Invité
est en ligne
Invité
Must be living in the wrong generation
ft. Liam & Ivanka
« Je te sers la même chose Kenway que d’habitude ? » Telle est la première chose que j’entends en allant poser mes fesses sur l’un des tabourets face au comptoir. Il est sans doute trop tôt pour bien des personnes mais ce n’est pas mon cas, il n’est jamais trop tôt pour une bonne bière. J’aime venir dans ce bar, il est l’un de ceux que je préfère à Boston et pas seulement parce que j’y ai croisé une charmante personne à plusieurs reprises, mais aussi parce que la bière qui est servie ici et toujours excellente. Ainsi, j’acquiesce à la question que le barman me pose tout en ôtant ma veste pour la poser sur le tabouret à côté de moi. L’endroit est plutôt calme ce qui ne me surprend pas tant que ça vue l’heure. Dans le fond, un écran plat diffuse les dernières informations sur les matches joués la veille et je le regarde sans vraiment le faire. Être ici, dans un bar qui mélange odeurs d’alcool et de bois, j’ai l’impression d’être dans mon pays natal, de retour en Angleterre. « T’as l’air ailleurs. » Je tourne la tête et pose mon regard sur William – le barman – qui pose mon verre de Guinness devant moi. J’attrape ce dernier et en boit une gorgée avant de prendre le temps de lui répondre. « Uniquement parce que je m’attendais à tomber sur quelqu’un en particulier. » Et c’est la vérité. Si je ne suis jamais contre le fait de boire une bonne bière fraîche malgré les températures encore assez basses sur Boston, je suis venu dans ce bar principalement pour la revoir elle, celle que je vois à chaque fois que je viens ici et qui a su attirer mon attention – comme pas mal de femmes, je dois l’avouer. « Tu sais : un mètre soixante-trois, brune et un accent slave ? » Une description plutôt détaillée si mon met de côté que j’ignore encore son prénom. J’aurais pu faire des recherches, je suis plutôt bon pour ça mais non, je préfère laisser les choses se faire naturellement. « Elle ne devrait pas tarder. » Je fronce les sourcils ne sachant s’il dit ça parce qu’elle est une habituée ou s’il la connait bien. Qu’importe, je me reprends aussitôt et j’acquiesce en buvant ma boisson en reportant mon attention sur l’écran avec une légère impatience à l’idée de la revoir.
© MADE BY SEAWOLF. @Ivanka Zakhraov
(Invité)