Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is a beach war (Ashleigh & Gabrielle)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

This is a beach war (Ashleigh & Gabrielle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is a beach war

Ashleigh & Gabrielle & Bambi

Une après-midi sur la plage à se dorer la pilule et à demander éventuellement à un beau mec de leur tartiner le dos de crème solaire, Bambi l'avait promis à Ashleigh depuis bien avant le Spring Break. Il s'agissait là d'une sorte de petit clin d’œil au calepin des meilleurs coups qu'elles remplissaient et se passaient consciencieusement lorsque l'italienne était toujours célibataire. Aujourd'hui en couple avec son beau Mather, elle avait proposé de noter les mâles de la plage en compagnie de sa pote, parce qu'avoir le coup d’œil, elle savait encore y faire et bien y faire. Entre temps, cependant, la brunette avait également proposé de passer une après-midi sympa entre filles à Gabrielle, une pote Eliot avec qui elle était proche et n'avait pas pu voir depuis un petit moment maintenant. Résultat ? Bambi avait envoyé un message aux deux demoiselles, en ne précisant pas qui était l'autre amie proche qu'elle invitait à venir les rejoindre sur la plage, pour davantage de fun. Impossible de savoir qui serait la première arrivée, ni de prédire qu'elle venait de déclencher ni plus ni moins un Tchernobyl 2.0 en Jamaïque.

@Ashleigh H. Strauss & @Gabrielle.L Ferguson vous répondez dans l'ordre que vous voulez les filles, je vous laisse voir entre vous laquelle arrive en premier This is a beach war (Ashleigh & Gabrielle) 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is a beach war

