Invité
est en ligne
Invité
Je me déridais finalement un peu, devant les pitreries d’Agatin… Non mais sérieusement ? Des menottes roses ? Le pire, c’était que ça, ça ne m’étonnait même pas de Marin. Je le trouvais presque trop soft pour mon pote cet accessoire. Si ça se trouve, c’était celles de Gaga ces menottes... Bref, on finit par en rire avec Ash, qui se défendit vite d’avoir quoi que ce soit à voir là dedans, d’où ma question sur son fantasme d’être menottée à moi… Sa réponse aurait pu nous faire tanguer vers la pente des sous entendus ambigus qu’on avait eu un peu trop tendance à emprunter ces derniers temps, mais ça, c’était sans compter sur ma mauvaise humeur qui réapparut aux premières justifications de ma meilleure amie : le type, l’ami d’enfance fraichement retrouvé, la première fois. Tout ça, tout ce plan bidon avec Marin, le coup du baiser, c’était pour ce gars. Enfin pour sauver le défi. « Donc t’es obligée de t’inventer un petit ami imaginaire pour ne pas finir dans le lit de gars et t’oses dire que t’en pinces pas pour lui ? » ronchonnai-je… Bon pincer était peut être pas le verbe adéquat, parce que chacun avait un peu sa défition, mais bref faisons plus clair : « En gros t’as envie de coucher avec lui, mais t’as pas le droit. » Résumé très concis façon Denys. « Et pourquoi tu lui as pas filé rencard après le SB, quand le défi sera terminé ? » Mon regard noir vint se planter dans le sien. Ce défi, c’était un peu le mien au final… Et pourquoi j’avais imploré Ilhan de le lui donner ? Ha oui, pour me laisser un mois pour guérir d’elle, pour me laisser un mois sans qu’elle ne soit sans cesse en train de flirter avec des types, me laisser un mois sans l’imaginer avec ses plans culs à tenir son calepin… Très efficace regardez comme elle se soignait bien ma jalousie. Ce mec là, il ne l’avait pas touché, elle avait trouvé une parade pour lui échapper, mais finalement ça me foutait tout autant en rogne… Ash reprenait ensuite sur Marin, essayant de m’ouvrir les yeux sur le ridicule de la chose. Un instant, ça se reconnecta un peu là haut et c’était clair que ça aurait été… franchement bizarre. « Je me suis vraiment imaginé que vous aviez fricoté dans mon armoire… » avouai-je en pouffant finalement, réalisant enfin ma paranoïa et mon emballement. Surtout qu’Ash mettait toute son énergie pour jouer les cupidons entre Gaga et lui… D’ailleurs c’est sur le complot menottage qu’elle rebondit, voyant là un signe positif de rapprochement entre eux. « Me dis pas qu’ils les ont utilisé avant de nous attacher… » grimaçai-je avant de me marrer… « J’ai envie d’un joint… » répliquai-je quand Ash, elle, proposait un verre. « Tu crois qu’on peut marcher jusqu’à la sortie pour aller fumer sans qu'on tombe ? » Echange de regard, yeux bien moins sombres cette fois, bien plus joueurs, un peu défiants…
(Invité)