Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparty time babe. (colin)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

party time babe. (colin)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au taquet ce soir, comme tous les jours d'avant d'ailleurs. C'est mon premier spring break et je compte en profiter à fond. Faut dire que les autres années, soit je partais en voyage de mon côté, soit je rentrais à la maison. Cette année, j'ai vraiment envie de me mélanger aux autres, de faire la fête avec les autres étudiants, de me rapprocher des personnes de ma confrérie aussi. Faut que je prenne sur moi après tout, ils sont tous comme moi, je suis une personne plutôt sociable de base. Faut que j'arrête d'être aussi hautaine et de prendre les gens de haut. C'est ce que Bambi me demande de faire depuis des semaines et comme c'est le sprping break, c'est vraiment l'occasion ou jamais. Ce soir, j'ai décidé de sortir au bar de l'hôtel pas celui qui est à l'intérieur mais, celui de la piscine. Il faut beau, il faut chaud d'ailleurs, j'ai opté pour un maillot de bain noir accompagné d'un short en jean et d'un débardeur transparent noir également. Autant dire que j'ai fait simple mais par ce temps franchement, j'avoue ne pas fait d'efforts. J'arrive à hauteur du comptoir et j'aperçois Colin assit tout seul alors, j'en profite pour l'aborder. Salut toi ! La place est prise ou je peux m'asseoir ? Je lui souris en croisant les doigts pour qu'il accepte parce que je n'ai pas envie de rester toute seule de plus, je le connais pas vraiment Colin, il m'intrigue, j'aimerais en savoir plus sur lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée se prépare j'entends les autres étudiants, à l'extérieur de ma chambre, s'agiter et partir à la recherche de LA soirée où se montrer. Ils vont pouvoir se bourrer la gueule gaiement car après tout, on était là pour ça, non ? En fait, par vraiment pour ma part. Je suis plus du genre à profiter de l'instant, lézarder à la plage et sortir le soir pour rencontrer du monde. Ils vont tous d'un côté, je cours de l'autre. Je me décide à sortir, pour une petite soirée posée, je me dirige vers le bar de la piscine. Rien de mieux que cette ambiance feutrée pour passer une bonne soirée, et qui sait rencontrer d'autres agoraphobes. Même si l'expression est très exagérée. Le bar est loin d'être bondé, les reflets de l'eau sur les murs font de cette endroit, une atmosphère assez apaisante je dois l'avouer. Mon cul se pose sur une des chaises du bar, et même si je n'ai pas l'intention de me souler, je commande instinctivement un whisky, probablement mon seul verre de la soirée. L'alcool devrait être un plaisir et non une tentation.
Mon regard se perd un instant, avant d'être interpellé par une voix féminine, jusqu'alors inconnue. Je me retrouve face à Reagan, nous sommes de la même maison et pourtant, nous ne nous sommes jamais officiellement présentés. Elle me propose de s'asseoir à mes côtés. Je lui souris gentiment en me levant pour lui tirer la chaise du bar, galanterie française oblige. Avec plaisir Reagan, je t'en pris. Elle s'assied, mon regard est capté par son visage, des traits fins et élégants et pourtant un air si mystérieux. Qu'est-ce que je t'offre à boire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break est vraiment pour moi une chance de faire de nouvelles rencontres. Ce n'est pas que je suis réservée mais, je fais tout de même très attention à mes fréquentations. La plupart des gens n'ose pas m'aborder parce qu'aux premiers abords, je suis assez froide et hautaine comme fille. Je le sais parce que Bambi me la répétait encore et encore, elle qui essaie tant de me changer. Pendant ces vacances, je pense que j'ai également envie de lui faire plaisir et de lui montrer que je suis capable de faire des efforts quand je le veux. Après tout, je suis plutôt sociable de base, faut juste que j'arrête de me méfier comme ça ou de tirer les gens parce que, je sais que c'est mal. On est tous pareils ou du moins, il faut de tout pour construire un monde comme on dit !