« Imbécile ! » ce mot s’échappa naturellement d’entre mes lèvres, alors qu’un des clients de l’hôtel avait eu le malheur de me bousculer. J’aurais laissé couler habituellement, entre sourire faux et regard en coin méprisant mais depuis l’incident sur le yatch de la Eliot, tous les moyens étaient bon pour extérioriser la colère je ressentais. Comment ces connes pouvaient se permettre de se ramener, elles et leur bouche de la largeur de la terre, pour l’ouvrir au sujet de ma pseudo-relation avec Denys. Denys qu’on devrait surnommer monsieur blabla, vu qu’apparemment la discrétion n’était pas son fort. Ce mec, j’étais certaine que sa bouche était comme bicyclette sans frein, quand il commençait à pédaler … pour sûr, il ne savait pas s’arrêter de cafter. Idiot va ! Enfin, j’avais reçu un message de la part de Bambi, une après-midi sur la plage entre filles, elle m’avait confié qu’elle avait invité quelqu’un d’autre et je m’en fichais pas mal pour être honnête, tous les moyens étaient bon pour me changer les idées. J’arrivai sur la plage, maillot de bain en dessous de la robe de plage que je portais et j’avançai vers Bambi avec un sourire non dissimulé sur les lèvres. « Salut chérie », lui dis-je en la prenant dans mes bras, tactile comme à mon habitude, avant de déposer un baiser sur sa joue. « Tu me sauves, tu ne peux pas imaginer à quel point j’en avais besoin ». Loin de me douter de la déplaisante surprise qui m’attendait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Journée plage avec Bambi, tu t'étais réjouis à l'instant même où vous en avait parlé, elle et toi, via sms. Ca te manquais de ne plus noter les mecs avec qui vous couchiez étant donné qu'elle était en couple depuis fin décembre. Bien que là tu aurais pas grand chose à dire avec ton défi d'abstinence, c'était un passe temps auquel tu avais prit goût. Heureusement, vous avez trouvé une autre façon pour combler ce vide : noter les mecs de la plage. C'est donc avec un maillot deux pièces, ta serviette dans une main, ton téléphone dans l'autre, que tu te rendis sur la plage à la recherche de la cabot. Sourire aux lèvres, tu sentais cette journée comme idéale. Si seulement tu savais que ce sourire allait s'effacer sous peu et que quelqu'un allait venir gâcher cette bonne humeur que tu avais en cet instant. Si tu croyais passer une superbe journée avec une copine, tu te trompais grandement. Enfin à moitié. Tu n'avais aucune idée que cette autre copine de Bambi pouvait être ton ennemie numéro un, la dénommée Gabrielle. C'est fou comme la vie pouvait jouer des tours. Sur toutes les personnes que Bambi connaissait, il fallait que ce soit l'eliot qui soit la seconde personne. Juste elle, juste au moment où tu étais plus que remontée contre elle. Cette snobinarde qui avait osé rabaisser ton meilleur ami devant tes amies, tout ça par fierté mal placée. Tout ça pour ne pas avouer que Denys avait de l'emprise sur elle. Tout ça par honte d'être attirée par un mather. Et si lui avait accepté son attitude, te demandant de ne pas t'en mêler, il était pas question pour toi que tu te taise. Bien décidé, tu avais prévenu que tu allais lui faire des problèmes si tu avais le malheur de la croiser. Qui était-elle pour parler ainsi de ton meilleur ami ? Pour jouer avec lui comme elle le faisait ? Personne ! Et le destin avait surement envie que toi, Ashleigh Strauss, vienne le lui rappeler. Voilà pourquoi celui ci avait décidé de vous faire rencontrer aujourd'hui. Parce que seules les montagnes ne se rencontrent jamais... Souriante et déterminée, tu avançais sur le sable, cherchant ce visage familier et cette chevelure brune. Tu la reconnus au loin et tu accéléras le pas. Son amie était là aussi, grande, brune. C'est seulement à quelques centimètres des deux jeunes femmes que tu la reconnue. Gabrielle. Ton sourire se fana, laissant place à un regard noir, plus sombre que le ciel la nuit. C'est elle l'autre copine ? Voix bien aiguisée sur le "elle", tu ne te cachais nullement pas de montrer ton énervement. Je savais pas que tu traînais avec des snobinardes lâches qui assument pas leurs actes dis-tu bien sanglante en tournant ton visage vers l'eliot. Oui tu t'adressais bien à Bambi en parlant de Gabrielle, pointant ouvertement sa lâcheté à la fête sur le yacht, faisant passer ton meilleur ami pour un toutou alors qu'elle était celle qui l'avait embrassé à leur dernière rencontre. Tu n'allais faire aucun effort mais tu t'installas tout de même à côté de Bambi, à l'extrémité de la bleue, histoire de lui offrir ta présence et de bien la faire chier, après avoir déposé un bisous sur la joue de Bambi.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is a beach war

Alors que Bambi scrutait joyeusement les environs de la plage, assise contre sa serviette d'ors et déjà installée, lunettes de soleil sur le nez, elle constata bientôt que Gabrielle s'approchait en première. Ni une ni deux, l'italienne se releva, un grand sourire aux lèvres, particulièrement ravie de la voir. Après l'avoir serrée contre elle et avoir embrassé la joue de la jolie Eliot pour la saluer comme il se devait, Bambi recueillit bientôt sa confession d'un air étonné, bien loin de se douter à quel point Gabrielle détestait Ashleigh et inversement. Bah alors ma chérie, qu'est-ce qui t'arrive ? lui demanda-t-elle, visiblement intéressée. Tellement intéressée qu'elle n'entendit pas Ashleigh arriver, et sursauta légèrement à sa question. Dear. Apparemment non seulement les deux demoiselles se connaissaient, mais en prime, la jolie Mather ne semblait pas mais alors pas du tout apprécier la belle Eliot. Problème. Oui c'est bien elle, Gabrielle... mais apparemment tu la connais déjà je me trompe ? fit-elle tout d'abord, avant d'arquer un sourcil d'étonnement face à la seconde phrase de son amie blonde. Sonnée, l'italienne n'eut pas le temps de répliquer qu'Ashleigh la saluait d'une bise, qu'elle lui rendit bien entendu, avant de s'asseoir à ses côtés. Pardon mais... j'ai loupé un épisode ! Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ? demanda-t-elle en espérant ne pas trop mettre d'huile sur le feu, même si cela semblait clairement mal barré.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is a beach war

