Invité
est en ligne
Invité
Apple Rosalie Newmann
22 ans Américaine Célibataire bisexuelle Etudes en médecine vétérinaire et sociologie |
Pour commencer tu peux aller lire ma fiche par ici Maniaque • Susceptible • Superstitieuse • Déterminée • Passionnée • Franche • Sensible • Ambitieuse • Volontaire • Aimable • Empathique • Discrèe • Maladroite • Anxieuse • Impulsive • Intrépide • Lunatique • Mystérieuse • Rancunière Je suis une fan des bonbons. J'ai toujours un paquet de sucreries avec moi. Heureusement je n'ai jamais eu de problèmes avec dents. Cependant je n'aime pas du tout le chocolat, je n'arrive pas à manger un seul truc avec cet aliment. • Je suis diabétique depuis mon enfance. Je me soigne mais je ne veux pas me priver de ce que j'aime pour autant • Superstitieuse, je fais toujours attention à tout: à ne passer sous une échelle, le chiffre 13 ne fait pas partie de mes chiffres fétiches. Je fais toujours attention à ne jamais briser un miroir, seulement jamais c'est plutôt l'impossible. • Je n'aime pas trop que les gens aient des gestes tactiles envers moi. J'ai tendance à repousser fortement tous ceux qui essayent de me faire un câlin, même la famille. Avec les hommes, cela pose quelques problèmes parfois. • J'aime beaucoup voyager, je collectionne des T-Shirt avec le nom de toutes les villes que j'ai visité. • J'ai été abandonnée à la naissance par ma mère biologique. J'ai été adopté par une famille peu de temps après. J'aimerais retrouver mes origines car j'angoisse toujours d'avoir hérité de maladies héréditaires ou non. • J'aime beaucoup les animaux, d'où j'en ai fait mon métier. • Je fais partie de nombreuses associations pour venir en aide aux gens comme aux animaux. Je n'aime pas l'injustice • Je suis fille unique et j'ai toujours vécu seule, je n'arrive pas à faire confiance aux gens. J'écoute avec facilités mais pur me confier, c'est une autre histoire • Je profite de la vie mais j'abuse que très rarement de l'alcool, ça fait grossir. • Je suis très gentille mais je ne suis pas naïve pour autant je ne me laisse jamais faire. Surtout que je n'ai pas ma langue dans ma poche • Je suis très féminine, mais tout en restant naturelle. Je veux toujours faire une bonne impression en prenant soin de moi mais je ne veux pas abuser des artifices et créer une nouvelle race de pokemon. |
Titre du sujet rp → feat Titre du sujet rp → feat Titre du sujet rp → feat |
(Invité)