Invité
est en ligne
Invité
I'm here now
feat. Aelyne
En réalité, tu ne savais pas tellement quoi faire pour l’aider. Ta dernière…Ton dernier attachement parce que tu n’avais jamais été en couple et tu n’avais jamais été amoureux non plus de la jeune femme s’était terminé depuis un moment et là, tu avais totalement fait une croix sur ce genre de connerie, à tes yeux c’était ça, une connerie qui finissait juste par vous rendre faible. Tu gardais la jeune femme contre toi tout en regardant droit devant, qu’est-ce que tu pourrais lui dire ? Tu avais presque l’impression que c’était la même chose que ton cousin, ouais autant te taire et ne pas faire la comparaison sinon elle allait te tuer pour le coup. « Mais c’est pas parce que t’as pas le titre de princesse, que tu ne pourrais pas faire une future reine tu sais ? » Bon tu faisais réellement de ton mieux, mais là c’était un domaine qui te dépassait complètement. Si encore elle t’avait dis qu’elle voulait faire souffrir une personne, tu foncerais dedans sans aucun souci, tu aurais même plusieurs idées et tu aurais des réponses correctes. En l’entendant rire, tu pris un coussin pour la frapper au visage avec sans aucune gêne. « Arrête de te moquer, mais c’est vrai regarde tout à changé. Tu es amoureuse maintenant, même la eliot à changé. Je me sens plus à ma place, si tu m’avais pas demandé de revenir je serais pas revenu et y’a aussi cette chose là… J’ai juste l’impression que j’vis plus la même vie qu’avant. » C’était la première fois que tu étais aussi honnête avec ta meilleure amie surtout avec ce que tu avais pu faire, tu finis par te relever ne voulant pas te montrer trop faible ou quoi. Tu allas te placer devat une fenêtre pour regarder dehors avant de rire ne pouvant pas faire autrement. « Tu sais que j’ai pas besoin de ça pour te prouver mon amitié, babe. Puis si tu veux oublier, bois ça marche pas mal. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)