Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThème du bal (débat)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thème du bal (débat)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la fin du mois on doit rendre nos propositions pour le bal, du coup, il serait cool de s'y mettre un peu et de réfléchir à ce que l'on pourrait proposer, enfin, déjà trouver le thème de base et après gérer la déco, etc.

Voilà des propositions sérieuses et un peu moins

- Disney, retombons en enfance durant une soirée.
- Zombie, soyons beaux même dans la mort. (Merci Nate pour cette idée)
- 50 nuances de Grey, sans partouze please.
- Vampire, les ténèbres nous ouvres leurs portes.
- Duo célèbre, à la Bonnie and clyde.
- Soirée moustache
- Super-héro
- Mythologie
- Soirée Country
- Les 4 saisons
- Bollywood

J'attends vos proposition et qu'on en débatte :D (ici et non pas sur skype en vue des espions dans notre convo Thème du bal (débat) 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime tout ceux proposé '_'

Dans l'ordre de préférence Zombie ( woé c'était mon idée et alors Thème du bal (débat) 387742012 ) et ensuite vampire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan
Disney : J'ai un peu peur que ce soit vu et revu !
Zombie : Je kiff pour un bal, c'est peu commun.
50 nuances de grey : c'est actuel ! Mais au final, ça se résume à être ultra classe non ?
Vampire : j'ai jamais aimé ça
Duo célèbre : trop bonne idée !

Autre idée :
Gatsby le Magnifique
Soirée moustache
Super-héro

Je sèche un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gatsby ça a déjà été proposé me semble ou alors il y a eu une soirée par la Eh sur ce thème là l'année passée, je sais plus, mais ça met familier Thème du bal (débat) 1881463262

Pour Disney ouais, mais si on part sur une soirée jeu un peu à la Once Upon A Time avec en début on attribue un rôle de disney à chaque personne ou quoi, une sorte de qui est-ce géant en prime, ça pourrait être pas mal.
50 nuance de grey, ouais classe et sm aussi non ? je t'avoue que j'ai pas vu le film et à peine effleuré le livre Thème du bal (débat) 1881463262

Quand on aura des propositions d'un peu tout le monde je ferais un sondage pour voir ce qui intéresse le plus, ça vous va ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine bien toutes les propositions, sur 50 nuance de gray vu que comme Jay ma connaissance sur le sujet est plus que vague, mais ca peut être drôle.

Heu sinon j'ai pensé à une soirée Country, Redneck sexy. Garçon en cow boys et fermier sexy, chemise jean, et bien chapeau, et les filles en chapeau, chemise décolté avec le petit noeud au dessus du nombril et bien sur mini short en jean. Avec pour décors comme une grange botte de paille etc... et bien sur des bières et bocaux de whisky comme chez ses bons vieux redneck.

Enfin bref je suis motivé pour toute vos idées Thème du bal (débat) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée du " once upon a time " de disney est franchement sympa Thème du bal (débat) 4046487928

Aprés moi pour 50 nuance de grey j'imaginais surtout une soirée masque comme dans le 2. Dans ce style là : http://www.parismatch.com/Culture/Cinema/Bienvenue-au-bal-masque-de-Cinquante-nuances-plus-sombres-1184138 . C'est tendance mais moi c'est pas trop mon trip perso xDDD

Par contre j'ai Malicia j'ai tiens plus en place en entendant parler de soirée country Vic :heaart: Par contre les filles vont faire la gueule pour les robes xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas que des robes non plus, mais j'aime bien l'idée de la soirée country ouais. C'est pas mal et ça collera bien en plus avec un épisode de notre voyage :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu le sujet, du coup dans le flood j'en ai parlé en proposant Walking Dead donc par logique : zombie j'adore !
J'adore l'idée country aussi! hanwii
Disney moins fan, c'est vu et revu pour ma part je trouve :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée latina ? Orientale ?
Sinon j'aime la soirée duo célèbres à la bonnie & clyde
(Invité)