Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeek-end à Miami! | Kimberley & Shawn
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Week-end à Miami! | Kimberley & Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samedi 18 Mars 2017 – Miami

Deux mois s’étaient écoulés depuis le changement de relation entre Kimberley et Shawn. Deux longs mois aux yeux du professeur durant lesquels sa locataire était devenue son amante privilégiée. Une partenaire sexuelle vraiment hors du commun pour lui, une relation intense qui n’avait jamais baissé au fil des jours et des semaines, il était raide dingue de son corps, de ses courbes sublimes, ce corps parfait qu’il possédait encore et encore pour son plus grand plaisir. Il avait découvert une Kimberley coquine et extrêmement soumise à ses désirs à lui. Bien sûr ils partageaient les mêmes envies quand ils se voyaient tous les deux, en journée pendant que Poppy était absente, le soir discrètement quand tout le monde partait se coucher et que la jolie Kimberley le rejoignait dans son lit pour s’envoyer en l’air. Il ne comptait plus le nombre de fois qu’ils avaient couché ensemble depuis ce jour fabuleux où elle s’était offerte à lui de façon si brutale et intense. Ses sentiments à elle étaient assez évident, il s’en rendait bien compte mais ne parvenait pas à lui avouer ressentir la même chose car il n’était pas convaincu par ses envies et ses propres sentiments. Oui il était dingue de Kimberley et de son corps, sentir ne faire qu’un avec elle quand ils couchaient ensemble était une sensation qu’il n’avait plus ressenti depuis de très nombreuses années à présent, et preuve de son affection incroyable pour sa locataire, voilà deux mois qu’il n’y avait qu’elle dans son existence… Elle était la seule à encore stimuler son être, son corps et son âme. Il n’y avait que Kimberley pour faire grogner de plaisir le professeur Shawn qui s’était même vu refuser des aventures avec des anciennes partenaires ou des étudiantes libertines qui désiraient apprendre le plaisir charnel en sa compagnie. Amoureux ? Il en avait l’impression oui… Mais bizarrement, coucher avec elle ne le dérangeait absolument pas au contraire, mais s’imaginer vivre le reste de sa vie avec elle c’était tout autre chose. Ils avaient treize ans d’écarts, elle venait d’en avoir 25 alors que lui venait de fêter ses 38 ans… Il savait que ce n’était pas grand-chose mais il ne cessait d’y penser, de peur de finalement lui gâcher la vie alors qu’elle pouvait avoir tous les garçons de son âge avec des ambitions d’avenirs, des projets de familles… En avait-il encore lui ? Il ne parvenait pas à répondre à cette question, la seule chose qu’il savait c’est qu’il était totalement accroc et sous le charme de sa jolie et sexy Kimberley.

Les doutes venaient d’envahir l’esprit de la jeune fille et Shawn avait décidé d’agir en lui proposant un week-end de trois jours à Miami sur le voilier de son paternel. Ils s’étaient levés dans la nuit de vendredi à samedi pour prendre un vol d’un peu moins de quatre heures afin d’atterrir vers les neufs heures à Miami, un vol relativement rapide qui leur avait permis de terminer leur nuit tranquillement, souvent main dans la main il avait pleinement conscience de ressembler à un couple quand ils agissaient de la sorte. Un taxi les attendait à l’aéroport pour les conduire au port où attendait sagement le voilier de son père, le soleil brillait dans un ciel bleu fabuleux et la température était exceptionnelle pour un mois de Mars. Shawn avait été malin et s'était changé rapidement pour être plus à l'aise avant de repartir de l'aéroport, vêtu d’un bermuda clair et d’une chemise blanche, Shawn appréciait ce climat chaleureux, ils déposèrent leurs affaires rapidement sur le voilier dont il fit une petite visite guidée très rapide car il n’était pas si grand que ça non plus. « Je te donnerais un cours plus sérieux tout à l’heure si tu veux mais avant que l’on prenne la mer cela te dirait que l’on aille profiter un peu du sable chaud, la plage est à juste un ou deux kilomètres à pieds, on pourra en profiter tout le week-end en allant où on veut avec le bateau mais il ne fait pas encore trop chaud, on pourra profiter d’une promenade sur le sable tiède… » Dit-il en souriant à la belle brune en s’approchant pour déposer ses mains sur ses hanches, son visage venant se coller contre le sien. « Tu veux peut-être te changer avant ? » Demanda-t-il en voyant bien qu’il avait un peu trop parler juste avant alors qu’il déposait ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que quelques jours plus tôt j'envoyais un message à Shawn pour le prévenir qu'on ne pouvait pas continuer comme ça tous les deux, à juste coucher ensemble pour le plaisir, sans avoir réellement d'avenir commun, ce dernier ne semblait pas prêt à mettre fin à cette relation spéciale et avait insisté pour m'emmener en weekend et profiter du voilier de son père pendant trois jours. Trois jours pendant lesquels nous serons seuls pour pouvoir discuter, selon lui, de mes envies. J'ai alors été incapable de lui refuser une telle demande, en même temps il faut reconnaître qu'il m'a proposé quelque chose d'assez paradisiaque, et nous voilà donc partis, en pleine nuit, pour prendre notre avion en direction de Miami, Shawn s'étant occupé de tout. Un petit vol de quatre heures mais pendant lequel j'ai pu terminer ma nuit, ma main dans celle du sexy professeur, et ma tête sur son épaule. Tel un vrai couple..d'ailleurs qu'est ce qui peut bien nous empêcher d'en être un ? Réellement ? Je pense que seul Shawn détient la réponse, et j'espère qu'il pourra, et saura me la donner pendant cette escapade.