J’étais contente d’être là, vraiment, l’idée de me changer les idées avec mon amie apportait un peu de légèreté à ce Spring Break beaucoup trop lourd. C’était en la prenant de mes bras que je lui fis cette confession, j’en avais besoin, d’elle, de ce moment avec elle et d’une certaine insouciance et légèreté qui me manquaient cruellement. Je m’apprêtais à lui répondre, à lui confier que je n’avais ni le cœur, ni la tête à la fête et que j’avais eu à gérer les frasques de certaines mathers qui avaient trouvé bon de se rendre intéressantes en tentant de ruiner la réputation d’Eliot exemplaire que j’avais. Ces filles qui ne m’intéressaient pas, dont l’insignifiante présence m’inspirait tellement de mépris, que le pourquoi de leur existence même m’échappait complètement. Alors j’ouvrai les lèvres, prêtes à lui confier tout ça  «Tu vois chérie …  » mais je n’eus pas l’occasion de finir ma phrase. Une jeune femme, blonde, l’air fin se pointa et ce visage que je n’avais pas pu oublier, depuis la rubi x-cube provoqua chez moi une monté presque instantanée de colère. Cependant, je suis Gabrielle et Gabrielle ne s’énerve pas, elle snobe, se moque, ridiculise et humilie avec le sourire. Je la toisai du regard très lentement, prenant le temps de la détailler de bas en haut avec une condescendance marqué par un certain dégout. J’articulai ensuite distinctement, calmement avec un léger sourire en coin « voilà ce qui m’arrive … », vers Bambi, en guise de réponse à sa question, tout en désignant Ashleigh  d’un geste vague et dédaigneux de la main. Je poussai un soupire las alors qu’elle me traitait de snobinarde et de lâche, voyons chérie, il fallait que tu fasses preuve de plus d’originalité que ça, parce que cela faisait bien longtemps que ce genre de mots ne me blessaient plus. « Je vois que l’on t’as fait un résumé de ma personne … » lançai-je vers Ashleigh avec ce même sourire insupportable sur mes lèvres. En réalité, j’avais une envie de l’étrangler qui était difficilement réprimée, je n’allais pas m’abaisser à ça, je n’allais pas m’abaisser à son niveau. Médiocre, vulgaire, dépravée, seigneur comment ce genre de personnes pouvaient à un seul moment penser qu’elles avaient le droit de m’adresser la parole et pire, penser une seule seconde que je prêtais attention aux mots qu’elle disait. Je me tournai ensuite vers Bambi, mon sourire ne quittant pas mes lèvres «Ce qui s’est passé ma belle …  » je haussai les épaules, innocemment. Gabrielle, la prétention et la mauvaise foi, voilà un beau titre de livre. « Je n’en ai aucune idée, tu devrais demander à ton amie, dont les manières laissent à désirer, pourquoi elle a autant de mal à gérer ses montées de colère ». Ton calme, un soupçon d’amusement dans la voix et air faussement angélique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'y attendais vraiment pas à te retrouver face à Gabrielle alors que tu allais rejoindre Bambi. T'avais aucune idée qu'elles étaient amies, comment aurais-tu pu ne serait ce qu'une seconde penser à l'eliot comme l'autre copine qui serait à la plage ? Pourtant, tu le découvris bien vite en arrivant vers les deux jeunes femmes, n'ayant pas reconnu Gabrielle au départ, étant de dos. Plus fort que toi, tu ne t'empêchas pas de dire ce que tu pensais, mâchant pas tes mots. Elle prit tes paroles avec humour, limite fière de la façon dont tu la décrivais. Tu pris tout de même place auprès de la cabot, lui déposant un bisous sur la joue alors qu'elle cherchait à comprendre pourquoi vous ne vous aimiez pas. Le fait que la bleue ose dire qu'elle n'avait aucune idée te fit rire. Un rire franc et bien hypocrite. Et toi pourquoi t'as autant de mal à gérer que t'es attirée par un mather ? lâchas-tu du tac au tac avec ce ton de voix sec. Elle pouvait faire la fille qui s'en tape de tes propos, ou de ta personne. Celle qui n'y porte aucun intérêt, ça ne changeait pas que tu savais où appuyer pour faire mal. Je comprends, ça doit être dur d'avouer être attirée par un mather qui en plus t'a friendzoné. Piquante, tu te fais pas prier pour lui rappeler que Denys lui a proposé qu'ils soient amis alors qu'elle elle n'a pas du tout aimé ça. Hypocrite, tu mets ta main sur ton coeur, genre tu compatis pour son cas, alors que au contraire tu te fous juste bien de sa gueule, avant de t'allonger et t'appuyer sur les avants bras, le regard vers la mer, comme si la vie est belle et que ce n'est pas elle qui viendra te la gâcher.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is a beach war

