Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember the time
— with

Être ici me fait le plus grand bien, j'avais besoin de partir de Boston et d'aller prendre l'aire loin de tout. Ce qui est en Jamaïque reste en Jamaïque, c'est ma devise et j'ai bien l'intention d'en profiter un max. Ce match de basket tombe à pic et être avec des personnes que je connais me plais beaucoup, ce sont des mecs au top et j'adore passer du temps avec eux, même s'il sont plus jeune que moi c'est toujours agréable de les entrainer. Sauf que aujourd'hui j'ai décidé de joué, la remarque de Sloan me fais rire. "Moi rouillé? Je vais te montrer ce que sais de vraiment jouer au basket." Je rattrape le ballon quand il me le lance et fait mon plus beau sourire à Ellana, elle est toujours aussi belle et cette tenue très légère la met d'avantage en valeur. Je commence à faire quelque drible non loin des garçons "On fait des équipes ou chacun pour sa tronche?" Histoire de savoir a qui je vais mettre une fesser.
@Ellana Pinkerman @Sloan Bushnell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE
— with equipe de basket

Nate avait était le premier à être partant quand Sloan avait parlé d’un petit entrainement au spring break pour l’équipe de basket, et pourtant il était pratiquement le dernier à se pointé. En même temps, la Jamaïque, le soleil, les filles… Tout ça incité au farnienté. Peut-être aussi l’alcool qu’il avait bu la veille et qui lui donnait un horrible mal de chien. Oui c’était peut-être aussi pour ça qu’il n’était franchement à l’heure. Même Brent qui était toujours à la bourre était là avant lui !  «  Salut les gars » dit-il avant que son regard ne se pose sur Ellana et il rectifia. «  Et la demoiselle. » dit-il en souriant. Nate connaissait Ellana sans même lui avoir jamais parlé. La jolie infirmière ne passait pas inaperçu dans les couloirs de la fac et ça serait mentir que de dire que le McLaren n’était pas sous le charme. «  Chacun pour soit c’est plus sympa non ? » avança Nate en souriant. «  Ou alors tous contre Sam ! »  Samuel était un excellent capitaine, proche de ses joueurs, mais le McLaren adorait le charrié et le faire passé pour un tyran. «  Brent lève ton cul et vient jouer ! » dit-il à l’attention de son meilleur amis, entre eux ils étaient toujours très poli.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Basket entre amis »

Topic de groupe

Brent avait parfaitement conscience de ne pas être un bon basketteur. Il aimait pourtant traîner sur les terrains mais surtout quand il n'y avait rien d'officiel. Il jouait de temps à autre avec Nate ou avec Rafa mais cela s'arrêtait ici. Après plus de 20 ans, il avait bien compris qu'il n'avait pas le talent et il ne voulait pas faire honte à l'équipe de l'université. « Merci Sloan mais j'vais quand même rester dans les gradins. » Il s'installa avant de saluer Ellana qu'il connaissait au moins de vue, comme tous les mecs de l'université. Sam arriva ensuite. « T'es en retard gros, tu montre pas le bon exemple » C'était l'hôpital qui se foutait de la charité, Brent n'était presque jamais à l'heure. Brent salua aussi le coach Devan. C'est ce moment que choisit Nate pour arriver. « Enfin, tu te pointe. » Petit sourire amical. « Le coach était à deux doigts de te virer de l'équipe et de me prendre à ta place. » Entre les deux, il n'y avait aucun doute que Nate était le meilleur des eux. En même temps, ce n'était pas bien difficile. « J'suis bien moi dans mes gradins. Il fait trop chaud pour courir. »