C'est la toute première fois que je viens à Miami et même si nous n'allons pas rester en ville j'observe tout ce qui se trouve autour de moi pendant le trajet en taxi de l'aéroport jusqu'au port. C'est assez différent de New-York et j'espère y revenir une prochaine fois pour visiter. Lorsque nous arrivons enfin sur le voilier, mon hôte me fait voir rapidement l'engin et nous déposons nos affaires, avant qu'il ne me propose d'aller d'abord faire un tour jusqu'à la plage. Comme à chaque fois qu'il pose ses mains sur mes hanches ou sur n'importe quelle autre partie de mon corps, et qu'il approche son visage du mien, je sens mon cœur battre plus vite que la normale...je suis définitivement folle de cet homme et je sais que j'aurai beaucoup de mal à l'oublier si telle devait être l'issue de ce voyage...

Heu oui...si tu veux...je te suis Shawn...tu es mon guide pour tout le weekend non ...? Et bien plus encore bien sûr !!

Avant qu'il ne dépose un baiser sur mes lèvres il me propose d'aller me changer avant d'aller faire ce tour sur la plage...oui ça serait pas mal en effet...tu as été bien plus malin que moi sur ce coup là...je n'en ai pas pour longtemps...sois sage... lui dis je comme s'il était réellement mon petit ami...je l'embrasse une nouvelle fois et disparais dans notre cabine, sans prendre la peine de fermer la porte derrière moi, pour troquer mon jean contre un mini short en jean comme j'ai l'habitude d'en porter, et un petit tee-shirt que je noue au niveau de mon nombril...petites basketts blanches, lunettes de soleil pour le moment dans mes cheveux détachés, portable dans une poche...et je le rejoins quelques minutes plus tard...

Je suis prête... je glisse ma main dans la sienne, prête à le suivre au bout du monde s'il le fallait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emmener Kimberley à Miami sur le voilier de son père n’était pas anodin selon Shawn. Il était évident qu’il tenait déjà fortement à la jeune fille et qu’il n’avait pas du tout envie que cesse cette relation si intense avec elle. Il était complètement accroc à son corps sublime et à chaque fois qu’il lui faisait l’amour ou qu’il la baisait, tout dépendait de l’instant en fin de compte mais il est vrai que ces deux derniers mois qui venaient de s’écouler étaient plus synonyme de parties de jambes en l’air intense et sauvage plutôt que romantique, mais l’un comme l’autre appréciaient fortement ce style un peu fou, dans le dos et le secret de Poppy ce qui rendait finalement cette relation encore plus excitante aux yeux de Shawn même s’il avait l’impression d’être un grand gamin qui commettait une faute alors qu’il était libre de s’envoyer en l’air avec Kimberley sans rien devoir à Poppy. Sa proposition de partir faire un tour sur la plage sembla surprendre la belle brune qui avait l’air un peu perdu depuis tout à l’heure, il n’avait pas manqué les regards qu’elle avait donnés à la ville pendant leur trajet en taxi. Il sourit à sa remarque sur son anticipation tout à l’heure à l’aéroport et l’embrassa à nouveau en lâchant son corps des mains pour qu’elle parte se changer, mais il ne manqua rien du début du spectacle quand elle retira son jean, laissant un soin particulier à Shawn d’admirer son magnifique fessier avant que son attention soit concentré sur son téléphone qui venait de vibrer, un message de son père qui lui demandait s’il était bien arrivé et si tout était encore en place. Il lui avait dit qu’il venait en profiter ce week-end sans lui dire qu’il n’était pas seul… Aurait-il la possibilité de leur présenter Kimberley il n’en savait rien encore… La différence d’âge n’allait-elle pas perturber ses parents ?

