Asher J. Kovacs a écrit:@K. Hayden Bushnell donc pour le lien avec Andréa, j'ai quelques idées. Asher n'hésite pas à aider son prochain. Elle fait souvent du bénévolat. Soit, ils se seraient rencontrés à la SPA de Boston ou un peu plus réaliste, à l'hôpital vu qu'elle aide les humains avant tout.
Hayden a l'air d'un personnage super.
je sais pas si tu as déjà un lien de ce genre, mais Asher est un peu comme son contraire. Dans un sens, elle pourrait être celle qui le calme et pour une raison que j'ignore encore, être la seule qui sache pour ses cauchemars? et c'est elle qu'il appelle lorsque ça ne va pas?
>
Andréa: Peut-être une rencontre à l'hôpital qui se termine à la SPA. Les deux se seraient entrevus à l'hôpital et quand il se serait rendu à la SPA, il aurait découvert que la jeune femme y était déjà. Andy est méga sociale avec les gens donc il serait venu la voir direct pour parler avec elle
Après, tu n'avais pas de lien en recherche ? Pour peut-être l'ajouter à la suite de la rencontre
Hayden> L'idée me plait aussi
En plus, Hayden est du genre à ne plus dormir du tout la nuit. Donc soit il court, soit il dessine, soit il boit
Ils auraient pu se rencontrer finalement lors d'une soirée étudiante. Hayden n'aurait pas trop bu pour une fois et il aurait pu lui parler. Et finalement, ils auraient passés la nuit à parler plutôt qu'à discuter. A force du temps, peut-être que Hayden lui aurait proposé de dormir (sans rien faire) et elle l'aurait calmé, il n'aurait pas fait de cauchemar cette nuit là. Du coup, à chaque fois qu'il a du mal à dormir, il essayerait d'aller la voir pour dormir ?