Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalezael ✻ you messed with my heart
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

alezael ✻ you messed with my heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you messed with my heart — J’avais l’impression de vivre dans un autre monde, d’être complètement déconnectée de la réalité et.. En fait, c’était comme si tout était en accélérée à côté de moi mais que j’étais incapable de saisir la moindre chose. J’avais juste l’impression d’être une machine qu’on avait tourné sur off et ne pas être capable de communiquer avec les autres. Au final, même si Hades m’avait proposé de m’héberger jusqu’à la fin du spring break, j’étais juste restée assise sur le lit en silence tentant de me faire à tout ce qui venait de se passer sans grand succès. Et encore maintenant, j’espérais que quelqu’un débarque soudainement en me pinçant pour me sortir de mon sommeil. Parce que j’aurais tellement voulu rêver à ce moment précis. Ouvrir les yeux et me rendre compte que rien de tout ça n’était vrai, que ce n’était que comme imagination. Sauf que même si je ne voulais pas le réaliser, ça ne changeait pas le fait qu’Alex avait bien couché avec une autre et que notre relation était terminé. Et peut-être que j’allais devenir folle à rester ici sans bouger. A attendre encore et toujours qu’un miracle se produise. Alors sur le dernier moment, j’avais juste attrapé ma carte de crédit avant de sortir de la suite. J’avais pas envie de voir qui que ce soit mais faire un tour au bar de l’hôtel me semblait être la meilleure des idées. Me dirigeant jusqu’à l’ascenseur, j’attendais que celui-ci ouvre ses portes avant de me glisser à l’intérieur. Et c’était pile au moment où il allait se refermer que quelqu’un glissait sa main pour le retenir. Alex. Je me décomposais presque aussitôt virant au livide et retenant ma respiration comme si ça allait stopper le temps. Non mais tout mais pas ça.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
alezael ✻  you messed with my heart  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : alezael ✻  you messed with my heart  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

i'm sorry is all i can say — Je n'étais plus que l'ombre de moi-même, tout simplement. Plus goût à rien, plus envie de sourire ou même de rire. C'était atroce ce que je ressentais. Cette volonté de tout éteindre était là, sur le bout de mes doigts. Bordel, comment avais-je pu faire ça ? Je n'en avais pas tous les souvenirs, seulement des bribes, mais c'était suffisant pour savoir qu'elle avait raison Azraël. Je l'avais trompée. Et impossible de le vivre de la bonne façon. Bien sûr que j'étais pris de remords, à aucun moment cette volonté ne m'avait effleuré l'esprit. Et pourtant, ça s'est passé. Je n'ai aucune idée de comment, pourquoi, tout est assez flou. Mais c'est arrivé. Et je ne pouvais pas le défaire. Juste vivre avec les conséquences de mes actes. Prêt à aller dans un nouveau bar pour enfiler les verres, ce que je faisais depuis deux jours concrètement, je prenais l'ascenseur de l'hôtel pour descendre au rez de chaussé. Ouais enfin, c'était sans compter ma femme qui se trouvait dans ce même ascenseur. Je m'en étais rendu compte quand ma main avait stoppé la fermeture des portes et qu'elles s'étaient réouvertes sur elle. Pourquoi un acharnement pareil ? Je m'installais sans un mot à l'opposé de la cabine, découvrant qu'elle descendait aussi au dernier étage. Ok, donc... plus qu'à attendre que nos chemins se séparent, tête baissée, sans un mot.