Bref, j'arrive au bar de la piscine et j'aperçois Colin assit au comptoir. On fait tous les deux partie de la même confrérie et pourtant, on ne s'est jamais vraiment présentés l'un à l'autre. Il m'intrigue Colin. Je sais pas pourquoi mais, c'est le genre de personnes vers qui j'ai envie d'aller. Du coup, je me lance et je lui demande si je peux m'installer à ses côtés. Il se lève pour me tirer la chaise et je ne peux m'empêcher de sourie en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille. Je te remercie, c'est très élégant de ta part ! Si c'est pas la classe ça ! Il a tout pour plaire ce jeune homme ! Je prends donc place et il me demande ce que je veux boire. Je prends le temps de réfléchir avant de faire mon choix. Je tenterai bien leur tequila sunrise ! Moi qui ne tiens pas du tout l'alcool, je préfère prendre un cocktail plutôt qu'un alcool fort et pur surtout ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le spring break était pour moi l'occasion de penser à autre chose que ma thèse de doctorat qui m'attendait sagement dans mon ordinateur. Je pouvais enfin faire passer ça au second plan et profiter de ces vacances. On m'a toujours dis que mes principes me pourrissait la vie et parfois celle de ma famille, surtout mon frère et mes sœurs, mais ce niveau d'exigence que je m'inflige n'a qu'un but : réussir professionnellement, je sais que je n'ai pas le droit à l'erreur. Cette pression constante est là à chaque instant, sauf ici, elle s'évapore comme par magie. Bien évidemment, même à Harvard je ne suis pas sans m'octroyer quelques plaisirs à deux, mais cela me vaut de n'être jamais vraiment satisfait ni prêt à faire durer une relation. Peut-être que je n'ai pas trouvé la bonne tout simplement. A cette instant, je me perdais dans le reflet de l'eau et bien assez vite sur la jeune femme qui est assise à mes côtés. Elle semblait étonnée que je me lève à s'installer, un léger rire m'échappe alors.  En France, c'est quelque chose de  très répandu, tu serais étonnée peut-être pas partout en France mais c'est un geste qu'on lui a toujours appris et ici apparemment ça fait de l'effet, alors autant s'en servir. Je fis signe au serveur pour commande sa boisson, qu'il présenta assez vite. Le bar était tout sauf bondé, c'était calme, une ambiance posée avec un fond de musique agréable, tout pour passer une bonne soirée.comment vas-tu ? quelques politesses avant d'entrer dans le vif du sujet. Reagan est une très belle femme que j'avais déjà remarqué dans la confrérie, le moment était trop beau. tu es très belle ce soir. loin l'idée de dire que les autres jours c'est l'inverse, mais sa simplicité révélait sa beauté naturelle. J'espérais juste qu'elle ne cachait pas un petit-ami jaloux derrière la porte. Je devinais un maillot de bain, très bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je me dis que je ferais bien de rester ici. C'est beau, c'est calme et loin de tout ce que j'ai toujours connu jusqu'à maintenant. Je m'éloigne un peu plus de mes parents et ils ont l'air de me foutre la paix pour le moment. Je pense qu'ils veulent que je passe de bonnes vacances avant de venir me voir à Cambridge pour me prendre la tête avec leurs principes à deux balles. Parfois, je me dis que je n'ai vraiment pas de chance d'avoir une famille comme la mienne parce que malgré le fait que je les aime au plus profond de mon âme et bien, je ne suis pas toujours d'accord avec eux ou plutôt, les valeurs qu'ils se tuent à me faire rentrer dans le crâne. A croire qu'on est restés aux années 1700 et quelques. J'espère vraiment que mon père va avoir un flash et finir par réagir auprès de ma mère. Pour le moment, j'essaie d'éviter de penser à tout ça et de me détendre; y a tout pour ici alors autant en profiter un maximum. Je ne suis pas jamais rendue au bar de la piscine, c'est l'occasion ou jamais. Comme le fait de parler un petit peu avec Colin d'ailleurs. Je ne le connais pas encore et c'est vrai qu'il m'intrigue, j'aimerais beaucoup en savoir plus à son sujet. Il se lève pour tirer ma chaise et je ne peux faire autrement que de relever le geste. Je suis déjà allée en France. Un petit peu à Paris et surtout à Nice. Faut croire que je suis pas tombée sur les bonnes personnes ! Je me mets à rire mais, c'est totalement vrai. Après tout, on ne peut pas dire que je m'entendais à merveille avec Charlie ou même qu'il a tenté de faire quoique ce soit pour se montrer gentleman avec moi, bien au contraire. Je décide de commander une tequila sunrise et celle-ci arrive assez rapidement après que Colin est commandé pour moi. Merci beaucoup, c'est gentil ! Je te dois un verre maintenant ! C'est l'occasion de se revoir, c'est pas mal moi je trouve ! Je vais bien. Faut dire qu'il y a tout pour bien aller ici ! Et toi ? Comment se passe ton Spring Break ? Je me tourne légèrement vers lui en croisant les jambes, prête à lui accorder toute mon attention quand tout à coup, il se met à me complimenter ce qui me fait sourire davantage. Je peux pas m'empêcher de le dévisager de haut en bas avant de répondre : Merci ! Tu sais, t'es pas mal non plus ! Pour ne pas dire parfait. Colin a vraiment tout pour plaire physiquement alors s'il est pareil à l'intérieur moi, je comprendrais pas pourquoi il est encore célibataire. Enfin, s'il l'est ?! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan avait donc déjà visité la France, je suppose lors de vacances, je la regarde en souriantt avant de répondreJ'ai un père qui m'a appris les bonnes manières et en faisait une priorité. Appelle-moi la prochaine fois, je te montrerais Paris et à quel point nous sommes galants. J'me lançais des fleurs sûrement. Tout le monde ne mets pas la politesse au premier plan lors d'une nouvelle rencontre.je te donnerais mon numéro, on retournera boire un verre ensemble quand tu voudras. dit-il innocemment. Ou peut-être pas si innocemment que ça. tu as raison, rien de mieux que de lâcher prise. Tout va bien pour moi. peut-être à part la connerie de Louve et Marin et le fait que j'ai du une nouvelle fois les engueuler. Je me résignais à en parler, rien d'intéressant et chacun ses soucis après tout. Mon compliment la fit sourire, c'était bon signe. c'est sincère j'ajoute avant de terminer le peu qu'il restait dans mon verre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui explique que moi, j'ai pas vraiment connu ça en France. Après, j'ai beaucoup traîné avec Charlie qui m'a toujours détesté alors, c'est surement pour ça. J'aime bien sa réponse en tout cas. le fait qu'il se propose à me montrer les coins sympas si jamais je passais en France. Faut croire qu'on a eu le même genre de père... Quoique moi, c'est plus ma mère qui est a cheval sur les bonnes manières et les grandes valeurs familiales. Mon père est beaucoup plus laxiste et c'est surement pour ça que j'entends mieux avec lui. En tout cas, ça me ferait super plaisir d'y retourner ! Surtout si c'est pour être en charmante compagnie mais ça, je m'abstiens de le dire. Faut y aller doucement sur les compliments quand même parce qu'après, c'est plus crédible aha. Il me propose de me laisser son numéro par rapport à l'invitation à boire un verre et forcément, ça me fait sourire de plus belle. Ouais et puis comme ça, je serais quitte de te demander ton numéro ! Je lui fais un clin d'oeil avant de rire et de prendre mon verre en mains pour boire une première gorgée comme si de rien était. Il me demande comment je vais et forcément, comme c'est les vacances, je me porte à merveille. De son côté, tout à l'air de bien se passer aussi et c'est bien comme ça. Après tout, c'est le Spring Break, on est tous là pour se détendre et profiter du soleil. Qu'est-ce que t'as prévu pour la semaine ? Moi, j'aimerais bien participer à certaines sorties mais sinon, c'est clair que je vais passer mes journées à la mer ou encore à la piscine à rien faire, comme de vraies vacances et surtout, en souvenir de la maison aha. Il finit par me complimenter et j'en fais de même parce que, je suis sûre que même avec un sac poubelle en guise de maillot de bain, il serait parfait Colin. Oh mais moi aussi ! Crois pas que je te fais un compliment parce que tu m'en fais un surtout ! Je veux dire, tu pourrais porter n'importe quoi que je penserais la même chose et... Et là Rea, tu te rends compte que tu parles trop. Je reste bouche bée quelques secondes avant de fermer la bouche et je grimaçais légèrement. Désolé, je parle trop je crois...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, n'est pas vraiment le mot pour me décrire, j'ai un penchant pour la maniaquerie assez avérée mais c'est le genre de défaut qui ne se voit pas au premier abord. Rien de bien grave mais sous mes airs d'homme galant y'a pas mal de choses un peu moins sympa, mais qui peut dire qu'il est irréprochable ? Avant d'en arriver là, je regardais la jeune femme, ne pouvant m'empêcher d'en admirer tous les traits. Je tentais d'être discret malgré tout. Elle souhaitait retourner en France, je lui souriais avant d'ajouter on y va quand tu veux. c'était sûrement un peu prématuré, mais c'était le genre d'aller-retour que je faisais assez régulierement pour aller voir sa famille. donne moi ton portable avant que j'oublie et que tu partes, au moins tu sauras comment me joindre, même si tu ne veux plus me revoir. dit-je amusé, le rire de la jeune femme était communicatif, ma remarque était pleine de sous-entendus, attendant patiemment de connaitre sa réponse. Le feeling avait l'air de passer, je passais tranquillement à l'étape supérieur.  à part chiller tranquillement pas grand chose, ah si on fête l'anniversaire de ma petite sœur, j'ai son cadeau a aller chercher. ce n'était pas n'importe quel cadeau, mais quel idée ont eu ses parents cette fois.. On est à mille kilomètre de Cambridge et ils font embarquer une bagnole pour la Jamaïque. évidemment c'était à moi d'me démerder avec toute la paperasse. bref, une misère. et toi ?
