Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRame et fait pas chier Cavendish [pv Noé] - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rame et fait pas chier Cavendish [pv Noé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi lui répondre alors qu'elle de son coté n'a même pas régie lorsque je lui ai dit que je l'appréciais beaucoup contrairement a elle. Bien sur qu'ont va aller sur ce bateau et plus vite qu'elle le crois sauf qu'avant ça un petit bain s'impose. Un tortue ??? Non c'est vrai il y en avait une …. enfin j'en suis plus si sur soudainement. Elle me demande alors si je me fou de sa gueule ce qui me fait sourire. « j'en suis incapable » lui tire la langue . Je suis un très bon nageur rester a la surface me demande pas de grand effort mais lorsque Noé grimpe sur mon dos je résiste et bat des jambes un peu plus pour ne pas couler, Elle est pas si lourde au finale et puis avec l'eau c'est comme si j'avais un sac a dos sur les épaules alors je m'exécute et nage tranquillement bien plus lentement que le canoé bien entendu. Le contact de son corps sur le miens me plais assez bien je dois l'avouer. Noé est une très belle femme. « en route alors, j'espère que tu n'a pas peur des requins » Après les tortues bien évidemment les requins …. et puis les dauphins et baleine bleu pendant que tu y es. Le bateau n'était plus qu'a quelque mettre de nous et je m’interroge tout de même sur le propriétaire de ce truc flottant. « j'espère que le mec est sympa et qu'il va pas appeler les flics car t'imagine les gros titre. … Cavendish et Timchenko se prennent pour des pirates ,,, "Cela me fait sourire, j'aime bien l'aventure, l'inconnu et tout ce qui va avec en fait. Je profite de se moment assez particulier pour ne pas dire « ce rapprochement » pour lui parler sincèrement pour une fois. « Tu me fais vivre des choses unique TNT ...tu sais ça !! J'étais près a repartir a Boston quand tu m'a interrompu a croire que je ne devais pas prendre ce vol finalement ... » Voila que je me met a l'appeler TNT maintenant et puis lui avoue que mon Sring Break ne se passe pas aussi bien que j'ai pu le prétendre au début de notre conversation.

@T. Noé Timchenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peur des requins ? Pas vraiment, surtout pas à cette distance de la plage. Et je ne me rappelle pas avoir lu dans la presse des décès en Jamaïque suite à des attaques de requins. De toute façon, je n'arrive pas à penser aux requins alors que je suis sur son dos. J'ai du mal à y croire en fait, que ce simple geste, ce léger rapprochement entre nous me donne aussi chaud. Je vais le mettre sur le compte des rayons du soleil qui s'abattent sur moi. En fait, ça fait un moment que je n'ai pas été proche d'un homme. Il y a eu Noah oui, mais c'est un peu différent quand il souffle le chaud et le froid. Et le fait que je me suis faite passer pour une lesbienne pour qu'aucun homme ne s'approche de moi. Je dois que là, j'ai un peu baissé ma garde. En y réfléchissant, ça fait une éternité que je n'ai pas couché avec un homme. Au début de l'été dernier sûrement, et ça me met une claque d'avoir réussi à tenir aussi longtemps. Et là, je ne sais pas pourquoi, mais cette histoire revient sur le tapis. Arrête de penser au sexe Noé ! T'es vraiment idiote ! « Faut juste qu'on se barre avant qu'ils ne reviennent. » Je pose mon menton sur ses cheveux blonds et l'aide à avancer en faisant des mouvements de jambes. Bien sûr que mon père ne va pas appeler les flics, mais ça me fait rire qu'il pense à ça. TNT ? Ben alors Cavendish, on se permet de m'appeler par mon surnom ? En fait, à part les gars du hockey et les fans, peu de monde m'appelle ainsi. Est ce qu'il a lu des articles sur moi traduits du russe ? Est ce qu'il a fait des recherches sur moi ? Mais bon, après tout, cela ne me dérange pas qu'il m'appelle comme ça. « J'ai l'impression que t'es un fan Cavendish, je t'assure que ça me fait bizarre. » Et je réfléchis que maintenant à la fin de sa phrase. Il voulait repartir à Boston ? Pourquoi ? Est ce qu'il y a un problème avec sa boite d'édition ? Il me semble qu'il m'a dit que son Spring Break se passait bien au début de notre discussion. On arrive devant le bateau et je descends de son dos pour me diriger vers l'arrière et monter par l'échelle. « J'croyais que c'était sympa le SB. Pourquoi tu voulais retourner à Boston ? » Enfin je ressens les effets de la gravité. Il faut que je fasse attention à ne pas être trop familière avec le bateau pour qu'il ne se rende compte de rien.