Il sortit de ses interrogations quand Kimberley arriva à nouveau à sa hauteur changée dans une magnifique tenue simple mais une nouvelle fois très efficace, laissant son regard la détailler en attrapant sa main. « Magnifique… » Dit-il comme réponse aussi bien sur son choix que sur le fait qu’elle était prête, se demandant alors ce qu’elle avait enfilé sous ce mini short. Ils prirent la direction de la plage main dans la main. « Tu sais je t’ai dit que l’on passerait trois jours sur ce voilier mais si tu as envie que l’on fasse un tour en ville pendant le week-end tu peux me le dire aussi, c’est la première fois que tu viens ici il me semble et je pense que Miami est une grande ville qui pourrait te plaire… D’ailleurs quand je vois ton corps si bronzé je me demande si tu ne viens pas ici en cachette !! » Dit-il en souriant avant de porter la main de la jeune femme à ses lèvres pour y déposer un baiser… Un geste affectif très sensuel il en avait conscience mais c’était plus fort que lui, il avait ce besoin de sentir le corps de cette jeune femme proche du sien. « En tout cas j’espère que tu n’as pas oublié ton bikini car ils annoncent merveilleusement chaud ce week-end. » Dit-il en lâchant sa main pour glisser son bras autour de sa taille et la prendre contre lui en marchant… Ils étaient trop proches, il ne pouvait pas s’arrêter de la voir, il n’en avait pas envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vais je réussir à me détendre pendant ce weekend et à en profiter pleinement ? J'ai tellement peur que ce soit le dernier entre nous, qu'après ces trois jours nous décidions d'en rester là parce qu'il ne peut m'offrir ce dont j'ai envie. Suis je d'ailleurs trop exigeante ? N'est ce pas normal d'avoir envie de me poser à mon âge, d'avoir une vraie relation et penser à construire une vie de famille ? Qu'est ce qui peut bien lui faire peur à lui ? Il m'a avoué une fois avoir envie d'avoir des enfants lui aussi, et il n'est pas encore trop vieux pour ça !! Alors où est le problème ? On s'entend bien, on aime passer du temps ensemble, et pas que pour baiser ensemble, on aime discuter ensemble, et on s'éclate au lit...finalement je n'ai pas besoin de beaucoup plus pour être heureuse avec un homme...il ne me manque plus qu'à savoir s'il éprouve quelque chose pour moi, ou pas...et tout sera décisif pour moi, selon ses sentiments..et c'est justement à cause de toutes ces questions que je risque avoir du mal à me détendre..pourtant l'endroit semble parfait et j'ai la chance de passer trois jours sur un superbe voilier...chose qui ne m'est encore jamais arrivé !! Ça serait ingrat de ma part finalement de ne pas en profiter pleinement...

Enfin lorsque je reviens vers Shawn dans mon mini short je lui souris lorsqu'il me dit tout simplement "magnifique"...je sais qu'il apprécie de me voir dans cette tenue et ce n'est pas innocent si j'ai choisi de le porter car malgré la situation j'aime lui faire plaisir et lui plaire...d'ailleurs il n'est pas mal non plus dans sa chemise blanche et son bermuda...ça le change de ce qu'il porte habituellement...merci Shawn...tu n'es pas mal toi aussi comme ça...tu as l'air plus jeune, plus cool...enfin pas que tu sois vieux et coincé hein, mais...vaut mieux que je me taise parce que je risque de m'enfoncer... surtout que pour moi il est loin d'être vieux et notre différence d'âge ne m'a jamais dérangée...il est certes plus mature que tous les hommes que j'ai pu fréquenter, et ce n'est pas plus mal, au contraire !! C'est aussi pour cette raison que j'aimerais réellement que ça marche entre nous...je suis attachée à cet homme, ce qui pourrait être des défauts pour les autres ne sont que des qualités pour moi..comment le lui faire comprendre ?

