Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)  - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)  - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)  - Page 3 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais reçu un SMS du coach ainsi que du capitaine de l’équipe de basketball d’Harvard me précisant qu’un match d’entrainement s’organisait sur la plage de Négril pendant le Spring Break.
Je m’étais d’abord dit, qu’ils étaient un petit peu fou de préparer cette sortie vu la canicule dehors et que mes courtes vacances semblaient soudain être très lointaines. J’avais repris le basketball il y a quatre ans et j’ai été bien intégré à  l’équipe.  C’était une grand famille remplit de testostérones et de gros bras mais on s’étendait tous bien… Quelques conflits mais on arrivait à passer outre lors des matchs officiels.  
J’arrivais très en retard à cet entraînement. Les mecs étaient déjà entrain de commencer à jouer. Je fis donc trois tours de terrain pour m’échauffer puis m’approcha d’eux afin de les saluer : « Salut les mecs ! Vous êtes malades ! Il fait super chaud, je ne sais pas si je vais tenir ». Depuis son entorse et sa rupture des ligaments lorsque j’étais plus jeune, je faisais attention et ne forçait pas beaucoup. J'attrapa le ballon de Nate qui n’a malencontreusement pas réussi à marquer, dribla puis tenta à mon tour un lancer. « On a la poisse aujourd’hui où je rêve ? » répondis-je.

@Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lukà Petrov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Basket entre amis »

Topic de groupe

La complicité entre Nate et Brent était juste exceptionnel et il suffisait de les voir tout les deux quelques instants pour le comprendre. Et d'ailleurs, le clin d'oeil qu'ils venaient d'échanger en était bien la preuve. Quoi qu'il en soit, Nate, puis Luka ne sont pas parvenus à mettre le ballon dans le panier. Cela ne pu empêcher Brent de se marrer. « Oh les gars sans déconner, vous allez me faire regretter de ne pas avoir passer les sélections. » Brent adorait chambrer les gens qu'il appréciait et cette fois-ci encore, il ne se privait pas. Après tout, ce n'était pas un match officiel, ils étaient tous là pour s'amuser. A moins que Demyan en profite pour régler sa tactique du prochain match. Il ne connaissait pas suffisamment le coach pour le savoir. « Bon, je vous remontre comment on fait d'accord ? » Il attrapa le ballon tout en se la racontant un peu. C'était trop caricaturer pour être vrai et il s'amusait juste à se ficher des joueurs. Tant qu'il avait de la réussite, il le pouvait. Mais cela ne dura pas et son second shoot termina sa course à côté du panier. « Je me met à votre niveau, sinon c'est pas drôle. »

@Nate McLaren @Demyan S. Marshall @Lukà Petrov

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN[/size]

Du soleil, un ballon et un terrain de basket. Voilà tout ce que je demandais aujourd'hui et l'équipe l'avait bien compris. Cet après-midi, on était supposés se rejoindre au terrain pour jouer un peu, s'entraîner avant le match. Il fallait vraiment qu'on soit au top pour ne pas perdre, chose que je détestais. Plus compétiteur que moi, c'était quasiment impossible. Alors, ouais, normalement j'étais pas du genre à me prendre la tête, je rigolais à tout, ne prenais rien au sérieux mais là, le basket, c'était ma passion. Hors de question que je laisse tomber. C'était donc avec un grand sourire sur les lèvres que je me dirigeais vers le terrain. « Bah alors les mecs, on sait plus tirer ?  » plaisantais-je en voyant Brent manquer son coup. Vraiment pas doué ceux là. « A qui le tour ?  » demandais-je en saisissant le ballon, le présentant à chacun des membres, attendant que quelqu'un le prenne, n'étant pas assez échauffé moi même pour commencer à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ouais bon siroter des cocktails à la noix de coco et jouer du hukulélé sur la plage ça avait beau être sympa mais ça remplissait pas une vie, Jean avait envie d'un peu se défouler et c'est avec jalousie qu'elle avait appris l'entraînement public de l'équipe de basket d'Harvard, Sloan avait craché le morceau. Elle devait admettre que Jean avait râlé comme elle savait si bien le faire auprès de son frère de ne pas lui avoir proposé d'aller jouer au ballon tous les deux comme ils pouvaient le faire à Boston, et de préférer aller faire le kéké entouré de son "squad" pour faire craquer les nanas. Du coup, elle s'était jointe au groupe, et avait promis de rester dans le public même si son frère ne saurait sûrement pas lui refuser quelques shoots si elle le lui demandait. Pour l'occasion, elle avait même rangé ses sandales contre ses bonnes vieilles sneakers et avait revêtu son maillot "Curry", très fangirl on l'admettra mais qui la faisait se sentir pleine d'énergie. Rentrée à Boston, la petite Jean se promettait de motiver des filles pour se créer une équipe de basket, histoire d'expliquer aux mecs ce que c'était que de jouer au ballon. Dans le gradin, Jean aperçut que les mecs avaient déjà deux supportrices, en s'approchant elle reconnut Rhia et s'assit à côté d'elle et de l'autre blonde qu'elle ne connaissait pas : "Salut, c'est mon frère qui t'a fait venir ou tu apprécies juste de cuire sous le soleil en regardant des mecs jouer aux beaux gosses ?" Elle aimait bien la taquiner, elle l'aimait bien cette fille. Elle se pencha en avant et sourit à l'autre fille : "Moi c'est Jean."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Basket entre amis »

Topic de groupe

Les basketteurs semblaient tous avoir peur de rater et de se prendre une brasse de la part du coach. Un nouveau (Ilhan) que Brent ne connaissait pas arriva et il ne prit même pas sa chance. Ca manquait d'énergie cet entrainement mais il est vrai aussi qu'avec la chaleur ce n'était pas forcément idéal. Le jeune Keegan se tourna alors vers les tribunes où une nouvelle fille qu'il ne connaissait pas venait de rejoindre les pompoms girls. Il se tourna vers elle « Les filles, je crois que nos amis basketteurs ont besoin de vos encouragements. » Brent entendit alors son portable sonner. Il répondit au texto avant de s'adresser au basketteurs. « Je vous abandonne là moi. Nate, on se voit plus tard. » Il attrapa alors ses affaires avant de quitter le terrain de basket

@Nate McLaren @Demyan S. Marshall @Jean Bushnell@Ilhan H. Eastwood

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)