Invité
est en ligne
Invité
Arrivé en Jamaïque depuis plusieurs jours, je dois avouer que je n'ai pas vraiment encore pris le temps de sortir, je me suis même demandé hier soir si mon retour sur Boston ne serais pas imminent. Depuis ce matin j'ai mes yeux qui ne lâche pas ma valise du regard, j'ai même chercher sur internet les prochain vole proposé pour rentré au campus. Nolan que se passe t-il vraiment ? Tu n'est pas comme ça habituellement, tu profite de la vie et la , ben ….tu joue les mecs dépressif, coincé du cul clairement on ne te reconnaît pas... secoue toi bon dieu ou tu va finir par devenir moine !!
J'ai de bonne raison de vouloir partir, je suis tombé hier après midi sur un tableau qui m'a foutu mon moral a zéro. Noé participe au Spring Break, bon ok elle fait ce qu'elle veut ...sauf qu'elle aurait pu me le dire ...enfin c'est pas vraiment ça le problème … je l'ai vu sur la plage en compagnie d'un type et la ben ça ma clairement ruiné mon voyage !! Je suis déçu, après c'est pas comme si on été ensemble … enfait on en est même loin je l'avoue mais de l'avoir vu proche de ce mec alors qu'avec moi c'est tout l'inverse je me rend compte que finalement ce n'est peut être pas une fille pour moi et que ma sœur avait raison.
C'est étrange car je pense a elle et je reçois soudainement un sms de se part. Une invitation pour ramer ensemble ? Elle est moi ? J'ai envie sur le coup de lui dire de le proposer a son « manequin » d'hier sauf que je suis pas assez méchant pour l'envoyer sur les roses …. enfin pas pour l'instant du coup j'accepte sa proposition.
Interdiction d'être en retard, du coup je me presse et me rend sur le lieu de rendez vous.
Je suis seul pour le moment, je pose mes fesses dans le sable est me pose un tas de question. Au bout de quelque minute je me lève finalement et m’apprête a repartir de la ou je viens sauf que Noé en a décidé autrement car elle se trouve a présent face a moi. Je lui souris légèrement avant de lui dire, « comme tu peux voir, moi je suis a l'heure ... » je m'approche d'elle pour lui faire la bise. J'ai encore un tête mon intrusion dans son vestiaire, le sentiment de complicité qui commençait a naitre entre nous et puis cette tache noir qui me rend fou … ces types qui la colle continuellement … je ne sais plus quoi vraiment en penser. De la jalousie ? Oui je pense m'être attaché a elle un peu trop vite et je crains en souffrir très prochainement.
J'ai de bonne raison de vouloir partir, je suis tombé hier après midi sur un tableau qui m'a foutu mon moral a zéro. Noé participe au Spring Break, bon ok elle fait ce qu'elle veut ...sauf qu'elle aurait pu me le dire ...enfin c'est pas vraiment ça le problème … je l'ai vu sur la plage en compagnie d'un type et la ben ça ma clairement ruiné mon voyage !! Je suis déçu, après c'est pas comme si on été ensemble … enfait on en est même loin je l'avoue mais de l'avoir vu proche de ce mec alors qu'avec moi c'est tout l'inverse je me rend compte que finalement ce n'est peut être pas une fille pour moi et que ma sœur avait raison.
C'est étrange car je pense a elle et je reçois soudainement un sms de se part. Une invitation pour ramer ensemble ? Elle est moi ? J'ai envie sur le coup de lui dire de le proposer a son « manequin » d'hier sauf que je suis pas assez méchant pour l'envoyer sur les roses …. enfin pas pour l'instant du coup j'accepte sa proposition.
Interdiction d'être en retard, du coup je me presse et me rend sur le lieu de rendez vous.
