Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys&Abel - La nuit on s'regarde chelou comme un lendemain d'élection
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alexys&Abel - La nuit on s'regarde chelou comme un lendemain d'élection

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Oh oh oh oh ↔

► Feat Alexys&Abel

"Bouge ton cul putain j'ai pas toute la nuit" Je secoue la tête de gauche à droite lentement. Moi non plus j'ai pas toute la nuit, il faut juste me laisser un peu de temps pour que je puisse finir de me préparer, c'est tout. "Allez vas'y me soule pas, toute façon je bouge là." Avais-je lâché enfilant un t-shirt en sortant de la salle de bain. J'avais des projets pour ce soir, j'allais sortir, une fois de plus j'allais rentré tard, surement lorsque le soleil aura décidé de se lever. J'ai un mission, le genre de mission que je me donne, vous savez, les missions sans aucune utilités mais que j'aime réussir. Il y a cette fille, cette Mather, plusieurs fois je l'ai croisé à des soirées, plusieurs fois où je l'ai vu, mais où je n'ai pas compris le pourquoi du comment elle était comme elle était. Il y a quelques années en arrière, elle avait la réputation de faire la fête, de s'amuser, de profiter de sa vie, et là... J'avais l'impression qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle même, qu'elle n'avait plus de joie de vivre ou autre. Elle avait oublié ce que c'était de s'amuser, elle avait oublié comment un vrai Mather faisait la fête, et... C'était ça ma mission, lui redonner le gout à la fête, le gout à la vie, le gout à la connerie. Alors, je lui avais donné rendez-vous dans ce bar en bord de plage, j'avais envie qu'elle se lâche, j'avais envie qu'elle se souvienne ce que c'est d'être un vrai Mather, et que son côté festif reprenne le dessus. Si elle avait accepté mon invitation, c'était déjà un bon point non ? C'est qu'elle avait envie de renouer avec cette part d'elle même ? Alors, assis au bar, j'attendais que la jeune femme pointe le bout de son nez... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abel m'a proposé de sortir. J'avoue que je suis un peu surprise parce qu'on a beau être tous les deux Mathers, on ne sait jamais parlés plus que ça. On s'est croisés à de nombreuses soirées, surement adressés la parole ici et là mais, sans plus quoi. Je suis vraiment intriguée par l'attention qu'il me porte soudainement et évidemment, ça me pousse a accepté son invitation. Il m'a proposé de le rejoindre dans un bar près de la plage par conséquent, je ne me suis pas vraiment foulée pour la tenue. J'ai décidé de garder un maillot de bain en dessous de mon débardeur blanc, au cas où je finirais à l'eau et puis, j'ai opté pour un short un smilicuir et une paire de baskets. Je suis pas logique parfois mais, faut dire que je commence à avoir mal aux pieds à force de me promener en tongs toute la journée et je suis beaucoup mieux dans mes baskets ! J'ai laissé mes cheveux détachés, j'ai juste mis un trait d'eyeliner et un peu de mascara et je suis partie pour ne pas être trop en retard parce que ça, ça devient vraiment une sale habitude. Quand je suis arrivée sur les lieux, Abel était déjà installé alors, j'ai pris place à ses côtés, large sourire aux lèvres. Salut charmant jeune homme ! Cette place est libre ?! Directement, j'appelle le barman pour qu'il nous serve parce que y a pas de bonne soirée sans alcool me direz-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Oh oh oh oh ↔