@Nolan S. Cavendish

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ok j'avoue l'histoire de requin ne lui a fait ni chaud ni froid … pas étonnant a vrai dire c'est pas très courant des requins en Jamaïque, Nager avec la belle sur mon dos, j'aurais pu rester comme ça une journées entière. On m'aurait dit, avant ce spring break, que Noé me collerait ainsi je l'aurais pas cru et pourtant c'est ce qui est entrain de se passer.
Faut partir avant qu'il ne reviennent ?? qui ça ? Comment sait elle qu'il n'y a personne ? « oui , ben a la nage donc car on a légèrement oublié le canoé. » Je jette un rapide coup d'oeil derrière moi puis continue de nager lentement oui très lentement car j'ai envie qu'elle me colle encore un peu. D'ailleurs faut que je fasse attention car chez un mec ça peu très vite devenir problématique et embarrassant si elle remarque qu'elle me fait un certain effet. Alors je me concentre sur la destination qui est de plus en plus proche de nous. Je me suis permis de l'appeler TNT ce qui l'a fait rapidement réagir. Cela n'a pas l'aire de l'avoir déranger, elle me le confirme même alors je souris et confirme … « Je suis simplement impressionné, et oui je crois bien que je suis entrain de devenir fan » …. entrain de tomber amoureux oui !!! Puis on arrive a coté de la coque du bateau et malheureusement pour moi toute bonne chose a une fin, Noé quitte mon dos pour emprunter l'échelle afin de monter a bord de ce gros flotteur. Mon dieu … la vue d'en bas est exceptionnel, Noé qui monte a l'échelle, moi qui attend pour faire de même mes yeux ne quitte pas la vue qui s'offre a moi. « oh c'est pas important ça … ne t'inquiète pas pour ça » Puis je fais de même et monte a mon tour dans le bateau.
@T. Noé Timchenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah merde ! Le canoë ! C'est vrai qu'on aurait pu le ramener avec nous en fait. Du coup, je ne suis pas vraiment crédible pour cette histoire de fuir en vitesse. Mais bon, si on saute du bateau rapidement, la plage à la nage n'est pas si loin que cela. « Impressionné de quoi ? » Je finis de monter les dernières marches et marche enfin sur le bateau. J'attrape une serviette qui traîne sur un transat et me frotte le visage dedans alors qu'il me dit que son Spring Break raté n'est pas important. Bien sûr que si c'est important. Mais bon, s'il ne veut pas en parler, tant pis. Est ce que c'est parce qu'il m'a vu avec Luka ? Franchement, j'espère que ce n'est pas ça qui a fait qu'il voulait rentrer sur Boston. Parce que l'excuse est totalement idiote là. « Allez viens, on visite. » Je l'attrape par la main et descend les quelques marches pour ouvrir la baie vitrée qui nous conduit dans un petit salon avec cuisine équipée. Mon père a du goût, pour tout : pour ses bateaux, pour sa décoration, pour tout ce qu'il touche en faite. Je suis contente de revoir ce bateau, c'est un peu comme si je retournais chez moi en fait, chez nous, en Russie. Je lâche la main de Nolan et me jette sur le canapé pour attraper un verre encore plein sur la table basse. « Eh ben, vodka ! Ils ont du s'amuser avant de quitter le navire ! » Je me relève d'un coup et continue de fouiller toute seule comme si je ne connaissais pas les lieux. Une chambre, une deuxième, la salle de bain, jusqu'au minuscule placard à balais. Je fouine sans rien déranger, juste comme une petite brise qui s'est glissée dans le bateau. Je finis par retrouver Nolan. « J'vais prendre une douche, j'ai trop chaud. J'me dépêche... Tu cries si tu vois quelqu'un arriver hein ?!» Je retourne dehors pour prendre la serviette et file dans la salle de bain. Je laisse la porte entre ouverte pour pouvoir l'entendre s'il veut me parler. Mon maillot de bain vite balancée dans le lavabo, et je rentre dans la douche à l'italienne en tirant le rideau. De l'eau froide, enfin.