Je suis seul pour le moment, je pose mes fesses dans le sable est me pose un tas de question. Au bout de quelque minute je me lève finalement et m’apprête a repartir de la ou je viens sauf que Noé en a décidé autrement car elle se trouve a présent face a moi. Je lui souris légèrement avant de lui dire, « comme tu peux voir, moi je suis a l'heure ... » je m'approche d'elle pour lui faire la bise. J'ai encore un tête mon intrusion dans son vestiaire, le sentiment de complicité qui commençait a naitre entre nous et puis cette tache noir qui me rend fou … ces types qui la colle continuellement … je ne sais plus quoi vraiment en penser. De la jalousie ? Oui je pense m'être attaché a elle un peu trop vite et je crains en souffrir très prochainement.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui m'a pris d'inviter Nolan pour cet après midi canoë. En fait si, je le sais très bien. Ce type m'intrigue. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est venu s'asseoir prêt de moi pendant notre cours de journalisme, ni ce qu'il est venu faire au match de hockey. Enfin... qu'il y vienne pourquoi pas, mais cette façon d'être un peu jaloux des mes coéquipiers, de se faire passer pour mon médecin, cette façon de trop s'inquiéter pour moi. Il ne faut pas, je lui ai pourtant dit de ne pas s'accrocher à moi, j'suis pas faite pour être en couple, j'suis pas faite pour l'amour. Et c'est moi aujourd'hui qui fait le premier pas. Alors oui, je me retrouve toute seule, mais j'aurais pu faire cette sortie seule avant de rejoindre mon père adoptif sur son bateau de plaisance. Et ce petit con de Nolan est passé dans mon esprit à ce moment là, alors j'me suis dit : pourquoi pas ! Il répond rapidement qu'il sera là. J'ai retourné ma valise pour trouver un maillot de bain correct, tu vois, le sexy mais pas trop pour être à l'aise pour le canoë. J'ai pris un vélo à l'hôtel pour rejoindre la bonne plage où Nolan m'attendait déjà, assis sur le sable. Un instant, je l'observe de loin. A quoi tu joues Noé ? Fuis tant qu'il est encore temps. Ça commence toujours comme ça, et ça se termine à l'hôpital. Ma tête se penche sur la droite alors que je regarde sa carrure, descend mes yeux de sa nuque à son dos. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place et avance vers lui alors qu'il se lève et peut-être même s'apprête à partir. Et c'est lui qui mord le premier, avant même que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche. Je le laisse embrasser ma joue. « Bonjour Cavendish, moi aussi j'suis contente d'te voir aujourd'hui, ça va être sympa cette journée avec toi ! » J'me fiche de lui et finis par frapper son épaule de mon poing. Ouais, c'est mieux de jouer les bons potes Noé. « J'ai juste loué un canoë, pour tout le reste de la journée, alors, on a le temps. » J'avance vers le numéro du notre et le tire vers la mer. « J'te préviens, j'monte devant ! J'suis nulle pour diriger. Et sinon, ton Spring Break se passe comment ? » En fait, j'me suis dit que c'était lui qui allait me contacter pour qu'on se voit ici, mais je me suis bien trompée. Est-ce qu'il fait la gueule ?
@Nolan S. Cavendish
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut vraiment que je me ressaisisse bordel !! Limite je deviens un de ses pecno qui ne sort plus de chez lui, ne profite plus de rien ...un vieux quoi !! Et la ben sa va pas du tout car je ne suis pas comme ça. Je travail beaucoup, mais j'ai du temps aussi pour m'amuser et je ne prend même pas le temps de le faire. J'étais sur le point de faire mes valise pour prendre le premier vole pour Boston lorsque Noé en a décidé autrement. Je me rends donc au point de rendez vous me torturant l’esprit avec des questions inutile. Tu te pose trop de question Cavendish. Sauf que j'ai du mal a oublié le message de ma sœur qui me dit de ne pas m'attacher trop vite a une fille car ça se termine toujours pareil. J'ignore si elle connaît Noé, on en a pas réellement parlé encore mais sur le coup je pense a son message et a peur de souffrir une nouvelle fois.