Je me demande pour quelle raison il fait tout ça pour moi s'il ne ressent vraiment rien..ça ne peut pas être simplement pour continuer de me baiser, surtout qu'il sait à présent ce que je pense...comme nous commençons à marcher vers la plage, main dans la main, il me propose de me faire visiter la ville si j'en ai envie, affirmant que Miami devrait me plaire, supposant même que je dois déjà y venir en cachette à cause de mon bronzage...cette dernière remarque me fait sourire...et mon sourire ne fait que s'accentuer lorsqu'il baise ma main de façon si sensuelle...et pourtant c'est la première fois que je viens ici...tu sais les UV ça existe..même si ce n'est pas très bon, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour avoir un bronzage parfait comme tu le dis...sans marque... je ne m'imagine pas bronzer nue sur la plage, même s'il y a des plages faites pour ça !! Shawn pourquoi est ce que tu fais tout ça pour moi ? Pourquoi es tu si attentionné ? Je suis sûre que tu n'en as jamais fait autant pour tes autres maîtresses.. ça prouve bien quelque chose ça non ? Quand au reste de sa proposition...si ça ne te dérange pas j'aimerais autant qu'on se retrouve tous les deux sur le bateau pendant ces trois jours...comme c'était prévu...on pourra éventuellement passer notre dernière soirée ici...on repart à quelle heure lundi ? Bien que je n'ai pas envie de penser déjà au retour !! J'en ai même pris plusieurs, mais ils sont tous dans ma valise... je ressens un vide lorsqu'il lâche ma main, mais par chance ça ne dure pas longtemps puisqu'il passe aussitôt son bras derrière moi pour m'attraper par la taille, ce qui nous rapproche encore plus...je glisse alors naturellement ma main dans la poche arrière de son bermuda...en passant devant une boutique j'aperçois notre reflet dans la vitrine...je souris de plus belle et m'empresse de lui dire...regarde comme on est beaux tous les deux...un vrai petit couple, tu ne trouves pas ? je joue peut être avec le feu mais après tout tant pis, cette escapade est bien faite pour ça non ? Le but est que l'on finisse par se rapprocher et non de tout arrêter, ce qui est donc ma plus grande crainte !! C'est en tout cas le but que je me donne à présent... tout faire pour qu'il n'ait plus envie de se passer de moi, et pas seulement sexuellement parlant !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shawn avait réellement proposé cette virée à Miami sur un coup de tête, il savait qu’il devait parler avec Kimberley de leur relation mais repoussait ce moment comme si de rien n’était, par crainte de quelque chose mais il ne parvenait pas à savoir réellement quoi. Oui il ne voulait pas lui gâcher la vie à cause de leur différence d’âge, de leurs visions du monde différentes… Il se demandait encore s’il pouvait tomber amoureux mais n’était-ce pas déjà le cas en fin de compte ? Il n’y avait plus qu’elle depuis deux mois, n’était-ce pas là une preuve de son affection importante si ce n’est de son amour pour cette somptueuse brune au corps de déesse grecque ? Dans le fond il avait surement trop peur de la décevoir, il n’était plus habitué à aimer, à partager sa vie avec une autre femme et c’était sans doute tous ces éléments qui l’inquiétait même s’il n’en paraissait rien. Elle le complimenta sur sa tenue en s’enfonçant un peu plus quand elle parla de lui et de son style, lui rappelant malgré tout qu’il était plus âgé qu’elle, ce n’était pas intentionnel et elle n’avait pas la moindre idée de ce que cette remarque pouvait signifier pour lui mais ce n’était pas grave. Il se sentait encore jeune-là n’était pas le problème, c’est juste qu’il ne voulait pas qu’elle se mette avec lui pour finir par le regretter… « On va dire que je n’ai rien entendu alors ahah ! Et tu sais quand je viens à Miami c’est souvent pour me détendre et puis la température n’est pas la même qu’à Boston. » Dit-il simplement avant qu’ils ne quittent le voilier pour rejoindre le petit chemin qui longeait l’océan afin de rejoindre la plage deux kilomètres plus loin. Il s’y attendait un peu mais le flot de paroles que Kimberley se mit alors à lui sortir à la minute était relativement impressionnant, il ne disait rien se contentant de l’écouter enchainer les questions, elle faisait le dialogue toute seule sans même s’en rendre compte ce qui le fit sourire au moment où il passa sa main autour de sa taille pour la serrer contre lui, sentant aussitôt sa main se glisser dans la poche arrière de son bermuda sur ses fesses. Il s’apprêtait à reprendre la parole mais elle s’arrêta pour qu’il regarde leur reflet dans la vitre d’un magasin… une remarque pertinente qui reflétait bien plus qu’une impression de petit couple, c’était ce qu’ils étaient sans se l’avouer même s’ils le cachaient à Poppy, cela ne les avait pas empêché de sortir manger ensemble ou d’aller au cinéma tous les deux en… Amoureux oui c’était bien ça.

« On est très beau oui mais c’est beaucoup grâce à toi jolie cœur… » Dit-il en souriant avant de reprendre sa marche avec elle vers la plage. « Pour répondre rapidement à tes questions notre avion décolle Lundi à dix-sept heures, je n’ai pas voulu prendre trop tard pour ne pas arriver trop tardivement à Boston… Et dommage que tu n’as pas mis de maillot sous ton minishort, peut-être que tu aurais eu envie de te baigner une fois que tu verras cette magnifique plage. » Dit-il pour répondre un peu dans le désordre aux interrogations de la brunette. « Je ne savais pas trop quand nous aurions cette conversation toi et moi en venant ici, je dois t’avouer que je ne sais pas trop ce que je m’imaginais… Tu es différente Kimberley, tu le sais très bien et je ne cesse de te le répéter depuis que tu vis sous mon toit, je pense même que j’ai dû te le dire au moins cinq ou six fois quand nous l’avons fait pour la première fois il y a deux mois… De très beaux souvenirs au passage. » Dit-il en souriant, approchant ses lèvres de sa joue pour l’embrasser avant de poursuivre afin qu’à son tour il monopolise le temps de paroles. « Je n’ai pas envie de te faire de mal, je n’ai pas non plus envie de te forcer à continuer cette relation en l’état. Et je crois que si je te demandais de continuer comme ça tu me dirais sans doute d’accord alors que cette situation ne te convient pas… Et je refuse que tu couches avec moi par défaut… Mais je ne sais pas si je suis l’homme qu’il te faut mon cœur… » Dit-il en s’arrêtant au moment où ils franchissaient un chemin entouré d’arbres pour finir par dévoiler une magnifique vue sur une plage immense, un ciel bleu magnifique et l’océan calme à perte de vue, une vision de rêve pour un moment qui devenait plus tendu suite aux paroles de Shawn qui glissait à son tour une main dans la poche arrière de Kim.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je lui retourne le compliment sur sa tenue qui lui va à merveille, j'aurais dû me stopper là, au lieu d'ajouter qu'il est différent de celui que j'ai l'habitude de voir à Boston. Éviter de lui lui dire que je le trouve plus jeune et plus cool avec sa chemisette blanche et son bermuda !! Bien sûr je ne sais pas que c'est ce qui le perturbe le plus dans notre relation finalement, notre différence d'âge. Moi tout ce que je sais c'est qu'il me plaît tel qu'il est, et qu'après tout les 13 ans qui nous séparent ne sont que deux chiffres !! Ont ils une réelle importance ? On dit bien que l'amour n'a pas d'âge non ? Enfin revenons en à la conversation actuelle, ne retenant finalement qu'un seul mot: détente !! J'espère alors que tu vas réussir à te détendre malgré ma présence et la tension que je risque te transmettre... car oui je suis tendue !! A cause du risque de tout gâcher entre nous, et de le perdre...à cause de mes fichus principes...mais pas seulement...à cause tout simplement de mes envies de fonder une famille, estimant que j'ai atteint l'âge idéal pour cela..A condition bien sûr d'avoir l'homme pour ça, et je suis actuellement persuadée que Shawn pourrait l'être..

