Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était le grand soir, tu avais rendez vous avec Dimitri pour lui présenter ton... faux petit ami, que t'as le plaisir de nommer... Marin. Oui c'était vers lui que tu t'étais tournée pour t'aider à réaliser ce faux couple. Ilhan et Maxime étant en couple ou amoureux et étant potes avec leurs "nanas" pas question de te mettre dans la merde avec l'un des quatre. Denys, tu y avais pensé mais étant donné que tout le monde s'évertuait à te rabâcher qu'il était amoureux de toi, alors que tu étais persuadée qu'il se voilait la face, tu voulais pas leur donner de quoi ouvrir un peu plus leur clapet. Marin était donc le seul, l'unique, ton héro, pour cette soirée. Il avait accepté sans trop de difficulté, parfait. Bon j'ai pas menti sur ton origine française, ni tes études, ni ton âge ni ton nombre de frères et soeurs. J'ai juste dit que tu étais mather et qu'on c'était rencontré à la rentrée car on avait le même bizuteur, le reste je te fais confiance, je te suivrais. Ca semblait évident que Dimitri lui poserait des questions que vous n'aurez pas réfléchit ensemble, alors tu lui faisais confiance pour qu'il réponde ce qu'il veule et toi tu le suivrais dans ses réponses, tout comme il devra te suivre dans les siennes. Déconne pas, c'est important, sinon..., tu te stoppas dans ta phrase, plaçant ta main au niveau de son entrejambe. Signe que s'il merdait tu allais te faire un malin plaisir de lui broyer les bijoux de famille. Pour l'occasion tu avais mis une simple combinaison noire avec des talons compensés. Pas question de mettre un truc trop sexy ou trop décolleté sinon l'eliot allait se faire un plaisir d'y plonger son nez dedans. Comme je t'ai dit pas message, c'est un ami d'enfance d'Angleterre, avec qui j'ai fait ma première fois et qu'on a remit ça. Je lui ai dit que t'es pas jaloux mais bon s'il tente du rentre dedans recadre le, soit crédible un peu. Tu donnais les dernières explications et conseils au rouge, puis tu attrapas sa main pour la sceller avec la tienne, telle un vrai petit couple parfait. Sourire aux lèvres, tu t'avanças vers le bar de l'hôtel où tu repéras tout de suite l'anglais. Dimitri voici mon petit ami Marin, Marin voici Dimitri un ami d'enfance. Rien qu'aux mots petit ami t'avais envie de vomir, mais restons crédible. Un nouveau sourire, tu pris place en face du jeune homme, ton faux petit ami à tes côtés. Et action !
@Marin N. Perol @Dimitri A. Wildingham
(Invité)