► Feat Alexys&Abel

• J'ai tout fait tout seul, tout ce que je suis, tout ce que je suis devenue, c'est grâce à mon passé. Je me suis construit tout seul, j'ai appris à me débrouiller seul sans demander l'aide de je ne sais qui. J'suis pas un assisté, j'suis pas un putain de manchot pas foutu de se débrouiller par ces propres moyens. J'ai choisi ce mode de vie car je m'y plaît, car j'aime cette vie de débauche que je mène. Je sais bien qu'un jour, je vais devoir me poser, qu'un jour ou l'autre, je vais vieillir et que je devrais penser à l'avenir, mais pour le moment... Je n'en ai aucune envie, pour le moment je vis le moment présent, je ne me pose pas de questions, je me fais plaisir, ma vie est un vrai bordel, mais putain, qu'est-ce que j'aime ça, presque autant que l'alcool. L'alcool, c'est ce qui me fait tenir, c'est ce qui me fait me sentir en vie, ça et la drogue, alors, ici, dans ce pays, je me sentais un peu comme chez moi... [...] Je tourne la tête lorsque j'entends cette voix s'adresser à moi, elle est venue, elle a accepté mon invitation, elle a accepté de sortir et de se lâcher, du moins, elle sait pas encore qu'elle va se lâcher en fait, j'vais y aller petit à petit. "Elle attendait d'être occupé par une jeune femme qui aime profiter de la vie !" Petit rappel de la fille qu'elle était par le passer, elle n'attendit pas longtemps d'ailleurs avant de commander quelque chose à boire, du coup, quand le barman arriva, je pris rapidement la parole. "Deux de vos cocktails les plus fort !" Un sourire sur les lèvres, je me tourna vers la jeune femme. "J'espère que tu tiens bien l'alcool ?" Sait on jamais, a peu se perdre ces choses-là si on reste un moment sans pratiquer... •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais m'installer à ses côtés et je souris légèrement suite à sa réponse. Et tu penses que je ne profite pas assez de la vie ? J'hausse les sourcils, assez étonnée. Non en fait, je ne le suis pas tant que ça. Abel, je le connais depuis des années et je ne suis plus celle que j'étais avant. Je ne fais plus autant la fête, je ne fume plus comme avant, je couche pas avec n'importe qui quand l'envie me prend, je suis même fidèle et mariée qui plus est. Je crois que c'est pour toutes ces raisons que j'ai hésité à quitter la Mather House en début d'année. C'est Alex qui me l'a empêché parce qu'il dit que je suis une ancienne, un pilier, que j'ai été meilleure Mather, meilleure vice-présidente pus meilleure présidente et que tout ça, ce n'est pas pour rien. Mais aujourd'hui, je suis mariée à un Eliot, j'ai grandi, j'ai changé, j'ai mûri je crois et c'est sûr que mon mode de vie ne plaît pas à tous les Mathers mais, c'est comme ça, que voulez-vous que je vous dise. J'appelle le barman et Abel commande deux cocktails forts, très forts. J'hausse les épaules. Tu m'a prise pour qui ? Je suis une Mather, pas une petite joueuse ! Evidemment que je supporte l'alcool ! Ok, pas toujours parfois, ça me fait faire n'importe quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Oh oh oh oh ↔

