Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Trop l'bordel dans ma tête.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m/f) Trop l'bordel dans ma tête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Jumelle de Tommy. 24 ans. Née à Rotterdam. Fait des études en neurosciences et psychologie. Nienke, elle est le bâton qui ne rompt pas, le métal qui ne tord pas. C'est la droiture. Elle ne calcule rien, agit comme un animal sauvage. Elle ne parle pas pour rien dire, elle exprime peu ses émotions, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle est la Joconde, un mystère à résoudre, une peinture qui ne montre aucun sentiment. Personne ne sait vraiment à quoi elle pense, un visage plutôt fermé, aucun sourire obligé. Et si ses lèvres s’étirent, c'est pour une vérité, sans faux semblants. Elle aime rire pourtant, elle aime l'humour, les beaux paysages, les enfants du monde entiers. Nienke, elle est folle des enfants et des animaux, elle aime ce qui n'est pas transformé, ce qui reste pur, comme le son du cristal. 

Fume quand elle se sent agacée ou stressée ✰ Mange très peu de viande ✰ Allergique aux arachides.✰ Ambidextre ✰ N'aime pas les espaces trop confinés.

Assidue ✰ Attachante ✰ Autonome ✰ Calme ✰ Captivante ✰  Charismatique ✰ Directe ✰ Douce ✰  Fidèle ✰  Généreuse  ✰ Intègre ✰ Intuitive ✰ Irrésistible ✰ Mystérieuse ✰ Observatrice ✰ Ouverte d'esprit ✰ Pacifique ✰ Romantique ✰ Sentimentale ✰  

Distante au premier abord ✰ Effrayante de sang froid ✰ Exigeante ✰ Perfectionniste ✰  Têtue ✰

Elle travaille à l'hôpital de Boston en tant que visiteuse de malade, le plus souvent auprès des enfants en oncologie mais elle va dans tous les services. Nienke est tombée dans la drogue suite au départ de Milan, son coup de cœur. Elle relève la tête petit à petit grâce à Hayden et pourtant, elle se sent extrêmement seule.

Les liens proposés: * Des exs : des coups d'un soir passé ou une ancienne relation amoureuse. Qu'ils soient en bons thermes ou non, qu'importe, qu'is se cherchent encore ou devenus bons amis.
* Des ami(E)s : Je me rends compte que Ninie manque cruellement d'amis, de l'enfance aux Pays-Bas, des voyages humanitaires, des nouvelles rencontres sur le campus ou au SB.
* Un protecteur/protectrice : Une vraie amitié. Il veut la remettre sur le droit chemin, quitte à ce qu'elle abandonne certaines personnes. Je verrais bien cette personne ne pas apprécier Hayden et essayerai à tout pris à ce qu'elle s'écarte de lui.
* Les potes de sorties : je verrai bien un petit groupe, 3-4 personnes qui font les 400 coups ensemble. La fête, l'alcool, la drogue. On trouvera leur « rôle » dans le groupe ensemble.
* Le protégé des parents : Les parents de Ninie les voudraient ensemble. Un BCBG peut-être, un gars trop droit pour Nienke en tout cas. Ils peuvent être amis, mais Ninie le repousse violemment parce qu'il agit parfois comme s'ils étaient ensembles. Trop protecteur, un peu jaloux. Le chewing gum sous sa chaussure quoi. xD
Préférence: RAS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ! Je suis toute nouvelle sur le fo' et en quête de liens amicaux. J'ai aperçu points communs comme différences entre nos personnages. J'aime aussi ton style d'écriture. Bref, je me propose (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia M. Scorsese Bien sûr. Je pense vraiment qu'elles peuvent s'entendre toutes les deux. Nienke a une sorte de fascination pour les artistes. Elles peuvent se connaitre depuis un moment en fait, soit dans une soirée mondaine en Europe (les parents de Nienke s'occupent de deux organisations internationales dans la santé et l'éducation) soit Ninie a découvert son travail et la suit de galerie en galerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giulia est exposée en Italie et on commence à pouvoir trouver de son art dans quelques galeries Nord-Américaines ; elle reste tout de même d'avantage populaire dans son pays natal. Du coup je me dis que Nienke aurait pu la découvrir dans une galerie en Europe ou près de Boston, et entendre que Giulia fréquentait Harvard. Peut-être que Nienke serait devenue une muse pour Giulia ? Sa droiture, son "visage plutôt fermé" sur lequel un sourire a de la valeur, ça intéresserait bien ma Gi' et ses pinceaux Vic Du coup, se serait une sorte de fascination réciproque. Giulia aurait aussi tendance à vouloir la protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de foutre encore n peu plus le bordel dans ta tête je me propose .... pour faire partie de tes lien (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 166564858
Il y a un lien qui m'a interpellé mais comme on a déjà le lien Noélan je sais pas si tu acceptera. Mais je tente quand même (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 166564858

