Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek-end à Miami! | Kimberley & Shawn - Page 2

Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn n’avait vraiment aucune idée de comment allait se dérouler ce week-end en compagnie de Kimberley, il lui avait proposé de s’échapper avec lui car il sentait que c’était le moment et qu’ils avaient besoin de se retrouver tous les deux loin de Boston, de l’appartement et de tout le reste. Il était cependant évident qu’il avait des sentiments pour elle depuis cette fameuse soirée où ils avaient franchis le pas tous les deux, mais savoir s’il était capable de lui avouer était une tout autre histoire. Le fait de le mettre devant le fait accomplis avait terminé de le convaincre d’être honnête et sincère sans se poser trop de questions dans un premier temps, même si celles-ci ne mirent pas longtemps à revenir hanter son esprit de presque quarantenaire. Il sourit à sa remarque sur son cœur avant de réagir à son tour une nouvelle fois. « Bien sûr qu’il y a encore pleins de choses à apprendre l’un sur l’autre mais heureusement nous n’avons pas attendu ce moment pour s’ouvrir l’un à l’autre, on le fait depuis des mois Kimberley… » Ce qui était la vérité car depuis qu’elle vivait sous son toit il leur était déjà arrivé pas mal de choses, ces confidences à l’appartement, ce repas peu avant noël et toutes ces paroles sur leurs vies respectives et leurs passions, leurs envies. Avant même de devenir amants ils avaient appris à se connaître, ce qui faisait de leur relation quelque chose de bien plus passionnant encore. La discussion dévia presque naturellement sur le côté coquin de leur union qui restait un élément majeur pour l’un comme pour l’autre, regrettant elle aussi de ne pas être sur le bateau avant de l’embrasser pour que Shawn finisse par calmer un peu le jeu en lui avouant avoir tout de même des doutes quant à leur avenir et qu’il comptait bien profiter de ce week-end pour en parler avec elle. La jolie brune ne manqua pas d’aller dans son sens. Ne répondant rien à sa remarque, profitant de ce nouveau baiser qu’elle lui offrait avant de récupérer son téléphone pour la voir partir en courant en direction de l’océan, jetant son petit débardeur sur le sable fin, dévoilant ainsi son magnifique corps et ses beaux tatouages dans le dos pour rejoindre l’eau et plonger à l’intérieur. Il était vraiment dommage pour Shawn de ne pas avoir conseillé plus tôt à Kimberley d’enfiler un maillot une fois sur le bateau, ils avaient tous le week-end pour en profiter et bronzer sur la plage en sa compagnie n’était pas du tout une mauvaise idée.

L’envie de la rejoindre était plutôt forte, mais laisser ses clés, leurs portables et leurs vêtements sur la plage ne l’enchantait pas des masses non plus, il glissa alors le téléphone de la jeune fille dans sa poche avec le sien et défit tout de même sa chemise blanche pour s’approcher de l’eau, déposant ses tongs au sol à côté du tee-shirt de sa jolie petite brune pour s’avancer dans l’eau jusqu’aux genoux, elle était encore un peu fraiche mais il était tôt, elle ne tarderait pas à grimper en température vu le soleil qu’ils annonçaient. La jeune fille était dans l’eau un peu plus loin, juste la tête qui dépassait par moment avec toutefois un très grand sourire sur le visage. Les aveux qu'ils venaient de s'échanger avaient de toute évidence parfaitement détendu l'atmosphère. Kimberley ne s'éloignait cependant pas trop et Shawn la voyait parfaitement en action, devinant parfaitement par moment que son soutien-gorge blanc devait dévoilé un peu plus que prévu maintenant qu'il était tout mouillé. « Tu vas devoir prendre le réflexe de toujours avoir un maillot en guise de lingerie quand tu viendras avec moi à Miami Kimmy, on se baigne presque toute l’année dans le coin. » Dit-il en souriant alors qu’il l'observait profiter de l'eau encore un peu fraiche, l'envie de la rejoindre grimpait de plus en plus mais ce