Invité
est en ligne
Invité
↔ Happy Birthday ↔
► Feat MISHANNA
• Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Nous sommes le 15 mars, et je me souviens exactement de la soirée que j'ai passé, j'me souviens comme c'était beau, à cette période. J'me souviens que ma vie avait un sens, que tout était calme, tout était parfait et qu'il y a un an, j'étais prêt à aller de l'avant, j'étais prêt à construire quelque chose. Putain, j'ai l'impression que ça remonte à une éternité, que cette belle année que j'ai passé n'était qu'un rêve. Putain, comment tout a pu partir en couille aussi rapidement ? Comment tout a pu dévier et changer de chemin ? Comment la joie a pu se transformer en tristesse ? Comment nos rires sont devenues des pleures ? Pute de vie. Tout est partie en couille, et désormais, mon but est d'essayer de tout arranger, de faire en sorte que tout rentre dans le droit chemin. Mais putain, la route est longue, par moment, ça disjoncte dans ma tête, par moment, j'ai l'impression de ne plus pouvoir me contrôler, de ne plus être maitre de mes mouvements. Pute de vie. J'sais même pas ce que je branle ici, à ce Spring Break, la logique aurait été que je reste sur Boston, que je prenne quelques semaines pour me calmer, pour rester chez moi, sans devoir faire face à la réalité, juste me retrouver... Sauf que je n'ai pas eu envie, j'ai eu envie de partir, de faire comme si tout était normal, que je n'avais pas changé, faire comme si j'allais pouvoir gérer, j'allais pouvoir ne m'attirer aucun problème, et, le plus étrange, c'est que pour l'instant, je m'en sortais plutôt bien, j'arrivais même à rester calme, à ne pas m'emporter pour rien... Enfin, façon de parler hein, on va pas non plus dire que je suis le mec le plus calme et le plus serein au monde, ça n'a jamais été le cas, et ça ne le sera surement jamais. Aujourd'hui, c'était pas un jour comme les autres, c'était l'anniversaire d'Oksanna, c'était son jour, l'année dernière, je lui avais offert les clefs de notre appartement, appartement ou je n'étais toujours pas retourné depuis bientôt six mois... Bref, on ne c'était pas vu depuis cette fameuse soirée de saint valentin ou j'avais eu envie d'éclater la gueule de tout le monde, comme à mon habitude, et... J'avais même prévu un cadeau... Alors, vêtu d'un simple t-shirt et d'un jean, je m'étais rendu devant l'endroit où Oksanna dormait, il était onze heures, elle devait surement être réveillé, alors je toqua à sa porte, mon cadeau dans les mains. La boite était assez grosse et épaisse, disons que niveau cadeau, j'étais loin d'être un professionnel, et celui-là, il était surement à double tranchant. Vous voulez savoir ce que c'est ? Simple, elle a gardé mon arme, alors j'ai décidé de lui en offrir une plus grosse, cadeau de Russe en fait... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)