J'allais me sauver lorsque Noé apparu devant moi, décidément elle tombe toujours au moment ou il faut pas. Un signe ? Je l'ignore... et puis après tout elle a trouver peut être cette excuse de Canoé pour que je lui retire ses files et basta … Je ne la connaît pas encore assez bien pour connaître ses réelle intention, elle est bien trop secrète pour me livrer ses pensées du coup je me pose pas mal de question encore une fois et ça commence sérieusement a me fatiguer, Comme si de rien était je lui fait la bise très vite elle se moque de moi, je hausse les épaules. Pense t'elle réellement ce qu'elle vient de me dire ? Ou alors c'est tout le contraire ? Si réellement elle n'aurait pas eu envie de me voir, pense tu qu'elle t'aurais proposé de passer l'après midi avec elle Cavendish ? … oh son play-boy en carton l'a peut être déjà larguer va savoir ….Sur le coup j'ai envie de lui dire ce que je pense et ce que j'ai vu hier mais je reste silencieux et l'écoute avant de prendre parole. « Toute la journée ? » Elle s’embête pas la Timchenko !! Direct elle prend les chose en main … enfin si on peu dire … Je l'aide a foutre le canoë a l'eau et n'a pas d'autre choix de me placer derrière. Oh mais loin pour me déplaire, Noé est particulièrement charmante en maillot de bain deux pièce alors je préfère être a l'arrière et puis on sais jamais, l'avoir dans mon dos c'est jamais bon, un coup de rame et op a la flotte Nolan !! je secoue la tête puis la laisse monter a bord du canoè avant de pousser ce dernier et enfin d'y prendre place moi aussi et nous voilà partie pour ramer …. dans les deux sens du thermes bien sur !! « une chance alors que je sais diriger ... ta jambe sa va ? » Avait elle eu mal ? Je n'ai pas eu de sms m’insultant comme quoi j'étais qu'un idiot alors c'est qu'elle doit certainement être satisfait de mes soins. « alors comme ça tu n'a pas confiance a d'autre médecin …. excuse bidon pour passer la journée avec moi ou je suis vraiment bon dans le domaine ... » J'ai pour habitude de dire ce que je pense, tout comme elle j'ai déjà remarqué. « Mon Spring Break ? Euh … impeccable et le tient » Hors de question de lui dire que je me fait chier comme un rat mort et que j'ai une seul hâte c'est de rentrer a Boston !
@T. Noé Timchenko
J'allais me sauver lorsque Noé apparu devant moi, décidément elle tombe toujours au moment ou il faut pas. Un signe ? Je l'ignore... et puis après tout elle a trouver peut être cette excuse de Canoé pour que je lui retire ses files et basta … Je ne la connaît pas encore assez bien pour connaître ses réelle intention, elle est bien trop secrète pour me livrer ses pensées du coup je me pose pas mal de question encore une fois et ça commence sérieusement a me fatiguer, Comme si de rien était je lui fait la bise très vite elle se moque de moi, je hausse les épaules. Pense t'elle réellement ce qu'elle vient de me dire ? Ou alors c'est tout le contraire ? Si réellement elle n'aurait pas eu envie de me voir, pense tu qu'elle t'aurais proposé de passer l'après midi avec elle Cavendish ? … oh son play-boy en carton l'a peut être déjà larguer va savoir ….Sur le coup j'ai envie de lui dire ce que je pense et ce que j'ai vu hier mais je reste silencieux et l'écoute avant de prendre parole. « Toute la journée ? » Elle s’embête pas la Timchenko !! Direct elle prend les chose en main … enfin si on peu dire … Je l'aide a foutre le canoë a l'eau et n'a pas d'autre choix de me placer derrière. Oh mais loin pour me déplaire, Noé est particulièrement charmante en maillot de bain deux pièce alors je préfère être a l'arrière et puis on sais jamais, l'avoir dans mon dos c'est jamais bon, un coup de rame et op a la flotte Nolan !! je secoue la tête puis la laisse monter a bord du canoè avant de pousser ce dernier et enfin d'y prendre place moi aussi et nous voilà partie pour ramer …. dans les deux sens du thermes bien sur !! « une chance alors que je sais diriger ... ta jambe sa va ? » Avait elle eu mal ? Je n'ai pas eu de sms m’insultant comme quoi j'étais qu'un idiot alors c'est qu'elle doit certainement être satisfait de mes soins. « alors comme ça tu n'a pas confiance a d'autre médecin …. excuse bidon pour passer la journée avec moi ou je suis vraiment bon dans le domaine ... » J'ai pour habitude de dire ce que je pense, tout comme elle j'ai déjà remarqué. « Mon Spring Break ? Euh … impeccable et le tient » Hors de question de lui dire que je me fait chier comme un rat mort et que j'ai une seul hâte c'est de rentrer a Boston !