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you messed with my heart — C’était quand même un sérieux cas de malchance de prendre l’ascenseur en même temps que lui. J’veux dire.. Tout ça, c’était une histoire de timing au fond. Dix minutes plus tôt ou dix minutes plus tard et j’aurais pas été confrontée à ce problème sauf que là.. Je me trouvais dans un espace clos, en sa compagnie et c’était comme si le temps avait choisie de se ralentir considérablement. Normalement ça prenait quoi ? Trois secondes avant que les portes ne se referment ? Et bien là, elles prenaient trois minutes. Ce qui du coup était assez désagréable parce que je souhaitais être partout tant que ce n’était pas ici. Et c’était sans parler du temps infini qu’il mettait à descendre les étages. A croire que le destin était planqué dans un coin à se marrer comme un con tout en bouffant du popcorn. Bref, j’étais mal, vraiment mal pour la peine. J’arrivais toujours pas à réaliser et je n’avais clairement pas envie de le voir. Ce qu’il m’avait fait, c’était sûrement la pire des trahisons à vrai dire et putain, je le détestais tellement pour la peine. J’avais vraiment pas hâte du moment où ça allait me tomber sur le coin de la figure. Parce que très honnêtement, si pour le moment j’avais réussi à ne pas craquer, je savais que ce n’était qu’une question de temps avant que je ne sois en train de me vider de mes larmes. Détournant le regard, je restais focalisée sur la paroi de la machine priant intérieurement pour qu’on arrive rapidement à destination. Ou pour que quelqu’un finisse par monter histoire de ne pas me laisser en tête à tête avec lui. Parce que ouais, clairement, c’était gênant.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

i'm sorry is all i can say — Je sais pas quoi dire, quoi faire pour arranger les choses avec Az. C'était la femme que j'aimais, c'était la femme de ma vie et notre enfant avait besoin de ses deux parents. Sauf que j'avais tout gâché. J'avais foutu une grosse avalanche dans notre couple, si bien qu'il serait difficile de se relever. Notre couple ? On était plus un couple. Marié oui, mais séparé. Elle me l'avait bien fait comprendre. Mais là, on se retrouvait ensemble dans cet ascenseur et je n'aimais pas ça, la tension qui était palpable et la culpabilité qui écrasait mes épaules. C'était à cause de moi tout ça et je me demandais si Hades en avait profité pour s'accaparer la femme que j'aimais. Rien que penser à ça me rendait fou. J'avais besoin d'elle, besoin de la savoir à mes côtés, qu'elle me pardonne cet écart de conduite qui avait mis à mal notre couple. Alors quand les portes se sont refermées, j'ai posé mon regard sur elle, sur son visage fermé et qui dévoilait la tristesse qu'elle ressentait. Une pulsion, une simple pulsion faisait que je m'approchais du tableau de bord et j'arrêtais la descente de la cage d'ascenseur. Et là, je m'approchais d'Az, je m'approchais de son corps pour être face à elle. “Az, s'il te plait, tu me manques” Parle moi s'il te plait, pardonne moi surtout.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you messed with my heart — C’était sûrement la pire des situations à avoir en fait. Vraiment la pire. Parce qu’en plus de pouvoir sentir le malaise pesant dans la cage d’ascenseur, le temps semblait passer bien plus lentement. C’était pas normal de se sentir opprimé comme ça. J’avais besoin d’air, j’avais besoin de sortir d’ici le plus vite possible. J’continuais à regarder partout sauf dans sa direction et soudainement y a tout qui se stoppait. Je tournais le regard rapidement, le cœur battant à une allure folle et y avait Alex qui s’avançait vers moi. Non, non, non. Je suppliais intérieurement parce que je ne voulais pas être confrontée à ça, parce que je ne voulais pas avoir une conversation avec lui mais comment étais-je censée m’échapper de tout ça ? « C’est triste. » Mais au fond, tu ne peux t’en prendre qu’à toi. On est dans cette situation à cause de toi en fait. C’est toi qui nous as poussé dans le vide et t’as rien d’autre à faire que te mordre les doigts. « Remet l’ascenseur en marche. » Vraiment. J’ai pas envie de rester bloquer ici avec toi. J’ai pas envie que tu me fasses pleurer encore une fois. Tu les mérites même pas mes larmes et j’ai beaucoup trop donné pour toi. Je ne veux plus rien donner, tu ne le mérites pas. « Bouge de là. » Mets toi le plus loin possible de moi, ne me parle pas, ne me regarde pas. Tu peux même faire comme si je n’existais pas, ça me faciliterais la vie et pas qu’un peu. Alors ouais, dégage de là Alexander parce que j’ai pas envie de mettre dans des états monstre à cause de toi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