@Nolan S. Cavendish

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finis par poser les pieds sur le parquet du bateau … Wouaw les proprios n'ont pas des goût de chiote !! Noé fait rapidement le tour du bateau, une vrai curieuse. Je lui dis que je suis entrain de devenir fan mais elle ne réagis pas a mes paroles, certainement trop occupé a chercher quelque chose. Elle déambulait dans ce bateau comme un fille qui ...connaissait les lieux, comme si elle savait ou aller ou se trouvé les objets … sauf que cela ne m'interpelle pas plus que ça a vrai dire. «  tu es impressionnante c'est tout !! » Elle est sans gène la petite et ça me fait sourire de la voir comme ça. Je suis un peu plus calme qu'elle mais je m'intéresse moi aussi au lieu. Puis comme si elle en avait pas encore fait assez elle décide de se doucher …. genre la meuf qui part se doucher comme si elle était chez elle, sans aucune retenu, sans aucune hésitation. En plus elle laisse la porte ouverte … Nolan … avoue que tu as envie d'y jeter un coup d'oeil !!! « compte sur moi !!! » Et en plus de ça je dois faire le mec qui surveille la porte … Je passe devant la salle de bain puis remarque qu'elle est déjà sous la douche derière un rideau … qui n'est pas transparent …. puis continue de faire le curieux et visite les lieux. Puis mon regard s'arrète sur des cadres, des cadres avec des photos d'enfants, une petite fille ! Visiblement des photos de famille. La majorité d'entre elle ont été prise dans la neige. « je pense que je vais aller a l'extérieur … » ben oui comment veux tu surveiller quelque chose si tu reste la idiot. Sauf que avant de partir j'entre dans la salle de bain et jète un coup d'oiel dans le lavabo. Je fais de gros yeux … son maillot de bain !! Puis je me regarde dans la glace. « j'ai un sale tête quand même … quand t'a fini tu me laisse la place ok ? ... » je secoue la tête … je crois bien que j'ai pris un coup de soleil sur le crane. Puis je ressort de la salle de bain et fait quelque pas avant de m'arréter net !! Le regard fixé sur un photo. Noé ? Non mais je rève !! Pourquoi elle se trouve sur une photo elle …. Et puis je fais rapidement le rapprochement et regarde toutes les autre photos de tout a l'heure et remarque un aire de ressemblance . Je souris et n'en crois pas mes yeux. Mais oui … elle connait ce bateau c'est évident car c'est le siens, ou celui de l'homme qui est sur ses images droit devant moi … son père sûrement du coup, j'ai bien envie de me venger … « Bonjour … vous êtes certainement Monsieur Timchenko » dis-je en regardant une photo de son père et lui parle comme si il était vraiment devant moi. «  oh mais Noé ne vous a pas parlé de moi ? Je suis son fiancé, Nolan ….. » évite de dire ton nom imbécile !!! «  Elle m'a beaucoup parlait de vous et je suis content de vous rencontrer enfin !! » je ris discrètement. J'ai vraiment envie qu'elle croie qu'il y a vraiment quelqu'un du coup je parle comme si je m'adressais vraiment a un humain et non une photo !