@T. Noé Timchenko
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais vraiment pas ce qu'il a . Il me paraît tellement loin de moi aujourd'hui, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est comme ça. La dernière fois, il était plutôt proche, plutôt gênée que je me mette en culotte devant lui, et sûrement même quand j'ai enlevé mon haut avant de m'entourer de ma serviette. Là, j'suis pas dégueulasse non plus, mon maillot de bain n'est pas si moche et merde, j'suis plutôt bonne nan ? Alors qu'est ce qu'il a à tirer la gueule ? Mais il finit par enfin m'aider à mettre le canoë à l'eau. Un simple signe de tête pour lui répondre que oui, c'est pour toute la journée, alors j'espère qu'il va pouvoir me supporter jusqu'à la fin. Je monte rapidement à bord et le laisse me pousser un peu avant de me rejoindre. Il me parle de ma jambe. J'y jette un coup d’œil, au pansement normalement étanche pour éviter que le sel de l'océan ne vienne brûler la peau un peu à vif autour des fils. « Parfait. De toute façon, j'étais prête à venir te harceler sur ton lieu de travail si ça n'avait pas été le cas. Mais ça me tire un peu maintenant, ça doit être le moment de les enlever.» Je hausse juste les épaule, en espérant qu'il comprenne la blague. Ah, le Cavendish qui fait des blagues revient à la charge. Ouais, c'est une excuse bidon, mais je ne vais pas encore lui avouer. « C'était pour que ta conscience professionnelle t'oblige à venir avec moi aujourd'hui. » Je me tourne un instant et lui tire la langue. Et je me retourne aussi sec pour reprendre à ramer. Et il enchaîne sur son Spring Break, et encore une fois, je sens qu'il n'est pas très à l'aise. Est ce qu'il a eu un soucis depuis le début des vacances ? « Parfait pour le moment ! Hier, j'ai rencontré un russe, c'est un truc de fou nan ?! Tu n'imagines pas le bien fou que ça m'a fait de parler dans ma langue natale ! » Je n'en sais strictement rien, mais au fil de l'après midi, j'espère bien lui tirer les vers du nez. On longe la plage, avant d'entamer de faire le détour de rochers. Mon père m'a indiqué à peu près où il avait laissé le bateau. Une petite crique un peu abandonnée, avec une petite plage uniquement abordable par bateau. Mais il va nous falloir un peu de temps pour y arriver. C'est un petit coin tranquille, sans personne d'autre que nous. Mon père est parti avec un ami en pleine mer pour l'après midi, il ne doit revenir qu'en soirée, alors je pense franchement qu'on va squatter le bateau après la plage.
@Nolan S. Cavendish
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être changé mais elle aussi pour le coup *_* Pourquoi est elle aussi gentille avec moi tout d'un coup ? Des phrases, sans prononcer mon nom de famille … c'est rare,
Elle aurais eu mal … elle serait venu me harceler …. sans blague j'aurais pu le parier, Elle me fait alors rire et je trouve la Noé gentille aussi intéressante que la Noé méchante, Elle me fait remarquer que ça lui tire par moment c'est normal c'est signe que ça cicatrise. « c'est peut être pas le bonne endroit pour que je regarde ta cicatrise » On va attendre que l'on soit sur la terre ferme non ?. Nous voilà donc a l'eau entrain de ramer. Je dirige notre embarcation qui longe la plage.
Elle me répond ensuite que ma conscience professionnel m'a obligé de répondre favorablement a son invitation puis me tire la langue. Elle me cherche ou quoi la ? Je souris a ses paroles puis tape un coup de rame dans l'eau histoire d'éclabousser ma partenaire de canoé, « je ne suis encore qu'un étudiant tu sais » un étudiant qui fait partie des meilleurs de sa promo sans me lancer des fleurs bien évidemment. Puis lorsque je parle de son Spring break ...ça réponse me rend mal a l'aise et je manque de m'étouffé en avalant ma salive. En plus un russe.... génial il ne manqué plus que ça. En plus elle parle de ce type d'une manière … Non mais en plus on a parler en russe quoi tu te rend compte …. si je te retrouve crétin je te cognerais tellement fort que tu retournera ilico dans ton pays sans même mettre un pied au sol. « content pour toi …. » Wouaw la réponse de fou qui lui fait partager mon état d'esprit du gros jaloux qui monte en moi soudainement,
C'est clair maintenant !! je suis jaloux, je ressent quelque chose pour elle et je ne vais pas savoir le garder secret très longtemps. De toute façon elle est loin d'être idiote, elle le remarquera bien car je suis pas vraiment doué pour cacher mes émotions et mes sentiments. Je ne sais pas du tout mentir non plus. « Tu l'a rencontré ici ? Il est de boston ? Car vous aviez l'aire super pro ….. » euh proche oui mais je finis donc pas ma phrase car je viens de me rendre compte que je viens de parler un peu trop vite et qu'elle va tout de suite comprendre que je l'ai ai vu.
@T. Noé Timchenko
Elle aurais eu mal … elle serait venu me harceler …. sans blague j'aurais pu le parier, Elle me fait alors rire et je trouve la Noé gentille aussi intéressante que la Noé méchante, Elle me fait remarquer que ça lui tire par moment c'est normal c'est signe que ça cicatrise. « c'est peut être pas le bonne endroit pour que je regarde ta cicatrise » On va attendre que l'on soit sur la terre ferme non ?. Nous voilà donc a l'eau entrain de ramer. Je dirige notre embarcation qui longe la plage.
