Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoller crazy (Aebi) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Roller crazy (Aebi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roller crazy

Ael & Bambi

Tu veux que j'essaye de lui en toucher un mot mine de rien ? proposa-t-elle à propos du souci qu'Ael rencontrait avec Gabrielle. Cela tombait bien, Bambi comptait l'appeler pour lui proposer de passer du temps ensemble, c'était le moment ou jamais de lui en toucher deux mots tout en restant discrète et délicate. Tout ce dont était capable l'italienne, somme toute. Alors reste sauvage. Faut pas se forcer dans la vie ! s'exclama-t-elle en lui rendant son bisou, ponctuant ensuite ses propos avec un grand sourire. Le simple fait qu'il lui avoue qu'elle lui rendait la pareille fit rayonner son regard mais aussi l'expression de son visage. Si Bambi ne répondit rien, c'était pour ne pas gâcher les beaux compliments qu'ils venaient de s'échanger... puis son regard parlait pour elle. A la place, elle proposa de se lancer dans une petite course, tout en sachant qu'Ael possédait nettement l'avantage sur elle mais tant pis. C'était pour la beauté de la chose ! Elle s'élança aussi vite qu'elle le put mais le simple fait d'être plus petite la désavantagea et de peu, elle perdit la course, finissant dangereusement essoufflée. Wow... j'suis... nulle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roller crazy
feat. Aebi
« Non t’en fais pas, j’arriverais à faire en sorte qu’elle me pardonne. Je la connais assez, son but c’est de me faire galérer avant que ça s’arrange. » Il connaissait sa meilleure amie sur le bout des doigts, il savait qu’il devait passer par cette étape avant qu’elle se décide à tourner la page sur ce qu’il avait pu faire. C’était un peu un cercle vicieux entre vous mais, c’était comme ça, c’était toujours comme ça entre eux et il s’était fait à l’idée même s’il ne voulait pas la savoir encore trop longtemps en colère contre lui, il trouvera un moyen de se faire pardonner comme il l’avait déjà fais auparavant. « Je ne compte pas changer je te rassure. » Il lui fit un clin d’œil pour confirmer ce qu’il était en train de dire puis il partit comme une fusée, il était joueur et peut-être qu’il n’aimait pas tellement perdre, ça aussi c’était vrai. Il était pas un mauvais perdant, il assumait ses défaites mais, c’était dans sa nature de tout faire pour réussir, pour être premier dans le fond. Il était loin d’être le premier, il était même loin d’être un mec bien, c’était même le contraire et il finit premier sans grande surprise, il était beaucoup plus avantagé comparer à la jeune femme. Il fronça les sourcils en la voyant autant essoufflée, elle avait autant forcée que ça ? Il se dirigea vers elle pour l’arrêter, il posa ses deux mains sur ses épaules avant de prendre la parole, le plus calmement possible. « Tu devrais te reposer, je crois que tu as trop forcé. » Son but n’était clairement pas de la tuer avec cette journée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roller crazy
Ael & Bambi
C'est sûr qu'elle va te faire galérer mais il faut plus prendre ça comme un jeu. Surtout vu que tu la connais ! reprit-elle dans un petit sourire, comprenant totalement que son meilleur ami veuille s'en sortir tout seul. C'était même tout à son honneur et Gabrielle ne pourrait qu'y voir une qualité là dedans, n'est-ce pas ? En tout cas c'était à espérer de tout cœur pour le jeune homme. T'as pas intérêt... t'es très bien comme ça en plus ! Mais l'italienne n'était pas objective, surtout pas depuis qu'elle connaissait ce lien de sang les unissant. Le plus dur, c'était de garder ça pour elle seule. Mais elle préférait de loin en parler avec le principal intéressé d'abord... sauf que pour ne pas gâcher leurs retrouvailles, Bambi s'était élancée à corps perdu dans cette course de rollers, mettant en sourdine la douleur vive que sa poitrine lui faisait pourtant ressentir à chaque nouvel effort. Une vraie plaie. J'ai même pas eu le temps de forcer c'est ça le pire... Un râle était présent à chaque respiration. Bien sûr la toux ne tarda pas, et une petite trace de sang pris place sur sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roller crazy
feat. Aebi
Il prenait ça comme un jeu, il ferait tout pour se faire pardonner quoi qu’il puisse se passer comme la brune comptait dans sa vie. Elle avait une place que d’autres n’avaient pas, ils étaient assez similaire et différent à la fois, il y avait cette distance mais, rien de très important à ses yeux. Quoi qu’il arrive, ils finiront toujours par se retrouver, c’était en quelque sorte écris. Il passa sa langue encore une fois sur ses lèvres en patinant pour gagner, compétiteur dans l’âme, malheureusement. Il finit par sourire grandement quand il était arrivé au bout le premier, sourire qui se fana au fur et à mesure qu’il voyait l’état de sa meilleure amie, il n’avait pas pour habitude de la voir comme ça alors forcément il se posait beaucoup de question. Il s’avança vers elle tout en fronçant les sourcils, ça ne devait pas être possible d’être comme ça surtout si elle n’avait pas forcé. Quand il voyait du sang, il enleva immédiatement ses patins avant de la porter, il était hors de question qu’elle reste ici si elle allait aussi mal que ça. « On rentre » Elle le connaissait assez pour savoir qu’elle ne pouvait rien dire, qu’elle ne pouvait pas l’empêcher de faire ce qu’il avait envie de faire et surtout parce qu’il était trop protecteur, trop lui pour la laisser aller mal ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)