Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael ✻ you messed with my heart - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

alezael ✻ you messed with my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you messed with my heart — Je ne sais même pas si tu conçois d’à quel point ça me fait de la peine. T’as tout brisé. Notre amour, notre futur, la vie de famille qu’on pouvait avoir. Ouais, tu as tout brisé et je ne peux pas passer au dessus de ça. Tu n’as pas le droit de cracher sur ce qu’on a et t’attendre à ce que ça passe comme une lettre à la poste par la suite. Tu n’as pas le droit de me demander ça. « Démerde-toi, ce n’est pas mon problème. » J’étais cinglante, je le savais pertinemment et j’en avais rien à faire. Parce qu’on était à un stade où j’avais plus à me montrer calme, douce ou compréhensive. Tous les efforts que j’avais pu faire jusqu’à maintenant, je te les envoyais à la gueule parce que j’avais plus rien à te prouver à partir de maintenant. « Jamais je ne t’aurais quitté Alex. Jamais je ne l’aurais fait parce que tu sais à quel point je suis prête à n’importe quoi pour toi. Mais pas ça, ça je ne peux pas. Je ne peux pas pardonner et je m’en fous si tu te sens mal parce qu’on est là à cause de toi. » Et j’appuyais bien sur les derniers mots. Parce que c’était de ta faute, nullement celle de quelqu’un d’autre. T’avais pas à me faire ça et je me fous du fait que t’étais trop déchiré pour te souvenir de quoi que ce soit. Je ne te pardonnerais pas dans tous les cas, peu importe les excuses que tu peux me servir. « A quel moment j’ai arrêté d’être assez bien pour toi ? » Parce que y a bien un moment où j’ai plus été à la hauteur pour que tu puisses me faire un truc pareil. « Vas y, dis moi Alex. Dis-moi à partir de quand j’ai plus été la hauteur ? Dis-moi qu’est-ce que j’ai bien pu faire de si mal pour que tu me lamines comme ça ? »
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael ✻  you messed with my heart  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael ✻  you messed with my heart  - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

i'm sorry is all i can say — Je savais pas quoi faire et sûrement que j'étais un peu trop approximatif dans mes actions pour qu'elle arrive à me pardonner. Arrêter un ascenseur alors qu'elle était à deux doigts de la crise de nerfs, c'était pas la meilleure idée. Mais on était tous les deux et je ne voulais pas prendre le risque que quelqu'un débarque en pleine conversation. Je soupirais à ses mots, elle ne tentait même pas de comprendre mon point de vue. Elle avait le sien et ça lui suffisait. Mais moi, j'avais besoin qu'elle me pardonne, besoin qu'elle sache que je ne voulais pas tout ça, qu'elle sache que c'était pas mon intention que de la tromper un soir alors que j'étais fou amoureux d'elle. Je soupirais, n'ayant réellement aucun argument à avancer puisque je n'avais aucun souvenir de ce qui avait pu se passer ce soir là. Pour moi, j'avais rien fait de répréhensible. Mais elle, avec une photo, elle a su comprendre le reste et maintenant, j'étais pris au piège par quelque chose qui était plus fort que moi. Comment ? J'en savais trop rien, mais Az faisait la sourde oreille et donc il serait compliqué de lui faire prendre conscience que c'était pas mon intention première. Puis je me raidissais, ne sachant pas quoi lui dire. Et elle enfonçait le clou. “Jamais, t'as jamais été arrêté d'être assez bien pour moi. Au contraire, t'es trop bien pour moi et je comprends pas comment tu as pu tomber amoureuse de moi. Mais le fait est que tu l'es, et je le suis. Et on en est là sans que je comprenne pourquoi. Tu sais que je t'aime, putain, tu le sais Az.. Jamais je t'aurais blessé comme ça, jamais. Pas pour une histoire de SMS”
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you messed with my heart — Tu dois m’en vouloir à mort en fait pour me rendre aussi misérable. J’ai dû faire un truc pire qu’impardonnable pour que tu choisisses de coucher avec une autre de la sorte. Alors du coup, j’aimerais savoir. J’aimerais savoir ce que j’ai fait pour mériter un truc pareil. Parce que vraiment, j’arrive pas à saisir là. Est-ce que c’est le baiser avec Hades que tu me reproches toujours ? Parce que si c’est le cas, t’es un putain d’hypocrite. T’as embrassé Briony et pourtant, je ne suis pas allée coucher avec un autre. Alors vas y, moi j’ai besoin de savoir ce que j’ai pu faire de si affreux pour que tu te venges de cette façon. Et je commence à être fatiguée de voir que tu n’assumes rien parce que putain, c’est pas le genre de truc qui arrive par accident. J’ai l’impression que tu me prends pour la dernières des débiles quand tu me répètes à tour de bras que tu n’as jamais voulu ça pour nous. « Prouve moi que ça n’est pas arrivé alors. Dis-moi que ce n’est pas toi sur la photo et que tu n’as rien à te reprocher. » Parce que t’agis vraiment comme si tu n’étais pas en tort, comme si tu n’avais rien fait de répréhensible. Alors vas-y, dis-moi. Dis-moi que tu n’as rien fais et que c’est une erreur. Jure-moi que tu n’étais pas avec une autre cette nuit-là et je passerais au-dessus. Mais au fond, je sais que tu ne peux pas le faire. Tu te voiles la face mais tu sais comme moi que ça c’est bel et bien produit, peu importe les efforts que tu mets pour repousser la vérité. « Vas-y Alex, dis le moi. » Mais tu ne le feras pas, pas vrai ? Parce que c’était vraiment toi et que t’as vraiment dépassé les limites.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
alezael ✻  you messed with my heart  - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