@T. Noé Timchenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le laisse surveiller et visiter à sa guise. J'espère juste qu'il ne va pas faire le caïd si mon père arrive avec son associée, parce que c'est certain que mon père va être en colère s'il le voit seul ici, à fourrer son nez dans nos affaires, encore plus s'il le reconnaît et fait le lien avec le père Cavendish. Mon père a tendance à payer des détectives, oui, pour retrouver mon père biologique, mais aussi pour enquêter sur ses ennemies. Alors il a déjà du voir le visage de Nolan bien avant que je ne le rencontre. J'apprécie la douche, en espérant qu'il ne fasse rien dans le bateau qui ne puisse nous nuire, enfin, lui nuire. J'entends qu'il est entré dans la salle de bain avec moi. Quoi Cavendish ? Tu veux mater un peu ? La nudité ne m'a jamais dérangée d'une quelconque manière alors je ne stress même pas de le savoir à quelques centimètres de moi. Mais tout de même, je lui suis reconnaissante de ne pas avoir joué le mec pervers. « No problem ! » Il sort de la salle de bain et après quelques minutes, je l'entends parler. Mais qu'est ce qu'il raconte ?! Il parle avec mon père ? Fiancé ? Non mais il ne va vraiment pas bien. Mon père va l'envoyer directement à l'hôpital, qu'il est con celui là!Je sors de la douche, les cheveux à peine rincés, m'enroule dans une serviette et sors en trombe dans le salon du bateau. Je m'arrête nette en remarquant qu'il parle à une photo. Je porte mes doigts à ma bouche, prête à rire, mais je finis par l'engueuler.« T'es taré un peu Cavendish nan ? Tu parles tout seul maintenant ? » C'est à ce moment là que j'entends vraiment proche un petit moteur de bateau. J'attrape la main de Nolan et nous traversons rapidement le salon pour entrer dans une chambre, qui est habituellement la mienne. « Il sait déjà à quoi tu ressembles, et je t'assure que ça va mal se passer si tu joues l'imbécile... Il n'est pas du genre à aimer mes petits copains, encore moins si le père de celui ci nous a craché dessus. » J'ouvre la penderie et le pousse dedans avant d'entrer avec lui. C'est assez exiguë, surtout avec mes affaires, et je me retrouve face à Nolan, collée à lui, tenant la serviette autour de moi fermement. Merde. J'entends la voix de mon père, notre russe natal qui raisonne dans le bateau. Je crève d'envie d'aller lui sauter dans les bras, mais je reste bloquée avec Nolan. Je baisse les yeux, impossible de le regarder en face. Je pose mon index sur les lèvres de Nolan pour qu'il n'ouvre pas sa bouche inutilement. Mon père peut être un peu chaud, surtout s'il découvre des gens sur son bateau. « Il te déteste déjà, ne t'inquiète pas.»

@Nolan S. Cavendish

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tout de même préoccupé par le fait de savoir comment allions nous quitter ce bateau. Mais cette inquiétude fut pas présente longtemps dans mon esprit car pour la première fois depuis très longtemps j'étais en compagnie d'une fille qui me plais de plus en plus. Il est vrai qu'elle est très spécial comme nana mais c'est justement ça qui m'interpelle et qui me fait croire qu'il est déformé possible que je retombe amoureux. Je ne compte même plus les jours depuis que j'ai posé la main sur une fille donc pour vous dire …. Je reste un petit moment dans la salle de bain sans même essayer de voir quoique ce soit. Je me regarde dans le miroir qui reflète mon visage devenant rouge écrevisse, J'ai vraiment pris un coup de soleil sur la tronche. Puis je sort histoire de monter la garde le temps que la demoiselle se douche. Puis avec un sympathique sourire je converse avec un cadre, une photo et je parts dans une conversation qui me fait dire des choses plutôt étrange. Très vite Noé me rejoint et traite de taré. Je souris puis me retourne pour la regarder. Mes yeux s'évade quelque peu sur son corps qui ne me laisse plus du tout indifférent mais très vite elle s'affole et m'embarque dans une cabine, une chambre même. « Je t'ai dis que j'étais pas celui que tu pense » En effet je n'ai rien a voir avec le caractère de mon père et j'ai comme l'impression qu'elle commence a s'en rendre compte. Elle me parle doucement, comme si elle ne voulait pas que quelqu'un l'entend, Elle me dis dans un premier temps qu'il sait a quoi je ressemble ...je suis rechercher ? !! j'ai fais quoi de mal moi encore ?!! … Puis ma vie s'arrête soudainement lorsqu'elle me dit qu'il n'a jamais pu apprécier ses petits copains … Euh quoi ?... Attend un peu TNT, on est ensemble ? !! Et me parle de mon père … voilà j'ai compris … le beau papa est la et il est venu pour me trancher la gorge. Je suis trop jeune pour mourir moi svp épargnez moi je vous en supplie et puis j'aime votre fille je suis capable de la rendre heureuse, laissez moi le bénéfice du doute M'sieur !!! Débile !! Tu va pas lui sortir ça tout de même !! Puis très vite je me retrouve enfermé dans un placard …. ce qui est intéressant dans cette histoire c'est que je ne suis pas seul. Je chuchote pour réagir « attend … t'a dis quoi la ??? … tu veux répéter . » lui dis je avec le sourire. Moi Nolan Cavendish officiellement le petit ami de Noé Timchenko? Contrairement a elle je ne baisse pas mon regard et la fixe. Son regard, son visage, sa bouche, ses formes ….mon dieu cette fille c'est réellement une déesse. Puis histoire de me rassurer un peu plus elle me signale qu'il m'adore déjà …. ça ne me fait ni chaud ni froid car je n'ai rien a me reprocher surtout qu'en plus depuis que j'ai rencontré Noé j'essai de lui prouver que je suis pas comme mon père MOI. Elle me parle donc puis j'entend deux personne entrer dans la chambre ne parlant pas ma langue … d'ailleurs ma langue, je décide précipitamment de l'offrir a la demoiselle en l'embrassant soudainement histoire qu'elle arrête de parler sinon on va se faire griller vite fait bien fait. Bon ok j'aurais très bien pu lui mettre ma main devant sa bouche mais j'ai pensais que l'embrasser était une meilleur solution. Etrangement elle ne me repousse pas et j'avoue apprécier pleinement ce moment,