i'm sorry is all i can say — Tout ce que je voulais, c'était la récupérer, par tous les moyens. Elle était ma femme, celle que j'aimais. Qu'importe ce que j'ai pu dire, pu faire, rien ne remplacera la peine dans ses yeux quand elle a vu la photo de moi avec cette fille. C'était la pire chose que j'ai pu voir sur son visage et jamais je ne voulais y faire face à nouveau. Le truc, c'est qu'elle ne me pardonnera pas et sûrement que le jugement sera toujours lisible sur les traits de son visage. Mais j'allais me battre, ici même, dans cet ascenseur. Stoppant la descente de la cabine, je me mettais face à elle, lui suppliant presque de me pardonner. Bon, suppliant. De quoi ? Rien pour l'instant. Ah si, elle me manque, bordel qu'elle me manque. Mais elle n'en avait juste rien à faire et je pouvais le comprendre. “Non” On restera à l'arrêt tant qu'on a pas eu d'explication. Après tout, c'était tout ce que je voulais, mais ça devenait compliqué dans cette situation d'avoir ce qu'on veut. “Non” Je ne bougerai pas, je resterai face à elle tant qu'on n'aura pas parlé. La dernière fois, elle a pris la fuite, elle ne pouvait plus à présent. “Az, je t'aime putain, je sais pas ce qui s'est passé, je peux pas l'expliquer mais.. jamais dans mon état normal j'aurais fait ça” Et j'osais espérer qu'elle le savait. Maintenant oui en tout cas. Ou peut-être pas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you messed with my heart — Je pense que j’ai déjà subis avec toi. Tu m’as fait et tout n’importe quoi. Alors s’il te plaît, laisse-moi tranquille maintenant. Je sais que je vais mettre du temps à me remettre de tout ça, je ne sais même pas si je serais capable de le faire un jour mais je ne pourrais clairement pas si tu reviens toujours comme ça. Je ne veux pas parler avec toi, c’est trop tôt. Je ne veux rien entendre parce que là, c’est loin d’être une dispute futile. T’es allé trop loin te je ne te pardonnerais pas. Pour la peine, ça ne sert à rien d’engager la moindre conversation. Et probablement que je suis sèche quand je m’adresse à toi mais tu mérites rien d’autres. Je peux pas garder mon calme, pas après ce que tu m’as fait et je m’en fous de tes excuses pittoresques parce que ça ne rime à rien et que ça ne changera clairement pas ce que tu as fait. Je me heurte à tes refus et ça me déstabilise. T’es égoïste encore une fois, tu ne penses pas à ma peine, tu ne penses qu’à toi. Pourquoi t’agis toujours comme ça Alex ? Je mérite que tu m’écoutes au moins pour cette fois. J’ai pas envie d’être coincée avec toi ici parce que je te déteste. Tu me files la gerbe et je ne veux pas avoir à te regarder. « Alors c’est juste la faute à l’alcool ? C’est ça ton excuse ? » Excuse moi d’en rire mais c’est pathétique. « Tu m’as fait une crise pour des sms avec Hades et tu as couché avec une autre fille. Dis-moi dans quel monde je dois te pardonner ça ? » T’es pas fair-play en fait et moi, j’ai assez fais les frais de cette relation. J’arrête maintenant.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

i'm sorry is all i can say — Je m'en voulais terriblement, d'autant plus que je n'avais aucune idée de comment les choses avaient pu empirer à ce point-là. Moi, tout ce que je voulais, c'était boire et boire, encore boire. Rien de plus, rien de moins. C'était le but unique de ma sortie après notre dispute. Va savoir comment j'ai pu finir dans le lit d'une autre fille. La photo prouve que c'était quand même un coup monté non ? Mes esprits n'étaient pas des plus clairs à ce sujet, notamment pour tout ce qui concerne le bar. La fille. Cole ou du moins la silhouette que je pense avoir discerné ce soir là. Il y a aussi le fait que la photo ait été envoyée pile à ce moment. L'ascenseur à l'arrêt, j'en profitais pour me mettre face à Az, malgré ses réticences. J'étais un peu trop égoïste là pour le coup, je sais, mais je sens l'injustice à plein nez. C'était affreux d'être