Invité
est en ligne
Invité
Je suis au taquet ce soir, comme tous les jours d'avant d'ailleurs. C'est mon premier spring break et je compte en profiter à fond. Faut dire que les autres années, soit je partais en voyage de mon côté, soit je rentrais à la maison. Cette année, j'ai vraiment envie de me mélanger aux autres, de faire la fête avec les autres étudiants, de me rapprocher des personnes de ma confrérie aussi. Faut que je prenne sur moi après tout, ils sont tous comme moi, je suis une personne plutôt sociable de base. Faut que j'arrête d'être aussi hautaine et de prendre les gens de haut. C'est ce que Bambi me demande de faire depuis des semaines et comme c'est le sprping break, c'est vraiment l'occasion ou jamais. Ce soir, j'ai décidé de sortir au bar de l'hôtel pas celui qui est à l'intérieur mais, celui de la piscine. Il faut beau, il faut chaud d'ailleurs, j'ai opté pour un maillot de bain noir accompagné d'un short en jean et d'un débardeur transparent noir également. Autant dire que j'ai fait simple mais par ce temps franchement, j'avoue ne pas fait d'efforts. J'arrive à hauteur du comptoir et j'aperçois Colin assit tout seul alors, j'en profite pour l'aborder. Salut toi ! La place est prise ou je peux m'asseoir ? Je lui souris en croisant les doigts pour qu'il accepte parce que je n'ai pas envie de rester toute seule de plus, je le connais pas vraiment Colin, il m'intrigue, j'aimerais en savoir plus sur lui.(Invité)