Invité
est en ligne
Invité
Je comprends tout à fait. Moi aussi je retourne souvent à Los Angeles, le plus souvent possible pour voir ma famille et aussi mes amis. Je me plais bien à Cambridge mais, c'est vrai qu'on est jamais mieux que chez soi comme on dit. Nan, je te trouve pas lourd. Ca me ferait même plaisir de venir avec toi à un de ces quatre ! Je suis sûre qu'il y a encore plein de choses que je n'ai pas vu, autant en profiter. De toute façon, voyager, c'est vraiment ce que j'aime alors, si j'ai l'occasion d'y retourner, ça serait vraiment génial. Je lui demande ce qu'il a acheté pour son anniversaire et il me répond, une voiture. Moi, ça me fait sourire parce que c'est bien le genre de cadeau qu'on fait à la Eliot House. Moi aussi j'ai reçu une voiture, pour mes dix-sept ans. Exactement le modèle que je voulais, merci papa ! T'es en train de me dire que tu vas aller la chercher à Cambridge ? Je reste bouche bée et ça me prouve bien qu'on ferait vraiment n'importe quoi pour les gens qu'on aime, pour la famille en particulier. Je lui donne mon portable pour qu'il puisse entrer son numéro et j'avoue que j'espère vraiment qu'il répondra ! Tant mieux alors ! J'ai envie de lui dire de se méfier parce qu'il faut toujours douter des apparences mais, j'ai vraiment décidé de faire des efforts et ne plus me comporter comme une garce, être plus sociable et gentille comme je le suis avec mes amis. J'avoue qu'il n'y a pas beaucoup de monde ! Je regarde autour de nous à mon tour et il décide d'aller faire un tour dans la piscine. Je me tourne légèrement en hochant la tête. Je te rejoins dès que j'ai terminé mon verre ! Je lui montre le contenu ça va, il me reste pas grand chsoe mais, je préfère y aller doucement parce que je tiens pas l'alcool et que j'ai pas envie d'avoir la tête qui tourne dans 5 minutes. Je sirote donc la fin de mon cocktail avant de bouger mes fesses.(Invité)