Bambi était à présent dans ses petits souliers. Comment aurait-elle pu imaginer ne serait-ce qu'une seconde que Gabrielle et Ashleigh se détesteraient à ce point ? Certes, l'une était Eliot, l'autre Mather mais la Cabot accordait tellement peu de crédit et d'importance à la guéguerre entre confrérie que cela lui était totalement sorti de l'esprit en les invitant toutes les deux à une après-midi sympa sur la plage entre filles. D'après ce qu'elle comprenait, en prime, le grief paraissait récent et impliquait un damoiseau... lequel, impossible de savoir pour l'italienne. Et l'envie de poser la question ne lui traversa même pas l'esprit à dire vrai, tant elle écoutait ce début de joute avec crainte. Elles n'allaient pas se battre en pleine plage, tout de même ? Non, sûrement pas. Déjà Gabrielle était le flegme incarné et Bambi l'admirait énormément pour cela. Mais la joute verbale allait fuser, ça, c'était une certitude. Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que vous aviez un problème entre vous... commença-t-elle, essayant d'apaiser les choses à sa manière pour que l'après-midi ne soit pas gâchée. De plus, Bambi ne voulait surtout pas avoir à choisir entre ses deux amies qu'elle adorait autant l'une que l'autre. Impossible. On peut peut-être en discuter calmement, chacune donne ses griefs et moi je fais... tampon entre vous pour essayer d'améliorer la situation ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is a beach war

Je faisais ce que je savais faire de mieux, me moquer ouvertement. Je n’étais pas de celles qui pensaient les éclats de voix étaient particulièrement efficaces. Les gens ont tendances à s’énerver plus vite, lorsqu’ils remarquent que leur interlocuteur les tourne en ridicule. Puis accessoirement, les nerfs ont toujours été mauvais pour la santé et moi, j’avais l’intention de foutre la merde encore longtemps ici. Je m’installai à coté de Bambi et je ne pus m’empêcher de tiquer, agacée, alors qu’elle abordait le sujet de Denys. Qu’est ce qu’elles avaient toutes à m’emmerder avec Denys ?  En fait, s’était presque lassant de voir que l’on me détestait parce que je l’avais fait courir trop longtemps, parce que très honnêtement, on pouvait me détester pour tellement d’autres choses, bien plus … intéressantes je dirai. Je n’aimais pas qu’on me parle de Denys, parce que cela me renvoyait à la figure toutes mes faiblesses et que malgré tout ce que j’avais pu faire, il avait compté, peut être même un peu trop. Je roulai des yeux à sa question « Par qui ? » dis-je l’air faussement innocent, « tu veux parler de ce type qui m’a couru après pendant presque un an ? », tout en effectuant un geste bref de la main, comme si ce n’était pas important, la condescendance incarné. « Si tu veux mon avis, on devrait lui décerner un titre pour avoir été aussi endurant et pour avoir gardé ses illusions aussi longtemps ». Le ton calme, alors que j’intériorisais toute ma contrariété et j’en étais à me demander, pendant combien de temps j’allais pouvoir encore garder ce calme et ce dédain qui me caractérisaient. Elle parla ensuite du fait que Denys m’avait proposé d’être son amie, comment elle savait ça ? J’avais demandé à Denys de ne pas parler de notre dernier rendez-vous, chose que monsieur n’avait pas pu faire visiblement. Là, la déception pouvait presque m’assommer, j’étais déçue de voir qu’il avait préféré  prendre le risque de me mettre en danger et pire, j’étais déçue de lui avoir fait confiance, d’avoir cru à ses mots, d’avoir pensé que tout ça resterai entre nous. En fait, si je devais m’excuser auprès de quelqu’un, cette personne aurait été moi, me présenter des excuses pour l’avoir laissé s’immiscer si loin dans mes pensées que j’en étais arrivé à baisser ma garde. Il n’avait rien d’exceptionnel, il était juste tout aussi médiocre que les autres. Je déglutis difficilement, un peu blessée « je t’avouerai que je n’ai pas apprécié qu’il puisse penser une seule seconde être à mon niveau, pouvoir être mon ami … l’espoir fait vivre comme on dit ». Soupire désolée par tant de bêtises et sourire bref, la tension commençait à monter et mon agacement avec. Bambi eu l’ambition de tenter de désamorcer la situation et à sa proposition, je haussai légèrement les épaules « moi je n’ai de problèmes avec personne, par contre ton amie  » petite grimace « s’enfonce dans le ridicule et s’évertue à attirer mon attention …» petite menteuse, j’en étais au point ou m’imaginer l’étrangler jusqu’à ce qu’elle suffoque était la seule chose qui m’apaisait.