@Sloan Bushnell @Demyan S. Marshall @Ellana Pinkerman @Samuel Carstairs

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'es restée stupéfaite, étonnée quand tes yeux se sont posés sur ton téléphone. T'attardant sur le fameux destinataire qui venait de t'envoyer un sms quelques secondes auparavant. Agréablement surprise. T'as ce sourire niais, bloqué sur tes lèvres. N'ayant décidément pas l'envie de quitter ton visage. Sloan qui t'invite à venir l'encourager pour un match de basket-ball sur la plage. Et ce n'est pourtant pas tellement en soit l'invitation qui t'intéresse mais bel et bien le fait qu'il t'ait recontacté en premier. Après que vous ayez... Après que tu aies enfin... Ton rythme cardique s'emballe tout seul. Tes joues rougissent d'elles-même à mesure que tu t'avances en direction des gradins. T'es nerveuse. Gênée. Parce que les souvenirs de la nuit que vous avez passé ensemble resurgissent. Sans le moindre état-d'âme. Te donnant l'impression de revivre ce moment. Ce putain de moment. Tu secoues la tête. Chassant tes idées un peu trop vicieuses et malsaines à ton goût. Ce n'est pas vraiment le moment d'y penser. T'es là pour le supporter. Uniquement pour ça. Tu places ta main en visière, l'astre solaire commençant lentement sa déclinaison. L'air ambiant s'était quelque peu refroidi mais ça ne t'avait pas empêché de venir en maillot de bain. Absolument pas dans l'idée de le déconcentrer. Bien sûr que non. Juste lui faire des piqûres de rappel. T'es pas forcément très à l'aise dans cette tenue des plus provocatrices mais t'essayes de passer outre. Tu reconnais la silhouette de Nate et t'attends que son regard croise le tien pour lui dévoiler un grand sourire. "Je ne savais pas que tu jouais au basket Nate. ça faisait longtemps" tu lui balances avant de te tourner vers les autres garçons présents et de les saluer. Ton regard finit par rencontrer celui de Sloan et tu déglutis. Difficilement. T'ouvres la bouche pour la refermer aussitôt. Rhia, il t'arrive quoi là ? Pourquoi t'es figée comme une imbécile ? Tu contrôles plus rien. Désemparée. Trop de pression d'un seul coup pour toi. Tu lui adresses un sourire discret avant de faire demi-tour. Va t'asseoir. T'es juste ridicule. Niveau discrétion, t'aurais pu faire mieux. T'es surprise de constater qu'il n'y a qu'une seule fille de présente (Ellana). T'hésites pas une seule seconde à aller la rejoindre. " Heeey, je peux me joindre à toi ? Impossible de laisser une nana seule avec tous ces mecs. Je viens en renfort. Et j'ai ramené de quoi s'hydrater" tu lui avoues, un sourire narquois sur les lèvres, lui montrant fièrement le contenu de ton sac. Tu viens t'asseoir à côté d'elle, tout en te rémorant un détail. Stupide détail. "Je suis désolée, j'ai même pas commencé par me présenter. Rhiannon mais je préfère Rhia et toi ? "

@Sloan Bushnell @NATE MCLAREN @Ellana Pinkerman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's raining men

Deux personnes s'ajoutent au groupe, un autre beau garçon qui me salue. Je lui souris chaleureusement en le saluant, je connais Nate pour avoir également lu son dossier. En réalité j'ai une très bonne mémoire pour associer les noms aux visages. Décidément, encore un bel homme. Pourquoi je n'ai pas étudié à Harvard moi ... À Londres il n'y avait pas autant de beaux étudiants ... La seconde est une jeune femme qui se présente très vite à moi. Je lui souris, heureuse de ne pas être la seule femme.

- Enchanté Rhia ! Je suis Ellana, l'infirmière à Harvard. Quoique présentement je suis juste une supportrice qui a décidé de profiter de la plage. Tu peux m'appeler Ella, Lana, peu importe.

Je lui dis en riant. Roman n'a pas besoin de moi pour l'instant, je suis surtout là pour le surveiller durant les fêtes, si jamais je remarque un comportement inhabituel je me précipite vers lui pour voir ce qui cloche. Ce n'est pas encore arrivé, mais il suffit que je manque de vigilance et tout peut arriver. Au pire des cas, il a mon numéro, ainsi que sa petite amie Carter, si jamais.

- J'ai pris de l'eau et des pop corn. Histoire de se rincer l'oeil en ayant un truc à grignoter.

Je lui dis tout bas pour qu'elle soit la seule à entendre, lui faisant un clin d'oeil.

- Si jamais t'as besoin de crème solaire, j'en ai, n'hésite pas, ça ne m'étonnerait pas qu'on finisse tous avec des coups de soleil. Ou pire, une insolation.

