Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 3 - Just Some talk - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jour 3 - Just Some talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jamaïque, ma meilleure amie à mes côtés, le soleil, la plage et la mer ? Je n'échangerais ma place pour rien au monde. Puis tout d'un coup, je blanc total ! Je me retrouvais sans trop comprendre comment, sous l'eau. Ha, cette Madisson, heureusement que j'étais très bon nageur. Je remontais à la surface en toussotant à cause de la tasse que je venais de prendre. Je plissais les yeux comme un air de défis avant de me jeter sur elle pour l'a mettre plus bas que eau. ; « Haha ! VENGENCE !! » criais-e d'un air diabolique avant d'exploser de rire en l'a relâchant. « Under the sea, under the sea ! » Je m'étais mis à danser de gauche à droite en mode vahiné/sirène. Il me manquait plus que les fleurs dans les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aller dans l'eau faisait vraiment beaucoup de bien. Néanmoins, je ne pouvais pas aller me baigner sans embêter fortement mon très cher meilleur ami. Quelle amie serais-je si je ne venais pas à essayer de le noyer ? (a) Le laissant revenir à la surface, je riais comme une baleine de le voir tousser après la tasse qu'il venait de boire. Sauf que je ne m'attendais pas à une vengeance immédiate et ce fut à mon tour de boire la tasse. En plus, vu sa force, je n'avais aucune chance, même si je l'avais vu venir de loin. Toussotant, je revenais à la surface alors que je voyais en face de moi une vahiné entrain de danser. J'étais partagée entre le fait de tousser et de rire face à la scène que j'avais en face de moi. « ça fait très masculin cette danse dis-donc » me moquais-je ouvertement en riant. Technique pour rester en vie après de telle parole ? Fuir plus loin à la nage, bien entendu. J'avais envie de l'embêter encore mais je préparais mon coup, histoire de penser directement à aller le plus loin possible de lui pour éviter de fortes probables représailles envers ma personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosais de rire. Elle n'avait pas tort, niveau virilité, zéro, mais je m'en fichais, car j'avais plus envie de m'amuser et de profiter à fond de se voyage que de faire attention à ma possible popularité. Je roulais des yeux en l'a voyant s'éloigner de moi comme si j'avais la peste. « T'as autant peur de moi que ça ? » demandais-je intrigué par sa réaction. Ce n'est pas comme si je lui avais déjà donné des coups fouets. J'étais du genre plutôt respectueux et gentil non ? A moins que je laissais sous-entendre le contraire. Je plongeais pour nager vers elle le plus rapidement possible et ce ne fut pas bien dur de l'a rattraper. Je l'a rattrapais par derrière, l'enlaçant de mes bras musclés. Ouais, autant dire qu'elle ne faisait pas le poids. « Tu comptais aller où ? » lui chuchotais-je doucement à son oreille avant de lancer un bataille de chatouille dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tentant de préparer mon coup, j'avais pris de la distance avec lui pour réfléchir pour posément et ne pas faire l'erreur de me faire rattraper aussi vite qu'avant. Boire une fois la tasse me suffisait largement et je n'avais pas envie que cela se reproduise de si tôt. L'eau salée, ce n'est définitivement pas mon truc, c'est ainsi. « Peur de toi ? Jamais » le narguais-je. Nageant tranquillement, je ralentissais pour retourner afin de voir où se trouvait Austin et.. Nulle part. J'étais surprise. Avais-je nagé tant que cela que je ne le voyais même plus ? Je n'étais pourtant pas une si bonne nageuse que cela et.. « Austin ! » sursautais-je en sentant deux bras m'attraper par derrière. Je criais son nom sans trop savoir si c'était lui et en même temps, j'en fus très vite sûre. J'étais désormais prisonnière de lui et autant dire que je ne savais pas ce qu'il me préparait.. Mais j'allais morfler. Dans le sens gentil du terme, je savais qu'il ne me ferait jamais de mal. Ça reste mon bébé mouton (a) « Loin de toi et.. Haaaa ! » riais-je en le sentant ma chatouiller alors que je tentais de me débattre. Autant dire que dans l'eau, c'était encore plus compliqué que sur Terre. Je bougeais le plus possible, mais avec l'attraction de l'eau, c'était peine perdue. « Arrêêêêêête ! » pouffais-je en tentant d'attraper ses mains avec les miennes, bien que mes bras soient bloquées à cause de sa force.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)