Invité
est en ligne
Invité
prénom
Leinigen
Leinigen
feat dajana rads
id card
❖
xxx et Bastiaan sont frère et sœur. Ils ne se connaissent pas encore. Mais lorsque ce sera le cas, les relations seront compliqués. Chacun veut apprendre à connaître les raisons du pourquoi du comment, chacun voulant apprendre tout ce qu'il y a à savoir l'un sur l'autre mais tout les deux ne savent pas comment s'y prendre.
❖
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
- Tout d'abord, merci à toi d'être arrivé jusque là. J'espère de tout cœur que tu poursuivra ton inscription et avec un peu de chance que ce scénario vive pour de bon
- Pour le prénom je n'ai pas d'exigence. Je veux que tu te l'appropries vraiment pour que tout te plaise chez elle. Donc aucun soucis niveau prénom, seulement un minimum d'originalité... :giggle:
- Niveau histoire je ne suis pas vraiment exigeante. Il faut qu'elle sois âgé de dix huit ans, pas plus et qu'elle sois née ici, à Boston. Sa mère l'aurait élevé seul sans savoir d'où vient son père exactement. Faudrait qu'elle sois plutôt dans ce qui art, littérature tout ça, ça ferait un point commun avec son frère mais si vraiment ça n'inspire pas c'est pas un soucis, on est pas obligé. Elle entame sa première année à Harvard et découvre qu'un professeur a le même nom qu'elle et sa mère. Sa mère avait donné ce nom à sa fille par l'aventure de quelques mois avec le père de Bastiaan (qui avait trompé alors sa mère) et l'avait pris a son tour pour ne pas que la jeune femme trouve que ce soit bizarre de ne pas avoir le même nom que sa mère. Du coup elle n'avait jamais pensé que c'était le nom de son vrai père et là elle est très surprise. Donc elle demande des explications à sa maman qui lui explique tout et lui confronte son frère. Après le reste est vraiment libre. Pour que ce soit cohérent faut pas qu'elle sois "riche" vue que c'est une femme célibataire, un peu caché de son amant etc... Donc une classe moyenne c'est ce qu'il me semble le plus cohérent. Après on peut en discuter. D'ailleurs sur tout les points, si t'as des questions et tout ça... Sinon... Là tout de suite je vois rien de plus donc voilà... :excited:
-Donc mille fois plus merci si tu est arrivée ici! J'espère de tout cœur que ça va te plaire!
(Invité)