Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiloë ▬ just a wanna have fun - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

siloë ▬ just a wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks siloë ▬ just a wanna have fun    - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même et jute j'ai remarqué un p'tit truc, c'est qu'Anja et Siloë étaient super potesses mais entre Anja et Jean c'est pas vraiment l'amour fou donc on peut jouer sur ça, du style Jean la taquine un peu par rapport à son amitié avec "la bimbo blondasse" comme elle l'appelle. siloë ▬ just a wanna have fun    - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Elles ne sont pas encore redevenue amies mais par la suite ça peut être marrant. siloë ▬ just a wanna have fun    - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé :loukas: je le sens bien le p'tit duo siloë ▬ just a wanna have fun    - Page 4 3997999705
et si tu me croises au SB hésite pas siloë ▬ just a wanna have fun    - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Tu veux me rejoindre au treck ? siloë ▬ just a wanna have fun    - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? siloë ▬ just a wanna have fun    - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva Tu as une idée déjà ou on en discute toutes les deux ? siloë ▬ just a wanna have fun    - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on a pas mal de point communs, mais on peut chercher toutes les deux si tu veux.

Bio:

Quelque chose te parle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva Oui effectivement on pourrait partir sur une belle amitié dans la confrérie, toujours là l'une pour l'autre pour s'écouter quand ça ne va pas ? siloë ▬ just a wanna have fun    - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siloë Woodstock a écrit:@Cordélia H. Da Silva Oui effectivement on pourrait partir sur une belle amitié dans la confrérie, toujours là l'une pour l'autre pour s'écouter quand ça ne va pas ? siloë ▬ just a wanna have fun    - Page 4 3850463188

Oui, je suis d'accord :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)