira face à son compliment alors que tu allas poser la bière sur la table de chevet, revenant vers lui. Et toi... t'es toujours aussi... désirable. On allait pas se mentir, si tu avais remit le couvert et si tu acceptais là encore c'est qu'il était loin d'être moche et que ça se passait bien entre vous à ce moment là. Sa meuf ? Tu t'en fichais royalement. C'était qu'un détail. C'était pas ta pote, tu la connaissais juste de nom alors osef qu'elle soit cocue, elle avait cas lui donner ce qu'il voulait. En tout cas, sur toutes les filles qui doit avoir dans ton répertoire, j'aime que ce soit à moi que tu aies pensé. Tu te pinças la lèvre inférieure, t'approchant de lui pour poser une main sur son haut, agrippant le tissu. C'était flatteur, pour toi en tout cas. Ton visage s'approche doucement du sien, à quelques centimètres, parce que faire monter la température, jouer à la séduction, c'est tout aussi excitant que se sauter dessus immédiatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna f*** you, f*** you, you already know ♪ • Royce  (jour 14, aprèm) 1f648I wanna f*** you, f*** you, you already know ♪ • Royce  (jour 14, aprèm) 1f648
feat. Royce & Ashleigh
Désirable les gars. Putain c'est ça que j'avais envie d'entendre. Elle a les mots. C'est normal. C'est Ashleigh, celle que tout le monde veut au moins dans sa vie. Je ne sais pas si elle dit oui à tout le monde mais moi en tout cas elle refuse pas malgré ma relation compliquée et estompée que j'ai avec la cabot. Je suis dans une phase où je m'en fous, où j'en ai marre d'être pris pour un con alors c'est à moi de prendre les autres pour des cons. Je suis sur-excité, en manque de tout ça et aussi en manque de la blonde, je vais pas mentir, j'ai eu un peu de mal à mettre une croix sur nos parties de jambes en l'air plus que torrides les unes que les autres. Ce soir je vais foutre le feu à son lit, à ses rideaux, partout. Je souriais en me mordant le coin de la lèvre, ne lâchant pas une seconde ses yeux bleus. Si elle croit que j'ai fouillé mon répertoire des filles accessibles avant de tomber sur elle, elle se trompe. Je peux pas cacher l'attirance que j'ai plus particulièrement avec cette bombe. « J'ai vite fait mon choix. » dis-je d'une voix mielleuse. Elle tirait sur mon t-shirt, m'obligeant à me rapprocher encore plus et je posais mes mains sur sa taille, puis dans le creux de son dos. « Tu peux pas savoir comme je suis en manque, j'ai juste envie de te bouffer ! » soufflai-je au creux de son oreille en glissant mes doigts sur son ventre pour venir déboutonner son short.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ça t'avais fait plaisir qu'il pense à toi pour tromper sa copine. Si ça aurait pu lui attirer des problèmes avec d'autres filles qui auraient pu le prendre mal, vouloir le tuer ou autre, ben pas toi. Tu te sentais flatter au contraire. Puis il tombait à pique, juste au moment où tu avais décidé de rompre ton défi d'abstinence. Comme si il avait entendu ton appel à l'aide. Comme si vous étiez destinés à remettre ça encore une fois. Alors tu l'avais accueilli avec plaisir, le sourire aux lèvres et tu l'attirais encore plus à toi, à l'aide de son haut. Ses paroles eurent le don de t'enflammer un peu plus alors que la tension sexuelle qui régnait entre vous, elle était clairement palpable. Ca tombe bien je suis en manque aussi. Alors imaginez ce qui allait se passer dans cette chambre. Deux accros du sexe, en manque, qui allaient se donner à l'autre. C'était un peu comme libérer un lion en cage pour qu'il aille se jeter sur sa gazelle. Ce soir, Royce et toi, allez être le lion et la gazelle en même temps. Le chasseur et la proie. À ton tour tu t'appeochas de son oreille pour lui murmurer un : bouffe moi d'une voix douce et allumeuse. Tandis que tes mains attrapèrent le bas de son haut, faisant passer celui ci au dessus de la tête du brun, sentant ses mains à lui près de ton bas ventre, s'activant pour défaire les boutons de ton short.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Royce & Ashleigh
Je fonds littéralement quand elle dit être en manque aussi. Je suis pas sûr de la croire mais vu la façon dont elle me regardait, cela devait être vrai. Si ça tombe, elle a plus rien fait depuis deux jours alors que moi... je compte même plus c'était quand la dernière fois. Elle retirait mon t-shirt, agile comme une tigresse et je faisais de même avec son short pour qu'elle soit entièrement en bikini pour commencer, après je la veux en tenue d'Eve c'est évidant. Mon coeur s'accélérait, comme le pouls, mon sang, ma respiration, je déraillais en moins de deux. « Viens là. » l'appelai-je et sans plus attendre, et j'entrouvrais mes lèvres pour venir mordre la sienne. Après, un baiser, un autre baiser et là je me rendais vraiment compte que c'était trop tard mais sérieux je m'en fous royalement. C'est la passion baby ! Caliente ! Mes doigts glissèrent dans sa chevelure pour soutenir sa tête et je mettais plus de plaisir dans nos baisers. J'avançais pour la faire reculer contre la porte, pour avoir le dessus, tout pouvoir, dominateur comme jamais. Et je sais qu'elle aussi aime prendre les choses en main, ça devient parfois comme une sorte de rivalité, celui qui a le plus de force, le plus le pouvoir sur l'autre. Aie aie aie ça fait des étincelles. Je la faisais pivoter pour qu'elle soit dos à moi, ses mains tendues sur la porte pour se tenir et j'attaquais. Je l'invitais à pencher sa nuque sur le côté pour y laisser quelques frissons aux creux de son cou. J'humidifie sa peau, je déplace mes lèvres pour venir manger sa joue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Royce & Ashleigh

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Royce & Ashleigh

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)