Invité
est en ligne
Invité
you messed with my heart — J’avais l’impression de vivre dans un autre monde, d’être complètement déconnectée de la réalité et.. En fait, c’était comme si tout était en accélérée à côté de moi mais que j’étais incapable de saisir la moindre chose. J’avais juste l’impression d’être une machine qu’on avait tourné sur off et ne pas être capable de communiquer avec les autres. Au final, même si Hades m’avait proposé de m’héberger jusqu’à la fin du spring break, j’étais juste restée assise sur le lit en silence tentant de me faire à tout ce qui venait de se passer sans grand succès. Et encore maintenant, j’espérais que quelqu’un débarque soudainement en me pinçant pour me sortir de mon sommeil. Parce que j’aurais tellement voulu rêver à ce moment précis. Ouvrir les yeux et me rendre compte que rien de tout ça n’était vrai, que ce n’était que comme imagination. Sauf que même si je ne voulais pas le réaliser, ça ne changeait pas le fait qu’Alex avait bien couché avec une autre et que notre relation était terminé. Et peut-être que j’allais devenir folle à rester ici sans bouger. A attendre encore et toujours qu’un miracle se produise. Alors sur le dernier moment, j’avais juste attrapé ma carte de crédit avant de sortir de la suite. J’avais pas envie de voir qui que ce soit mais faire un tour au bar de l’hôtel me semblait être la meilleure des idées. Me dirigeant jusqu’à l’ascenseur, j’attendais que celui-ci ouvre ses portes avant de me glisser à l’intérieur. Et c’était pile au moment où il allait se refermer que quelqu’un glissait sa main pour le retenir. Alex. Je me décomposais presque aussitôt virant au livide et retenant ma respiration comme si ça allait stopper le temps. Non mais tout mais pas ça.
@Alexander Strudwick
(Invité)