Invité
est en ligne
Invité
We'll have driven through the night, baby come on
— with Reagan
Je sais pas quelle mouche t'a piqué non plus, ton téléphone c'est toujours l'objet qui te sauve, celui qui sonne quand on pense avoir un peu de temps seule avec toi, celui qui t'appelle loin quand on a l'impression que t'es si près. Tu vois, moi-même je saurais pas dire, et j'ai pas envie d'imaginer que ma seule compagnie pourrait te suffire. J'ai déjà assez souffert à croire des choses sorties tout droit de ta bouche. « De jouer ? J'commencais à y croire moi, que j'étais le mec le plus irrésistible et désirable de l'île. » Une moue apparaît sur les lèvres, hausse les épaules, l'air faussement convaincue. "T'es pas le moins désirable mais.. " t'es pas le plus désirable non plus, quoi. Quoi que. Les autres je sais pas trop, j'ai toujours un peu d'alcool quand ils me plaisent, toi non. Les doigts jouent avec les stations de radio et je suis surprise du choix, que je change à peine ses phalanges ont quittés la touche de recherche. « Déjà, j'utilise pas de carte. J'ai une boite d'informatique, ça serait une insulte à mon téléphone. Et jamais. Je ne me sépare quasiment jamais de mon téléphone, sauf pour prendre ma douche quoi. » souris en le regardant, ça en fait des différences entre nous. « En fait j'suis super chiant. » J'ai ce regard qui dis que je l'avais remarqué, juste pour l'esprit taquin du jeu. « Mais j'suis vivant. » - "Pour le moment" que j'ai pas réussir à retenir, dépasse les lèvres trop vite. On est sur une île, tu sais. Un geste trop brusque et on fini par dessus bord. La mine devient un peu plus sérieuse, "ça t'ennuie pas ?" comprends que c'est pas clair, puis ajoute, "de toujours avoir ton téléphone à proximité ? Toujours le sentir vibrer là quelque part. J'veux dire, ça t'empêche de profiter des gens autour de toi.." je sais que c'est important d'avoir un contact avec ton entreprise, d'être toujours connecté mais est-ce que des fois t'a pas juste envie de lâcher prise et de souffler ?
(Invité)