Invité
est en ligne
Invité
Must be living in the wrong generation
ft. livanka
Danser n’a jamais été mon fort et pourtant je pense m’en tirer assez bien. Je n’ai rien contre la musique, à vrai dire je l’apprécie beaucoup, mais l’idée de me déhancher alors que tous les regards pourraient être rivés sur moi ce n’est clairement pas mon truc. Même si je sais que je ne passe pas inaperçu, je n’aime pas qu’on me porte trop d’attention. Sur ce point je suis l’inverse le plus total de Niall, mon jumeau. Lui, il a toujours adoré être le centre de l’univers et sur bien des points nous sommes la nuit et le jour. Toutefois, je peux faire un effort aujourd’hui. Je suis rentré dans son petit jeu autant que j’y aille à fond. De toute manière je n’ai rien à perdre et si jamais ça ne finit pas comme prévu je doute qu’il y ait mort d’hommes. Je reste assez jeune et j’ai parfaitement le droit de m’amuser un petit peu, de laisser de côté le garde du corps et ancien militaire que je suis pour redevenir le gars que j’aurais pu être si je n’avais pas tout donné pour ma famille. Mes mains sur ses hanches, je me laisse donc aller en m’efforçant d’oublier les quelques personnes présentent dans le bar – qui par chance pour moi ne sont pas nombreuses. « Oh, pas grand-chose. Je me disais que danser, nous aiderait à faire plus ample connaissance. » À sa façon de rapprocher mon corps du sien ainsi que nos deux visages je sais qu’il y a autre chose que la simple envie de faire connaissance. Je ne suis pas né de la dernière pluie et je suis bien trop observateur pour passer à côté de ça, mais ça me plait je dois bien l’avouer. « Bien sûr, tu m'plait bien. » Affirme-t-elle en passant ses bras autour de mon cou et moi, comme un idiot, je souris. Ma fierté me perdra un jour, j’en suis persuadé. « Puis, ne me dit pas que tu es simplement revenu parce que tu appréciais mes verres. » Je ris à cette réflexion et secoue la tête de gauche à droite. « Non, c’est vrai. » Débuté-je sans me départir de mon petit sourire. « Ne le prends pas mal mais en général ce n’est pas ici que je viens le plus donc non, c’est vrai que c’est pas parce que j’apprécie tes verres que je reviens. » C’est sans doute bête mais je suis plus du genre Irish Pub tenu par des vrais Irlandais, ça me donne l’impression de renouer avec mes racines. Pourtant, dans ce bar la bière est toujours bonne mais ça ne change pas que j’ai mon petit favori ailleurs en ville. « Donc, tu voudrais faire plus ample connaissance ? Qu’aimerais-tu savoir ? Je préfère t’avertir que je n’ai pas la vie la plus passionnante qui soit. » J’ai un passé ceci dit, seulement depuis que je travaille comme garde du corps, ma vie est bien moins palpitante et je ne m’en plains pas, loin de là.
© MADE BY SEAWOLF. @Ivanka Zakhraov
(Invité)