Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoller crazy (Aebi)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Roller crazy (Aebi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roller crazy

Ael & Bambi

Le soir commençait déjà à tomber alors que Bambi attachait ses rollers. Elle venait d'envoyer le texto suivant à Ael, son meilleur pote : suis au Malkin Athletic Center, rejoins moi et amène tes rollers, t'as pas le choix ! persuadée qu'il se radinerait sans attendre, histoire de retrouver leur environnement de connerie, comme toujours. A croire qu'ils ne sachent jamais rien faire de normal, ces deux là, surtout ensemble. Mais plus véridique encore, l'italienne préférait de loin partager un moment comme celui-ci plutôt que de lui avouer une vérité récemment apprise, en farfouillant dans les papiers de sa mère. Si jamais elle se lançait là dedans, larmes et cris seraient au rendez-vous, gâchant forcément leur entrevue. Là, la brunette voulait se marrer, décompresser, faire la couillonne. Prendre des risques, aussi, un peu, puisqu'en théorie aucun sport ne lui était permis en dehors de la natation douce... mais qu'importe ! Bambi attendait Ael de pied ferme, rollers bien fixés aux pieds, tournoyant d'ors et déjà sur elle-même.

@Ael C. Raudenfeld

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roller crazy
feat. Aebi
Le retour à Boston n’avait pas été simple, c’était un peu comme un nouveau départ pour toi. Tu étais parti pour revenir, mais ce n’était pas comme avant. Ce n’était plus comme avant du moins pour toi, mais tu essayais de donner le change avec les autres. Tu ne voulais pas que quiconque apprenne ce que tu avais pu vivre, ce que cette nuit avait changé pour toi. Tu avais envie qu’on pense, bêtement, que tu avais juste suivi ton père sans rien dire alors que pas du tout. Tu n’en avais parlé qu’à Aymalyne, surtout sous le coup de l’alcool parce que tu ne pouvais pas tenir, tu ne pouvais clairement pas garder cette chose pour toi. Tu étais un homme faible qui se donnait l’allure d’un homme qui savait ce qu’il faisait dans la vie, pas du tout du moins. Tu passas ta langue sur tes lèvres en prenant tes rollers sachant que tu avais vu le message de ta meilleure amie, ta partenaire de crime et tu ne pouvais pas refuser un bon moment avec elle. Tu pris la direction de l’endroit qu’elle t’avait indiqué, un sourire en coin, ce fameux sourire en coin que tu ne perdais jamais. Ton sourire augmenta un peu en voyant Bambi en train de tourner, tu ne pouvais pas t’empêcher de faire une telle chose, tu finis par mettre tes rollers. Une fois une telle chose faite, tu avanças vers elle et tu posas tes mains sur ses hanches pour la soulever tout en tournant. Tu laissas pour une fois, depuis un moment du moins, un vrai rire sortir de ta bouche. Putain, ça te faisais du bien de la voir. Tu la reposas avant de poser un bras autour de ses épaules pour la serrer contre toi. « Tu vas bien ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roller crazy

Ael & Bambi

Bambi s'échauffait déjà en attendant Ael, qui ne tarderait pas, elle en était intimement persuadée. L'italienne tournoyait sur elle-même au moment où des mains se posèrent sur ses hanches, mais à aucun moment elle ne sursauta. Mieux encore, en étant soulevée ainsi dans les airs, à tournoyer en même temps que son meilleur ami et partenaire de crime, le rire de ce dernier fit écho au sien, qui s'échappa sans restriction de la barrière de ses lèvres. Ils auraient pu rester ainsi un long moment encore que cela ne l'aurait pas réellement dérangée. Mais une fois au sol, attrapée par le bras puissant de celui étant également son frère, Bambi vit son rire se transformer en sourire attendri. Elle le serra longuement contre elle, car il lui avait diablement manqué. Tellement mieux depuis que t'es là ! admit-elle en toute sincérité, sans mensonge, sans se cacher. La brunette avait simplement eu envie de prononcer ces mots. Mais toi tu vas bien ? Tu m'as manqué tu sais couillon va !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roller crazy
feat. Aebi
Ton retour n’avait pas fais beaucoup de bruits et heureusement d’ailleurs, tu ne voulais pas qu’on en parle pendant trop longtemps ou qu’on cherche à savoir pourquoi tu avais pris la fuite du jour au lendemain. En soit ce n’était pas réellement de ta faute, tu avais juste suivi les ordres de ton père pour la première fois de ta vie, tu passas ta langue sur tes lèvres tout en rejoignant ta partenaire de crime, tu étais tellement heureuse de la revoir, vraiment. C’est bien pour ça que tu posas tes deux mains sur ses hanches pour la porter, pour tourner en l’air ensemble avant de la reposer pour la serrer contre toi. Tu en avais besoin, ça te faisais vraiment plaisir qu’elle ne soit pas totalement en colère contre toi, qu’elle ne t’en veuille pas de ce silence radio. « Moi aussi ça va mieux depuis que je suis revenue. » Tu te sentais beaucoup mieux, tu n’avais plus le regard de ton père sur toi te faisant comprendre que tu étais un moins que rien, qu’il était déçu de ta personne ou quelque chose comme ça. Tu avais eu besoin de t’échapper de tout ça, tu avais eu besoin de cette liberté qui te faisait tellement du bien au final. « Toi aussi tu m’as manqué ma belle. » Tu souris en coin avant de poser ta bouche sur sa joue tendrement, tu te détachas d’elle avant de prendre sa main pour la faire tourner encore une fois, tu ne cachais clairement pas ta joie de la voir, de passer un moment uniquement avec elle. « Donc on va devoir casser un mather à ce que j’ai compris ? » Tu étais au courant de son couple, ça t’amusais plus qu’autre chose surtout que Bambi était au courant que tu n’avais rien contre les mather contrairement à d’autres bleus.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roller crazy

