Invité
est en ligne
Invité
La troisième journée venait de pointer le bout de son nez et il n'y avait rien de prévu au programme mise à par relaxation et détente entre vert puisque bien évidemment, à l'hôtel on va éviter de se mélanger aux bleus hein (a) Il était déjà quatorze quand je pris la décision d'aller sur la plage afin de profiter un maximum du soleil et de la légère brise que procurait les vagues. J'avais dans l'espoir d'y croiser Madisson, car c'est vrai que je lui avais juste répondu froidement à son message sans en rajouter plus, mais vous savez quoi ? Je ne regrettais absolument rien. J'avais été mis au courant qu'elle n'allait pas tout me dire, qu'il lui fallait du temps, mais le fait de l'a voir à quelques centimètres de ce gars, c'était trop pour moi je ne pouvais pas me le voir en peinture et je sens que le jour où je le verrais en face de moi, mon poing va partir tout seul.
BINGO ! Elle était là, allongé sur sa serviette espérant je crois, prendre un petit peu de couleurs avant de rentrer sur Cambridge. Je vais poser ma serviette à côté d'elle. « Andrew n'est pas avec toi ? »Demandais-je sur un ton légèrement sarcastique. Oui, je peux parfois être légèrement mesquin quand je deviens jaloux. J'y peux rien, je suis très possessif et encore plus avec Madisson.
@Madisson L. Galloway
(Invité)