Invité
est en ligne
Invité
you messed with my heart — Je ne sais même pas si tu conçois d’à quel point ça me fait de la peine. T’as tout brisé. Notre amour, notre futur, la vie de famille qu’on pouvait avoir. Ouais, tu as tout brisé et je ne peux pas passer au dessus de ça. Tu n’as pas le droit de cracher sur ce qu’on a et t’attendre à ce que ça passe comme une lettre à la poste par la suite. Tu n’as pas le droit de me demander ça. « Démerde-toi, ce n’est pas mon problème. » J’étais cinglante, je le savais pertinemment et j’en avais rien à faire. Parce qu’on était à un stade où j’avais plus à me montrer calme, douce ou compréhensive. Tous les efforts que j’avais pu faire jusqu’à maintenant, je te les envoyais à la gueule parce que j’avais plus rien à te prouver à partir de maintenant. « Jamais je ne t’aurais quitté Alex. Jamais je ne l’aurais fait parce que tu sais à quel point je suis prête à n’importe quoi pour toi. Mais pas ça, ça je ne peux pas. Je ne peux pas pardonner et je m’en fous si tu te sens mal parce qu’on est là à cause de toi. » Et j’appuyais bien sur les derniers mots. Parce que c’était de ta faute, nullement celle de quelqu’un d’autre. T’avais pas à me faire ça et je me fous du fait que t’étais trop déchiré pour te souvenir de quoi que ce soit. Je ne te pardonnerais pas dans tous les cas, peu importe les excuses que tu peux me servir. « A quel moment j’ai arrêté d’être assez bien pour toi ? » Parce que y a bien un moment où j’ai plus été à la hauteur pour que tu puisses me faire un truc pareil. « Vas y, dis moi Alex. Dis-moi à partir de quand j’ai plus été la hauteur ? Dis-moi qu’est-ce que j’ai bien pu faire de si mal pour que tu me lamines comme ça ? »
(Invité)