► Feat Alexys&Abel

• J'hoche la tête de haut en bas. C'est triste à dire mais oui, elle ne profite pas assez de la vie, trop rangé, trop calme, elle n'est plus que l'ombre de la Mather qu'elle était autrefois, et moi, en tant que bon Mather, en tant que bon fêtard toujours prêt à se prendre une cuite ou juste à boire un verre, je ne peux pas la laisser s'enfoncer dans sa routine, je ne peux pas la laisser vivre cette vie de petite fille bie rangé, de modèle de réussite, elle a toute sa vieillesse pour faire ça... Je m'apprêtais à lui répondre lorsque le serveur arriva, alors commandant les verres, des trucs bien forts, de l'alcool de couillu, quelque chose qui allait lui faire se souvenir de ces anciennes soirées, je l'écouta me persuadé, ou plutôt se persuadé qu'elle était une Mather et qu'elle tenait très bien l'alcool. Je lève les épaules un bref instant, un léger sourire sur les lèvres. "Mais c'est que le premier verre ça en fait..." Elle ne pensait tout e même pas qu'on allait juste boire un verre et rentrer ? Oh non, elle a encore pas mal de temps à tenir avec moi. "Sérieusement, ça te manque pas cette vie là ?" Demandais-je en écartant les bras, comme pour lui montrer que le monde l'attendait, qu'elle n'avait qu'à sauter le pas pour vivre la vie qu'elle avait dans le passé, cette vie qui lui avait permis de s'épanouir et non pas s'enfoncer dans une routine de petite vie de famille bien rangé et bien emmerdante. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il commande deux cocktails, les cocktails les plus forts. Jusque là, tout va bien je veux dire, je tiens plutôt bien l'alcool. Je pense que ce verre va passer nickel et puis finalement, il me dit que ce n'est pas le dernier que je vais boire ce soir. Même pas peur ! répondis-je du tac au tac sans pour autant être convaincue. Peut-être que je vais jamais terminé ce premier verre ou encore être raide après le second. A vrai dire, j'en sais trop rien, je ne sais pas ce que ça vaut l'alcool ici. Et puis finalement, Abel me demande si ça ne me manque pas. Je souris en regardant autour de moi. Y a des gens qui sont déjà morts, d'autres en train de se rouler des joints et dans un coin au bout, je suis certaine qui sniffent des rails. Y a en a qui rigolent un peu trop forts, d'autres qui se roulent des pelles comme si c'était la fin du monde et puis, y en a qui sont à peu près normaux et qui se contentent de danser au rythme de la musique de fond. J'hausse les épaules. Non... Enfin, je crois pas. Je veux dire, je fais encore la fête quand je veux c'est juste que... je me concentre un peu plus sur mes études quoi ! Oui, je me suis calmée, je crois que j'ai juste grandi et gagné en maturé mais pourtant, je suis restée la même... Pas vrai ?! Bordel, vla qu'il arrive à me faire douter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Oh oh oh oh ↔

► Feat Alexys&Abel

• Je veux vivre, je veux profiter de ma vie tant que je le peux encore. J'ai pas eu la jeunesse la plus belle qu'on puisse avoir, au Brésil, c'est pas tous les jours beaux, c'est pas que des belles plages, du soleil et des filles... J'ai merdé, déjà gamin je me foutais dans des histoires pas possible, j'me suis retrouvé à faire parti d'un gang, à porter une arme, à voir mon meilleur ami se faire écraser par une voiture sous mes yeux, à vendre de la drogue, à me faire tatouer presque tout le corps... J'suis loin d'être un modèle à suivre, mais putain, je veux juste profiter de ma vie et m'amuser avant de devoir me poser, avant de devoir devenir sérieux. Du coup, ça me fait chier de voir Alexys comme ça à son âge, elle a toute sa vieillesse pour être calme, alors je prend pour exemple ce bar, ce mode de vie, celui qui était le siens par le passé, et je lui demande si ça ne lui manque pas. J'écoute sa réponse tout en attrapant l'un des verres que le barman nous apporte. J'arrive à apercevoir une pointe de nostalgie, et rien que ça, c'est un bon début. "Mais pourquoi faire ? Regarde moi, sérieusement... Je passe mon temps à faire la fête et à me foutre dans des états pas possible, et c'est pas pour autant que j'arrive pas à gérer les cours !" Je porte le verre à mes lèvres, et je reprend. "T'es jeune, t'es pas obligé de te mettre dans des états pas possible, mais juste sortir de cette bulle de calme que tu t'es crée... Faut t'amuser, faut profiter de ta vie !" Limite je pourrais faire un slogan. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense avoir assez profiter. Déjà au Canada, je dois dire que mon frère m'en avait fait voir de toutes les couleurs. Je l'ai saoulé pendant des années pour qu'il me fasse entrer, pour pouvoir dealer avec lui. J'ai traîné avec des gars plus vieux, sans doute trop dangereux. J'ai sorti mon frère de pas mal de situations et il en a fait de même avec moi. Je suis arrivée à Harvard et j'ai tout de suite rejoint la Mather House. J'ai continué à dealer, à fumer, à me droguer et j'ai fait n'importe quoi dans ma vie amoureuse et puis un jour, je suis tombée sur Zakhar qui m'a fait galéré et puis, on a fini par sortir ensemble, à se prendre la tête, à s'aimer, à profiter et on s'est mariés parce que c'est ce qu'on voulait tous les deux. J'ai arrêté de faire n'importe quoi pour la simple et bonne raison que j'avais trouvé le mec qui me fallait, celui qui a réussi à me calmer un peu. Abel lui, il comprend pas et il veut que les choses changent, qu'elles reviennent comme avant. Parce que moi, je sais pas faire les deux en même temps et que si je recommence, je vais raté mon année ! Je marque une pause tandis que le barman nous apporte nos verres. Pourquoi ça te tient tant à coeur ? Je rigole mais c'est vrai que j'ai hâte de savoir pourquoi il essaie tant de me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔  Oh oh oh oh ↔