Enfin, alors que nous commençons à marcher main dans la main en direction de cette plage où il m'emmène avant de partir sur son voilier, je l'assaille de questions, dans le but de lui faire comprendre ce que je ressens pour lui, mais de savoir surtout s'il en est de même pour lui. Sinon pourquoi ferait il tout ça ? Il reste sans réponse, me laissant parler toute seule, jusqu'à ce que je lui fasse remarquer notre reflet dans la vitrine d'une boutique....l'entendre me dire "jolie cœur" me fait encore plus d'effet que lorsque je l'ai lu dans son dernier texto, et pourtant je ne peux que réagir au reste de sa phrase, le stoppant net pour le regarder droit dans les yeux...

Je t'interdis de dire de telles choses Shawn Drake. Tu es un très bel homme et nous allons très bien ensemble. C'est d'être avec toi qui me rend aussi belle...j'aimerais que tu en prennes conscience...

Il continue de me répondre, privilégiant d'abord le côté pratique de mes interrogations, à savoir l'horaire de notre retour..avec une petite touche bien à lui pour me faire regretter de ne pas avoir mis de maillot de bains sous mon mini shirt...

Ho ça n'a aucune importance, si j'ai cette envie de me baigner je pourrai très bien le faire avec ce mini short..et ok pour notre vol...je reviendrai une prochaine fois visiter Miami alors...avec toi, je l'espère.. je lui lance un petit regard avec un sourire en coin...si nous revenons ensemble ici ça voudra dire que ce n'est pas fini nous deux, et c'est ce que je souhaite au plus profond de mon être !!

Enfin tout en continuant de marcher il reprend la parole sur un ton finalement plus sérieux, pour répondre à mes inquiétudes...cette fois ci je le laisse parler sans l'interrompre, essayant d'analyser chacun de ses mots, même s'il ne dévoile encore pas grand chose...tout ce qu'il me dit je le sais déjà..je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il parle de notre première fois, un sourire qui s'accentue quand il me dépose un baiser sur ma joue, avant de continuer dans son monologue...on arrive enfin à destination alors qu'il termine par un joli mot...il est passé de "jolie cœur" à "mon cœur"..ça ne peut pas être innocent...mais je me rends compte qu'il est rempli de doutes lui aussi, et sa plus grande inquiétude semble être de ne pas être celui qu'il me faut, mais pourquoi, pour quelle raison...je ne peux qu'apprécier la vision de cette plage magnifique mais mon esprit est torturé par ce qu'il vient de me dire...je finis alors par me placer devant lui, et une nouvelle fois en le fixant dans ses yeux magnifiques je lui demande..

Shawn, regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne ressens absolument rien pour moi...et je ne parle pas d'attirance sexuelle...je parle de sentiments, d'amour peut être... je ne baisse pas les yeux, j'ai besoin de savoir, je ne peux plus le laisser se dérober...et j'ai besoin de lui dire moi aussi ce que je ressens...

