Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLights, camera, action! • Dimitri & Ashrin (jour5, soir)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lights, camera, action! • Dimitri & Ashrin (jour5, soir)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le grand soir, tu avais rendez vous avec Dimitri pour lui présenter ton... faux petit ami, que t'as le plaisir de nommer... Marin. Oui c'était vers lui que tu t'étais tournée pour t'aider à réaliser ce faux couple. Ilhan et Maxime étant en couple ou amoureux et étant potes avec leurs "nanas" pas question de te mettre dans la merde avec l'un des quatre. Denys, tu y avais pensé mais étant donné que tout le monde s'évertuait à te rabâcher qu'il était amoureux de toi, alors que tu étais persuadée qu'il se voilait la face, tu voulais pas leur donner de quoi ouvrir un peu plus leur clapet. Marin était donc le seul, l'unique, ton héro, pour cette soirée. Il avait accepté sans trop de difficulté, parfait. Bon j'ai pas menti sur ton origine française, ni tes études, ni ton âge ni ton nombre de frères et soeurs. J'ai juste dit que tu étais mather et qu'on c'était rencontré à la rentrée car on avait le même bizuteur, le reste je te fais confiance, je te suivrais. Ca semblait évident que Dimitri lui poserait des questions que vous n'aurez pas réfléchit ensemble, alors tu lui faisais confiance pour qu'il réponde ce qu'il veule et toi tu le suivrais dans ses réponses, tout comme il devra te suivre dans les siennes. Déconne pas, c'est important, sinon..., tu te stoppas dans ta phrase, plaçant ta main au niveau de son entrejambe. Signe que s'il merdait tu allais te faire un malin plaisir de lui broyer les bijoux de famille. Pour l'occasion tu avais mis une simple combinaison noire avec des talons compensés. Pas question de mettre un truc trop sexy ou trop décolleté sinon l'eliot allait se faire un plaisir d'y plonger son nez dedans. Comme je t'ai dit pas message, c'est un ami d'enfance d'Angleterre, avec qui j'ai fait ma première fois et qu'on a remit ça. Je lui ai dit que t'es pas jaloux mais bon s'il tente du rentre dedans recadre le, soit crédible un peu. Tu donnais les dernières explications et conseils au rouge, puis tu attrapas sa main pour la sceller avec la tienne, telle un vrai petit couple parfait. Sourire aux lèvres, tu t'avanças vers le bar de l'hôtel où tu repéras tout de suite l'anglais. Dimitri voici mon petit ami Marin, Marin voici Dimitri un ami d'enfance. Rien qu'aux mots petit ami t'avais envie de vomir, mais restons crédible. Un nouveau sourire, tu pris place en face du jeune homme, ton faux petit ami à tes côtés. Et action !

@Marin N. Perol @Dimitri A. Wildingham Lights, camera, action! • Dimitri & Ashrin (jour5, soir) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, était le grand soir. Sortez les mouchoirs, les bagues en réglisses ainsi que les airs cons qu'on appelle l'amour et nous voila enfin devant le fait accompli. J'allais jouer le rôle de ma vie et aussi, celui que je comprenais le moins. Illogique, même. Mais j'avais promis à la mather de faire un effort pour que le jeune homme lui lâche les baskets. Nous nous étions donc retrouvés devant le bar pour une mise au point qui se devait d'exister. Je ne connaissais pas aussi bien Ashleigh que j'allais le prétendre ce qui avait le don de me rendre anxieux. J'avais l'impression de jouer ma vie, et cela s'accentua quand la jeune femme me menaça en me faisant comprendre que ma descendance serait réduire en poussière si je ne me comportais pas bien. « Calme-toi Ash, je t'ai déjà dis que j'allais faire ce que je pouvais. Alors ne menace pas mes futurs enfants et engin que dieu m'a donné pour rendre ma vie plus douce. » Je ruminais sur le coup, j'allais le faire, je m'étais porté volontaire. Et dans l'art de jouer, c'était plutôt bon. Je prenais les dernières informations en considération avant d'entrer main dans la main dans le bar avec Ash. Ce contact me raidit légèrement le haut du corps. La non habitude de cet acte me provoquait des frissons. Courage Marin, tu peux le faire. Rencontrant enfin l'Eliot, tu souriais en t’empêchant de sortir ce qui te passait par la tête et de mourir de rire. Maintenant que je rencontrais l'heureux élu, la situation me donnait une sérieuse envie d'exploser de rire. « Salut Dimi, alors comme ça on veut se faire ma copine ? » Oups, ça j'aurai peut être aussi dû le garder pour moi. Mais désormais, j'étais le petit ami de la mather donc je devais me comporter en tant que telle. « Désolé mais je ne partage pas. Et ce même contre de l'argent. Même une très grosse somme. » Les mots s’enchaînaient essayant de mettre mal à l'aise le brun. « Tu veux quoi ma caille ? Je te prends une bière. » Demandais-je en la regardant, c'est qu'elle s'était fait mignonne exprès pour la soirée. Quel chanceux je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lights, camera, action!