si... impuissant face à une situation. “L'alcool et peut-être plus, j'en sais rien, ouais” Comment lui faire comprendre que je ressentais un manque depuis ce soir là, elle, mais aussi autre chose. “Je comprends pas ce qui s'est passé, vraiment. J'étais au bar et l'instant d'après, je me réveille dans une chambre, dans un lit vide. Az, je veux juste que tu me crois quand je te dis que je voulais pas ça. N'importe quoi mais pas te blesser. C'est la dernière chose que je souhaite” Et cependant, je l'avais fait. Bordel de merde quoi. Le pire, c'est que je n'ai pas d'excuse puisque je n'ai quasiment pas de souvenir de cette soirée. Si ce n'est qu'Az est dans une relation ambiguë avec Hades et que ça m'a foutu complètement en l'air.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you messed with my heart — Tu ne peux pas me demander la lune à chaque fois. Tu ne peux pas me blesser avec autant de force et t’attendre à ce que je passe l’éponge comme si de rien était. Je veux dire.. Pour un simple baiser qu’Hades avait commandité en premier lieu, tu m’avais quitté comme la dernière des merdes. Là, tu couchais avec une autre et tu revenais comme une fleur dans l’espoir que peut-être j’allais passer au-dessus de ça. Ce n’était pas le cas. Je n’allais pas passer au-dessus et là, je te détestais probablement plus que n’importe qui dans ce monde. « Mais putain, c’est de TA faute Alex. Pas de la faute à autre chose. Tu as couché avec une autre et y a un moment où les blâmes, tu peux pas les porter sur autre chose que toi. » Mais merde, c’était du même level que si je disais « j’ai pas embrassé Hades, c’est ma bouche ». Non mais tu te rends compte du ridicule de la situation ? Moi ça me rend dingue en fait parce que t’assumes rien du tout. Y a un moment où t’as fais l’erreur et que t’as pas d’autre choix que de faire avec plutôt que porter les tords sur tout et n’importe quoi. « Peut-être que tu ne le voulais pas mais tu l’as fait. Tu m’as blessé et tes regrets, ils changeront jamais ça. » J’croisais les bras sur ma poitrine poussant un soupir. C’était un dialogue de sourd de toute façon. On allait rien arranger parce que je ne le souhaitais pas et que c’était juste comme ça. « C’est fini, t’es allé trop loin. Je ne veux plus être avec toi, ni maintenant, ni jamais. Je veux que tu me laisses tranquille définitivement. » Et je m’en fiche si c’est douloureux pour toi parce que toi, t’as pas mesuré une seule seconde la peine que tu pouvais me faire.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

i'm sorry is all i can say — Je comprenais pas ce qui m'arrivait, vraiment. Comment je pouvais assumer un acte dont je ne me souvenais pas, ou très peu. J'avais des bribes, c'est vrai, mais du coup, l'acte n'était pas voulu, loin de moi l'idée de la blesser de cette façon. Je l'aimais, c'était la femme que j'aimais, que je voulais garder à mes côtés et je pense pas que je cesserai de me battre pour lui faire valoir mes arguments. “Mais j'm'en souviens pas, okay ? J'ai aucun souvenir de ce qui a pu se passer après le bar. Comment assumer un truc dont on a aucun souvenir ou vraiment très peu ?” Parce que pour le coup, à aucun moment je m'étais souvenu du fait que je voulais coucher avec une autre. Seulement le fait de vouloir rentrer, mais que justement Az m'en voudrait. “Je sais” Le pardon allait être compliqué à obtenir, je m'en rendais compte. Peut-être même que jamais je ne l'aurai. Mais voilà, c'était quand même un objectif que je me fixais. Il était important pour moi de lui faire valoir tout ça et qu'elle comprenne que je n'avais eu aucun pouvoir sur ce qui s'est passé cette soirée là. “J'peux pas Az, j'peux pas te laisser tranquille, je peux pas te laisser m'échapper, je t'aime, t'es la mère de mon fils, t'es.. t'es toute ma vie putain, j'peux pas rester sans rien faire quand j'vois que tu m'échappes comme ça” J'avais une boule à la gorge, la fixant dans les yeux. Crois-moi putain, crois-moi quand j'te dis que j'ai jamais voulu tout ça pour nous.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)