Invité
est en ligne
Invité
We'll have driven through the night, baby come on
— with Jasper
On devait être le 7 ou le 8, pour tout dire, je ne comptais plus réellement les jours. J'avais la même routine, plus ou moins. La journée se passait de manière plutôt normale, et à la nuit tombée c'était soirées sur soirées. Je buvais à en perdre ma chambre, mes clefs même et parfois mon corps entre deux bras inconnus, ou connus mais pour être franche c'était à peine si je m'en souvenais au petit matin. C'était un peu le but d'un Spring Break, de toute façon. Non pas que je sois stressée au quotidien non plus. J'aimais ce jeu, j'aimais jouer à être cette fille, à imiter les autres, à me perdre dans des bras, juste pour voir, juste pour jouer et pour me sentir désirée. Je sais pas, ça devait être une crise, quoi qu'il en soit, ça m'arrivait et j'avais beau savoir que ce n'était pas moi, l'alcool me suffisait à perdre toutes notions de ce que j'étais réellement, de qui j'étais.
Je sais pas non plus ce qui m'a pris, hier. J'ai appelé une agence pour réserver une voiture, sans aucune raison particulière hors celui de découvrir un peu plus l'endroit, et bizarrement j'avais demandé à Jasper de me rejoindre là bas vers dix heures. Je devais être bourré quand j'ai envoyé ce message parce que c'est seulement en le voyant devant l'agence alors que j'en sortais avec les clefs en main, que j'ai compris que c'était à lui que j'avais proposé... quelque chose dont je ne savais absolument rien. Je m'avance, dans l'doute, "Hey !" sourire aux lèvres, puis le silence. Ne rien prévoir, c'est ce qu'on avait dis, avec la promesse en fond de se revoir. Je lève les clefs pour lui montrer, "Y a toi, moi, et une voiture." autant te dire que l'imprévu, seule, je gère. A deux, c'est plus compliqué. Essaie de réfléchir mais le cerveau s'embrouille, alors souris et lance, "On y va ?" j'ignore où, je sais pas pourquoi ni comment c'est tombé sur toi.
(Invité)