dimitri wildingham & ashleigh Strauss; marin perol ♡
C'est le grand soir où je rencontre le mec d'Ashleigh. J'avoue que la dernière fois que j'ai vu la jeune femme, j'ai finis par y croire à son couple et quelque part je suis blessé. Allez savoir pourquoi, peut être parce que je ressens toujours des choses pour elle, des choses dont elle n'aura jamais la connaissance. Qu'elle soit en couple ou non, je ne lui parlerais jamais de ce que je peux ressentir pour elle. Ou peut être que si elle a vraiment changé sur ça, pourquoi pas. Mais dans ma tête Ashleigh n'a pas changé. Mais bon je verrais ce soir comme ça se passe. Une chose de sûr, je ne vais pas les laisser tranquille et lui poser pleins de questions, pour savoir ce qu'il sait vraiment sur la jeune femme. Après tout en quatre mois, on a le temps de connaître les détails de la vie de l'autre non ? Enfin je suis à l'heure au bar de l'hôtel, attendant le couple. Mais en les attendant, j'ai commandé les boissons. Deux bières et un mojito pour la jeune femme. Je sais qu'elle aime bien. Après elle prendra certainement une bière. Bref, juste après ma commande, je les vois arriver main dans la main et ça me donne presque envie de vomir. Je me lève pour pouvoir les saluer. Ashleigh nous présente et je le regarde de haut en bas, alors qu'il s'adresse à moi. Oui mon gars je veux me faire ta copine. " Salut Marin. " Je leur fais signe de s'asseoir, alors que j'en fais de même. La mather est en face de moi, et je me tourne vers Marin. " Je suis pas désespéré au point de payer un mec pour me faire sa copine. " Je ne sais pas s'il me dit ça avec humour, mais ça passe pas trop. Ca commence bien. " J'ai déjà commandé, je nous ai pris une bière si ça te va et Ashleigh un mojito. " Je sais ce qu'elle aime. Après je sais aussi qu'elle aime la bière. Enfin la soirée ne fait que commencer, on verra bien comment ça va se passer. " Donc comme ça t'es un Mather aussi, depuis quand ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite stressée, tu fais un rappel à Marin de ce que tu as raconté à Dimitri et tu lui donnes des conseils. Ne pas trop en faire, mais être crédible tout de même. S'il te laisse te faire draguer sous ses yeux, paye ton couple quoi, Dimitri marchera pas dedans, même si l'idée du couple libertin ça peut fonctionner te connaissant, ça ne réglera pas ton soucis de l'éloigner de toi et ton corps afin de protéger ton défi. Tu rigoles alors quand il parle de sa progéniture. Tu t'imagines Marin entouré de bambins et... c'est drôle. Pas réaliste aussi, du moins pas maintenant, peut être dans des années, ou dans une autre vie. En tout cas au moins ça te fait sourire et t'aide à souffler un coup. Tu te diriges donc vers le bar de l'hôtel en compagnie de ton petit ami, main dans la main. Contact étrange, que tu n'as pas du faire depuis plus de six mois, voir même un an ? En fait c'est à te demander si tu tenais tes petits amis comme ça. Non tu crois pas. A la hauteur de l'eliot, Marin attaque d'entré. Fidèle à lui même, il passe pas par quatre chemins avec sa question et tu le trouves parfait. Parfait car ça montre que tu caches rien à ton petit ami, que tu lui as dit que Dimitri essayait de te faire des avances car ça a toujours été comme ça entre vous et qu'il te croit pas en