i'm sorry is all i can say — L'impossible s'est produit et je n'ai aucun mot pour expliquer ça. C'était dur d'être face à la femme qu'on aime et être incapable de lui dire si oui ou non je suis allé au bout de l'acte qu'elle me reproche. Une photo, prise juste avant. Aucun souvenir de ce moment, ni même après. Seulement des bribes d'avant. Le fait est qu'Az s'en fout pas mal de tout ça. Pour elle, je l'ai trompée et impossible de me pardonner. J'ai franchi la limite, la goutte d'eau qui fait déborder le vase. À présent, c'était fini entre nous, sans que je ne puisse dire quoique ce soit pour me défendre. Comment ? Comment étions-nous arrivés là en fait ? Parce que moi, je n'ai aucune idée. Alors si quelqu'un a la réponse, autant me la donner maintenant. Ses paroles étaient cinglantes et me bloquaient dans ma réflexion. Lui dire le contraire ? Lui prouver le contraire ? Elle savait pertinemment que j'en étais incapable. C'était me tendre un piège ça, je n'étais pas dupe. “Tu sais très bien que je ne peux pas. Je n'ai pas de souvenirs, je peux ni confirmer, ni infirmer” Je soupirais alors que je me reculais d'elle, lui laissant alors l'espace qu'elle désirait autour d'elle. Mais toi, tu prends cette excuse pour me quitter. “Tu ne sais pas ce qui s'est passé et tu me déclares coupable à la première occasion. Tu me quittes à la première occasion. Pourquoi Az ? Pourquoi tu fais ça alors que tu ne sais pas ce qui s'est passé ? Hades t'a soufflé ces mots à l'oreille ?” Ouais, je faisais clairement une erreur en mentionnant ce mec dans la conversation, mais j'en avais marre, je voulais la retrouver bordel, et elle ne cesse de mentionner une erreur dont ni elle ni moi ne savait si elle avait réellement été commise ou pas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you messed with my heart — Je ne demande qu’à te croire. Crois moi, ça m’arrangerait clairement de savoir que c’est un montage, un mensonge ou je ne sais quoi encore. Je donnerais n’importe quoi pour qu’on me prouve que ce que je te reproche n’est jamais arrivé. Parce que putain, je t’aime à en devenir folle et ma vie, je voulais la passer avec toi. Bêtement, j’ai toujours pensé qu’on arriverait à tout surmonter. Qu’on s’était tellement battu contre tout et tout le monde qu’on réussirait à gravir tous les obstacles sans jamais se quitter. Mais ça.. Là c’est juste trop. Et tant que tu ne me promettras pas qu’il n’y a rien eu, je ne pourrais pas te pardonner, je ne pourrais pas faire comme si j’avais une entière confiance en toi. Et tu sais le pire ? C’est que quand je raconte aux autres que t’es allé voir ailleurs, y a personne qui semble franchement étonné. Comme si c’était normal, comme si c’était prévisible de ta part. Je ne crois même pas que tu te rends compte d’à quel point c’est douloureux de vivre ça. « Alors quoi ? Je suis censée faire comme s’il n’y avait rien eu ? Prétendre que tout vas bien jusqu’à ce que tu retrouves soudainement la mémoire ? » C’est ça que t’es en train de me demander ? Rester le cul entre deux chaises sans savoir si oui ou non t’as complètement ruiné notre mariage ? Je ne peux pas. Je suis amoureuse de toi mais pas totalement stupide. Et tu recules finalement me permettant de respirer un peu mieux. C’est affreux de me dire que ta simple présence m’oppresse en fait. Et tu vas trop loin surtout. Trop loin dans tes mots. « Pardon ? » Je pourrais presque m’étrangler avec tes paroles pour le coup. « Tu couches avec une autre et t’arrives encore à foutre Hades sur le tapis ? » Non mais je rêve en fait. T’es le roi des cons quand tu t’y mets. « Tout ce que tu sais faire, c’est me foutre en l’air. Moi, ma vie, tout le reste. T’es la pire chose qui me soit jamais arrivé et tu peux dire autant de connerie que tu veux sur Hades, lui, il m’a jamais blessé comme toi tu l’as fait. » Alors va te faire foutre, clairement.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