Elle termine par me dire que son compliment était aussi sincère que le mien, sa remarque me fit sourire à nouveau, elle s'excusait de trop parler. pas du tout, tu es adorable. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. j'ajoute accompagné d'un clin d'œil, ma main vient se poser dans son dos, sans trop en faire, les français sont tellement tactile. J'espérais juste qu'elle ne le prenne pas mal, je la retirais aussitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parle de Paris parce que mine de rien, j'ai adoré le voyage. Le seul soucis dans le tableau, je crois que c'était Charlie mais ça, je l'avais cherché. Le décor était parfait, les gens assez sympathiques, les boutiques plus que suffisante et la bouffe était pas mal non plus, faut bien le reconnaître. Ouais, ils savaient plutôt bien s'y prendre ces français ! Moi, je pensais qu'il parlait de se croiser là-bas où, de me rendre visite lorsque j'y serais. Sa réponse me fit légèrement écarquiller les yeux tandis que mon sourire s'allongea de plus belle. Oh parce que tu m'aimerais là-bas, carrément ?! Ca me plaît ! On ne m'a jamais emmené en voyage, sauf Tommen mais c'est différent puisque c'est mon cousin. Je trouvais ça assez troublant de la part d'un parfait inconnu si je puis dire or, ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire ! Je me levais quelques secondes pour attraper mon portable dans la poche de mon short avant de le lui tendre. Je comptais pas partir pour une voleuse ! Je t'enverrais un texto et si je t'ai pas trop saoulé, peut-être que tu me répondras ! ironisais-je à mon tour. Non mais c'est vrai des fois, je peux être insupportable avec mon petit caractère de princesse et j'en ai totalement conscience. Il me raconta son programme et j'appris par la même occasion qu'il avait une petite soeur. Qu'est-ce que tu lui as acheté à ta petite soeur ? Ouais, je sais, je suis curieuse ! Sans doute parce que moi, je suis fille unique et franchement, c'est pas toujours génial. C'est même pas cool d'avoir toujours ses parents sur le dos et personne a qui se plaindre, avec qui se battre et tout le bordel...! Tout ce qu'on fait normalement avec son frère ou sa soeur ! Je secoue la tête de gauche à droite pour me sortir de mes pensées et hausser les épaules : Je sais pas encore ! Je vois un peu au jour le jour ! Ouais, on chille comme il dit. On verra par la suite. Je lui explique que mon compliment est sincère avec une phrase de vingt kilomètres avant de me rendre compte que je parle beaucoup trop et qu'il faut que j'apprenne à me taire. De nouveau, il me fait un compliment en posant sa main dans mon dos ce qui me fait légèrement frissonner parce que je ne m'attendais pas du tout à ça. Je te remercie, vraiment. Je suis super contente de passer la soirée avec toi ! Je souris avant de prendre une nouvelle gorgée dans mon verre. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux surtout pas être trop lourd en disant ça, c'est juste que je retourne en France au moins une fois par mois, j'y vais facilement pour aller voir ma famille. Et surtout assumer les nouvelles responsabilités que mon père me donnait dans l'entreprise. Je n'ai jamais eu honte de parler de la fortune de mon père et je n'avais pas à l'être, seulement si je pouvais éviter de déballer notre vie personnelle c'était mieux. Reagan me demandait quel était le cadeau de ma petite sœur, c'était clairement un énorme cadeau, un truc de riche. une voiture. Ma mère voulait absolument qu'elle l'ai pour son anniversaire. je réponds avec un léger rictus n'importe où elle est. je faisais bien évidemment référence au fait que nous étions dans un pays assez loin et que transporter un sac de marque c'était pas vraiment la même chose qu'une voiture. Mais bon, on sait comment sont les mères protectrices.je répondrais à ton appel, c'est sûr. Impossible qu'il l'a laisse en plan comme ça, en plus d'être une jeune femme magnifique, elle est adorable enfin, au premier abord en tout cas. Ce visage angélique ne cacherait-il pas quelques chose ? Elle me répondit être heureuse de passer cette soirée en ma compagnie, je lui souriais regardant cette fois-ci autour de moi, constatant qu'il n'y avait pas beaucoup de mon ce soir au bar. tous les étudiants étaient sûrement en soirée, ça semblait logique. c'est quasiment désert ici. je rétorque avant de lui proposer je vais sûrement aller profiter de la piscine. l'inviter aurait été trop direct, libre à elle de la rejoindre ou non. son verre était terminé, posé sur le comptoir et il n'allait pas en recommander avant d'avoir piquer une tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)