Je rajoute, voulant éviter qu'elle ne succombe aux affres de la chaleur et du soleil.
@Demyan S. Marshall @O. Brent Keegan @Devan R. Newman @Samuel Carstairs @Sloan Bushnell @Nate McLaren @N. Rhiannon de Belgique-S  
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré l'air détaché qu'il se donnait, Sloan restait un mec attentionné qui se préoccupait beaucoup des autres. Il parlait énormément mais avait aussi la faculté d'écouter ce qu'on lui disait. Aussi, même si Ellena lui avait parlé de Devan, ne serait-ce que brièvement, il s'en souvenait. La présence des deux ex au même endroit n'était pas forcément conseillé. Elle ne lui avait pas dit mais de la façon dont elle avait évoqué sa relation avec le coach de basket, il y avait encore des sentiments dans l'air. L'Eliot en était persuadé. Il s'était dirigé vers elle pour essayer d'appréhender sa réaction. « Mouais » marmonna-t-il, peu convaincu par sa réponse. « Profite du spectacle ma belle. » plaisanta-t-il avant de retourner voir les mecs qui n'avaient toujours pas commencés à jouer. Sloan ouvra les bras. « Bon, vous attendez quoi là ? » demanda-t-il histoire de les provoquer un peu. Non parce qu'à cette allure là, ils allaient se regarder dans le blanc des yeux toute l'après-midi et clairement, il n'était pas venu pour ça. Il s'approcha du coach qui était en direction du ballon quand son regard fut attiré vers la gauche. Machinalement, il tourna la tête et croisa le regard de Rhiannon. Il s'arrêta de marcher trois secondes et lui lança un large sourire. L'Eliot était vraiment content qu'elle ait accepté de venir le voir jouer. Surtout que là, les enjeux n'étaient plus les mêmes et cette partie de basket n'allait surement plus s'éterniser. En voyant qu'elle accéda directement aux gradins, il rigola silencieusement. Il fit quelques pas vers son équipe avant de se résigner de courir légèrement pour aller la voir. La blondinette avait trouvé refuge avec Ellana, oh mon Dieu, pourvu qu'elle ne lui dise pas de connerie ! Il grimpa les quelques marches qui le séparait des filles et, une fois à leur hauteur, s'adressa directement à Rhiannon. « J'suis content que tu sois venue. » commença-t-il doucement avant de prendre une voix plus amusée « Si l'envie te prends de jouer les cheerleaders, surtout ne te gène pas. » lança-t-il avant de rigoler. Sloan voyait bien qu'elle n'était pas à son aise et la nuit qu'ils avaient passés il y a deux jours y était certainement pour beaucoup. Et là, contre toute attente, il s'approcha d'elle et déposa un chaste baiser sur sa joue. Chose qu'il ne faisait jamais en publique. Rhiannon voulait qu'il fasse des efforts, il voulait lui prouver qu'il était prêt à changer, à s'améliorer. Il se recula et afficha un léger rictus sur ses lèvres en la voyant rougir. Il pointa la Mather du doigt, tout en regardant Ellana. « Tu en prends soin ! » siffla-t-il avant de reporter son attention sur Rhia et de lui faire un petit clin d'oeil. Sloan se tourna et descendit les quelques marches. Il croisa Brent à qui il tapa dans la main. « C'est toi qui voit vieux, n'hésite pas à nous rejoindre si ça t'dis. » lança-t-il avant de finalement rejoindre son équipe. Ahhh mais c'est pas possible, ils n'avaient pas encore commencés. Quelle bande de femmelettes ceux-là. L'Eliot passa à côté de Devan et lui prit furtivement le ballon. « Ouais c'est chacun pour sa gueule aujourd'hui. » avoua-t-il avant de courir en direction du premier panier venu. Il fit quelques dribbles pour ne pas être accusé de marche et s'élança de tout son long vers l'anneau. Ses pieds décollèrent du sol. Il envoya le ballon vers l'anneau rougeâtre. Il savait que le temps accablant allait jouer en sa défaveur. Néanmoins, il était en plein élan et tira en espérant marquer.

En voyant qu'il rata son tir, il explosa de rire. Finalement, ce n'était pas le soleil qui allait le perturber mais la présence de Rhiannon.

@Ellana Pinkerman @Devan R. Newman @Samuel Carstairs @O. Brent Keegan @Demyan S. Marshall @Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sloan Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)  - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Basket entre amis »

Topic de groupe

Mais Brent a toujours eu beaucoup de mal à rester en place. Au départ, il ne voulait pas s'imposer dans ce petit entrainement improvisé de basket mais finalement à voir la bonne humeur et l'invitation de Sloan après celle de Nate, il ne pu retenir l'envie d'aller se défouler un peu. Il posa sa sacoche sur le banc avant de rejoindre les joueurs. Il ne pu s'empêcher de lancer une petite pique à Sloan. « Fait gaffe, le coach t'as à l'oeil. » Lui n'avait aucune pression vu qu'il ne faisait pas partie de l'équipe et qu'il savait qu'il était loin d'avoir le niveau. Il ramassa le ballon qui avait roulé jusqu'au gradins et il décida de tenter un shoot lointain. Il était persuadé de faire un air ball mais le ballon fila directement dans le panier. « Poulala, j'suis chaud les mecs ! »

@Sloan Bushnell

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)  - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)  - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'O. Brent Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TOPIC DE GROUPE (Equipe de Basket)  - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enfin, tu te pointe. » «  Tu sais ce qu’on dit ? Les meilleurs pour la fin ! » Déclara-t-il à son meilleur ami en lui lançant un clin d’œil. «  Me viré de l’équipe ? Sérieux ?! » Demanda-t-il en lançant un regard inquiet à Devan, faisant une petite mine de chat potté. C’est alors qu’une fille qui commençait déjà arriva. ( Rhiannon). «  Tiens, voilà la plus belle. » dit-il avec un air demi charmeur au coin des lèvres. «  J’ai rejoins l’équipe y’a pas longtemps » dit-il à la blonde. Puis c’est en la voyant faire un signe de main à Sloan que Nate se rappela d’un truc qu’elle lui avait dit la première fois qu’ils s’étaient vu. les mecs sont devenus tellement cons. Il est arrogant, grognon, complètement bipolaire et parfois violent. Sloan. Je ne sais pas si tu as attendu parler de lui. Je te conseille de prendre tes distances. Le connaître serait une perte de temps. . Nate n'avait pas encore fait le rapprochement entre ces mots et le Sloan qui avait commençait à connaitre grâce au basket. Quand il vit se dernier se rapprochait quelque minute après des gradins pour déposer un bisou sur sa joue il devina qu'entre eux ça avaient du évoluer. Sourire. Rhia méritait quelqu'un de bien. Il était grand temps de commençait à jouer et ce fut Sloan qui tenta, enfin rata le premier. Brent finit par les rejoindre et réussit son tir. " Voyons si j'peux faire mieux !"lança Nate avant de piquer le ballon et de tenté à son tour un lancer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)