Je ne veux pas te forcer la main, mais en effet je ne peux pas continuer comme ça, je ne serai pas honnête envers moi même...je..je t'aime Shawn.. je ne sais pas comment je fais mais j'arrive à prononcer ces trois petits mots sans baisser mon regard...il le sait maintenant, je ne peux plus reculer...tant pis si ces mots n'ont aucun effet, mais je ne peux plus lui mentir, ni me mentir à moi même...et pourtant j'ai tellement peur de sa réaction, de sa réponse...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S’éloigner de Boston et de l’Université d’Harvard était indispensable pour le professeur Drake. Même s’il adorait son métier et le fait de d’inculquer ses enseignements à de jeunes étudiants, il avait lui aussi besoin de prendre du recul pour profiter de sa vie sans penser aux cours du lendemain et à la réussite de ses élèves. Ce petit week-end entre amants pour faire le point sur sa vie sentimentale tombait à point nommée, il aurait sans doute préféré que rien ne vienne perturber ces trois jours en compagnie de Kimberley mais au bout de deux mois de relations sexuelles intenses elle avait ressenti le besoin d’en finir avec cette situation et il le comprenait parfaitement. Il sourit à sa remarque et lui prit la main pour quitter le bateau et prendre la route de la plage, mais Kimberley voulait cette conversation maintenant, incapable de profiter de ce moment en sa compagnie sans clarifier leur relation. Pouvait-il réellement lui dire qu’il voulait simplement son corps et coucher avec elle ? Naturellement que non. S’il venait à lui avouer un tel constat il était évident qu’elle ramasserait son sac et prendrait le premier vol pour Boston sans rien lui demander de plus ou alors comme il le pensait elle s’avouerait vaincu et continuerait de s’offrir à lui pour du sexe… Chose qu’il refusait totalement. Il ne prit la parole qu’une fois son flot de question déversé, souriant à sa remarque sur le fait qu’il était un bel homme et que c’était lui qui la rendait si belle, c’était tellement flatteur d’entendre ça mais aussi tellement faux pour Shawn. Elle était déjà belle, elle était déjà extrêmement sexy et désirable aux yeux de tous les mâles qui pouvaient poser les yeux sur elle, personne ne pouvait résister à son charme et ses courbes parfaites et même si elle refusait de se l’avouer, Kimberley était une véritable bombe sexuelle pour s’adapter au langage des plus jeunes. « J’en ai conscience mais je me demande si c’est bien ton cas… » Dit-il simplement avant de poursuivre, souriant à sa remarque sur une prochaine fois en sa compagnie. Dans le fond il avait surement hâte de la voir en maillot devant lui, contre lui ou à son bras… Cela pouvait paraitre malsain mais s’afficher avec une Kimberley aussi sexy devant d’autres hommes et d’autres femmes avait tendance à stimuler et exciter son esprit, c’était comme exposer un trophée, LE trophée, mais il se garderait bien de lui dire maintenant, peut-être plus tard…

La suite de son discours prit fin quand ils découvrirent enfin la magnifique plage de Miami, ils restèrent un petit moment silencieux à apprécier la scène avant qu’elle ne se tourne face à lui pour lui faire face et lui poser la fameuse question qu’elle attendait, ajoutant finalement qu’elle l’aimait… C’était la première fois qu’elle prononçait ces mots et même si elle semblait hésiter et avoir du mal à le dire il était évident qu’elle ressentait quelque chose pour lui, était-ce réellement de l’amour ou une passion brulante qui paraissait être de l’amour ? Il craignait que la jolie brunette ne s’enflamme trop à son sujet. Il restait silencieux, sans la lâcher du regard avant de finalement prendre la parole au bout de vingt secondes qui avaient du paraitre vingt bonnes minutes pour Kimberley. « Il y a longtemps maintenant que tu m’as expliqué comment tu voulais vivre et comment tu voyais tes relations avec les hommes… Tu as finalement cédé à tes envies, à tes pulsions avec moi et je ne m’y attendais pas même si je l’espérais c’est vrai. » Commença-t-il alors par dire sans la lâcher des yeux avant de détourner le regard quelques secondes en soupirant, déposant ses deux mains sur les joues de Kimberley pour planter à nouveau son regard dans le sien. « Je me pose pleins de questions Kimmy, cela fait de longues années que cela ne m’était pas arrivé… Mais il y a une chose dont je suis presque sûr et qui m’a poussé à t’inviter ici ce week-end… » Continua-t-il avant de sourire très légèrement. « Je t’aime… Je t’aime et j’ai envie de toi en permanence ma jolie Kimmy. » Finit-il alors par lui dire avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un petit baiser avant de recommencer pour un second puis un troisième qui se transforme en véritable baiser tendre et passionné sans que jamais ses mains ne quittent son visage parfait de déesse américaine. Il venait de lui dire, il venait de lui avouer ces sentiments forts qu’il avait en lui et qu’il percevait comme étant de l’amour à n’en pas douter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part il faut être folle pour avoir accepté cette escapade avec le sexy professeur sans savoir où nous allons tous les deux. Nous retrouver loin de Boston, de os habitudes et connaissances ne peut être que bénéfique, mais nous allons tout de même passer ces trois jours sur un voilier...et si ça devait mal se passer ? Enfin nous sommes adultes tous les deux mais même les adultes peuvent se mettre dans des situations "périlleuses"...enfin Shawn n'est pas un psychopathe donc aucune raison qu'on en arrive à s'entretuer si nous finissons par nous rendre compte que nous ne sommes décidément pas sur la même longueur d'ondes...on passera seulement un mauvais weekend..mais je n'ai pas envie de croire à cette éventualité, préférant me dire que si nous sommes là tous les deux, c'est au contraire pour avancer, d'autant plus que l'idée de ce voyage vient de mon merveilleux amant finalement prêt à tout pour me rendre heureuse, autant que moi je suis prête à lui faire plaisir...

