Invité
est en ligne
Invité
Gabrielle.L Ferguson & SLOAN BUSHNELL
Parfois les choses n'évoluaient pas vraiment comme on le souhaitait. D'autres encore n'étaient pas ce qu'elles prétendaient être. En tapant à la porte de Gabrielle, Sloan était loin de s'imaginer la tournure qu'allaient prendre les événements. C'était déjà assez miraculeux qu'elle ait accepté de le laisser entre dans sa chambre. Après tout, elle ne le connaissait pas ou simplement de vue. En plus de lui donner son accord pour qu'il puisse jouer escaladeur afin d'espérer regagner sa propre suite, la brunette lui avait proposé un verre de vin. Qui pourrait refuser une telle proposition venant d'une si jolie fille ? En tout cas, pas lui. Assis confortablement, il la regardait parler avec un intérêt non dissimulé. L'Eliot s'aventurait sur un terrain glissant et inconnu. Il tâtait le terrain et usait de son petit côté maladroit pour obtenir des informations. Gabrielle lui répondit un je ne joue pas à ce genre de jeu qui le laissa perplexe. Il haussa un sourcil d'incompréhension. A quoi ne jouait-elle pas ? Au jeu de la séduction avec un parfait inconnu ou alors au jeu de l'amour. Elle le laissa dans le flou quelques secondes avant de lui confirmer qu'elle était également un cas désespéré. Il rigola légèrement. « Bah on est deux comme ça. » répondit-il, spontanément. Sloan la regarda lire le message, il pencha légèrement sa tête sur le côté en voyant son visage changer. Son sourire semblait s'estomper quelque peu tandis qu'elle prit tout son temps pour le lire. Il déglutit difficilement et resta patient jusqu'à ce que la brunette ne relève la tête vers lui. Elle soupira. Il haussa un sourcil. Elle se leva en affirmant avoir des nouvelles sur Cole. Il se pinça les lèvres et ne le lâcha pas des yeux. La belle brune vint s'asseoir sur l'accoudoir de son fauteuil et lui tendis le portable. Sans chercher à comprendre, il lutta pour garder les yeux rivés sur l'écran et finalement, parcouru le contenu du message en question. Gabrielle vint même lui faire une petite remarque. Sloan ne montrait aucune expression mais c'est vrai qu'intérieurement, il était plutôt satisfait. « Tu sais Gabrielle, il l'a cherché. Il ne se serait jamais comporté comme un crétin, il aurait encore sa place. Il n'est pas à blâmer et puis c'est provisoire apparemment. » conclut-il, sans la moindre émotion. Peut-être que cette sanction allait être l'élément déclencheur pour Cole qu'il allait se réveiller et arrêter ses conneries. « Ecoute Gabrielle, Oksanna est quand même la présidente, si elle estime que cette mise à pied est nécessaire, c'est qu'il y a une raison. Faut qu'on arrive à se faire confiance parce que si on se disperse, c'est comme ça que la Eliot va crouler. Et personnellement, je n'ai pas envie de quitter les bleus. Je m'y sens bien, c'est qu'une petite crise passagère. » dit-il en essayant de la rassurer. Machinalement, il passa son bras derrière elle mais sans la toucher, uniquement pour le poser sur l'arrière du fauteuil. Sloan ne voulait pas la voir déprimer sinon il allait faire pareil. Il la pointa du doigt avant d'se rendre compte que c'était impoli et de le baisser. Il rigola légèrement et haussa les épaules. « Tu ne devrais pas le prendre ainsi ma belle. Vois ça comme une opportunité pour la Eliot de se refaire. C'est maintenant que tout se joue, il faut prendre les bonnes décisions et ne surtout pas se laisser abattre. Et si vraiment t'arrive pas à passer outre, la bouteille de vin est ton ami, on oubliera ce foutu ce message pour quelques heures. » dit-il, le sourire amusé. Mais tais toi Sloan, tu dis que de la merde. Le beau brun leva la tête vers elle. « Il doit bien exister un moyen pour sauver la Eliot House quand même ! » marmonna-t-il. C'était bien la première fois de sa vie qu'il se sentait aussi concerné par sa confrérie, ça faisait plaisir à voir, vraiment.
(Invité)