Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThème du bal (débat) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Thème du bal (débat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les idées !
50 nuances de Wiwi encore plus mdr , les Zombies si ont le fait style Walking Dead Ca pourrait être cool en genre d'après bal car les gens aiment bien portés leur tenue traditionnelle mdr

Sinon le truc orientale plus haut : style Bollywood ?

Sinon un truc 4 saisons serait bien ou parce que sa va etre un hit au cinéma dans quelques jours , un truc à la belle et la bête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre saison j'aime bien l'idée Thème du bal (débat) - Page 2 4046487928 J'vois bien la salle divisé niveau déco un coté été, un coté hiver, un coté automne ects... NIveau costume/ robe, ça serait drôle qu'une saison soit donné à chaque confrérie..

Hivers
=> Eliot ( parce qu'ils sont froid )

Eté => Mather / Winthrops ( parce que y'a de la chaleur dans leur corps Thème du bal (débat) - Page 2 2474380249 )

Printemps => Cabot ( parce que se sont des jolie fleur ) / Lowell ( parce que le printemps est synonyme de couleur et ça me rappelle la peinture => l'art )

Automne => Dunster / Quincy ( parce qu'ils ont les meme couleur de les feuilles d'automne xDDD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée des 4 saisons aussi, ça peut être pas mal.

Je laisse encore jusqu'à ce soir pour proposer des idées et après on passe au sondage, vu qu'on a déjà pas mal de proposition là et qu'il reste plus que la moitié du temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)