n'était pas une bonne idée dans l'immédiat, surtout qu'il avait dans sa poche arrière leurs deux téléphones. « Par contre c’est vrai qu’un soutien-gorge blanc pour aller dans l’eau… C’est plutôt agréable pour moi en tout cas, tu as conscience que quand tu sortiras de l'eau tout le monde profitera de tes jolies seins ? » Ajouta-t-il avec un petit rire avant de se baisser pour plonger ses mains dans l'eau et se rafraichir rapidement les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai failli refuser de le suivre ici ce weekend de peur d'être déçue par rapport à mes attentes, je ne regrette absolument plus d'avoir accepté. Même si je pensais que la conversation au sujet de nos sentiments allait arriver bien plus tard...enfin ce n'est pas parce que nous nous sommes avoué notre amour que nous n'avons plus aucun doute sur notre relation, nous avons l'un comme l'autre différentes interrogations...nous nous aimons l'un l'autre mais sommes nous vraiment faits pour vivre ensemble, pour partager tout ce qu'un couple peut partager ? Il est bien sûr bien trop tôt pour le dire, et ce weekend n'aura sans doute pas toutes les réponses à nos questions mais il va nous permettre tout de même de nous connaître un peu mieux, et de savoir quelles sont nos attentes respectives. Et c'est bien plus simple ici que nous sommes loin de tout et de tout le monde que si nous étions restés à Boston. Nous savons déjà que nous nous supportons car cela fait déjà quelques mois que nous vivons sous le même toit mais sans être réellement ensemble...une colocation et une vie de couple sont deux choses différentes..mais je me sens déjà tellement apaisée..et Shawn a raison nous n'avons pas attendu de connaître les sentiments de l'autre pour nous livrer corps et âme l'un à l'autre...j'ai fonctionné à l'envers avec lui et ça a porté ses fruits..encore une fois je ne regrettes absolument rien, et cette nouvelle relation me remplit d'espoir...et si Shawn était le bon..!! Je sens que ce weekend va être très constructif mais j'ai bien envie d'en profiter aussi au maximum...de toutes les façons possibles.. voilà qui en dit long et qui résume ce que je ressens !!

Je l'abandonne ensuite après un nouvel échange de baisers, pour courir dans l'eau comme une simple adolescente heureuse de vivre ! En fait je ne suis plus une ado mais en ce moment présent il ne doit y avoir personne de plus heureux que moi...j'aime un homme merveilleux qui m'aime aussi en retour, et nous ne sommes que tous les deux pour profiter de chaque instant de ces trois jours loin de tout...enfin je suis un peu déçue de voir que Shawn ne me rejoint pas dans l'eau mais je comprends qu'il ne veut pas abandonner nos affaires de "valeur"...alors que lui a de l'eau jusqu'aux genoux, je l'entends me dire que je vais devoir prendre l'habitude de porter mon maillot de bain sous mes vêtements à chaque fois que je le suivrai ici...ses paroles ne sont peut être pas grand chose mais moi j'y vois un avenir entre nous et ça me fait chaud au cœur..je lui réponds d'un simple sourire avant de faire quelques brasses pour revenir enfin vers lui qui me fait une nouvelle remarque plutôt amusante..en effet la lingerie blanche n'est pas le meilleur choix pour se baigner...heureusement il n'y a pas grand monde encore à cette heure là...je finis par le rejoindre en courant, faisant rebondir mes "jumeaux" comme les appelle Harley, pour aller me coller tout contre lui, en profitant pour le mouiller en me frottant à lui...c'est dommage que tu ne te baignes pas, elle est très bonne..un peu fraîche au début mais on s'y habitue vite... je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement tout en glissant mes mains dans son dos sous sa chemise, histoire de lui faire découvrir la fraîcheur de l'eau...et j'ajoute d'un air coquin comme pour me justifier...collée à toi personne ne pourra voir mes seins.. je le regarde ensuite dans les yeux pour lui poser une question...