@T. Noé Timchenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais quelle imbécile ! Pourquoi je nous ai entraîné la dedans ? Après tout, on aurait pu rester dans le salon, et même aller à sa rencontre au lieu de nous enfermer comme des adolescents dans la penderie de ma cabine. Mais je crois qu'en fait, j'ai un peu peur que mon père prenne mal le fait que j'ai invité Nolan sur son bateau. Je sais qu'il va croire qu'il veut fouiner et chercher des informations croustillantes à balancer à la presse contre de l'argent. Mon père a vraiment le sang chaud, et même sans le chercher, il peut très rapidement s'énerver. Nolan ouvre la bouche pour me demander de répéter. Répéter quoi ? J'crois que j'ai dit « petits copains » mais je veux qu'il oublie rapidement mon imprudence. Il pourrait l'être oui, il est attachant, beau garçon, et vraiment gentil. Mais plus ils le sont, plus ils me plaisent, et plus je leur fais vivre un enfer. C'est tout moi. J'ai besoin qu'il s'écarte de moi et me fuit comme la peste pour ne pas être malheureuse. Autodestruction, c'est comme ça. Et là, j'aimerai qu'on s'écarte un peu justement. Je ne suis pas à l'aise, je ne peux absolument pas bouger et je commence à avoir bien trop chaud. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas été aussi proche d'un homme, et je déteste ça autant que ça me plaît. Mais là, ça me fait surtout peur. Je sens bien qu'il m'observe de haut en bas, de ce qu'il peut voir, et j'ai cette impression de désir dans ses yeux que je fuis à tout prix. Il y a cette boule qui grossit dans mon estomac et pèse sur mon ventre. J'essaye de garder une respiration normale et finis par parler. D'un geste vif, il m'embrasse pour m'empêcher de continuer de déverser un flot de parole sans intérêt. J'entends qu'ils viennent d'entrer dans la cabine mais je n'arrive pas à y faire attention. Il m'embrasse. C'est pas vrai franchement. J'hésite entre lui en coller une ou prolonger le baiser et la deuxième solution me paraît la meilleure. Je coince ma serviette pour qu'elle ne tombe pas, et installe fébrilement mes mains sur sa nuque, à la base de ses cheveux, en essayant de ne faire bouger aucun cintre. Je l'attire un peu plus vers moi, forçant son visage à rester collé au mien. Mes ongles glissent dans ses cheveux alors que je sens son cœur battre dans sa poitrine contre ma serviette. Merde. Mais qu'est ce qu'il me prend. Pourquoi je l'ai invité ? Il doit me détester, c'est mon but, qu'il me déteste au point de se barrer et de ne plus vouloir prendre contact avec moi. Cavendish, dégage de là. Mon cerveau me crie de le faire sortir du placard mais mon cœur me garde serré contre moi. D'un coup sec, je brise notre baiser et reprends ma respiration. Mon corps se détache du sien, reculant contre le bois dur de la penderie. J'ai envie de l'engueuler mais rien ne sort d'entre mes lèvres. « Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t'embarques... » Un chuchotement, à peine audible.