couple. Tu trouves ça génial. Tu souris donc tandis que ton ami d'enfance se fait plus cassant. Tu sens la frustration monter en lui et tu te dis que c'est bon signe, que vous êtes crédibles. Après tout, vous êtes beaux avec Marin, ça fait un joli petit couple, même si même pas dans vos rêves ça sera possible entre vous deux. Marin propose de t'offrir une bière avec un surnom des plus ridicules. Alors déjà que les "mon bébé" ou "mon amour" ça te donne envie de te tirer une balle dans la tronche, son "ma caille" c'est pire. Tu donnes ainsi un coup de pression sur la main que tu as dans la tienne. T'apprêtant à répondre, l'anglais avoue avoir déjà commandé un mojito pour toi et des bières pour eux. Lui il essaye de t'amadouer, pour sur. Je veux bien le mojito dis-tu avec un sourire chaleureux mais pas trop non plus, qu'il croit pas mettre des points. Dimitri attaque direct une question pour Marin et tu prie pour qu'il gaffe pas. Marin t'es mather, pas winthrop. Une chance qu'il est une âme de vert et qu'il soit juste dans la mauvaise maison. Est ce que tu avais prévenu le français que Dimi lui était eliot ? Non. Aoutch. Si en plus niveau relationnel et attachement vous êtes sur la même longueur d'ondes avec Perol, y a aussi concernant votre haine pour les eliots ou vous vous ressemblez. La soirée s'annonce prometteuse. Tu te contentas alors de boire de ton mojito, laissant Marin répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me démonte pas, j'attaque le jeune eliot sans le moindre soucis. Dans le jeu que nous jouons, je comptais bien le rendre fou puisqu'au final, ce n'est pas moi qui perd le plus là-dedans. Mais lui. Je m’assoies aux côtés de la jolie mather en regardant Dimitri dans les yeux. Le regard malicieux, prêt à bondir sur ma proie. Oui parce que ce soir, j'étais le jaguar et le petit Dimitri, ma gazelle que j'allais manger tout cru. J'avais confiance en moi, en Ashleigh et en nos prouesses en tant que couple. Et quand je donnais ma parole, j'étais prêt à faire tout ce que je pouvais pour réussir, après tout, on ne perd jamais chez les Perols. Jamais. « Ah oui ? Pourtant vous les eliots vous avez pour habitudes de tout acheter, même les gens, non ? » Je frappe fort, mais je ne vais pas me priver parce que je suis dans un role autant qu'il s'en prenne un peu dans la gueule et qu'il se barre en pleurant. On irait beaucoup plus vite. « Tu as commandé ? T'es gentil Dimi. » le sourire aux lèvre, je le regardais, ne le quittant pas du regard sauf pour jeter quelques œillades à la mather de temps à autre. « Ouais à la mather house, c'est ça. D'ailleurs, je suis carrément surpris qu'elle puisse parler à un bleu dans ton genre. Elle déteste les eliots, tu dois être l’exception qui confirme la règle. » Je change de sujet, tourne la conversation comme je le veux. C'est moi le loup ce soir. « Et vous vous êtes rencontrés comment ? » Légèrement curieux, je sentais les pressions de la main de la jeune femme que j'essayais de calmer en caressant celle-ci de mon pouce. Les consommations arrivaient rapidement à notre table, le serveur les déposant devant nous. « Tiens le mojito Ash. » je prenais son verre, lui tenant, la regardant avec un air complice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lights, camera, action!
Je sais que devant moi j'ai un faux couple. Je ne sais pas pourquoi Ashleigh s'amuse à me faire croire cela. Merci à Ayma de me l'avoir dit et heureusement que je lui ai envoyé des messages. Et ça m'a permis de savoir que la Mather n'est pas en couple. Maintenant je dois savoir pourquoi elle me fait croire ça. Parce qu'elle veut vraiment que j'y crois. Elle m'emmène quand même un mec, et elle soutien qu'elle est en couple avec lui. Mais je joue le jeu. Ils pensent se foutre de moi, mais en retour je le fais aussi, je me fous d'eux. " Si j'ai envie de payer une femme pour coucher, j'irais aux putes. Aux dernières nouvelles c'est pas mon truc et Ashleigh n'est pas une pute. " Il croit vraiment que je vais payer quelqu'un juste pour coucher ? Je sais très bien me trouver une fille avec qui coucher. Je le regarde droit dans les yeux, tout comme il le fait avec moi. Il veut me provoquer, me mettre mal à l'aise ? Ca ne marche absolument pas, parce que je sais que c'est faux. C'est un faux couple. J'ai commandé les boissons, deux bières pour nous et un mojito pour Ashleigh, parce que apparemment il a pas l'air de savoir que c'est ce qu'elle adore boire, même si elle aime aussi la bière, elle ne dirait pas non pour un ou plusieurs mojito. " On se connaît depuis longtemps c'est pour ça. Elle t'a pas dit ? " Elle l'emmène me rencontrer, sans lui raconter comment on s'est rencontré. " Grâce à nos pères, on se connaît depuis gosses. " Lui répondis-je vaguement. Il n'a pas besoin d'en savoir plus je pense. Je meurs d'envie de balancer à Ashleigh que je suis "en couple" avec sa sœur, mais elle se douterait de quelque chose je pense. Nos boissons arrivent, et je prends ma bière. " Trinquons à cette soirée alors. " Je lève mon bière pour trinquer avec les deux pour ensuite boire une bonne gorgée. " D'ailleurs Ash' t'as le bonjour de ta sœur. " Ce qui est faux, mais au moins ça lui montre que je vois sa sœur, et qu'en étant tous les deux à la Eliot, on a commencé à se rapprocher. " Elle t'as parlé de sa sœur je présume ? " Une façon de savoir s'il est au courant de leur guerre. Je me doute un peu que oui tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée, qu'entre les deux hommes les piques fusaient. De l'un ça passait à l'autre et toi tu te sentais un peu comme le morceau de viande entre deux lions affamés et que ça allait être à celui qui remporte le combat. Heureusement, tu savais que Marin faisait ça pour toi, pour t'aider et il prenait tellement bien son rôle à coeur, jouant le petit ami à la perfection que tu voyais déjà comment le remercier. Tu lui glissas alors quelque chose à l'oreille, histoire de le motiver un peu plus. Si tu continues comme ça, je t'offre une palette de bières et la tonne de joints... dis-tu avec un petit regard tout mignon pour montrer à Dimitri que tu glissais un truc de couple à l'oreille du jeune homme. Alors que Marin questionnait sur la rencontre avec Dimitri. Tu voyais dans le jeu de l'eliot que son "on se connaît depuis gosses" était pas anodin. Il insistait sur ce détail comme pour montrer qu'il te connaissais bien, que vous aviez un passé ensemble et que c'était limite pas Marin qui allait y changer quelque chose. Tu faisais confiance à ton complice pour répondre à ce pique. Le rouge s'avérait clairement le choix idéal pour cette mascarade. Avec sa grande gueule, il allait pas se laisser mener par ton ami d'enfance et c'était ça que tu avais besoin, que le jeune homme en face de vous y croit profondément et qu'il soit déstabilisé. Les boissons arrivèrent et Perol vint te tendre ton mojito avec ce regard complice. Tu jouais le jeu et le remercia avec ce même regard, ajoutant de l'affection dans celui ci pour être crédible dans le rôle de la petite amie in love. Sauf que l'anglais évoqua ta soeur, te faisant perdre ce petit air amoureux. Tu n'avais pas parlé d'elle avec Marin, pourquoi le faire ? Le français était pas le genre ami confident, mais plutôt ce super pote avec qui faire des tas de conneries. Ce pote pour qui tu avais eut un coup de coeur amical. Celui dont tu avais trouvé ton sosie au masculin. Pourquoi t'es obligé de parler d'elle ? Tu sais pertinemment, tout comme le campus qu'entre Ayma et moi c'est la guerre. Tu faisais la fille un peu agacé qu'il vienne plomber la soirée avec ton aînée. En réalité, tu faisais surtout exprès de donner des infos à ton complice comme le prénom de ta soeur et le fait qu'entre vous c'était loin d'être l'amour fou. T'as pas intérêt de lui dire pour Marin et moi dis-tu le ton de voix un peu menaçant. Dimitri ne savait pas que tu avais couché avec l'ex fiancé de ta soeur juste pour lui faire du mal, mais en faisant celle qui ne voulait pas que son aîné soit au courant pour son petit ami, au vu de votre guerre, tu rendais votre situation encore plus fiable. Et pour accompagner le tout, ta main se poser sur la cuisse de Marin, geste affectueux, tendre, que l'eliot pouvait deviner à la position de ton bras, comme si tu craignais de perdre ton "petit ami" si ta soeur le découvrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, à rire dans mon délire. A penser que je suis le loup et lui l'agneau et puis je percute un moment en pensant à Denys. Mon fraté, le mec que j'adore à la vie à la mort et à ce que je suis entrain de faire. Peut être que la moindre des choses auraient été de le prévenir de mon prank avec Ashleigh mais comme l'ami trop con que je suis, j'avais carrément zappé. Une fois tout ça fini, je me promettais de le faire, de lui dire la vérité avant que le petit bulldog d'eliot que j'ai en face de moi puisse colporter des rumeurs et foirer notre amitié alors que c'est carrément une grosse connerie visant à éloigner un mec. Mais je n'y pense pas plus, après tout c'est le temps d'une soirée, de quelques heures même pour qu'il comprenne enfin. « Ah ouais ? Tu vas aux putes ? C'est sympa ou pas ? J'ai envie de savoir. T'en as trop dis mec. » Forcément que Ash c'est pas une pute, même en tant que pote, je crois que ça m'aurais pas faire rire ça. Mais la curiosité reprend le dessus et surtout sur le bordel. J'y suis jamais allé et je voulais savoir comment ça se passait là-bas. Bah quoi ? Si un jour j'ai besoin, je veux pas passer pour le noob de base. C'est là que le petite mot de la verte se glissait dans mon oreille, m'obligeant à me motiver d'avantage. Popopopooo. Je sens que y'en a un qui risque de se déglinguer le cerveau ce soir. Oh ouiii, yes we did it. Check Dora. « Grâce à vos padrés ? aah ouais. Sympa. Bah en réalité, pour être franc elle m'a rien dis sur toi. J'imagine que ça veut dire quelque chose. Qu'elle en avait pas besoin. » Qu'elle s'en fou de toi, mec. Merde, je peux pas le faire comprendre plus que ça. Mes yeux te le cries, mes poils t'indiquent la sortie, au bout d'un moment je ne sais pas quoi faire de plus. Laisse-la juste tranquille. Sois cool. Et puis la conversation sur sa soeur arrive. Et là je suis dans la merde. Parce que je suis au courant de rien. Je nage en eau trouble les gars-là, redonnez moi pied sil vous plaît. Heureusement Ash vient me sauver gracieusement en me donnant le prénom de celle-ci. Ouf. Je serre la main qu'elle pose sur ma cuisse et vient embrasser chastement son épaule en signe d'encouragement. « Plus ou moins, tu peux comprendre à sa réaction le pourquoi du comment. » Je ressors, la tête hors de l'eau, je marche de nouveau sur le chemin de la victoire. Putain, il était moins une. Je soupire, voyant l'air faussement agacé de la jolie blonde. « Tu fais quoi sinon dans la vie ? » Je change de sujet, faisant mine de la soulager. De la libérer de cette conversation stérile et pointilleuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lights, camera, action!
Leur cinéma est tellement ridicule. Ils pensent me prendre pour un con, mais ce soir c'est moi qui le prend pour des cons. Je suis spectateur de leur mensonge, du mensonge d'Ashleigh et je joue le jeu. Oui je veux le piéger, la mettre à bout et surtout lui faire comprendre que je suis au courant de son petit jeu. Je veux juste savoir pourquoi elle me fait croire ça ? Elle peut pas juste se contenter de me dire qu'elle ne me veut plus pour que je la laisse tranquille ? Non faut qu'elle s'invente une vie et une histoire d'amour ridicule. " Pas sûr que ta copine soit ravi d'entendre que tu t'intéresse aux putes. " Je ne rajoute rien de plus. Ca ne sert à rien de discuter plus longtemps de ça. Ce mec est ridicule. Je les regarde tous les deux et ça me dégoûte de les voir ensemble. Ca me blesse qu'Ashleigh me mente de la sorte. Je savais qu'en quatre ans on s'était éloigné, mais j'ai cru qu'on pouvait toujours se parler comme au bon vieux temps. Je ne demande pas qu'à coucher avec elle. Je veux retrouver mon amie, mon amie que j'ai longtemps considéré comme la meilleure amie, malgré mes sentiments amoureux pour elle. Marin me dit qu'Ashleigh ne lui a pas parlé de moi. Oui difficile de lui parler de moi puisqu'ils ne sont même pas en couple. Je ne rajoute rien et je fais d'Ayma, la sœur de la Mather. je sais que ça va l'énerver et surtout je doute qu'elle ait pu en parler à Marin. D'ailleurs en la voyant répondre en premier, en précisant le prénom de sa sœur, je comprends bien la supercherie. Elle tente de sauver le truc. Je n'ai pas intérêt à lui parler de Marin et elle. " Ah oui pourquoi ? Peur qu'elle se venge de ce que tu lui as fais ? " La questionnais-je droit dans les yeux. Oui Ashleigh je suis au courant que t'as couché avec le copain de ta sœur. Bref, je reporte mon regard sur Marin qui me demande ce que je fais dans la vie. " Je suis en quatrième année de politique et économie et toi ? " Elle me l'a dit la dernière fois et je me doute qu'elle m'a dit la vérité, parce que même s'ils ne sont pas en couple, ils doivent être amis. " Elle a du me le dire, mais j'ai la mémoire courte des fois. " Surtout quand ça ne m'intéresse pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand la discussion tourna sur les putes, tu exerças une pression sur la cuisse de Marin. Etre intéressé par les putes, ça t'étonnais pas du jeune homme mais pour un mec en couple ça craignait de sortir une telle chose. Surtout devant sa copine, même si t'es loin d'être jalouse ou possessive de base. Ce que Dimitri se charge de lui faire dire. Tu ne dis rien, tu sais que Marin aura la réponse pour se rattraper, tu l'espères. Perol lui demande alors comment vous vous êtes connus, et Dimitri saisit l'occasion pour appuyer sur le fait que le winthrop ne sache pas, afin de le tester. Comme à son habitude, le rouge a réponse à tout et il remet vite fait l'eliot à sa place. Un peu trop même, car il laisse entendre que tu t'en fous de Dimitri, hors non, c'est un vieil ami et ça te fait plaisir de le revoir, juste que tu ne veux pas qu'il s'amuse à détruire ton défi, t'as pas besoin de ce type de pression pendant tes vacs. Ni tu avais besoin de te la jouer au faux couple avec ton ami, mais bon sous la précipitation tu n'avais pas trop réfléchi et tu avais dit la première chose qui t'étais venue. C'était pas le bonheur d'être dans cette situation, encore moins quand Dimi engagea le sujet Ayma. Non seulement parler de ta soeur ça te gonflais, mais aussi Marin ignorait tout d'elle. Alors tu noyais le poisson, venant râler de ce débat, signalant bien une guerre entre ton aînée et toi, histoire de donner des infos à ton faux petit ami. Petit ami qui se débrouilla à merveille venant déposer un bisous sur ton épaule pour t'apaiser et te soutenir. Tandis que l'anglais te faisait part qu'il savait ce que tu avais fait à Ayma à Yale. Peur ? Surement pas, mais oui je n'ai aucune envie qu'elle se venge et pour prouver ta sincérité, tu te rapprochas de Marin un peu plus. En vrai elle pouvait se le taper le Perol, tu t'en foutais, juste que tu le passerais à la karcher ensuite... Je suppose qu'elle t'en a parlé pour te mettre à dos contre moi. Ca le concernait pas, y avait pas de raison que ça le mette à dos contre moi mais elle était capable d'avoir vu cette solution là en lui confiant. C'est alors que ton ami change de sujet, pour apaiser la discussion et surtout toi. Tu viens le remercier en posant tes lèvres sur sa joue, laissant à nouveau les deux hommes se faire la parlotte, toi suivant ça de près.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)