Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDepuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple Rosalie Newmann
Feat Emily Didonato
22 ans
Américaine
Célibataire
bisexuelle
Etudes en médecine vétérinaire et sociologie
Pour commencer tu peux aller lire ma fiche par ici

Maniaque • Susceptible • Superstitieuse • Déterminée • Passionnée • Franche • Sensible • Ambitieuse • Volontaire • Aimable • Empathique • Discrèe • Maladroite • Anxieuse • Impulsive • Intrépide • Lunatique • Mystérieuse • Rancunière

Je suis une fan des bonbons. J'ai toujours un paquet de sucreries avec moi. Heureusement je n'ai jamais eu de problèmes avec dents. Cependant je n'aime pas du tout le chocolat, je n'arrive pas à manger un seul truc avec cet aliment. • Je suis diabétique depuis mon enfance. Je me soigne mais je ne veux pas me priver de ce que j'aime pour autant • Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. • Je n'aime pas trop que les gens aient des gestes tactiles envers moi. J'ai tendance à repousser fortement tous ceux qui essayent de me faire un câlin, même la famille. Avec les hommes, cela pose quelques problèmes parfois. • J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. • J'ai été abandonnée à la naissance par ma mère biologique. J'ai été adopté par une famille peu de temps après. J'aimerais retrouver mes origines car j'angoisse toujours d'avoir hérité de maladies héréditaires ou non. • J'aime beaucoup les animaux, d'où j'en ai fait mon métier. • Je fais partie de nombreuses associations pour venir en aide aux gens comme aux animaux. Je n'aime pas l'injustice • Je suis fille unique et j'ai toujours vécu seule, je n'arrive pas à faire confiance aux gens. J'écoute avec facilités mais pur me confier, c'est une autre histoire • Je profite de la vie mais j'abuse que très rarement de l'alcool, ça fait grossir. • Je suis très gentille mais je ne suis pas naïve pour autant je ne me laisse jamais faire. Surtout que je n'ai pas ma langue dans ma poche • Je suis très féminine, mais tout en restant naturelle. Je veux toujours faire une bonne impression en prenant soin de moi mais je ne veux pas abuser des artifices et créer une nouvelle race de pokemon.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les liens hanwii

A vous les loulous Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Reeves a écrit:Moiiiiiiii hanwii

hanwii
Tu as une envie particulière? Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emilyyyyyyyyyyyy Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 4205929361 je réclame un lien !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 467273629
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan S. Marshall a écrit:Emilyyyyyyyyyyyy Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 4205929361 je réclame un lien !

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 73120010
Tu voudrais quelque chose en particulier? Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 3850463188

Willa M. Cavendish a écrit:Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 467273629

Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 166564858 T'es partout toi

T'es belle Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 73120010 Donc je veux bien t'accorder un lien :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de choses de libre donc dis-moi ce dont tu as besoin Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pensé que Apple pourrait être une sorte de confidente pour Amy, qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan S. Marshall a écrit:J'ai pas mal de choses de libre donc dis-moi ce dont tu as besoin Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 3850463188

J'ai besoin de tout, j'ai encore personne dans ma vie Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 3061977507 Tu sais me parler un peu de Demyan, voir ce que je peux trouver Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 2511619667

Amy Reeves a écrit:J'ai pensé que Apple pourrait être une sorte de confidente pour Amy, qu'en penses-tu?

Pourquoi pas Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 3850463188 Tu sais m'en dire un peu plus sur Amy? Depuis que je connais les gens, je préfère les animaux (Apple) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)