Hj : les filles désolée pour la longueur This is a beach war (Ashleigh & Gabrielle) 1779901633 si ça vous embête  n'hésitez pas à me le dire et je ferai plus court. This is a beach war (Ashleigh & Gabrielle) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle fasse l'innocente, la fille qui ignore la raison de pourquoi tomber sur elle cette après midi ça te donnait des boutons d'urticaire, ça changeait pas le fait que tu savais que le sujet Denys n'allait pas lui plaire. Bien trop fière, elle n'allait jamais admettre que ton meilleur ami avait cet effet sur elle. Elle préférerait surement se faire écraser par un bus que l'avouer, encore plus devant toi. Alors tu jouais de la situation et à son pique sur ta montée de colère, tu lui rendis en glissant le sujet de votre haine l'une pour l'autre. Bambi elle, elle était désolée, mais après tout tu ne lui en voulait pas. Elle pouvait pas savoir, parce que même si tu détestes les eliots, tu avais quelques exceptions avec qui tu t'entendais bien. Puis évident, la Gabrielle, fit celle qui ne voyait pas de qui tu parlais. A l'entendre parler ainsi de ton coloc, tu serras les dents et ta main agrippa la serviette de plage sur laquelle tu étais assise. Valait mieux que ce soit la serviette sinon ton poing allait lui partir dans sa tête. Ca te démangeais mais tu ne voulais pas lui donner ce plaisir de te mettre en colère. Même si fallait l'avouer, avec un coquard elle pourrait aller prendre ce rendez vous chez le chirurgien qu'elle désirait temps. Tu savais prendre sur toi, alors tu allais le faire, malgré que l'idée qu'on touche à Denys pouvait te faire vite perdre les boulons. Tu sais Denys, le beau petit mather que j'ai embrassé à la rubi-x cube, sous tes yeux, et dont tu as pas aimé. Je suppose que tu devais être jalouse de pas pouvoir faire de même devant tous tes amis eliots. Piqûre de rappel de pourquoi elle aussi te déteste désormais. Mais nous sommes d'accord, on devrait lui donner un titre pour avoir su supporter ta présence pendant tout ce temps et ne pas voir plus tôt qu'il y avait bien mieux ailleurs. Et il pouvait avoir largement mieux qu'une fille comme elle qui savait juste rabaisser un mec aussi formidable que le brun. Si elle voulait avoir le dernier mot c'était peine perdue avec toi. Tu n'allais pas lui laisser avoir raison et tenir tête c'est ce que tu aimais beaucoup faire. Tu avais des années d'expériences à ton actif avec ton père et Ayma. Les eliots fiers, lâches et se cachant derrière des valeurs qu'ils n'ont pas, tu en avais ta dose dans la famille. C'est alors que Bambi, voyant que la balle passait de Gabrielle à toi, de toi à Gabrielle, proposait de parler calmement et de faire tampon de tout ça. Parler calmement c'était faisable, mais faire tampon ? Plutôt mourir. Point sur lequel l'eliot et toi deviez être d'accord. Je dirais qu'il a dû avoir pitié, lui c'est un mec bien alors déjà te dire que c'était fini pour lui, qu'il tournait la page, si en plus il te virait comme une pauvre chaussette trouée et puante... ouais c'était de la pitié. Au fond tu savais que non, que c'était juste car il était trop gentil et trop bon, prêt à essayer de vouloir la garder comme amie plutôt que la sortir de sa vie. Ca elle le savait pas, alors tu en jouais. Tous les coups étaient permis. Et son amie à Bambi, elle se moque de ton attention, à ses yeux tu n'es que poussière. Mais cette amie elle connaît la loyauté et n'aime pas vraiment qu'une pauvre fille de ton genre se permette de parler de la sorte de son meilleur ami. Mais ça tu dois pas connaître, bien trop occupé par ta petite personne. Si elle se croyait meilleure avec son fric, son allure de princesse et ses bonnes manières plus hypocrites qu'autre chose, toi au moins tu avais des amis, des vrais, des fidèles, chose qu'elle pouvait peut être pas en dire autant. D'ailleurs il est où Noah ? Ca fait un moment que je l'ai plus vu. Voix hypocrite, comme si tu prenais des nouvelles de l'eliot, au final, tu appuyais juste sur le fait qu'une fois encore il avait déserté. Qu'il l'avait laissé, un de ses plus proches alliés. Preuve qu'elle n'en valait pas la peine non ?