Elle me répond ensuite que ma conscience professionnel m'a obligé de répondre favorablement a son invitation puis me tire la langue. Elle me cherche ou quoi la ? Je souris a ses paroles puis tape un coup de rame dans l'eau histoire d'éclabousser ma partenaire de canoé, « je ne suis encore qu'un étudiant tu sais » un étudiant qui fait partie des meilleurs de sa promo sans me lancer des fleurs bien évidemment. Puis lorsque je parle de son Spring break ...ça réponse me rend mal a l'aise et je manque de m'étouffé en avalant ma salive. En plus un russe.... génial il ne manqué plus que ça. En plus elle parle de ce type d'une manière … Non mais en plus on a parler en russe quoi tu te rend compte …. si je te retrouve crétin je te cognerais tellement fort que tu retournera ilico dans ton pays sans même mettre un pied au sol. « content pour toi …. » Wouaw la réponse de fou qui lui fait partager mon état d'esprit du gros jaloux qui monte en moi soudainement,
C'est clair maintenant !! je suis jaloux, je ressent quelque chose pour elle et je ne vais pas savoir le garder secret très longtemps. De toute façon elle est loin d'être idiote, elle le remarquera bien car je suis pas vraiment doué pour cacher mes émotions et mes sentiments. Je ne sais pas du tout mentir non plus. « Tu l'a rencontré ici ? Il est de boston ? Car vous aviez l'aire super pro ….. » euh proche oui mais je finis donc pas ma phrase car je viens de me rendre compte que je viens de parler un peu trop vite et qu'elle va tout de suite comprendre que je l'ai ai vu.
@T. Noé Timchenko
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cicatrice ? Nan, il ne la regardera pas maintenant, sur le bateau peut-être, ou sur la plage. Parce que là, ça me paraît vraiment difficile de lui montrer le haut de mon mollet alors que nous sommes en train de naviguer. Il m'arrose avec sa pagaie et je me retiens de ronchonner parce que bon, je l'ai quand même un peu cherché. Ouais, j'avais envie de passer la journée avec lui, sans réellement savoir pourquoi. Je remonte mes cheveux humides d'un coup de main. Tu me le paieras ça Cavendish, sois en sûr ! Mais je ressens que quelque chose ne lui plaît pas quand je parle du Spring Break et de ma journée passée avec Luka. Mais qu'est ce qu'il lui prend d'être si froid et désagréable d'un coup ? Ça commence à m'agacer. De 1 parce que c'est moi qui fait la gueule normalement. Et de 2 parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi en faire tout un plat puisqu'il n'y a rien à retenir de cet après midi. Et là, le flot de question arrive. Ah ! C'est ça Cavendish... tu nous as vu hier et tu en fais toute une histoire ? Je balance d'un coup, sans penser à ce que cette phrase implique. « T'es jaloux Cavendish ? » J'arrête de bouger, pose ma pagaie et me retourne d'un coup dans le canoë. Je m'assois en tailleur, face à lui maintenant. Alors, tu vas encore faire le malin maintenant que je suis en face de toi ? J'attrape en vitesse sa pagaie et la pose devant à côté de la mienne. « Tu me surveilles maintenant ? C'est quoi ton délire là ? J't'ai pas invité aujourd'hui pour que tu me prennes la tête avec des conneries pareilles ! T'es pas mon mec, Luka non plus. Alors détends toi parce que là, tu vas me saouler direct' » Franchement, j'ai envie de me barrer et de le laisser réfléchir sur sa jalousie à la con. Mais malheureusement, je suis coincée avec lui sur notre petite embarcation, totalement prise au piège. Alors je crois que le mieux, peut-être, c'est de lui donner des explications sur mon après midi de la veille. « Donc oui je l'ai rencontré hier, et non, on est pas super proche. » J'imite les guillemets avec mes doigts. Cavendish, j'suis bien plus proche de toi que de lui. Tu n'as pas l'air de comprendre que je suis agressive avec les hommes qui me plaisent, et la bonne copine avec les autres. C'est compliqué, mais c'est comme ça. « Maintenant, tu te calmes où j'te balance par dessus bord ! » Et j'me retourne aussi vivement que je l'ai fait la première fois, récupère ma pagaie, lui balance la sienne, et essaye d'atteindre enfin cette crique où on pourra faire une pause sur le bateau de mon père.