Nous voilà partis donc en direction de la fameuse plage qu'il tient à me montrer...on s'arrête quelques minutes pour observer notre reflet dans la vitrine d'une boutique, lui faisant remarquer à quel point nous sommes beaux tous les deux...je me sens d'ailleurs obligée de lui rappeler qu'il est un très bel homme...sa réponse me fait sourire...il doit avoir le sentiment que je ne suis pas consciente de ma beauté à moi...je le sais mais je n'aime pas me vanter pour autant..aussi surprenant que ça puisse paraître je suis quelqu'un de modeste malgré tout..je lui souris tendrement avant de lui répondre...mais oui j'en suis consciente, mais je me sens tellement plus belle encore à travers ton regard...tu as une façon de me regarder qui me rend encore plus désirable et je suis tellement fière de marcher à ses côtés..je sais aussi à quel point il plaît aux jeunes femmes qui donneraient n'importe quoi pour être à ma place, mais ce qui est sûr c'est que je ne compte pas leur laisser !! J'aimerais tellement pouvoir leur dire cet homme m'appartient et je ne compte pas vous le laisser !! Un jour peut être...

Bien que nous ayons trois jours pour essayer de savoir où nous en sommes tous les deux, je ressens le besoin de clarifier la situation de suite, et comme je le sens encore fuyant je lui demande cette fois clairement les choses, finissant même par lui avouer mes propres sentiments..même si je continue de le regarder dans les yeux, j'ai peur, peur qu'il ne ressente pas la même chose et que tout s'arrête, aussi brusquement que ça a réellement commencé entre nous il y a deux mois...j'ai l'impression que mon cœur s'arrête de battre lorsqu'il commence à parler...toujours ses longues phrases...ne peut il pas tout simplement aller droit au but, puisque c'est ce que je lui demande !! Shawn pitié, dis moi ce que tu penses vraiment...tu me tortures sans même t'en rendre compte... Je le laisse poser ses deux mains sur mon visage, sans rien dire, espérant qu'il poursuive, ce qu'il fait d'ailleurs aussitôt...et la torture continue...et ce sourire qui se dessine sur ce visage...je n'en peux plus, je vais mourir s'il continue comme ça...c'est à peine si je l'entends enfin me dire qu'il m'aime...mon cœur hurle de joie dans ma poitrine...il m'aime, il vient de me le dire, c'est vrai...on ne ment pas avec ce genre de choses...et il m'embrasse avant même que je puisse prononcer à mon tour quoique ce soit...il n'y a plus rien, plus personne autour de nous...nous sommes seuls au monde, et je suis la femme le plus heureuse qui puisse exister sur terre...mes mains se posent dans son dos, mes bras l'entourent...je pourrais rester toute ma vie comme ça, collée à lui, ses lèvres sur les miennes...je ne rêve pas, c'est bien la réalité...c'est mon homme, c'est mon Shawn, c'est mon amour...je regrette encore moins de m'être donnée à lui avant même que naissent nos vrais sentiments l'un pour l'autre..il a en tout cas réussi à me faire taire..je ferme finalement les yeux et me laisse aller totalement dans les bras de cet homme qui me rend dingue depuis des semaines...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa remarque sur leurs beautés respective le fit sourire, il comprenait parfaitement ce sentiment qui l’envahissait puisqu’il ressentait la même chose plus ou moins quand elle le regardait avant, pendant ou même après qu’ils se soient envoyé en l’air. Il ne se voyait pas beau dans son regard mais tout simplement important, imposant et presque indispensable, il adorait ce sentiment de puissance en sa compagnie et sa façon d’être si soumise avec lui en faisait que renforcer ce plaisir caché qui était le sien. Tôt ou tard il devrait lui dire qu’il aimait l’avoir à son bras devant les autres, qu’il avait presque envie de l’exhiber pour montrer aux hommes qu’il était celui qui avait Kimberley pour lui… C’était un comportement pervers et même gamin mais il s’en moquait, il était comme il était et il voulait simplement profiter de ce que la vie voulait bien lui offrir. La conversation partit alors totalement sur leur relation intime et les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre, il mit le temps et la manière mais Shawn se décida enfin à lui avouer ce qu’il ressentait. Il n’en était pas encore sur à cent pour cent, mais à part l’amour il ne voyait pas ce qui pouvait le pousser à la désirer autant elle et plus aucune autre. Sentant ses mains s’accrocher à son dos pour prolonger le baiser il sent la poitrine de Kimberley se coller contre son torse, ayant l’impression d’entendre son cœur battre dans sa poitrine ce qui le fit sourire au moment d’arrêter ce long baiser… Lâchant son visage des mains en souriant il dépose une de ses mains sur sa hanche et l’autre sur son sein là où devrait se trouver son cœur. « J’espère que tu n’as pas de problèmes au cœur, car il bat vraiment très vite… » Dit-il en souriant avant de l’embrasser à nouveau sur les lèvres rapidement, retirant sa main de son sein pour la glisser sur sa hanche et la tenir contre lui. « Tu as conscience que si on était resté sur le bateau pour se déclarer nos sentiments je t’aurais déjà retiré tout tes vêtements mon cœur… » Ajouta-t-il avec un grand sourire heureux et amusé par ses propres paroles, il fallait qu’ils l’admettent même si c’était déjà le cas pour Shawn, le sexe était très important et indispensable dans leur relation, avec ou sans sentiments, et peut-être encore plus avec l’annonce de cet amour entre eux.