CODE BY RESSAPANDA.

hj : moi ça me dérange pas This is a beach war (Ashleigh & Gabrielle) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is a beach war

Minute, minute que je comprenne bien : c'est de Denys Zacharias qu'il s'agit ?! En posant la question, Bambi n'allait évidemment pas sorti un cadavre du placard, prétendre être sortie avec lui ou autre connerie du genre. Point du tout. Au contraire même ! Mais l'italienne connaissait Denys, ils étaient même potes depuis un moment, et s'entendaient très bien. Le Mather avait la phobie de toutes les maladies possibles et imaginables et appelait toujours sa fidèle pote Cabot étudiante en médecine pour être certain de ne pas avoir chopé la peste bubonique au dernier degré par une simple piqûre de guêpe. Pas étonnant que le fait qu'Ashleigh énonce son prénom vienne de faire tilt dans l'esprit de la brunette, qui essayait pourtant de démêler toute cette histoire face à ce ping pong de saloperies balancées à tour de rôle. Le fait est que ses deux amies avaient de la répartie, difficile de leur retirer cela... le seul problème, c'était d'être au milieu. Bambi possédait actuellement la pire position qui puisse être, et bien qu'elle ait précédemment proposé une sorte de trêve, par le biais d'une discussion calme, c'était apparemment perdu d'avance. L'Eliot et la Mather s'en donnaient à cœur joie de plus belle, jamais à cours d'argument pour défendre leur honneur et, pour le cas d'Ashleigh, l'honneur de Denys aussi un peu. Wow, wow ! Du calme du calme. Je suis vraiment désolée d'être à l'origine de votre dispute d'aujourd'hui, je ne pensais pas que vous aviez cette histoire entre vous... Faire tampon. Bambi essayait quand même, quitte à ce qu'elles ne soient pas d'accord, tant pis, mais qu'au moins elles ne s'entretuent pas dans le processus.

HJ : j'espère que vous m'en voudrez pas de faire un peu moins long que vous This is a beach war (Ashleigh & Gabrielle) 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)