Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhit me like a meteorite (asher) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

hit me like a meteorite (asher)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Link E. Fitzgerald j'ai trouvé avec qui ont fait notre couple à trois hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 3997999705
coucou toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samiyah L. Wallace hello you hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 1001568715
un couple à trois? hanwii intéressant tout ça! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuux hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs omg! oui je le veux!!! hanwii hanwii tu avais déjà une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah alors je suis venu en touriste j'avoue hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 1365124802 Mais rien que dans ton profil "la fille un peu trop sérieuse, mais sympathique" ca me fait penser à Mel hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 3997999705 Après je me suis dit, si vraiment on n'a rien, on peut carrément partir sur de nouvelles connaissances, du style Melchior galère a récuperer un ficher sur son pc qui vient tout juste de planter, et Asher est là dans le salon de la QH et se propose de l'aider vu qu'elle est dans l'informatique, elle s'en sortira mieux que lui hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher J. Kovacs a écrit:@K. Hayden Bushnell  donc pour le lien avec Andréa, j'ai quelques idées. Asher n'hésite pas à aider son prochain. Elle fait souvent du bénévolat. Soit, ils se seraient rencontrés à la SPA de Boston ou un peu plus réaliste, à l'hôpital vu qu'elle aide les humains avant tout. hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 2109348208

Hayden a l'air d'un personnage super. hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 2109348208 je sais pas si tu as déjà un lien de ce genre, mais Asher est un peu comme son contraire. Dans un sens, elle pourrait être celle qui le calme et pour une raison que j'ignore encore, être la seule qui sache pour ses cauchemars? et c'est elle qu'il appelle lorsque ça ne va pas?
> Andréa: Peut-être une rencontre à l'hôpital qui se termine à la SPA. Les deux se seraient entrevus à l'hôpital et quand il se serait rendu à la SPA, il aurait découvert que la jeune femme y était déjà. Andy est méga sociale avec les gens donc il serait venu la voir direct pour parler avec elle hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 3850463188 Après, tu n'avais pas de lien en recherche ? Pour peut-être l'ajouter à la suite de la rencontre hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 3850463188

Hayden> L'idée me plait aussi hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 3850463188 En plus, Hayden est du genre à ne plus dormir du tout la nuit. Donc soit il court, soit il dessine, soit il boit hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 1881463262 Ils auraient pu se rencontrer finalement lors d'une soirée étudiante. Hayden n'aurait pas trop bu pour une fois et il aurait pu lui parler. Et finalement, ils auraient passés la nuit à parler plutôt qu'à discuter. A force du temps, peut-être que Hayden lui aurait proposé de dormir (sans rien faire) et elle l'aurait calmé, il n'aurait pas fait de cauchemar cette nuit là. Du coup, à chaque fois qu'il a du mal à dormir, il essayerait d'aller la voir pour dormir ? hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs c'est super comme rencontre. hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 2109348208 comme ils se ressemblent beaucoup ils pourraient être de très bons amis? Ou on voit ça en créer leur rencontre en rp ? hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 2109348208

@K. Hayden Bushnell Pour Andréa, non je n'avais pas de liens en recherche pour l'instant. hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 2442039969 Mais ils pourraient être amis ou même des confidents? Ou ils pourraient organiser des recherches de fond ensembles pour différentes causes qui les touchent? Des genre de partenaires de BA?

Pour Hayden, oh ce serait trop mignon! J'adore l'idée! hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 2109348208 ce serait toujours platonique entre eux? Ou à un moment, ils auraient flanché et ça serait bizarre du coup?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 3061977507 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a notre rencontre alors hanwii Alors pour la suite, est-ce que tu as une préférence ? Perso, les deux options me vont hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher J. Kovacs a écrit:@Samiyah L. Wallace hello you hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 1001568715
un couple à trois? hanwii intéressant tout ça! :loukas:

t'as vu, c'est intéressant hein hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 3997999705
plus sérieusement, alors j'ai vu que vous avez déjà un lien avec Linkounet, donc bon il nous faut notre lien aussi hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 3997999705
déjà, c'est une quincy alors ça aide pas mal :loukas:
tu as besoin de quoi toi, mon chou ? hit me like a meteorite  (asher) - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)