Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) lialicia » party all night - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(fb) lialicia » party all night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We like to sleep all day, and party all night
This is how we like to live our life.
ft. Liam & Malicia
Elle essaye de faire au mieux … J’agite doucement la tête ne doutant pas une seule seconde d’elle. Tout le monde doit être dans le même cas qu’elle dans ce genre d’études, à part peut-être ceux qui y sont uniquement grâce à l’argent de papa et maman et qui font le minimum. Sans pour autant étudier à Harvard, je sais qu’il existe quelques étudiants de ce genre, c’est le cas partout, même dans le petit lycée de Crawley où j’ai étudié. Mais il y en a d’autres, sans doute comme Malicia, qui essayent réellement de réussir, de se prouver qu’ils en sont capables, qu’ils peuvent le faire malgré la difficulté. Un jour peut-être je ferais partie de ces étudiants, lorsque l’envie de reprendre mes études sera réellement trop forte, ce qui n’est pas le cas actuellement. « Évidemment que je te le dirais ! » Certifié-je en me redressant, comme si me tenir droit pouvait appuyer mes paroles. « Je laisse le soin de collectionner les femmes à d’autres, ce n’est pas vraiment mon genre. » A vrai dire, je trouve surtout que c’est un manque de respect envers la gente féminine. Pourtant, je n’ai jamais rien dit à Arthur qui l’a fait pendant des années mais je le connais, je connais sa peur de l’attachement et du sérieux. Bref, j’avoue ensuite à Malicia être garde du corps ce qui semble l’impressionner. Ça me fait doucement sourire. À mes yeux ce n’est pas un métier si impressionnant que ça, cela dit je suis peut-être aveuglé par le fait que j’ai été militaire avant ce qui est bien plus frappant je dois dire. « Ça pourrait. Je veux dire il faut être sérieux, discret et curieux, mais avec un peu de volonté tout le monde pourrait le faire. » Bon il faut aussi un tant soit peu de sang-froid je dois l’avouer, toutefois je trouve que c’est un métier comme un autre. « Un prince. » Avoué-je en haussant les épaules. « Eliott Arthur Windsor plus exactement, il m’a sauvé la peau par le passé et depuis je couvre ses arrières. » Ce n’est un secret pour personne. Et je l’emmerde aussi régulièrement que possible parce que Arthur c’est surtout devenu mon meilleur ami, une sorte de frère. « Lui c’est un coureur de jupons ! Enfin c’était, il semblerait qu’il se soit rangé. »

© MADE BY SEAWOLF. @Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)