@Nolan S. Cavendish
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un corps vraiment superbe cette meuf, je ne sais même pas pourquoi je lui résiste encore …. peut être que si je l'approche un peu trop je risque de voir disparaître mes bijoux de famille … Elle ne réagi presque pas au coup de pagaie dans l'eau mais me réagi excessivement a mes autres paroles. Sur le coup je m'y attendait pas trop puis elle s’énerve. Je la regarde droit dans les yeux sans même laisser apparaître la moindre intimidation. Elle me fait fondre quand elle est comme ça. J'en peux plus de cette fille, il va bien falloir que je lui dise ce que j'ai sur le cœur mais il faut aussi que je lui exprime mes inquiétudes et mes peurs d'aimer de nouveau. Face a moi je l'écoute sans même quitter son regard un instant. Moi jaloux ?? comment tu as deviné ? T'es trop forte je m'incline. « pas du tout » …. ohhh que tu ment bien Nono c'est incroyable !!! Elle s'emporte et je compte pas rester silencieux. « alors déjà je te surveille pas du tout je suis tombé par hasard sur toi et … lui... et excuse moi mais il était loin de vouloir faire une partie de carte avec toi tu vois … Enfin tu fais ce que tu veux après tout … je suis rien pour toi tu as raison … sauf que de mon coté c'est différent …. » Je passe alors une de mes mains sur mon visage et soupire … ça fait du bien de sous entendre des choses pareil !!! Elle me fait remarquer qu'il ne sont pas super proche et que si je ne me calme pas je vais finir a la flotte.
On repart de plus belle et avoue que j'ai déconné sur ce coup la. Mais je suis comme ça je suis assez jaloux c'est l'un de mes plus gros défaut et elle va en savoir plus si elle décide un jour de s'intéresser un peu plus a moi. Au loin, un gros bateau je le regarde rapidement puis repose mon regard sur le dos de Noé et ses quelques cicatrises que je n'avais pas encore remarqué avant aujourd'hui. Même au vestiaire lors de son match, ou je l'ai soignée je n'ai rien remarqué, a croire que j'étais trop appliquer pour la suturer sans trop lui faire de mal. Puis ma curiosité reprend le dessus et pose mon doigt sur l'une des cicatrises au niveau de sa hanche et qui se prolonge dans son dos sur environ 5-6 centimètre « Elle est pas moche …. tu te l'ai faite comment celle ci ?" Je garde mon doigt sur sa peau … si douce …. et trace une ligne sur son corps suivant le dessin de cette belle cicatrise.
@T. Noé Timchenko
On repart de plus belle et avoue que j'ai déconné sur ce coup la. Mais je suis comme ça je suis assez jaloux c'est l'un de mes plus gros défaut et elle va en savoir plus si elle décide un jour de s'intéresser un peu plus a moi. Au loin, un gros bateau je le regarde rapidement puis repose mon regard sur le dos de Noé et ses quelques cicatrises que je n'avais pas encore remarqué avant aujourd'hui. Même au vestiaire lors de son match, ou je l'ai soignée je n'ai rien remarqué, a croire que j'étais trop appliquer pour la suturer sans trop lui faire de mal. Puis ma curiosité reprend le dessus et pose mon doigt sur l'une des cicatrises au niveau de sa hanche et qui se prolonge dans son dos sur environ 5-6 centimètre « Elle est pas moche …. tu te l'ai faite comment celle ci ?" Je garde mon doigt sur sa peau … si douce …. et trace une ligne sur son corps suivant le dessin de cette belle cicatrise.