« Je sais que je t’aime Kimberley mais ce qui ne veut pas dire que je n’ai pas des doutes sur notre relation, pas sur mon attirance et mon amour pour toi comme je te l’ai déjà dit mais c’est un tout… Je crois que ce long week-end sera parfait pour que l’on en parle tous les deux, que tu m’exposes tes envies, tes ambitions avec moi, j’ai envie que tu t’ouvres totalement à moi Kim, et pas seulement physiquement… »
Dit-il pour détendre un peu l’ambiance afin que ses paroles ne soient pas prises trop au sérieux par la jeune fille, il glissa à nouveau une de ses mains dans la poche arrière de son minishort et reprit sa marche en avant pour s’approcher de la plage et des terrasses et différents magasins en tout genre qui complétaient le décor. Pas mal de joggeur pour le moment mais peu de monde sur la plage pour se baigner, il était encore un peu tôt ce qui leur permettait de ne pas être trop dérangé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois qu'un homme vous dit "je t'aime" ce n'est pas rien. Ça vous retourne l'estomac, ça vous donne des picotements dans tout le corps, ça vous envoie des étoiles dans les yeux, ça vous propulse dans un autre monde, une autre galaxie...c'est en tout cas l'effet que ça a sur moi, et en effet les battements de mon cœur s'accélèrent comme vient de le constater Shawn, mon Shawn, en posant sa main sur ma poitrine. Je suis tellement émue par une telle déclaration...je suis incapable de maîtriser mon corps et les signes de sérénité, mais à la fois d'excitation à présent qu'il m'a avoué ses sentiments..il serait facile de croire qu'il l'a fait dans le seul but de pouvoir continuer à coucher avec moi, mais ce n'est pas son genre, du moins je ne le crois pas...je peux voir dans son regard, son sourire, ses façons de faire, qu'il est sincère...il m'aime, j'ai envie de le hurler sur les toits, de le dire à tout le monde, d'appeler Poppy, Harley, mes parents, mais chaque chose en son temps, pour le moment j'ai seulement envie de profiter de cet homme qui fait battre mon cœur depuis des semaines et de ce weekend en sa seule compagnie, même si pour le moment nous nous dirigeons vers cet plage dont il m'a vanté les mérites...mon seul problème de cœur était de ne pas savoir ce que tu ressentais pour moi..à présent tout va mieux..même si nous devons apprendre à nous connaître encore plus, et voir si nous sommes capables de nous apprécier autant en tant que couple... nous n'en sommes en effet qu'au début de notre relation même si elle a commencé finalement par le sexe, et nous avons tant de choses à apprendre l'un sur l'autre, mais j'ai envie de faire confiance à cette nouvelle relation et à cet amour naissant..

Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il ajoute que si nous avions été seuls sur son bateau je serais déjà nue à la suite de nos aveux...prenant un air coquin je lui réponds tout en approchant à nouveau mes lèvres des siennes...comme je le regrette alors.. j'aime cet homme autant que j'aime faire l'amour avec lui..comment est ce possible de se sentir vivre, exister à travers un autre ? Comment ai je pu croire aimer tous mes autres partenaires alors que je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort qu'avec lui ? Comment ai je pu être aussi naïve jusqu'à aujourd'hui ?

Enfin avant de reprendre notre route vers ladite plage, il ajoute quelques mots qui semblent tout simplement logiques et rejoignent en quelque sorte ce que je viens de lui dire..oui c'est tout à fait normal d'avoir ce genre de doute et d'inquiétude...mais il faudra te dévoiler toi aussi alors..pour que cet amour soit parfait il faut que nous soyons sincères l'un envers l'autre, que nous partagions nos envies et ambitions comme tu dis si bien..j'ai vraiment envie que ça fonctionne toi et moi, mon sexy professeur..je me sens tellement bien avec toi, et aussi si différente... je l'embrasse à nouveau et comme nous arrivons enfin sur cette merveilleuse plage, je le regarde comme si j'étais une enfant et je lui dis en rigolant...bon je crois qu'un bain s'impose en fin de compte... je sors le portable de ma poche que je lui tends, et je l'abandonne en partant en courant dans le sable, tout en retirant mon tee-shirt que je lâche dans ma course...je garde mon mini short puisque je ne porte qu'un string en dessous, et même s'il n'y a pas grand monde je n'ai pas envie de dévoiler mon postérieur aux autres...une fois les pieds dans l'eau assez fraîche, mais pas suffisamment pour me décourager, je continue ma course sur quelques mètres encore pour enfin plonger la tête la première...Shawn va sûrement me prendre pour une folle, mais tant pis, je suis heureuse et rien ne pourra venir gâcher ce bonheur...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)