Invité
est en ligne
Invité
↔ Happy Birthday ↔
► Feat MISHANNA
• J’ai toujours su qu’Oksanna était quelqu’un de spéciale, qu’elle n’était pas comme tout le monde, que ce n’était pas quelqu’un que j’allais pouvoir oublier si facilement. Elle avait une façon de faire bien à elle, une façon d’être bien à elle, et, c’est ce qui, depuis notre rencontre, m’avait toujours plus. Elle avait du caractère, elle ne se laissait pas faire, et putain, si vous saviez à quel point j’aimais ça. Honnêtement, j’pourrais pas être avec une fille qui se fait marcher sur les pieds, ça finirait par me souler, il me faut quelqu’un avec du répondant, qui n’a pas froid aux yeux et qui ne se laisse pas faire, et, Oksanna, c’était ça, c’était tout ce que je recherchais. Jamais je n’avais pu l’oublier, pendant toutes ces années, lorsque j'ai fui pour la première fois, jamais je n’ai cessé de penser à elle, comme si elle me hantait, et, j’m’étais dit que si je ne portais pas mes couilles au moins une fois dans ma vie en prenant un avion en direction de la Russie pour aller la voir et avoir au moins une explication avec elle, lui dire pourquoi j’étais parti sans donner de nouvelles, pourquoi j’avais fuis, et bien, j’m’étais tout simplement dit que j’allais crever avec ça sur la confiance, et que toute ma vie, ça me boufferait, que toute ma vie, j’serais ce même mec qui n’arrive pas à être stable, ce gars qui pète des câbles sans raison valable. J’avais juste besoin de quelqu’un pour me calmer, et, Oksanna, c’était ce quelqu’un, c’était l’une des seules personnes au monde à réussir à me rendre doux, gentil, et sans haine. Elle avait ce don, juste un regard de sa part et j’étais calme, apaisé par elle. Tout ça, ça n'avait pas changé, après mon deuxième départ, après ma deuxième fuite, elle était toujours la seule et unique personne à pouvoir me sauver de moi même. Que je le veuille ou non, je ne peux rien faire pour aller contre ça, elle est en moi, elle fait partie de moi et toute ma putain de vie bien merdique lorsqu'elle n'est pas à mes côtés, elle sera la seule à pouvoir m'aider et me comprendre, la seule à pouvoir lire en moi. C'est triste d'en arriver là, c'est triste d'avoir tout foutu en l'air, de devoir essayer de réparer les pots cassés. Comme deux inconnues qui ne savent pas vraiment comment se parler, on a aucune idée de comment se sortir de toute cette merde que j'ai provoqué. "Déjà que tu mettes une muselière à ton chien..." C'est la première fois que j'attendais en fait, j'avais pas vraiment confiance dans cette bête, surtout que si il vient de Russie, le machin il a été conditionné dès la naissance pour être un chien tueur. Mais c'était pas tout, je n'attendais pas juste ça. "J'aurais jamais assez de ma vie pour m'excuser, mais j'veux qu'on s'entraide et qu'on aille de l'avant, j'en ai marre de vivre dans le passé, et j'en ai marre de me réveiller avec l'envie de faire du mal aux gens..." Et elle est la seule à pouvoir me contrôler et m’apaiser. A deux, on pourrait s'aider, à deux, on pourrait aller mieux... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)