Invité
est en ligne
Invité
↔ Oh oh oh oh ↔
► Feat Alexys&Abel
• Un signe de main bien placé en direction du barman pour qu'il nous resserve un deuxième verre bien avant que le premier soit terminé, et je reporte mon attention sur la jeune femme que j'essaie de faire changer. Ouais, je veux qu'elle change, je veux qu'elle redevienne la personne qu'elle était y a plusieurs mois en arrière, car je suis sur et certain que j'aurais pu passer des soirées de folies en sa compagnie. Alors, c'est limite si je sors pas l'orchestre avec ces violons pour m'accompagner dans mon discours bien placé, mais un peu trop prévisible. "J'ai pas besoin de le savoir, t'es une fille et vous vous vantez de savoir faire plusieurs choses à la fois..;" Comment retourner un argument pour t'en servir au bon moment ? Comme je viens de faire. Sauf qu'elle me met à me parler de son mari Eliot et du fait qu'elle a déjà envisagé de quitter la Mather house, je fais mine de me boucher les oreilles avant de reprendre la parole. "Déjà ça, j'sais pas comment t'as fait pour tomber amoureuse d'un Eliot, mais c'est pas le sujet de ce soir, on y reviendra un autre jour ! Mais sérieusement, tu t'imagines loin de la Mather ? Tu vas te faire chier en vrai !" Ouais, parcequ'une Mather marié à un Eliot, j'suis sûr c'était pour se la jouer Roméo et Juliette ça. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)