@Nolan S. Cavendish

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Seul tous les deux dans ce placard, je ne me suis pas vraiment posé de question et je me suis laissé embarquer la dedant. J'ai plus trop l'habiude de me sentir aussi proche d'une fille. Plusieurs questions, plusieurs sensation m'envahi mais pourtant j'ai envie d'essayer, de savoir ce que ça fait alors l'embrasser m'est venu comme ça tout naturellement, si soudainement que je fus très surpris qu'elle prolonge le baiser. Ses lèvres sont si douce, ses doigts, sa façon de me toucher me fait frisonner. Mon corps un peu plus collé au siens puis soudainement elle s'éloigne. Je ne regrète rien, aucun de mes gestes, ce baiser j'en avais envie et je ne l'oublirais pas aussi tot. Deux hommes sont dans la même pièce que nous parlant une autre langue, ce que je ne pige pas c'est que si c'est le pere de la jeune femme pourquoi il faut que l'on se cache.La question que je me pose trouve rapidement une réponse. Mais bien sur …. je comprends pourquoi !!! Cavendish …. c'est le mot qu'il ne faut pas prononcer en présence de son père. Je soupire car encore une fois mon père me fait passer pour celui que je ne suis pas et je comprends de plus en plus ma sœur. Oui Willa déteste notre père, il n'a jamais était très présent pour nous, je suis un peu plus tolérant qu'elle on va dire même si parfois ses actes me dérange a moi aussi.
Noé me regarde et me dit que je ne sais pas dans quoi je m'embarque. A t'elle peur de tomber amoureuse elle aussi ? Que ressent elle vraiment ? J'aimerais temps qu'elle baisse les armes de temps en temps histoire de pouvoir se parler entre adulte sauf que je me demande si cela est possible. Elle est tout le temps sur la défenssive. J'ai soudainement l'impression qu'elle regrette son geste alors que sur le moment elle a particulièrement apprécié, du coup je ne sais quoi en penser. Il faudra pourtant que l'on en parle mais c'est surement pas le bon moment. Alors a ses paroles je pose simplement mon dois sur ses lèvres que je venais d'embrasser. Ce baisser... jamais je ne l'oublierais !!! Aprsè quelque minute les deux hommes quitte la cabine et quitte le bateau. Je n'ai pas vraiment eu peur sur le moment car j'étais un peu ailleurs voyez vous … Et puis j'ai pas grand chose a me reprocher du coups j'ai toutes les armes en ma pocession pour me justifier et surtout pour prouver que je ne suis pas le même que mon père. « je sais peut être pas ou je m'embarque en effet mais il faudra pourtant en parler. » je sort du placard et marche un peu dans la cabine avant de poser mes fesse sur le bord du lit. Je prends ma tête entre mes mains. Je suis inquiet, mon cœur bat très vite, il faut que je lui dise, il faut qu'elle comprenne certaine chose, il faut que je lui explique tout... depuis le début et puis seulement après ça … je partirais si elle me le demande. Alors je reste silencieux un moment peur de ce qu'elle va me dire, peur qu'elle me juge, peur qu'elle me demande de ne plus jamais l'approcher. « Il y a des choses que tu dois savoir, des choses que j'ai jamais jugé utile de te dire et pourtant aujourd'hui je pense que tu dois savoir. » Je lève la tête vers elle le regard inquiet, la gorge nouée, la peur au ventre ...mais je suis près. Ma tête doit être horrible et c'est bien la première fois qu'elle dois me voir dans cette état la.

@T. Noé Timchenko
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)