@T. Noé Timchenko
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup, ses paroles ne me font ni chaud ni froid. En fait, j'écoute à peine ses excuses tellement je suis agacée de ce qu'il m'a dit avant et que je comprends vraiment mieux maintenant son comportement distant. Mais dès que je lui tourne le dos de nouveau, je réfléchis à ce qu'il m'a dit. Il faut qu'il arrête d'imaginer que tous les gars veulent me sauter, et surtout, que moi je vais dire oui. En tout cas de mon côté, je parlais avec Luka sans arrière pensée, et je crois que c'est surtout ça qui m'énerve maintenant. Nolan n'a pensé qu'à regarder le mec avec qui je parlais, sans observer mes réactions à moi. Oui, j'étais rayonnante, mais parce que j'étais heureuse de pouvoir retrouver un russe au Spring Break. Alors s'il n'est pas capable de comprendre ça, je pense que notre « relation » va vraiment être tendue. Je passe ma vie avec des hommes, je suis barmaid et danseuse, et en plus de tout cela je joue parfois dans l'équipe masculine de hockey. Ça va être alors compliqué pour lui s'il n'accepte pas que je parle avec d'autres hommes, en fait, cela deviendrait totalement invivable. Et j'en viens à me demander ce que j'ai envie de faire avec lui, et surtout est ce qu'il pourra supporter tout ça. La réponse me paraît assez claire : aujourd'hui, il n'est pas capable de supporter une conversation basique, alors comment supportera t-il mon métier de danseuse ? C'est alors que je sens son doigt au bas de mon dos. Léger sursaut, alors qu'un frisson parcourt mon dos jusqu'à ma nuque. D'où elle vient ? Si tu savais Nolan, je pense vraiment que tu partirais à la nage pour passer le reste de ta journée avec d'autres filles qui ont un passé bien plus limpide que le mien. Vlad' était réellement violent, et je ne me rappelle pas de toutes les histoires de mes cicatrices : un coup de ceinture ? Un coin de table que je me suis pris alors qu'il m'a poussée trop fermement ? Un coup de couteau ? Je ne sais plus, et je ne veux réellement pas me rappeler de tout ça. Et encore moins lui en parler pour le moment. « Une blessure au hockey sûrement. » Évasive et rapide. La bonne technique pour couper court à la conversation et pour essayer de faire comprendre que nan, je ne veux pas en parler. Le bateau de plaisance de mon père me paraît plus très loin maintenant, et j'ai vraiment besoin de marcher un moment et surtout, boire quelque chose. Parce que notre engueulade m'a donné soif oui, et que je commence à en avoir un peu marre de ramer. « Ça te dit d'aller squatter sur le bateau là bas s'il n'y a personne ? » Impossible de lui dire que c'est le bateau de mon père, j'ai trop envie de le voir en situation d'illégalité. Tu parais tellement lisse Cavendish, montre moi ton côté sombre.
@Nolan S. Cavendish
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt tendu pour le moment et elle ne répond même pas a mes provocations. Est elle agacée ? Je ne sais pas du tout mais c'est particulièrement étonnant venant d'elle.
Elle me fait alors remarquer que c'est une blessure de Hockey je fais la moue car je suis curieux de savoir comment elle a pu ce faire ça surtout avec le nombre de protection qu'elle a … elle me ment j'en suis certain mais je n'en demande pas plus pour le moment. Je me sent un peu mal a l'aise, je culpabilise après mon comportement et ma jalousie excessive. Il va falloir en reparler sauf qu'elle me propose de rejoindre ce beau bateau pour le squatter, Sur le coup je ne l'a prend pas trop au sérieux puis vois qu'elle a l'aire bien décider. La Noé est une aventurière ? J'apprends a la connaître jour après jour et toutes ses petites découverte me font croire qu'elle reste une fille très intéressante que je souhaite connaître un peu mieux ...elle me plais mais ce qu'il me fait peur c'est que lorsque je suis amoureux je suis capable de faire n'importe quoi alors monter a bord de ce truc flotant ne me fait pas peur loin de la et je suppose qu'elle m'en crois pas capable. Bien entendu, un Eliot faire des truc illégale, c'est quelque chose d'interdit … la charte dit qu'un Eliot doit être exemplaire et non un hors la loi . M'en fou !!! j'suis pas un vrai Eliot de toute façon , J’arrête de ramer et pose la pagaie sur l'embarcation. J'enlève mon Tee shirt car j'ai vraiment trop chaud. Le reflet du soleil dans l'eau, ramer par un temps pareil ça donne chaud. J'ai même envie de me baigner du coup une petite idée me viens … elle va très certainement pas être très contente mais détendre l'atmosphère était peut être nécessaire, Alors je donne un gros coup de hanche vers la droite et me penche tout en restant assis dans le canoé ce qui fait retourner l'embarcation et nous faire tomber a la flotte . J'espère juste qu'elle sache nager … enfin je la vois mal faire du canoé et pas savoir nager. Je remonte a la surface sortant la tete de l'eau et la secoue comme pour faire non. Ça fait trop du bien. Je cherche Noé du regard et la vois se rapprocher de moi de plus en plus en nageant sans pour autant voir l'expression de son visage. « J'ai voulu attraper une petite tortue sauf que c'est pas très stable ces machin la du coup j'ai rien attrapé du tout ... » une tortue ??? mais bien sur !!!