► Feat Alexys&Abel

• J'crois bien que ce soir, je suis le petit démon sur l'épaule d'Alexys, celui qui veut la pousser à faire ce qu'elle ne veut pas faire, celui qui lui demande de redevenir celle qu'elle a essayé d'oublier. D'ailleurs, pourquoi elle c'est rangé ? Elle me dit que c'est pour les cours, qu'elle n'arrive pas à faire les deux en même temps, mais honnêtement, j'ai du mal à la croire. C'est pas logique, c'est pas normal, tu peux pas passer du tout au rien. Un verre de temps en temps c'est rien, ça ne compte pas. Alors, j'ai revêtu mon costume du mec qui te pousse à faire ce que tu essaies de cacher, du mec qui va te sortir de grands et beaux discours tout ça pour te faire te souvenir, que tu te souviennes qui tu étais et comment tu vivais avant de devenir cette calme fille qui se met des barrières. "Tu y arrivais très bien avant je suis sûr !" On est à Harvard, on est intelligent, on peu faire la fête et être de bons étudiants, on est pas des Mathers pour rien. "Parceque t'es une Mather, sérieusement, j'te trouvais plus heureuse avant en fait ! T'avais l'air d'être vraiment épanouie, tu faisais tout ce que tu voulais sans te poser de questions, et là c'est limite si tu te donnes pas un couvre feu, et j'trouve ça vraiment dommage sérieux !" Est-ce que m'ont vieux discours va marcher ? Aucune idée, mais ce qui est sûr, vu à l'allure que je bois mon verre, je vais pas tarder à en reprendre un autre, et elle a tout intérêt à me suivre. •

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est vrai, j'ai toujours eu des facilités mais, j'ai fait pas mal de conneries à cause de la drogue et tout ça, ça m'a poussé à repiquer une année. Alors je me dis que si je bosse pas assez, peut-être que je pourrais une fois de plus rater et ça, c'est pas envisageable puisque après, j'en ai terminé avec Harvard. Ca me fend le coeur mais comme on dit, toutes les belles choses ont une fin. Peut-être qu'Abel a raison et peut-être que j'y arriverai mais là, mes résultats sont plus que corrects, ils sont même excellents et ça fera vraiment bien pour mon dossier, pour trouver du travail. Ca, t'en sais rien ! J'ai pris l'habitude de travailler, pourquoi je m'arrêterais en si bon chemin ?! Quoi qu'il en soit, je tente de le faire parler. Je veux qu'il me dise pourquoi c'est si important pour lui que je redevienne comme avant. Je rigolais à la fin de son petit discours parce que c'était vraiment mignon de s'inquiétait pour moi de la sorte. Tu vois, c'est exactement pour ça que j'ai hésité à quitter la Mather House en début d'année. En plus du fait que je me suis mariée à un Eliot et que ça ne plaît pas à tout le monde ! Bah oui, j'ai changé que voulez-vous que je vous dise de plus. J'en suis pas pour autant plus malheureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)