Invité
est en ligne
Invité
This is how we like to live our life.
ft. Liam & Malicia
« Et bah dis-moi Jerry, c’est plein ce soir ! » Je lance en gagnant le bar après avoir slalomé parmi la foule du pub. Ce soir j’ai besoin de me vider la tête, de penser à autre chose qu’à l’appel que j’ai échangé avec ma petite sœur. Savoir que Niall va sans doute sortir de prison me retourne l’estomac. Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer le pire le concernant, toutes les conneries qu’il va pouvoir faire – comme tuer encore quelqu’un – et ça me donne une migraine pas possible. Arthur m’a donné ma soirée et j’en profite pour aller boire parce que je reste anglais et cliché de ce côté-là. Cet Irish Pub est très apprécié mais je n’ai pas pour habitude de le voir si plein … sans doute parce que je n’y viens jamais le week-end. « Ouais, j’ai dû appeler Chloe à l’aide. Je te sers la même chose que d’habitude ? » J’acquiesce en m’asseyant. Il fait monstrueusement chaud dans ce pub et j’en viens à regretter d’avoir pris ma veste même si, à l’inverse, à l’extérieur le froid est mordant. Jerry glisse une bière dans ma direction que je paye immédiatement puis j’observe les personnes présentes. Beaucoup d’hommes en pleine discussion, quelques personnes absorbées par l’écran de télévision et d’autres qui jouent autour des tables de billard dans le fond. Je continu de regarder et mes iris tombent sur une charmante brune non loin de moi. Un petit sourire étire doucement le coin de mes lèvres tandis que je porte ma bière à mes lèvres. « Hey Jerry, tu veux bien offrir un second verre à cette demoiselle là-bas ? » Le barman cherche brièvement de qui je parle et, amusé, il opine et s’occupe de ma nouvelle commande qu’il dépose devant l’inconnue.
© MADE BY SEAWOLF. @Malicia Vanderbilt-Lewis
(Invité)