Invité
est en ligne
Invité
Je laisse un sourire en coin, écoutant la conversation, m'intéressant plus particulièrement quand il parle de pute. Je nous considérai comme un couple assez libre dans sa manière d'aborder les sujets, donc je ne vois pas pourquoi c'était réellement choquant. Malheureusement la jeune femme ne pensait guère comme moi, me le faisant ressentir en appuyant fortement sur ma cuisse. « C'est un métier honorable. Je vois pas en quoi ça peut gêner Ash étant donné que je ne compte pas m'y pointer. Je voulais juste tes avis, mais si t'es aussi coincé que ça, c'est pas cool. » répondis-je en haussant les épaules. L'air de rien. On s'en fou franchement. Et sans suit une conversation sur sa soeur, une trahison qu'Ash aurait faite et une possible venge de la part de sa soeur possible. Vraiment ? Qu'est-ce qu'elle a foutu encore cette meuf là ? Toujours à se foutre dans la merde. Un jour elle va se prendre un coup de pelle, elle va pas comprendre du tout. Je les regardes, me contentant d'être silencieux et de soutenir la jolie blonde à mes côtés. J'en profite pour prendre quelques gorgées de ma bière, si y'avait eu des pop-corns, je prenais avec plaisir pour le coup. Je veux en savoir plus moi. Crachez le morceau sil vous plait qu'on en parle plus. Et puis je tilte, le mec il se mêle d'une embrouille entre soeurs, et là je comprends pas trop son intérêt la dedans. A part foutre la merde. « Enfin, c'est une histoire entre vous, avec ta soeur. » concluais-je à voix haute pour vraiment passer à autre chose puisque la conversation semblait vraiment ennuyer la jeune femme. Elle m'embrasse alors sur la joue, tandis que je la regarde de nouveau avec complicité. Un truc du style "t'inquiète pas" "de rien", enfin quelque chose dans le genre. « Politique et économique waaa, promis à un brillant avenir, hein ? » Tout un beau baratin juste pour dire qu'il va s'en foutre plein les poches à la fin. Et la dessus, il a bien raison, c'est toujours agréable.
(Invité)