Alors Matt est tout l'opposé de Nolan. Il reçois d'ordre de personne, il saute sur tout ce qui bouge, C'est "le prince aux mille conquête". Bon ok j'avoue il est beaucoup plus calme a boston qu'en France et puis il est bien plus occupé a prendre soin de son frères Andréa que de s'occuper de ses propre besoin sexuelle qui eux peuvent attendre un peu. Du coup je le vois bien dans le lien protecteur !!! Je m'explique comment je vois ce lien tu me dis si tu es ok ou pas.
* Un protecteur/protectrice : Une vraie amitié. Il veut la remettre sur le droit chemin, quitte à ce qu'elle abandonne certaines personnes. Je verrais bien cette personne ne pas apprécier Hayden et essayerai à tout pris à ce qu'elle s'écarte de lui.
Matt est pas du genre a donner des leçon ou dire ce qu'il est bien de faire ou ne pas faire sauf qu'avec Nini ça peut être totalement différent. Il peut se sentir très proche d'elle amicalement mais uniquement amicalement car étrangement envers la belle blonde il ne ressent pas d'attirance sexuelle. Habituellement il prend les femmes comme des objets, des jouets, oh oui il est très vilain le petit Grimaldi ... Sauf qu'avec Nini il n'ose pas il ne veux surtout pas lui faire de mal en gros il la protège, parfois même un peu trop et ça le déboussole un peu car il se permet des choses qu'il ne se serais jamais permis. Comme par exemple essayer de l'éloigner de Den. Il ne veut pas qu'elle passe en gros entre les mains d'un prédateur tu vois (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 166564858 un peu comme le mauvais coté de Matt ou le bon coté cela dépend de ou on se place (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 1881463262

Andréa, Matt, Nini, Den, Nolan, Noé si avec tout ça c'est pas le bordel et bien moi je me fait moine (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk Première personne qui veut être ton ex ou l'un de tes coups d'un soir, il est mort :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia M. Scorsese Ouiiiii j'veux être ta muse hanwii (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 1924519849 (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 3026748879 Elle expose depuis combien de temps en Europe ? Parce que ça fait 6 ans que Ninie est à Harvard.

@Matt P. Grimaldi Il ne ressent pas d'attirance sexuelle ? Genre j'suis un boudin quoi (emo) Nan j'déconne, ça me tente grave !

@K. Hayden Bushnell Tiens bébé, t'as un nouvel ennemi xD Maintenant, dégage de là, tu fais fuir tout le monde ! ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette :taper: :love2: Sa mère a commencé à s'occuper de l'exposer aux alentours de ses 14 ans, alors peut-être que Nienke a pu la connaître là-bas avant de partir pour l'Amérique. Maintenant, elle n'a toujours été connue que des gens intéressés et au courant des actualités du milieu, donc on peut pas parler de véritable célébrité pour l'instant, en Europe comme à Harvard. Mais qui sait, peut-être qu'une série de peintures avec Nienke comme modèle ferait décoller sa popularité ? (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nienke van Dijk le lien est le mien alors nous faudra un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je nous voulais un lien (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 3997999705 c'est pas comme si tu sortais avec le couz (m/f) Trop l'bordel dans ma tête. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)