Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJour 3 - Just Some talk
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


Jour 3 - Just Some talk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La troisième journée venait de pointer le bout de son nez et il n'y avait rien de prévu au programme mise à par relaxation et détente entre vert puisque bien évidemment, à l'hôtel on va éviter de se mélanger aux bleus hein (a) Il était déjà quatorze quand je pris la décision d'aller sur la plage afin de profiter un maximum du soleil et de la légère brise que procurait les vagues. J'avais dans l'espoir d'y croiser Madisson, car c'est vrai que je lui avais juste répondu froidement à son message sans en rajouter plus, mais vous savez quoi ? Je ne regrettais absolument rien. J'avais été mis au courant qu'elle n'allait pas tout me dire, qu'il lui fallait du temps, mais le fait de l'a voir à quelques centimètres de ce gars, c'était trop pour moi je ne pouvais pas me le voir en peinture et je sens que le jour où je le verrais en face de moi, mon poing va partir tout seul.

BINGO ! Elle était là, allongé sur sa serviette espérant je crois, prendre un petit peu de couleurs avant de rentrer sur Cambridge. Je vais poser ma serviette à côté d'elle. « Andrew n'est pas avec toi ? »Demandais-je sur un ton légèrement sarcastique. Oui, je peux parfois être légèrement mesquin quand je deviens jaloux. J'y peux rien, je suis très possessif et encore plus avec Madisson.

@Madisson L. Galloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce Spring Break était vraiment étrange, cette année. C'était bien la première fois que je m'éloignais autant de tout le monde et que je comptais profiter de ce voyage pour être seule et prendre soin de moi. Après tout, grâce à Kyla, j'avais décidé de revenir « dans le droit chemin » et je ne comptais pas faillir ma promesse silencieuse, bien qu'elle soit partie loin de moi. J'avais décidé de me reprendre en main et je voulais y arriver seule, comme une grande. À notre arrivée en Jamaïque il y a deux jours, je n'avais pas voulu parler à qui que ce soit à outre mesure. Être avec moi-même me faisait du bien et même si cela n'avait pas le même goût, c'était préférable. De toute façon, à qui parlerais-je ? Athéna et moi, c'était fini ; je n'avais pas de nouvelles d'Emilia ; les autres roses vivaient leur aventure et je faisais en sorte de ne pas me raccrocher sans cesse aux deux hommes auxquels j'ai tiré un trait. L'un parce qu'il allait se marier d'ici peu et l'autre.. Parce que l'on s'aime bien trop fort pour que ça marche ? Je préférais penser cela qu'autre chose. Vivre avec un espoir inutile était mieux que d'avancer sans but et de finir par s'effondrer violemment. Néanmoins, la veille, suite à un SMS à Andrew, il m'avait proposé de le rejoindre au barbecue de début de SB et je n'avais pas pu dire non. Surtout en sachant qu'Aliénor était du voyage. Heureuse de la revoir un peu, j'avais pu partager un petit moment avec son père qui – je le savais – allait passer son séjour à travailler et organiser son mariage. Autant discuter lors d'une soirée, tranquillement.

