Calypso F. Suarez a écrit:@Thiago L. Muñoz je préfère la coloc, caly en a vraiment marre d'être toute seule
Okei j'ai une idée, je t'explique
Donc, le papounet de Calypso est décédé il y a bientôt deux mois d'un putain de cancer, et depuis elle est au plus mal. Pourtant pas bipolaire, son comportement s'en approche et elle alterne les périodes de déprime profonde au fin fond de son appart, ou les soirées beaucoup trop alcoolisées et j'en passe ! Pour se connaître d'avant, j'ai une idée ! Donc oui ils pourraient se connaître d'avant, quand ils étaient petits (et comme il y a un magasin de l'entreprise "Suarez" à Boston le père de Caly aurait pu y aller en déplacement, et elle l'aurait suivi de temps en temps et aurait donc rencontré Thiago !). Quand je dis petit c'est toi qui voit, car Caly a déménagé aux Etats-Unis à ses 11 ans mais à Atlanta, pas Boston ni Cambridge.. Et donc pour les deux, je propose que quand ils étaient petits soit ils s'appréciaient beaucoup, aimaient jouer ensemble et j'en passe, soit au contraire ils se détestaient et faisaient les pires saletés à l'autre
Dis moi déjà ce que tu penses de ça
OK PARFAIT
Pauvre bichette, il lui tiendra compagnie
ALORS. J'aime beaucoup le fait qu'ils se connaissent depuis l'enfance, puis je trouverai ça drôle qu'ils se soient fait les pires crasses à l'époque étant donné qu'ils n'ont pas leur langue dans la poche, ça aurait pu faire quelques étincelles
Puis Thiago faut pas trop le tenter, parce qu'il saute sur la moindre occasion de provoquer et pousser les gens à bout. Pour l'âge lui il a débarqué à 13 piges, donc ça fait 11 pour Caly du coup. Soooo, ça aurait pu être leurs années "collège" limite, peut-être que les Munoz aurait habité dans le même quartier que le magasin en question ? Aussi je verrais bien Thiago lui avoir volé un baiser quand ils étaient gosses, à l'âge où tous les garçons parlaient de filles toussa toussa, il aurait pu l'embrasser sans prévenir et se prendre une tarte dans la gueule
Ce qui ferait de Caly l'unique femme qu'il ait jamais touchée, le grand honneur tu vois
Après j'sais pas, pour la coloc' elle l'aurait pas nexté direct du coup ?
Au pire elle est pas obligée de se souvenir de lui tout de suite, ou elle l'a accepté parce qu'elle était désespérée et qu'il était le premier volontaire ?
Mais je pense que s'ils s'entendent bien aujourd'hui, y'a moyen qu'il continue de bien la titiller et lui mener la vie dure, en souvenir du bon vieux temps