ça ne te dérange pas que d'autres hommes puissent poser leurs yeux sur mon corps presque dénudé ? Qu'ils puissent voir mes seins, mes fesses... j'ai déjà eu des petits amis très jaloux qui ne supportaient pas que je me promène en string sur la plage ou même à la piscine entre potes, et j'ai tendance à m'adapter à la personne avec qui je suis...étant toujours prête à faire plaisir à mes partenaires...peut être une erreur de ma part mais c'est comme ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’enthousiasme qui se dégageait de Kimberley depuis qu’il lui avait avoué qu’il l’aimait était plutôt contagieux et Shawn en profitait largement tandis qu’il ne lâchait pas la jolie brune. Son petit sous-entendu coquin sur les façons de profiter de ce week-end laissait supposer à Shawn qu’il avait eu grandement raison de l’inviter à Miami. Ils allaient se retrouver tous les deux, seuls, pour discuter mais également pour profiter l’un de l’autre sans se préoccuper de rien. « Et je serais ravi d’en profiter avec toi de toutes les façons qu’il te plaira Kimberley. » Dit-il avec un grand sourire avant qu’ils ne s’embrassent pour finalement la laisser filer jusqu’à l’eau tandis qu’elle ne retire que son haut, dévoilant un soutien-gorge plutôt fin et surtout blanc qui allait rapidement devenir transparent une fois sortie de l’eau. Ce qui ne manqua pas d’arriver quand elle se rapprocha de lui pour sortir son corps de l’océan, dévoilant ainsi sa belle poitrine qu’il connaissait déjà bien dans ce sous-vêtement trempé qui laissait voir ses tétons légèrement durcit par le froid, difficile de les louper alors qu’ils bougeaient dans tous les sens quand elle se retrouve à sa hauteur, se collant contre lui pour l’enlacer et l’embrasser. « J’ai nos téléphones dans ma poche, je préfère éviter de te rejoindre pour le moment mais ce n’est que partie remise, nous aurons bien d’autre occasion pour en profiter ce week-end… » Dit-il alors qu’elle se justifier pour s’être collé à lui afin de cacher ses seins avant de lui poser une question assez particulière, du moins c’est le sentiment qu’il avait quand il l’entendit parler, affichant un petit sourire il soupira longuement avant de prendre la parole.

« Je ne suis pas du genre à vouloir t’empêcher de quoi que ce soit Kim. Je pense que tu as déjà dû te retrouver face à des hommes à la plage ou à la piscine en maillot de bain ou en petit bikini, on a déjà parlé de cela mais tu as parfaitement conscience d’être propriétaire d’un corps sublime et je ne te le dirais jamais assez, tu es bien plus belle et sexy que n’importe quelle autre mannequin… Et je reste objectif quand je te dis ça, mes sentiments pour toi ne sont pas les seuls à s’exprimer. » Commença-t-il par expliquer en souriant, déposant ses lèvres sur les siennes pour un baiser furtif avant de reprendre alors que ses mains caressaient son dos et le haut de ses fesses. « Pour être franc je pourrais être jaloux mais dans le fond je pense que je serais plus flatté de voir que d’autres hommes te regardent en sachant pertinemment que je suis le seul à pouvoir en profiter… C’est un peu malsain mais c’est comme exposer un trophée ? Le plus beau qui soit bien sûr… » Dit-il en souriant d’avantage alors que ses doigts glissaient sur son minishort pour sentir et attraper la ficelle de son string qui dépassa finalement un peu plus à cause de lui. « Si tu as envie de te baigner en petit bikini string fais le ma belle… Voir tes magnifiques fesses ne peut que me faire plaisir, et puis il est encore tôt, il n’y a pratiquement personne sur cette plage, même si du coup je ne sais pas encore ce que tu portes sous ce minishort mais cela me semble être plutôt fin et très sexy… » Finit-il par lui dire en rigolant légèrement avec toutefois cette envie de la voir se déshabiller pour lui… Il était de plus en plus coquin avec elle et il espérait que cela ne la dérangeait pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)