Sauf que j'avais vu Austin aussi et je savais bien que la compagnie d'Andrew l'irritait au plus haut point. Tout était fini avec l'un comme l'autre, mais c'était encore la guerre. Afin d'éviter le conflit, je lui avais envoyé un message pour lui proposer de se voir. Sa réponse était un peu sèche, mais je n'y avais pas fait plus attention que cela. Après tout.. Il était aussi en charmante compagnie, donc il n'avait pas à me reprocher quoique ce soit. Attendant son rendez-vous – parce oui, c'est lui qui choisit.. on revenait à la case départ après tout – j'avais décidé d'aller bronzer un peu aujourd'hui. Je ne comptais pas participé à beaucoup d'activité commune. Juste faire ce que je souhaitais. Après un léger repas vers midi, j'avais déposé ma serviette afin de profiter du soleil le plus fort pour prendre quelques couleurs. Ce n'était pas comme si j'étais blanche comme du linge mais.. Carrément, oui. Profitant du soleil, je ne vis pas l'heure passée avant de froncer les sourcils quand une ombre passa au-dessus de moi. Quelque chose se pose à mes côtés et je n'eus pas le temps de demander quoique ce soit que je compris qu'Austin était arrivé. Comment savait-il que j'étais ici ? « Non, ce n'est pas mon chien et je ne suis pas sa future femme » dis-je calmement en ouvrant un œil pour regarder Monsieur Le Jaloux à mes côtés. « Et toi, avec la blonde ? » lui demandais-je en parlant de la femme (Anastasia Reynolds) avec qui il parlait au barbecue. Refermant les yeux, je trouvais que cette conversation ne débutait vraiment pas très bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite discussion promettait dit donc. Je riais n'ayant même pas imaginé une seule seconde qu'elle aurait pu s'attarder sur la dite blonde en question. Encore moi j'avais mes raisons c'était d'Andrew dont on parlait bordel. Le mec pour lequel elle a un petit truc, le mec pété de thune qui pète plus haut que son cul. « Fort sympathique » disais-je sur le ton de la provocation. « Tu veux des détails ? » demandais-je sur unton légèrement agaçant. Je lui demandais cela juste dans le but de l'énerver, car en réalité il ne s'était absolument rien passé entre Ana et moi, mais ça m'amusait de l'a voir remonter comme un coucou. « Tu veux pas que je te passe de la coke, t'as l'air tendu » riais-je. L'une des choses vachement bien à la Jamaïque c'est franchement, pour se fournir c'est le paradis. Après, il n'y avait plus qu'à trouver un bon moyen de passer la douane s'en se faire choper (a) Je n'avais pas résister à replonger dedans d'autant plus que ses derniers temps ma jambe me refaisait légèrement mal et oui, je prenais un peu ça comme une excuse. Pitoyable ? I don't care. « ça va un peu mieux toi ? » Oui, je passe du coq à l'âne je dois bien l'avouer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans la vie, plus on a prit de coups, plus on apprend à se défendre et à ne pas laisser passer une occasion de prouver que l'on a pas peur, que l'on ne compte pas se laisser écraser par celui en face. Je n'allais pas me taire et surtout pas face à Austin qui commençait par parler d'Andrew. Qu'avait-il encore à me reprocher ? Ce n'était sûrement pas comme si j'allais me rapprocher à nouveau du Prince alors qu'il se mariait d'ici peu de temps. La jalousie de mon ex petit ami était pire que la mienne, au fond. J'étais trop expressive et impulsive, alors que lui ma lançait des piques en me rappelant – par sous entendu – que oui, je l'aimerais toujours et que je ne pourrais pas être heureuse avec quelqu'un d'autre que lui. Dommage que je ne puisse pas changer ce disque si routinier. « Proposer si gentiment, comment refuser ? » lâchais-je avec un sourire crispé. S'il voulait jouer, aucun problème, mais qu'il ne vienne pas m'envoyer chier ensuite. J'en avais sérieusement marre de ses provocations vis-à-vis d'Andrew. Qu'il aille régler ses problèmes avec lui, pas avec moi ! « De nous deux, c'est toi de le drogué, pas moi » fis-je, sur la défensive. Un jour, il m'avait dit qu'il serait hors de question de m'en donner. Encore une provocation de plus. Je roulais des yeux alors que je supposais que la conversation houleuse s'arrêterait là, qu'il sortirait un gros mot ou je ne sais quoi et qu'il repartirait aussi vite qu'il était venu. Sa question ne me surprenait pas. Quelle girouette. « Doucement, mais sûrement. Et toi ? » Il est vrai que la dernière fois que nous avions parlé, je lui avais dit que ça n'irait pas. Que j'aurais probablement besoin d'être seule. Kyla avait été là pour m'aider et je crois que je n'aurais supporter de l'aide de personne d'autre. Il y avait beaucoup de choses qu'Austin ignorait depuis cette conversation, mais je pense que c'est mieux. Il me tuerait s'il savait tout. Absolument tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait aucun événement à détailler puisqu'il n'y avait aucun détail à donner, mais étrangement, elle m'énervait avec son petit air, son Andrew et ses secrets. A croire que sa vie était digne d'un film d'action à l'américaine. « J'ai fait une vidéo se sera encore mieux pour toi » l'a piquais-je avec un petit sourire crispé aussi. J'assumais parfaitement d'être drogué, ce n'était pas quelque chose que je cachais -excepté aux services de police- Dans tous les cas, je ne lui proposais pas réellement, c'était juste pour lui envoyer des piques, je n'aimais pas savoir qu'elle foutait en l'air sa santé. Je le lui avais déjà assez ruiné comme ça depuis notre enfance. Je penses que les formules de politesse était terminées pour aujourd'hui. « Un peu pareil, on fait avec » souriais-je. Oui, passer du coq à l'âne c'était tout moi. « Heureux de te voir sans fauteuil cette fois-ci » essayais-je de plaisanter gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son air arrogant à chercher à tout prix à me faire craquer (dans le mauvais sens) ne me faisait plus rien. Au contraire, j'allais avec plaisir lui renvoyer ses remarques en pleine figure. L'avoir vu avec une autre femme ne me choquait plus, mais le fait qu'il prenne le fait que j'étais en présence d'Andrew en guise de « c'est toi qui a commencé » m'agace franchement. N'a-t-il toujours pas compris que c'est lui que j'aime et pas un autre ? Sa remarque me fit hausser un sourcil. « Carrément comme ça je pourrais me toucher devant » lâchais-je un peu cruement. Ce n'était pas mon style de parler ainsi, mais autant qu'il comprenne que cette « discussion » me saoulait. Voilà pourquoi j'étais contente qu'il change de sujet de conversation. Nous n'avions pas l'air d'aller bien et on se l'avouait à demi mot. J'aimerais qu'il réduise sa consommation excessive de substances depuis le dernier SB mais je savais que ce n'était pas si facile que ça et.. S'il n'en avait pas envie, il ne le ferait pas, de toute manière. Tête de mule. « C'est vrai que ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu.. » admis-je, sachant très bien que j'avais fait exprès de rester éloigner de lui. Pourquoi ? Pour ma baisse de moral – pas totalement rétablie – en partie dû à mon séjour à l'hôpital et son contrecoup, mais aussi parce que j'avais un travail qui ne supporterait pas. Boulot que j'avais décidé de quitter après le Spring Break mais je savais que cela ne serait pas si facile, de partir comme ça. Kyla m'avait prévenu, mais j'espérais que même loin, elle resterait ma bonne étoilé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'aimais bien quand elle me répondait de cette manière mine de rien. Elle avait bien grandi la petite Madisson, car à l'époque je ne suis pas sûr qu'elle aurait oser m'importuner de la sorte. « Tu fais quelque chose pour les vacances d'été ? » Demandais-je par curiosité. Je ne savais pas encore si j'avais quelque chose de prévu à vrai dire et il pouvait s'en passer des choses entre temps, mais je demandais et proposais au passage, ne sait-on jamais. « Je vais peut-être me prévoir un petit voyage entre pote alors si tu veux faire parti de l'aventure » Après tout, n'oublions pas que c'est quand même ma meilleure amie même si nous n'agissons plus vraiment comme tel puisqu'on ne se confie plus rien et en vue de nos conversations cela n'a rien de deux amis qui partagent tout ensemble, mais j'imagine que c'est juste un amitié qui faut reconstruire brique par brique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apparemment notre « jeu » à se balancer les pires mots de la Terre avait enfin cesser. Ma dernière phrase semblait même l'amuser alors que je roulais des yeux avec un fin sourire. Ce serait toujours ainsi, entre nous. De toute manière, c'était