Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se sont connus entre 2012 et 2016 pendant des vacances : le pays est au choix, la période et la saison également (c'est vrai que ceci n'est pas précis mais Lukà voyage beaucoup, étant donné le statut aisé de son père...).
Idée de voyages :
-> en voyage humanitaire ?
-> en Thaïlande, à Ibiza lors d'un Spring Break ? Sauf que Lukà n'y serait pas allé pour le SB mais en mode touriste classique.
-> en Europe ?

Pour le détails en +, pour cet idylle de vacances; étant donné que Lukà a et avait toujours des sentiments pour Ana à l'époque de leurs rencontres voilà pourquoi il t'a mis un 'vent'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov Oups je t'ai complètement oublié ! :TT:
2016 me paraît pas mal, c'est quelque chose de récent ! Pour le voyage je verrai bien en Europe, en France pourquoi pas ? Et ça marche pour le détail ! Caly n'aurait pas du tout apprécié bien-sûr, même avec cette raison car elle a quand même eu l'impression que quelque chose aurait pu être possible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Moooi je veux du négatif (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 152426858
Moi  j'kiffe ton personnage et j'veux un lien.
Du coup t'es déjà full pour la coloc' ? Parce que ça aurait pu être drôle de foutre mon bordélique au milieu de tout ça, histoire de la faire criser un peu (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 2474380249
Sinon je serai bien partante pour le "profiteur", Thiago étant beaucoup très intéressé par le fric, surtout celui qui ne vient pas de ses parents. S'il sent qu'il y a du pognon à tirer quelque part, tu peux être sûre qu'il va se pointer comme une fleur face C'est bien le genre à draguer une meuf juste pour accéder à son portefeuille ou essayer de s'faire inviter pour voir si y'a pas des objets de valeur à piquer dans le coin :nutella: (sachant qu'il est pas particulièrement attiré par les gonzesses, la fin justifie les moyens) Ou juste commander dix verres au comptoir avec elle et la planter comme un crevard au moment de l'addition :trollface: #gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford Ouiiii, t'as une idée l'Eliot ? (emo)

@Thiago L. Muñoz merci ! Pour ce qui est de la coloc j'ai pas de nouvelle de l'autre monsieur, mais de toute façon il y a encore de la place dans tous les cas (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 3997999705 Tu peux me parler de ton personnage ? (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CALYPSO F. SUAREZ ça me va également pour Paris. On peut mettre en place les retrouvailles en rp baby (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà Petrov oh oui génial, j'ai presque pas de RP en ce moment en plus Richard Je commence ou tu commences ? Une préférence de lieu ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES.
Alors j'ai entrepris de remplir mon profil (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 1881463262 Ça donne ça :
t'es né à los angeles, où t'as passé les treize premières années de ta vie. ● ton père est conseiller municipal, briguant le poste de maire de Boston. ● t'as fait une année de fac à harvard avant de te barrer. ● t'as été l'idole des ados boutonneux, repéré pour ta musique à dix-neuf ans. T'es parti pour la gloire, mais t'as enchaîné les scandales et ton succès s'est rapidement essoufflé. ● tes parents t'ont déshérité, humilié par ton comportement. Ton frère voulait te voir crever. Ta soeur était la seule à t'adresser encore la parole. ● après une overdose sur scène, t'es allé en désintox l'été dernier. ● ton frère est mort d'une overdose pendant le spring break au chili. T'es persuadé qu'il s'est suicidé et tu te sens coupable de l'avoir délaissé. ● t'as son lapin en peluche planqué sous ton matelas. ● ta soeur cadette te tient pour responsable et t'as tourné le dos. ● t'as profité de son décès pour te faire réintégrer par tes parents, qui te sauvent financièrement. ● tes comptes sont scrupuleusement surveillés, et tu dois te plier aux exigences familiales pour continuer de bénéficier de leur générosité. T'essaies d'arrêter les conneries et te comporter comme un bon fiston, mais c'est pas gagné. ● tu multiplies les magouilles pour gratter du blé partout où tu peux, histoire d'avoir un minimum de liberté. ● tu cherches une petite fille de bonne famille à présenter à tes parents pour qu'ils soient fiers de toi, et surtout qu'ils ne doutent pas de ta reconversion sexuelle miraculeuse. ● t'as intégré le club associatif juste pour leur lécher les bottes. ● t'es un vrai chieur qui ouvre sa gueule constamment. ● t'as aucune gêne. ● on te reproche souvent ta vulgarité, même si t'as entrepris de ravaler le plus de gros-mots possible pour ne pas choquer tes vieux. ● tu vas souvent trop loin mais tu regrettes, alors tu sors l'attirail pour t'excuser en pleurnichant, en harcelant, en saoulant tellement qu'on finit par céder. ● t'as besoin de l'attention des autres. ● t'es fidèle avec tes potes, mais les autres t'en as rien à branler. ● tu ne veux plus être dans la lumière, l'anonymat te convient parfaitement même si t'es parfois vexé qu'on ne connaisse pas ton talent de musicien. Tu composes toujours dans ta piaule, mais tu ne fais plus rien écouter à personne. ● t'es un gros glandeur et un bordélique irrécupérable. ● t'adores mater les documentaires de national geographic pendant des heures. ● tu répares tous les trucs cassés parce que ça te stresse à mort. ● t'es difficile à énerver. ● t'es allergique aux poils de chat. ● tu te déplaces en skate. ● t'es insortable quand t'as un coup dans le pif. ● tu passes ta vie au confessionnal, parce que mine de rien tu crois en dieu et puis on n'sait jamais, vaut mieux prévenir que guérir.  
Après vu la profession du père de Caly, s'ils sont coloc' y'a moyen qu'ils se connaissaient d'avant. Si c'était un homme influent relié à la politique, les deux pôpas auraient pu se côtoyer et les gosses aussi. Ils auraient pu être dans le même collège/lycée (version américaine) (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 749226586
Enfin j'sais pas, ça dépend si tu préfères le coloc ou le profiteur, aussi (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thiago L. Muñoz je préfère la coloc, caly en a vraiment marre d'être toute seule :TT: Okei j'ai une idée, je t'explique (emo) Donc, le papounet de Calypso est décédé il y a bientôt deux mois d'un putain de cancer, et depuis elle est au plus mal. Pourtant pas bipolaire, son comportement s'en approche et elle alterne les périodes de déprime profonde au fin fond de son appart, ou les soirées beaucoup trop alcoolisées et j'en passe ! Pour se connaître d'avant, j'ai une idée ! Donc oui ils pourraient se connaître d'avant, quand ils étaient petits (et comme il y a un magasin de l'entreprise "Suarez" à Boston le père de Caly aurait pu y aller en déplacement, et elle l'aurait suivi de temps en temps et aurait donc rencontré Thiago !). Quand je dis petit c'est toi qui voit, car Caly a déménagé aux Etats-Unis à ses 11 ans mais à Atlanta, pas Boston ni Cambridge.. Et donc pour les deux, je propose que quand ils étaient petits soit ils s'appréciaient beaucoup, aimaient jouer ensemble et j'en passe, soit au contraire ils se détestaient et faisaient les pires saletés à l'autre (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 3997999705 Dis moi déjà ce que tu penses de ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CALYPSO F. SUAREZ si tu pouvais le commencer ça m'arrangerait (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 3850463188 pas de préférence de lieu (f/m) vous êtes son passé, son présent et son avenir (famille, love, colocs, négatif...) - Page 4 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)