Ael & Bambi

Malgré toute la curiosité du monde, Bambi était bien la dernière personne qui questionnerait Ael sur son départ et son silence radio. S'il souhaitait lui en parler alors il le ferait de lui-même, de son plein gré, en toute confiance. Mais à aucun moment la rancune ne ferait partie de l'esprit de l'italienne, non. Ce n'était pas envers lui qu'elle éprouvait de la rancune à cet instant précis mais plutôt envers sa mère... sa capacité à mentir dépassait l'entendement. Vraiment, la brunette se demandait comment elle avait fait pour cacher sa grossesse et parvenir à regarder son mari en face sans se trahir une seule fois. Cela méritait limite un Oscar rien que pour ce jeu là ! Je savais que tu reviendrais moi. Je savais pas quand mais je le sentais ! reprit-elle d'une voix douce, comme toujours lorsqu'elle s'exprimait face à Ael. Ooooh tu me fais trop plaisir chou ! s'exclama-t-elle en toute sincérité, se laissant entraîner dans un nouveau tour, riant aux éclats durant ce dernier avant d'essayer de reprendre un semblant de sérieux. Mais c'était mal barré ! Toi, casser un Mather c'est pas crédible direct !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roller crazy
feat. Aebi
Tu souris réellement heureux d’être de retour, heureux de pouvoir revoir toutes les personnes qui comptaient pour toi. Bon tu étais moins content de revoir ceux qui ne t’appréciaient pas mais bon c’était pas ton souci après tout puis tu savais qu’on ne pouvait pas être aimer de tout le monde alors bon et ce n’était pas ce que tu voulais. Pour le moment tu avais retrouvé ta partenaire de crime, celle avec qui tu avais fais beaucoup de folie et tu espérais que cela continue encore. Tu ne voulais pas arrêter puis c’était tellement mieux de ne pas se prendre au sérieux, tu souris en te rappelant la fois où vous aviez finis en prison à cause d’une nouvelle connerie et que Bambi avait du jouer de ses charmes pour vous faire sortir. Tu souris encore tout en la serrant contre toi, vraiment heureux de la retrouver. « Tu es sûrement une des seules qui s’en doutais sachant que je ne donnais que très peu de nouvelles, j’avais totalement disparu. » Tu ris un peu ne pouvant faire autrement avant de passer ta langue sur tes lèvres, tu avais cette impression que c’était différent entre vous deux, mais tu ne savais pas exactement ce qui avait changé entre vous, c’était assez étrange dans le fond, mais tu préférais ne pas faire attention. « C’est vrai que ça sonne faux, mais je le dis parce que je sais que madame sort avec un mather. J’espère que ce cher vert ne te fais pas souffrir sinon j’aurais réellement quelque chose contre cette maison. » Tu souris en coin tout en sachant que tu étais sérieux, tu espérais qu’il prenne soin de la jeune femme parce qu’elle comptait beaucoup pour toi, parce que c’était dans ta nature de la protéger comme cela, comme ci elle était une de tes soeurs.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roller crazy

Ael & Bambi

Bambi n'avait eu aucun doute sur le fait que Ael finirait par revenir, même si elle ne connaissait pas la raison de son départ. Depuis qu'ils se connaissaient elle évitait d'être intrusive, et partait du principe qu'il lui en parlerait uniquement s'il en ressentait le besoin ou l'envie. Tu as été mal reçu ailleurs à ton retour chou ? demanda-t-elle en prenant doucement sa main, preuve qu'elle le soutenait, mentalement et physiquement. Un peu comme un frère et une sœur, qu'ils étaient d'ailleurs, même si c'était toujours le secret de l'italienne pour le moment. Oh que non ! Bien sûr on a nos disputes comme tous les couples... qui n'en n'a pas ! Mais il m'apaise, il me protège et vraiment c'est le seul à m'avoir redonné confiance en moi, en mon corps... ce n'était pas gagné d'avance pourtant. Tu sais que t'es adorable quand tu fais les frangins protecteurs ? Ça te vas très bien au teint !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roller crazy
feat. Aebi
Tu étais de retour, tu ne savais pas si c’était une bonne chose ou pas dans le fond, tu ne savais clairement pas ce qu’il allait se passer dans les semaines qui allaient suivre, comment les autres pouvaient reprendre ton retour, mais en tout cas, Gabrielle avait toujours une rancœur envers toi, du moins au début et tu espérais que cela s’arrête rapidement. Tu serras sa main dans la tienne avant de répondre à sa question. « Gabrielle n’a pas été très contente que je revienne comme ci de rien était, mais je comprends. C’est pas comme ci j’avais réellement donné des nouvelles ou que j’avais annoncé mon départ. » Tu haussas les épaules encore une fois en sachant que c’était en quelque sorte de ta faute, tu aurais pu donner des nouvelles, envoyer un message pour expliquer pourquoi tu avais pris tes affaires du jour au lendemain, mais tu n’avais rien fais. Tu avais juste eu l’ordre et tu avais suivi ce qu’on avait été capable de te dire, tu avais juste fais ça sans rien dire, sans même le vouloir réellement. C’était peut-être un bien comme un mal dans le fond parce que tu ne savais pas, tu étais parti avec une vie presque parfaite, tu revenais avec une vie en désordre. « Tant mieux alors, je suis contente de voir que tu vas bien et qu’il prend soin de toi, vraiment. Tu mérites d’être heureuse, je le pense réellement. » Tu posas ta bouche sur sa joue tendrement ne pouvant faire autrement avant de reprendre la parole après avoir laisser un petit rire sortit de ta bouche ne pouvant pas faire autrement. « J’ai toujours été comme ça, du moins avec toi. Mais c’est vrai que ça me va bien. » Un autre rire sorti de ta bouche avant de commencer à faire du roller doucement toujours avec la main de la brune dans la tienne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roller crazy

Ael & Bambi

Bambi connaissait très bien Gabrielle et cette réaction ne l'étonnait pas d'elle. C'était sûrement sa façon de faire comprendre à Ael qu'il lui avait manqué ou qu'elle s'était inquiétée... J'imagine sans peine qu'elle a dû te le répéter pas mal de voir, la connaissant... mais c'est sa manière de te faire comprendre qu'elle tient à toi, tu ne crois pas ? fit-elle valoir, l'italienne préférant diablement voir le côté positif dans toute chose. Parfois ce n'était pas possible, mais en l'occurrence, elle ne pensait pas se tromper. En tout cas, Ael pouvait être tranquille, la brunette ne lui ferait aucune scène d'aucune sorte, préférant profiter de ce moment avec lui, qui lui paraissait magique. Tu sais toi aussi tu mérites d'être heureux chou... je te retourne la même chose ! Bambi caressa doucement la joue de son meilleur ami et demi frère, esquissant un petit sourire au passage. Je suis gâtée avec toi ! J'espère te rendre suffisamment la pareille... admit-elle d'une voix douce, alors qu'ils recommençaient à faire du roller, main dans la main. On fait la course ? Et tant pis pour sa maladie tiens !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roller crazy
feat. Aebi
« Je la comprends. Je me suis retrouvé dans sa situation donc je suis obligé de faire avec et je sais que ça passera. Elle est trop importante pour que je la perde. » Il disait vrai, il avait du vivre avec le départ de la jeune femme il y a une année et puis ça avait été son tour. Pourtant, il ne doutait pas que leur amitié reste telle qu’elle était avant qu’il parte. Elle n’était pas ta meilleure amie pour rien, il n’était pas sa meilleur ami pour rien, il avait été là pour la sortir de ces ténèbres pour faire en sorte qu’elle aille mieux suite au départ de Noah, ouais il serait capable de donner sa vie pour elle, pour tous ceux qui étaient des exceptions dans sa vie. Il embrassa sa tempe tendrement avant de prendre la parole, comparé à elle être en couple n’était pas fais pour lui, il ne pouvait pas et il ne pourrait peut-être plus jamais être avec quelqu’un. « Je suis trop sauvage pour être en couple. » Sauvage était le bon mot, il était trop lui, trop con pour se donner à quelqu’un, pour vivre une quelconque histoire qui finira comme les autres c’est-à-dire dans la douleur. « Tu me rends assez la pareille puis tu sais c’est toujours les hommes plus protecteur que les femmes. » Enfin dans son cas, il dépassait les limites mais, c’est simple, il savait comment les hommes pouvaient être, il savait comment il était alors il faisait en sorte qu’elle ne tombe pas sur un homme comme lui, un homme qui ne lui donnerait jamais ce qu’elle souhaite. « C’est parti. » Il rit un peu avant de partir, le but était de gagné non ? La galanterie n’avait pas sa place durant ce moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)