mieux que le long silence auquel nous avions fait face depuis ma sortie de l'hôpital. Je savais que c'était uniquement de ma faute, mais je ne comptais pas revenir là-dessus. Mieux valait qu'il ignore certaines choses de moi. Sa question me surprit un peu. J'attendais la suite car je ne voyais pas trop de quoi il pouvait s'agir. À la suite, je souriais plus franchement, ravie de pouvoir faire partie de ses projets. « J'avais prévu d'aller voir Kyla à Miami mais.. Je suis partante pour ton expédition » riais-je doucement. Je ne savais pas trop qui il comptait inviter, mais je savais que je ne me retrouverais pas avec une personne que je n'aime pas. Quoique. « Juste.. »commençais-je en essayant de mesurer mes paroles. « Si tu invites des Mathers, je te prie de bien vouloir éviter une certaine personne » Parce que je ne pourrais pas supporter que cette **** d'Agathe soit de l'aventure. Je lui crèverais les yeux avant d'avoir fait le premier mètre. Moi qui ne suis pas de nature hostile, je préférais qu'elle et moi restions à distance. Genre.. pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que peut-être cette petite expédition pourrait recoller les pots cassés et nous rapprocher afin de reconstruire une relation perdue il y a bien longtemps de cela même si je comptais inviter Sally et franchement, je n'avais aucune idée de comment présenter les deux jeunes femmes et surtout la relation que j'entretenais avec la demoiselle. Même entre nous, ce n'était vraiment qu'un simple jeux d'acteur et qu'il n'y avait AUCUN sentiment naissant. Néanmoins, je ne m'attendais  pas à ce qu'elle me demande cette faveur. Je n'étais pas du genre à exclure des gens qui ne m'ont rien fait. Je soupirais en levant les yeux au ciel. « Madisson Leïla Galloway, qu'avez vous fait pour vous faire des ennemis » disais-je sur le ton de l'amusement. « Je n'exclurais personne Madi, se sera une invitation ouverte à tous et même pas dit qu'elle voudra venir, mais tu peux aussi l'ignorer et rester avec le meilleur des meilleurs » Je passais un bras autour de ses épaules pour l'a tirer contre moi. « Je parle de moi » Lui chuchotais-je à l'oreille au cas où elle n'aurait pas fait le rapprochement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais probablement dis oui trop vite. Je savais très bien que je tomberais sur.. une fille dont Austin est proche, pour rester polie. Il avait eu beau me dire qu'il n'y avait rien eu avec la blonde de la soirée barbecue, je n'étais pas dupe. Si ça me faisait mal ? Toujours, autant qu'avant, mais j'allais revivre avec. Comme à l'époque où j'étais amoureuse de lui et lui, non. Ou pas vraiment, va-t-on dire. En sachant désormais qu'il m'aime, c'était encore plus dur de me dire que l'on s'aime, mais on ne peut pas être ensemble. Vous voyez ? Quoiqu'il en soit, je devais prendre sur moi et je savais pertinemment que je ne pouvais pas vivre sans lui. La preuve, ces derniers mois, j'avais fait n'importe quoi car j'avais pris mes distances avec lui. Il fallait que je remette tout en ordre, mais je me voyais mal lui en parler à lui. Sérieusement, s'il apprenait que je suis escort, j'étais morte. Lui demandant une toute petite faveur, je me renfrognais en l'entendant me demander ce que MOI j'avais fait. La bonne blague. « C'est elle qui m'a cherché » râlais-je en soupirant fortement à la suite de ses paroles. S'il savait ce qu'elle avait fait, il me dirait encore que c'est parce que je prends trop les choses à cœur. « Le meilleur des meilleurs ? » pouffais-je en le taquinant alors qu'il me précisait qu'il parlait bien de lui. « Sauf que tu ne seras pas dispo H24 donc.. » souriais-je. « Tu me diras qui vient pour savoir si je dois prendre des calmants ou pas » rajoutais-je avec un sourire légèrement forcé. Si Agathe vient et m'énerve, j'étais certaine de la frapper encore plus fort que la dernière fois. Contre Austin, j'en profitais pour poser la tête contre lui en fermant les yeux. « Je vais quitter les Cabots avant la fin de l'année » murmurais-je en profitant de ce petit moment calme. J'avais lâché un peu brusquement mais je me doutais que ça ne surprendrait pas mon meilleur ami plus que ça. Et qu'il n'allait pas me forcer à rester chez les roses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)