Invité
est en ligne
Invité
↔ Oh oh oh oh ↔
► Feat Alexys&Abel
• "Bouge ton cul putain j'ai pas toute la nuit" Je secoue la tête de gauche à droite lentement. Moi non plus j'ai pas toute la nuit, il faut juste me laisser un peu de temps pour que je puisse finir de me préparer, c'est tout. "Allez vas'y me soule pas, toute façon je bouge là." Avais-je lâché enfilant un t-shirt en sortant de la salle de bain. J'avais des projets pour ce soir, j'allais sortir, une fois de plus j'allais rentré tard, surement lorsque le soleil aura décidé de se lever. J'ai un mission, le genre de mission que je me donne, vous savez, les missions sans aucune utilités mais que j'aime réussir. Il y a cette fille, cette Mather, plusieurs fois je l'ai croisé à des soirées, plusieurs fois où je l'ai vu, mais où je n'ai pas compris le pourquoi du comment elle était comme elle était. Il y a quelques années en arrière, elle avait la réputation de faire la fête, de s'amuser, de profiter de sa vie, et là... J'avais l'impression qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle même, qu'elle n'avait plus de joie de vivre ou autre. Elle avait oublié ce que c'était de s'amuser, elle avait oublié comment un vrai Mather faisait la fête, et... C'était ça ma mission, lui redonner le gout à la fête, le gout à la vie, le gout à la connerie. Alors, je lui avais donné rendez-vous dans ce bar en bord de plage, j'avais envie qu'elle se lâche, j'avais envie qu'elle se souvienne ce que c'est d'être un vrai Mather, et que son côté festif reprenne le dessus. Si elle avait accepté mon invitation, c'était déjà un bon point non ? C'est qu'elle avait envie de renouer avec cette part d'elle même ? Alors, assis au bar, j'attendais que la jeune femme pointe le bout de son nez... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)