Invité
est en ligne
Invité
I found a love
for me
feat. Artwald
Je n’étais pas forcément énervé. Plutôt blasé. De cette situation qui dégénérait sans que je puisse y faire grand-chose. Je savais qu’Ivy n’abandonnerait pas. Quand elle avait quelque chose en tête, elle finissait toujours par l’avoir. J’avais longtemps cédé. Aujourd’hui, ce n’était plus le cas. Je n’en avais ni l’envie, ni la force. Celle que je désirais, c’était celle que j’attendais sur ce rooftop, alors que le vent légèrement glaciale pénétrait mes vêtements. La question que je me posais en l’attendant, c’était comment Ivy avait pu dépasser cette limite-là ? Lui envoyer un texto, simplement pour remuer le couteau dans la plaie…c’était absurde. Puérile. Et Absurde. Si son stratagème était simplement l’envie de semer la zizanie, pour moi, c’était tout l’inverse. J’avais besoin de voir Oswald, pour lui poser une question. Une simple question. Mais j’avais eu envie de prendre l’air aussi, alors doucement, j’avais finis par contacter Thomson, qui m’avait ouvert à bras ouvert. Ce rooftop au bord de la plage était une merveille. On entendait les vagues ricocher au loin, tandis que du coin de l’œil les lumières de la ville nous éblouissaient. La porte en verre finit par s’ouvrir derrière moi, et j’entendis ces pas légers dans mon dos. Me retournant avec mes béquilles, je les posais en équilibre sur une table, alors qu’elle traversait cette infime distance entre nous. Mes bras se tendirent alors qu’elle vint se plaquer contre mon corps, sa tête dans mon cou. « Bébé, j’suis désolé. »© MADE BY SEAWOLF. @Oswald J. Holmes
(Invité)