@T. Noé Timchenko
Elle me fait alors remarquer que c'est une blessure de Hockey je fais la moue car je suis curieux de savoir comment elle a pu ce faire ça surtout avec le nombre de protection qu'elle a … elle me ment j'en suis certain mais je n'en demande pas plus pour le moment. Je me sent un peu mal a l'aise, je culpabilise après mon comportement et ma jalousie excessive. Il va falloir en reparler sauf qu'elle me propose de rejoindre ce beau bateau pour le squatter, Sur le coup je ne l'a prend pas trop au sérieux puis vois qu'elle a l'aire bien décider. La Noé est une aventurière ? J'apprends a la connaître jour après jour et toutes ses petites découverte me font croire qu'elle reste une fille très intéressante que je souhaite connaître un peu mieux ...elle me plais mais ce qu'il me fait peur c'est que lorsque je suis amoureux je suis capable de faire n'importe quoi alors monter a bord de ce truc flotant ne me fait pas peur loin de la et je suppose qu'elle m'en crois pas capable. Bien entendu, un Eliot faire des truc illégale, c'est quelque chose d'interdit … la charte dit qu'un Eliot doit être exemplaire et non un hors la loi . M'en fou !!! j'suis pas un vrai Eliot de toute façon , J’arrête de ramer et pose la pagaie sur l'embarcation. J'enlève mon Tee shirt car j'ai vraiment trop chaud. Le reflet du soleil dans l'eau, ramer par un temps pareil ça donne chaud. J'ai même envie de me baigner du coup une petite idée me viens … elle va très certainement pas être très contente mais détendre l'atmosphère était peut être nécessaire, Alors je donne un gros coup de hanche vers la droite et me penche tout en restant assis dans le canoé ce qui fait retourner l'embarcation et nous faire tomber a la flotte . J'espère juste qu'elle sache nager … enfin je la vois mal faire du canoé et pas savoir nager. Je remonte a la surface sortant la tete de l'eau et la secoue comme pour faire non. Ça fait trop du bien. Je cherche Noé du regard et la vois se rapprocher de moi de plus en plus en nageant sans pour autant voir l'expression de son visage. « J'ai voulu attraper une petite tortue sauf que c'est pas très stable ces machin la du coup j'ai rien attrapé du tout ... » une tortue ??? mais bien sur !!!
@T. Noé Timchenko
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne me répond pas, mais nous continuons de nous rapprocher du bateau. Oui, j'ai besoin de marcher sur le pont, de boire un bon apéro avec des gâteaux salés et même peut-être prendre une bonne douche pour retirer le sable, le sel de l'eau, et ma transpiration. Parce que oui, j'ai chaud. C'est une catastrophe d'avoir du mal à supporter la température ambiante à ce point là. On pourrait pas passer nos vacances dans un pays froid pour une fois ? Faire du ski, du traîneau, marcher dans la neige, faire l'ange, profiter d'un jacuzzi extérieur. Merde quoi, pour UNE fois, juste une fois, passer ses vacances au froid. Enfin, je pense à ça, mais j'ai passé Noël et le premier de l'an à St Pétersbourg avec mon père. Mais oui, ce climat me manque affreusement. Et alors que je pense au froid de la neige, je sens le canoë bouger sous moi. C'est une blague ? J'me retrouve à la flotte, à quelques mètres du bateau de mon père. Je suis agacée, mais en fait, cela me fait vraiment du bien de me retrouver dans l'eau, de ne plus vraiment sentir les rayons du soleil sur ma peau. J'en profite pour nager un moment sous l'eau avant de retrouver la surface plus loin. L'eau est encore trop chaude pour moi, mais franchement, je suis mieux dans l'eau que sur le canoë. Je nage vers Cavendish et quand j'arrive devant lui, il me parle d'une tortue. Je fais la moue. « Tu te fiches de ma gueule nan ? » Je bouge les jambes pour essayer de garder la tête hors de l'eau. J'ai juste envie d'appuyer sur sa tête pour le faire couler mais en fait, j'ai une meilleure idée. Je fais le tour de Nolan et monte sur son dos, accrochant mes bras autour de son cou, ma poitrine et mon ventre contre son dos. « Allez Cavendish, tu m'as foutue à l'eau, t'as plus qu'à m'emmener jusqu'au bateau maintenant ! » Je souris et finis par poser ma tête sur son épaule, battant des jambes pour éviter de couler. J'suis plutôt bien là sur lui, c'est même plutôt agréable de sentir sa peau sur la mienne. Allez arrête donc de penser à ça Noé !
@Nolan S. Cavendish
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Archives 2012-2019