Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Trop l'bordel dans ma tête. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) Trop l'bordel dans ma tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Je ne sors pas vraiment avec lui mais soit x) Tu as une idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'il t'aime bien en tout cas (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. - Page 2 3997999705 mais chuuuut c'est un secret (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. - Page 2 1881463262
on peut jouer là dessus, après il faut voir en fonction de ce que tu veux et ce dont t'as besoin si Jean aime bien Nienke (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. - Page 2 3997999705 parce que Jean en bonne chieuse, elle adore "checker" les filles qui traînent avec les mecs de la famille en mode "j'aime" / "j'aime pas" (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. - Page 2 1881463262 et dans les deux cas elle va devenir super extrême, genre si elle aime pas elle va lui pourrir la vie et si elle l'aime bien elle va vouloir devenir sa coach de vie (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Olalaaaaaa je n'avais pas vu ta réponse ! Vu que Jean a des soucis avec ses notes, Nienke pourrait l'aider. Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Ninie aime bien les caractères forts, elle essaye de les comprendre dans leur impulsivité. Jean pourra soutenir Ninie et casser la gueule d'Hayden qui a invité une autre fille au bal << xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton idée  hanwii
peut-être que Nienke aurait pu l'aider avec ses notes avant de commencer à "traîner" avec Hayden et elles seraient déjà plutôt amies de là  (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. - Page 2 1616978029 du coup quand son cousin et Nienke se sont rapprochés, Jean a vu ça plutôt du très bon angle  :rvmp: 
@K. Hayden Bushnell dis moi que t'as pas fait ça ?!!!  :chainsaw: Nini c'est la femme de ta vie ok !?  (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Bonjour (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. - Page 2 1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu