Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysiloë ▬ just a wanna have fun
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

siloë ▬ just a wanna have fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Siloë Woodstock

vingt trois ans
célibataire
animatrice radio et étudiante
cabot house

Née à la maison familiale, je suis la cadette d'une fratrie de six enfants › Petite dernière j'ai un fort tempérament, je ne me laisse jamais faire › J'ai toujours été indépendante, je ne connais qu'une chose la liberté, sous toutes ses formes › J'ai beaucoup de mal à supporter la sur-protection familiale même si je comprends pourquoi ils le font › La famille c'est quelque chose d'important pour moi, ça passe avant tout le reste › Mon héros dans la vie, c'est mon frère aîné, il est dans l'armé, même si j'ai peur de le perdre › Je suis une fille pétillante, j'aime rire, m'amuser et je suis parfois une vraie gamine, pour moi devenir adulte ne signifie pas oublier l'enfant qui réside en chacun de nous. La spontanéité y a que ça de vrai › Je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne sais pas si c'est par manque de temps ou parce que j'aime trop la liberté, mais je ne suis pas réfractaire à l'idée d'être en couple › J'étais chez les Quincy à mon entré à Harvard, ça me correspondait parfaitement. › Eliot et moi nous étions inséparables, il était mon frère jumeau, ma moitié, puis il y a eu les attentats à la bombe et je l'ai perdu, il est mort ce jour là, alors que moi j'ai survécus. › Depuis, c'est la descente au enfer, je fais que des conneries, je sors tout le temps. Je fais tout pour espérer voir mon frère revenir et qu'il m'en mette une pour que j'arrête. › Du coup, j'ai intégré les Cabot, je n'arrive plus à sortir de cette engrenage alors auprès d'elles j'essaye de remonter la pente.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vous pourrez retrouver tout mes liens dans mon profil. siloë ▬ just a wanna have fun    3850463188
    C'est à vous à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuux siloë ▬ just a wanna have fun    3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Oui ma chérie, qu'est ce qui te tenterait niveau lien féminin y a du choix siloë ▬ just a wanna have fun    3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock ma chérie d'amour siloë ▬ just a wanna have fun    208576344 Déjà je veux du positif avec toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Je cherche toujours ma meilleure amie siloë ▬ just a wanna have fun    3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Siloë Woodstock J'en ai déjà une, mais j'ai de la place pour deux 👸 siloë ▬ just a wanna have fun    1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de laisser ma trace ici tiens (emo) c'est chose faite siloë ▬ just a wanna have fun    2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan D'accord et bien comme tu veux sinon on se trouve autre chose siloë ▬ just a wanna have fun    3850463188

@Leonidas S. Vasilis Faudrait pas oublier l'étalon du campus surtout siloë ▬ just a wanna have fun    387742012 siloë ▬ just a wanna have fun    3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va très bien siloë ▬ just a wanna have fun    3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé