Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) lialicia » party all night
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(fb) lialicia » party all night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We like to sleep all day, and party all night
This is how we like to live our life.
ft. Liam & Malicia
« Et bah dis-moi Jerry, c’est plein ce soir ! » Je lance en gagnant le bar après avoir slalomé parmi la foule du pub. Ce soir j’ai besoin de me vider la tête, de penser à autre chose qu’à l’appel que j’ai échangé avec ma petite sœur. Savoir que Niall va sans doute sortir de prison me retourne l’estomac. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer le pire le concernant, toutes les conneries qu’il va pouvoir faire – comme tuer encore quelqu’un – et ça me donne une migraine pas possible. Arthur m’a donné ma soirée et j’en profite pour aller boire parce que je reste anglais et cliché de ce côté-là. Cet Irish Pub est très apprécié mais je n’ai pas pour habitude de le voir si plein … sans doute parce que je n’y viens jamais le week-end. « Ouais, j’ai dû appeler Chloe à l’aide. Je te sers la même chose que d’habitude ? » J’acquiesce en m’asseyant. Il fait monstrueusement chaud dans ce pub et j’en viens à regretter d’avoir pris ma veste même si, à l’inverse, à l’extérieur le froid est mordant. Jerry glisse une bière dans ma direction que je paye immédiatement puis j’observe les personnes présentes. Beaucoup d’hommes en pleine discussion, quelques personnes absorbées par l’écran de télévision et d’autres qui jouent autour des tables de billard dans le fond. Je continu de regarder et mes iris tombent sur une charmante brune non loin de moi. Un petit sourire étire doucement le coin de mes lèvres tandis que je porte ma bière à mes lèvres. « Hey Jerry, tu veux bien offrir un second verre à cette demoiselle là-bas ? » Le barman cherche brièvement de qui je parle et, amusé, il opine et s’occupe de ma nouvelle commande qu’il dépose devant l’inconnue.

© MADE BY SEAWOLF. @Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party All

Lialicia  :heaart:

Le début de soirée n’avait pas vraiment bien débuté pour Malicia. Lorsqu’elle s’était rendue dans la chambre de son ex pour lui rendre ses affaires, elle ne pensait pas que ça aller virée au drame. Peut-être qu’elle donnait trop d’importance au propose du jeune homme, après tout il pouvait s’envoyer qui il voulait puisqu’ils n’étaient plus ensemble, mais entendre les détails au téléphone alors qu’il pensait qu’elle n’était pas là ça l’avait blessé. Les nerfs en pelote elle s’était alors rendue à l’Irish Pub pour se changer les idées et s’occuper plutôt que de ruminer. Elle avait fait une rencontre autour de la table de billard et deux bonnes heures plus tard elle était encore là. Elle n’avait pas envie de rentrée. Il n’était que 22h00 et elle avait envie de tout sauf d’aller se coucher. Aussi elle enchainer les parties de billard, un peu au hasard. Sourire malicieux sur les lèvres elle se délectait de gagner de l’argent contre les hommes trop matcho et arrogant pour penser qu’une femme pouvait gagner. Elle était en train de finir une partie quand un serveur vint lui apporter un verre, l’informant que c’était offert par un homme au bar. Sourire, Malicia l’aurait bien invité à faire une partie avec elle mais elle avait besoin d’une pause. Aussi elle se rapprocha du bar. «  Bonsoir. A quoi doit-je cet élan de gentillesse ? » Demanda-t-elle, curieuse.

@Liam S. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Liam & Malicia
Hésiter n’est pas vraiment mon genre, encore moins lorsqu’il s’agit des femmes. Ce soir j’ai envie de me vider la tête, de profiter de ma soirée pour oublier le malheur qui risque de me tomber sur le coin du nez dans très peu de temps. L’alcool est bon moyen de commencer mais je connais un meilleur moyen et ce moyen c’est de passer du bon temps … peut-être même rentrer en charmante compagnie. Je ne suis pas idiot et je sais que mon verre offert ne va pas passer inaperçu si bien que lorsque je vois la brune venir dans ma direction je souris contre mon verre. « Peut-être justement qu’à ça : à un élan de gentillesse. » Je lui rétorque après qu’elle m’ait demandé à quoi elle doit ce verre. Sourire au coin des lèvres, je bois une gorgée de ma bière même si ce que je viens de dire est complètement idiot. « Attirer l’attention ? C’est une bonne raison, non ? » Je finis par dire en posant mon verre sur le comptoir avant de me tourner vers elle. « Plutôt joli cette aisance au billard, pas sûr qu’ils aient remarqué qu’ils n’avaient aucune chance. » D’un mouvement du menton je désigne les tables dans le fond d’où elle vient. Les pauvres gars avec qui elle a joué se sont fait tellement plumer que je pourrais presque avoir pitié d’eux … presque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party All

Malicia croisa ses bras contre son torse et le fixa avec aplomb. «  Vraiment ? » demanda-t-il peu convaincu. S’il pensait tomber sur une idiote qui se laissait rougir au moindre verre offert, l’inconnu allait être sacrément déçu. La Lewis n’avait pas la langue dans sa poche et elle ne se laissait pas finalement abordé, bien que ce soir elle était d’humeur à faire des rencontre, sans doute pour chasser de sa tête un beau Winthrop dont elle voulait oublier le nom. Le sourire du jeune homme était communicatif mais elle restait sur ses gardes, bien qu’elle souriait elle aussi. «  Peut-être. En tout cas cette réponse me semble déjà plus honnête ! » Dit-elle en décroissant ses bras, déjà plus ouverte à la conversation. Quand il commença à lui parlait de sa façon de jouer au billard, Malicia afficha un sourire plein de malice comme elle savait si bien les faire, avant de prendre place à côté de lui sur l’un des tabourets près du bar. «  Tant pis pour eux » dit-elle en haussant les épaules, toujours aussi espiègle. Elle posa son coude sur le bar et appuya son menton dans le creux de sa main avant de lui demandait. «  Tenté ? »  

@Liam S. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Liam & Malicia
D’accord ma réponse n’était pas du tout convaincante mais je ne pouvais pas ne pas tenter. Et puis, surtout, c’est la première chose qui m’est passée par la tête, rien de bien brillant comme d’habitude mais c’est le temps que la machine se mette en marche. Enfin, je finis tout de même par être un peu plus honnête envers elle. J’aurais très bien pu la laisser passer sa soirée tranquille mais j’aurais eu des regrets et s’il y a une chose que je n’aime pas c’est regretter. Ma sincérité semble lui plaire un peu plus et je souris tandis qu’elle semble être moins sur la défensive allant jusqu’à prendre place à mes côtés. Voilà qui est nettement mieux ! « Les pauvres, ils vont devoir annoncer à leur femme qu’ils ont perdu une partie de leur paye. » Je lance en riant même si j’imagine que la majorité n’a pas de femme, surtout à voir la manière dont ils lorgnent sur le postérieur de certaines filles – à moins qu’ils soient tout simplement infidèles, allez savoir. Mon attention se reporte immédiatement sur ma voisine. Si je suis tenté ? Je suis un grand joueur, refuser ne me ressemblerait pas. « Toujours ! » J’affirme, enjoué alors que je prends le temps de la regarder plus sérieusement. « Enfin à deux conditions. La première et plus importante, l’échange de noms, je doute que tu apprécies que je t’appelle ma jolie toute la soirée. » Honnêtement je n’aurais même pas oser le faire, passer pour un gros lourd non merci. « La seconde, on paye en tournées, c’est bien plus intéressant. » Et j’ai besoin de boire, mais ça je le garde pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party All

Malicia passait une soirée étrange. Le début avait déjà était pas mal, bien loin de ce qu’elle aurait pût imaginer, mais la suite semblait également intéressante. En tout cas elle n’avait pas l’intention de rentré. Elle avait pris place à côté d’un jeune homme prêt du bar et la conversation avait bon train. «  Personne ne les a obligé à accepter » dit-elle pour se défendre quand on fait qu’elle est plumée plusieurs hommes au billard. D’autant plus que cet argent elle en avait plus besoin qu’eux. Malicia avait perdu sa bourse et ses jours à Harvard était compté. Qu’importe, c’était peut-être mieux ainsi... Elle porta son verre à ses lèvres pour en avaler le contenu, se disant qu’elle n’avait pas assez bu. Elle lui proposa alors de jouer à son tour avec elle et un sourire éclaira son visage. Elle aurait pensé qu’il allait refuser puisqu’il l’avait vu jouer. De nouveau quand il lui lança les deux conditions. «  Malicia. Je m’appelle Malicia. Et toi ? » Dit-elle alors que l’idée des tournée l’intéressé. Si cela faisait deux heures qu’elle était ici, la Lewis n’avait pas bu grand-chose et elle en avait envie. Si le billard avait échoué à la détendre, l’alcool y arriverait sans doute. «  D’accord. Va pour les tournés. Tu viens ? » Demanda-t-elle en se rapprochant de la table de billard.

@Liam S. Kenway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Liam & Malicia
« Personne ne les a obligés à accepter » Je n’arrive pas à faire autre chose que de sourire parce qu’elle a raison, sur toute la ligne. Personne ne les a obligés à jouer avec elle et en acceptant ils ont pris le risque de perdre, je suis d’accord là-dessus mais ça ne m’empêche que je les plains. Ce n’est déjà pas facile de perdre, le faire contre une femme pour un homme c’est encore pire. C’est machiste toutefois je suis persuadé que c’est ce qu’ils ont pensé. Est-ce que ça serait mon cas ? Je ne le pense pas tout simplement parce que le jeu m’intéresse plus que de gagner. « Malicia. Je m’appelle Malicia. Et toi ? », « Enchanté Malicia. » Je réponds alors qu’un petit sourire charmeur prend place sur mes lèvres. « C’est Liam pour ma part. » Voilà les présentations faites et je n’en suis pas malheureux, ça me permettra de mettre un nom sur son charmant visage. Elle accepte ensuite ma deuxième condition et je n’en suis que plus ravi. J’acquiesce lorsqu’elle me demande si je la suis. Je quitte mon tabouret, prends mon verre de bière et je la rejoins vers le table de billard. Je pose mon verre sur une table non loin et je vais choisir une queue sans vraiment me préoccuper de si elle sera bien ou non, l’intérêt pour moi est de jouer en bonne compagnie. « Je te laisse commencer. » Je lui annonce en parfait gentleman que je peux être. « Alors dis-moi, qu’est-ce qu’une charmante jeune femme comme toi fais dans la vie, je suis curieux. » Je croise les bras, la queue de billard entre ces derniers tandis que Malicia installe les boules. J’ai vraiment envie d’en savoir plus et puis n’est-il pas plus agréable de jouer en discutant ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party All

Comme dans toute conversation, vient le moment inévitable des présentations. Malicia eut un sourire en entendant le prénom du jeune homme. «  Enchanté Liam ». Un prénom qu’elle affecte tout particulièrement car il s’agissait autrefois de celui d’un de ses ex petit ami, devenu ami, avant qu’il ne finisse par quitter Boston. Ce Liam là n’avait rien à voir avec celui qui lui faisait face. Un petit sourire espiègle, des cheveux blonds et un air insolent. Voilà qui était le Liam avec qui elle était sortit. Le jeune homme face à Malicia lui, était plus posé, plus réservé, plus mystérieux. Le genre de garçon qui donner envie à la Lewis de le titiller pour savoir où était ses limites, qu’est-ce qu’il pouvait lui faire perdre son sang froid, par jeu. Et d’ailleurs elle ne semblait être la seule à aimer l’amusement ! Il venait de lui proposer de jouer avec elle au billard mais seulement si leur partie s’agrémenter par un peu d’alcool. Malicia n’avait rien contre. Il était galant et la laissa commencer. Galant et charmeur, mais ça elle l’avait tout de suite remarqué. Elle se mit à sourire en entendant son «  charmante », c’était si prévisible. «  Je suis étudiante en médecine à Harvard. » dit-elle avant d’installer les boules et de ce positionner pour caser le triangle.  «  Et toi ? A part draguer les jolies filles dans les bars ? Ta passion c’est quoi ? » Sourire espiègle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Liam & Malicia
J’aurais pu passer ma soirée à emmerder Arthur, oui j’aurais parfaitement pu mais j’ai préféré être un type bien et lui laisser une soirée de repos. Connaissant l’homme je suis certain qu’il saura parfaitement s’occuper, il suffit que la petite Jamie soit confiée à un proche pour qu’il passe sa soirée au lit en bonne compagnie. Je suis même persuadé qu’il pourrait y passer sa vie si une telle chose était possible. Je suis moqueur mais j’avoue être bien content de le voir aussi heureux, aussi serein et posé. Quelque part je l’envie d’avoir enfin trouvé la bonne personne après des années d’histoires sans lendemain. « Je suis étudiante en médecine à Harvard. » Ramené à la réalité par la voix de Malicia, il me faut quelques secondes pour que l’information parvienne jusqu’à mon cerveau. « Médecine à Harvard ? C’est que ça ne plaisante pas ! » J’ai toujours vu les longues études comme quelque chose d’insurmontable, probablement parce que je n’ai pas eu l’occasion d’en faire. À peine le lycée terminé je me suis enrôlé dans l’armée anglaise plus par nécessité que par désir, je n’ai pas eu le temps depuis de reprendre mes études. « Et toi ? À part draguer les jolies filles dans les bars ? Ta passion c’est quoi ? » Naturellement, je lui rends son sourire. Je hausse les épaules pour tout début de réponse tandis que je la regarde faire le tour de la table pour se préparer à jouer. « Pas grand-chose, c’est ma passion draguer les jolies filles. » Affirmé-je sans la moindre trace de sérieux. « Non sérieusement, je ne drague pas tant que ça. » Ce qui est la vérité. Il est vrai que j’aime avoir quelques aventures et rentrer en bonne compagnie mais je ne vais pas dans un bar pour draguer. « Je suis garde du corps, non pas que ça soit ma passion mais ça m’a semblé naturel après mes années au sein de l’armée. » Et puis, surtout, je me voyais mal quitter Arthur après qu’il m’ait littéralement sauvé la vie. Je lui étais redevable et si maintenant je lui ai payé ma dette, j’aime assez mon métier et cet idiot pour continuer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party All

«  J’essaye de faire au mieux » Et ce n’était pas toujours simple… Loin de là. Malicia avait eu pas mal de soucis cette année scolaire. Elle avait rejoins une compagnie de danse et elle avait dût gérer les 10h de danse par semaine avec ses heures de cours. Si certain cursus était «  léger » si on peut dire, celui de médecine était particulièrement ardu et la Lewis avait rapidement perdu pied. Pour avoir la force physique de tout concilier – parce qu’il ne fallait pas oublier sa vie amoureuse et sa vie sociale… - elle en était venu à prendre des pilules pour l’hyperactivité qui lui permettait de tenir le coup. Le problème c’est qu’elle était rapidement devenue accro et avait perdu le contrôle… Ses notes avaient alors chuté et elle avait perdu sa bourse d’étude, le seul revenu d’argent qui lui permettait d’être étudiante à Harvard… Résultat ce n’était qu’une question de jour avant qu’elle quitte Boston et qu’elle abandonne la médecine. Pour une fille qui avait grandit seule sans parents c’était une satisfaction personnelle d’être à Harvard. Comme Liam venait de le dire «  ça ne rigole pas ». Cette université est très réputé et Malicia était fière d’en faire partit…  

La jeune femme était décidée à montrer à Liam qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire, qu’elle n’était pas du genre à sauter dans le lit du premier venu. Elle n’était pas idiote, elle se savait attirante, mais ce n’était pas parce qu’elle avait accepté une partie de billard que c’était du tout cuit. Elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait. Peut-être juste oublier lap première partie de soirée, celle où elle était allée voir Brent. Liam semblait gentil et pour l’instant c’était suffisant. Elle eut un léger rire quand il affirma que c’était sa passion de draguer les jolies filles. C’était de bonne guerre. « Si c’était le cas, si tu étais du genre à collectionner les filles, tu ne le dirais pas, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle avec malice. Malgré sa question qui était pleine de bon sens, elle le croyait. Liam lui apparaissait comme quelqu’un de solitaire à vrai dire. Il flottait autour de cet homme une once de mystère qui l’intriguait. «  Waw »laissa-t-elle échappé quand il affirma être garde du corps. Si lui avait été en quelque sorte «  impressionné » qu’elle fasse médecine, elle l’était qu’il soit garde du corps. Ce n’était pas vraiment un métier commun. Le fait qu’il ait fait l’armée lui donner également envie de le respecter. Malicia aimait l’action et il n’avait pas du s’ennuyer là-bas. «  Ce genre de métier n’est pas donné à tout le monde. Et qui est-ce que tu garde ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)