Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhit me like a meteorite (asher) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

hit me like a meteorite (asher)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis faible. hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 550846730 je regarde riverdale, je suis obligée. hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 550846730 hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asher J. Kovacs
Je trouve l'idée pas mal ouais hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 3850463188 En plus, Andy a besoin de se confier quelques fois, hors famille pour avoir un avis différent et plus argumentaire en plus hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 1881463262 et surtout parce qu'il préfère mettre les gens dans la confidence, ça a toujours été comme ça x) Alors l'idée de le développer avec les cause, je suis tout à fait d'accord hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 3850463188

Sils ont à une soirée ensemble, c'est sur que ça partira en vrille pour x ou y raisons. Hayden déteste dormir seul donc c'est sur qu'il va forcément se passer quelques choses, après à voir comme Asher réagira Vic Mais si il se passe quelque chose, Asher sera très importante pour Hayden, donc ça pourrait être très intéressant pour les deux hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg! Je suis sincèrement désolée du retard! Je n'ai pas d'excuse! hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2442039969 hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2442039969

@N. Rhiannon de Belgique-S oui, bien sur! hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208 tu as une idée?

@Melchior Sachs yeahhhhh! hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208 je pense qu'on peut voir l'évolution par rp? si tu pouvais le commencer par contre? hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208

@Samiyah L. Wallace j'ai encore pas mal de liens libres! Je sais pas ce qu'on fait maintenant que Link s'en va par contre hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2442039969

@Marin N. Perol Riverdale, c'est la vie!!!! hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208 tu avais une idée beau gosse?

@K. Hayden Bushnell ouiiii tu veux qu'on joue ça par mp? J'adore ce lien! J'espère que mon absence des dernières semaines ne t'a pas démotivé! hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis. hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208

alors, peut-être oui. hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 3997999705 j'ai vu qu'asher était bisexuelle, et j'ai bien envie d'approfondir ce côté chez rhia. hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 550846730 elle vient de se séparer de celui pour qui elle avait des sentiments, elle est vraiment dans le mal, faut dire qu'elle a jamais de chance avec les mecs. :TT: du coup elles sont toutes les deux blondes, gentille, douce, impulsive, elles se ressemblent sur quelques traits de caractère. hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208
donc peut-être une amitié entre les deux blondes, et rajouter une ambigüité ? hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Rhiannon de Belgique-S oh ce serait génial! hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208 je viens de perdre mon lien le plus important en plus avec ambiguité. Ce serait cool en effet de bâtir un lien de côté là hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh d'accord. hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208 du coup limite, on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis un moment, elles sont vraiment proches, et c'est que récemment qu'il y aurait un malaise, une sorte d'attirance entre elles ? :heaart: en sachant que rhia, elle est persuadée d'être hétéro, du coup elle ne s'en douterait pas au début, fin elle essayerait de se convaincre qu'elles sont juste très proches, et que parfois la barrière entre l'amitié et l'ambigü se brouille plus facilement ? hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 1365124802

faudrait aussi voir pour la rencontre. hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher J. Kovacs a écrit:@Melchior Sachs yeahhhhh! hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208 je pense qu'on peut voir l'évolution par rp? si tu pouvais le commencer par contre? hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 2109348208

Du coup je suis en PR et en retard sur pas mal de rp, mais dès que je reviens et que je me libère et je mpotte hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me disais que peut-être ça pourrait rapprocher les filles le départ de Link hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 1616978029
J'vois bien qu'à la base l'une voir les deux se méfiaient de l'autre. Genre, peur de perdre Link à cause de Link, toussa toussa. Sauf que maintenant que Link est parti, cette "jalousie" ne devrait plus exister. Du coup, je sais pas ça aurait pu les rapprocher. Samimi a perdu l'un voir SON seul grand ami auquel elle tenait vraiment beaucoup. Ça lui fait beaucoup de mal d'ailleurs et peut-être qu'un jour Asher aurait pu voir Samimi toute seule et ça serait parti de là ?
Après, je t'aurais bien proposé quelque chose qui aurait pu tourner à l'ambigüe mais on vient de te le proposer, du coup j'sais pas si ça t'intéresse hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, j'aime me prendre le chou avec les Quincys Richard
ou alors on part sur que du love c'est toi qui vois hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 1001568715
enfin je veux un lien quoi hit me like a meteorite  (asher) - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)