Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDepuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmm Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 1616978029 ..

Elle est plus tôt timide et solitaire, elle se laisse faire et ne cherche rarement voir jamais les problèmes. Elle est gentille mais ne vient jamais vers les autres, elle attend qu'ils viennent vers elle et reste souvent dans sa bulle sans laisser de la place aux autres, toujours dans ses rêveries, elle peut même parfois se montrer maladroite. Elle manque aussi énormément de confiance en elle et à peur de décevoir ses parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Reeves a écrit:Mmmm Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 1616978029 ..

Elle est plus tôt timide et solitaire, elle se laisse faire et ne cherche rarement voir jamais les problèmes. Elle est gentille mais ne vient jamais vers les autres, elle attend qu'ils viennent vers elle et reste souvent dans sa bulle sans laisser de la place aux autres, toujours dans ses rêveries, elle peut même parfois se montrer maladroite. Elle manque aussi énormément de confiance en elle et à peur de décevoir ses parents.

On a envie de la prendre dans ses bras Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 2659158125 Le rôle de confidente me convient bien. Surtout qu'Amy serait un peu la petite soeur qu'Apple n'a jamais eu et elle aurait envie de l'aider à prendre confiance en elle Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 3850463188

Marin N. Perol a écrit:Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 152426858

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 3619069448 Les beaux garçon sont les bienvenus Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 166564858
Tu veux quelque chose en particulier? Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis flatté. (emo)
alors je viens en touriste mais tu as besoin de quelque chose en particulier ? hanwii Apple a-t-elle beaucoup de caractère ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin N. Perol a écrit:je suis flatté. (emo)
alors je viens en touriste mais tu as besoin de quelque chose en particulier ? hanwii Apple a-t-elle beaucoup de caractère ? Vic

Moi je cherche de tout hanwii Donc on va trouver.
Alors au premier abord non. Apple est trop gentille mais pas au point d'être naïve non plus. Elle veut toujours aider les gens et se donner dans de bonnes causes. Mais elle se laisse pas faire non et dans ses moments là elle peut avoir un caractère fort. Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 550846730 Puis quand elle veut arriver à ses fins elle en a un aussi Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple R. Newmann J'aimerais bien un lien Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le titre Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 1881463262 moi j'aimerais bien un lien Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose ma poire ici. :loukas: @Apple R. Newmann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham Ce serait avec grand plaisir Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 3850463188 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? hanwii

@Melchior Sachs Et tu voudrais quel genre de lien? Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 3997999705

@Lancelot P. Calixte Vas y prends tes aises :loukas: Tu veux quoi mon beau? Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de préférence mais je voyais bien un lien positif Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 3997999705 Apple fait des études véto, peut être qu'elle aurait pu s'occuper du chien de Melchior un jour je sais pas Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 1616978029 Ou alors on peut jouer sur le côté superstitieuse d'Apple et partir sur une nouvelle rencontre Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)