i'm sorry is all i can say — C'était clairement une mauvaise idée que d'avoir arrêté l'ascenseur en fait. Parce que l'énervement, le confinement faisait que je voulais tout casser, je lui en voulais de ne pas croire au fait que j'aurais pu ne pas coucher avec la fille de la photo. Je lui en voulais de tout de suite penser le pire de ma personne. Je n'avais jamais voulu en arriver là, tout ce que je lui reprochais à la base, c'était cette pseudo relation avec l'Eliot qui était bien plus ambiguë qu'elle ne le pensait. Et au final, notre mariage semblait juste irréparable. Pourquoi les choses n'étaient pas plus simples en fait ? Je soupirais, l'écoutant me répondre de cul entre deux chaises. Ouais, non, c'était me croire innocent que je voulais. Croire dur comme fer que je n'avais jamais rien fait. “Je sais pas, ok ? Je pensais juste que tu avais assez confiance en moi pour croire que je peux être innocent quand on t'envoie une telle photo” Mais non, elle voit le verre à moitié vide et maintenant, notre couple était brisé. On n'avait plus aucune chance et ça me rendait totalement fou. Parce que pour moi, elle était ma femme, la femme de ma vie, celle avec qui je voulais un nouvel enfant. Avec qui je voulais agrandir ma famille. Faut croire que la faute revient sur moi, même si on ne sera jamais vraiment sûrs. Et puis, mes mots allaient bien trop loin, elle m'en voudra forcément, c'était une certitude. La pire chose qui lui soit arrivée. J'étais ça pour elle maintenant. Serrant la mâchoire, les poings, mon regard fixé sur elle, je débloquais l'ascenseur. Ne pas pleurer, ne pas pleurer devant elle. Être fort, résister. Je me retourne, face aux portes qui pouvaient s'ouvrir d'une minute à l'autre. Ok, je capitule Az. Je vais te laisser tranquille. Moi, la pire chose de ta vie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you messed with my heart — Je pense que là, tu vas juste trop loin. T’as tellement pas le droit de me balancer un truc pareil en fait. De parler d’Hades et de tenter de remettre les tords sur moi quand j’ai absolument rien fait pour mériter ça. Putain Alex, pendant que tu t’envoyais en l’air avec une autre, moi j’étais dans notre chambre à attendre que tu me fasses signes. Alors non, c’est pas fair-play ce que tu fais et bien sûr que je pète un câble. T’es sérieux là ? C’était clairement l’accusation à ne pas porter et ça prouve qu’au final, malgré tous les efforts qu’on a pu faire, t’as continué à voir le mal partout. Hades, il a rien à voir dans tout ça. On en est là à cause de toi et de personne d’autre. T’as pas le droit d’essayer de trouver des coupables à tous les coins de rue pour essayer d’apaiser ta conscience quand le seul connard dans l’histoire, c’est toi. « C’est marrant que tu me parles de confiance quand pour quelques sms tu me déclares la guerre. » Te fais pas passer pour la victime Alex parce que tu ne l’es clairement pas là. Et continuer à tenter de me faire tous les reproches du monde, c’est clairement pas ce qui va arranger ton cas en fait. Alors peut-être que j’ai des paroles assassines mais je m’en fiche, tu mérites toutes la colère que je peux avoir envie de déverser sur toi en fait. Tu mérites toute ma peine aussi. Et toi, tu remets l’ascenseur en route, le regard rivé sur moi, les yeux un peu trop brillant et.. Ne pleure pas Alex s’il te plait. J’ai pas envie de te faire pleurer, je ne l’ai jamais fait. Ne pleure pas s’il te plait, je sais pas comment je vais pouvoir encaisser ça. C’est moi qui pleure généralement, pas toi. Et je déglutis avec difficulté quand tu tournes le dos tentant de résister à l’envie de te rassurer. Je déteste t’aimer autant tu sais ? Je déteste être aussi faible face à toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

i'm sorry is all i can say — Sûrement que je regretterai d'être venu dans cet ascenseur en fait. Y'avait de grandes chances que la conversation dégénère par ma faute ou par la sienne et au final, l'un de nous s'en ira, clairement défaitiste et blessé par les mots qui auront été dits. Et oui, c'est exactement ce qui s'est passé quand Az s'est mise à dire que j'étais la pire chose qui lui soit arrivé dans sa vie. Qu'elle le pense ou non, elle l'a quand même dit. Elle l'a dit et ça me touche bien trop. Et c'était juste le coup en trop en fait. Boule à la gorge, les larmes me montaient rapidement aux yeux. Je voulais pas pleurer, pas devant elle. Serrant la mâchoire, je me retournais après avoir remis en route l'ascenseur. Non, il m'était impossible de rester ici en fait, c'était juste au dessus de mes forces. Bravo Az, t'as réussi à me toucher, et bien plus que d'habitude. Sûrement que le fait que je sois au plus bas depuis quelques jours n'aidait pas, mais ouais, t'avais réussi. Et maintenant, j'appuyais de nouveau sur le tableau de bord de l'ascenseur afin de descendre au prochain étage atteint. Qu'importe les escaliers, j'étouffais ici et il fallait que je sorte. Alors à peine les portes étaient ouvertes, je me faufilais à l'extérieur sans même me retourner. C'était ce que tu voulais, n'est-ce pas Az ? Que je sorte de ta vie ? Et bien bravo, t'as réussi. Tu ne me verras plus. Il était simplement hors de question que je m'en prenne encore dans la gueule comme j'ai pu prendre là, à l'instant.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)