Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThat's not what you think it was • Agatin & Denleigh (jour 6, soir)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

That's not what you think it was • Agatin & Denleigh (jour 6, soir)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce spring break était encore plus remplit d'actions et de rebondissements que tu ne l'aurais cru quand tu avais mis un pied ici. Si tu avais réussis à faire avouer à Denys qu'il craquait pour toi, tu avais aussi retrouvé un vieil ami d'enfance qui était aussi ta première fois. Et connaissant parfaitement bien cet ami t'avais pas voulu lui dire être en défi d'abstinence pour pas qu'il te tente trop. Dire que tu étais en couple avait été ta première idée. Si improbable venant d'Ashleigh Strauss qu'il avait exigé des preuves, comme des détails sur ce garçon, votre rencontre et il voulait également le voir en chair et en os avec toi. Le premier prénom qui t'étais venue sur les lèvres avait été celui de Marin. Seul gars célib dans tes amis très proches, il était parfait pour le rôle. A peine ton entrevue fini avec Dimitri que tu avais aussitôt demandé de l'aide au winthrop, qui c'était fait un malin plaisir de répondre présent. Si pour lui ça avait représenté de la rigolade et un bon moyen de profiter de ce jeu de faux couple, pour toi ça représentait bien plus. Comme un pari gagné, pas de conséquences d'Ilhan pour avoir raté ton défi etc. La soirée c'était passée plutôt pas mal hormis quelques boulettes. Enfin ça c'était jusqu'à que Denys vous surprenne, Marin et toi, en compagnie de Dimitri. Rien d'étonnant jusque là. Hormis qu'il vous avez surprit pile au moment où tu étais plus que proche de Perol. A ce moment bien explicite, où vos bouches étaient collées. Son regard au mather tu l'avais pas raté, mais impossible de partir le rattraper pour lui expliquer qu'il se trompait, que c'était pas ce qu'il croyait. Obligé de rester à ta place pour ne pas éveiller les soupçons de l'eliot, Denys n'avait répondu à aucun de tes messages par la suite. Ni appels. Silence radio total. Presque une habitude, ça te faisait chier, tu le supportais pas quand il faisait ça, qu'il t'ignorais. A savoir pourquoi mais ça te foutait cette boule au ventre et ça te faisait chier. Ca te faisait un vide, clairement. Ta seule solution pour lui parler c'était Agathe. Un message à la jeune femme, tu la suppliais de ramener Denys au bar de l'hôtel, ce soir, à 20 h pétant, lui donnant pour seule explication que vous étiez en froid et qu'il calculait aucun de tes sms ou appels. Tu avais convié Marin également, histoire que vous vous expliquiez tous ensemble, qu'il voit que y avait pas morts d'hommes, qu'il c'était fait des films et que tout ceci se termine par des rires et des verres. Oui c'est comme ça que tu espérais que la soirée se passe. Agathe aurait bien intérêt à rester, histoire de détendre l'atmosphère et qu'elle puisse revoir le français. Une robe noire simple mais qui faisait soirée, des escarpins de la même couleur, te voilà en train d'attendre au bar que Marin, Agathe et Denys débarquent...

@Denys Zacharias @Agathe A. de Belgique-S @Marin N. Perol hanwii That's not what you think it was • Agatin & Denleigh (jour 6, soir) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe qui me suppliait de sortir ? Connaissant le moineau ça ne m'étonnait pas. Cette fille était la reine des soirées, increvable et incouchable, je crois bien qu'elle tenait même la route mieux que moi. Alors j'avais acceptété tout de suite sans rechigner. Parce qu'en plus, ça tombait à pique. J'avais aperçu un baiser entre Ashleigh et Marin qui m'avait retourné le bide. J'avais juste l'horrible sensation d'avoir été complètement trahi par deux de mes meilleurs potes. Marin savait tout ce que je ressentais pour Ash, et quand je me refaisais mentalement toutes les discussions et échanges qu'on avait eu, j'avais l'amer sensation qu'il s'était bien foutu de ma gueule. Et alors elle, Ashleigh, je la retenais avec ses "c'est pas possible de sortir avec un de mes amie" ou encore cette fois où elle avait mis un stop sous le prétexte de notre amitié... Et la scène du sacage de ma chambre que j'avais pris alors pour une simple plaisanterie, elle prenait soudain un tout autre sens dans ma tête. Les draps en vrac, je les imaginais collés sur mon lit, Marin retirant son soutien gorge à ma meilleure amie et... Non en fait, je ne voulais pas imaginer la suite de cette scène. Je faisais le mort, ne répondant à aucun des deux me contentant d'accepter l'invitation d'Agathe sans me douter du piège. Je retrouvais mon amie devant le bar convenu. "Alors tu profites bien du spring break ? " lançai-je en embrassant sa joue et en poussant la porte ensuite pour entrer dans l'établissement. "Ce soir c'est moi qui t'invi.." Merde. Figé sur place en reconnaissant Ash et Marin installés au comptoir, je sentis ma.bonne humeur s'évaporer. "Marche avec moi..." soufflai-je discrètement à Agathe en me dirigeant vers les deux tourtereaux. "Alors on sort en amoureux ?" Et sans leur laisser le temps de répondre, je saisis Agathe par la taille en enchaînant : " En tout cas, ça tombe bien qu'on tombe sur vous car Agathe et moi on voulait vous dire qu'on était en couple aussi" Et ma main se ressera un peu plus sur la taille de la demoiselle, histoire de donner de la crédibilité à ce que j'avançais...

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vivais le meilleur spring break de ma vie. Les filles, l'alcool, les fêtes jusqu'au petit matin. J'avais trouvé ma voie, je voulais être un spring breaker toute ma vie. Profiter du soleil presque tous les jours et se lever avec une éternelle bonne humeur. Malheureusement aucun métier si cool existait encore, mais je pensais sérieusement à l'envisager. J'étais capable de faire bouger les choses, j'en étais certain. Mais pas ce soir, parce qu'une grosse cuite m'attendait avec mes meilleurs potes. Et même si j'étais enjoué de ces retrouvailles, je ne n'oubliais pas pour autant le bordel qu'Ashleigh et moi-même avions mis. Denys nous avait surpris durant notre faux baiser et bien évidement avait pensé tout de suite au pire. Je n'avais pas imaginé à ce que cela puisse aller si loin, je n'avais même pas envisager qu'il puisse croire qu'on pouvait être ensembles. Franchement, regardez nous, on tiendrait même pas une journée. La catastrophe. J'espérai secrètement qu'il vienne vraiment, que le plan de la mather marche pour qu'on puisse mettre tout au clair. Qu'il puisse me parler de nouveau sans me lancer des lasers à la x-men pour me griller sur place. Les vrais amis se comptaient sur les doigts d'une main et il en faisait parti. Jamais je me serai permis de faire un tel coup, et même si j'étais un petit enculé de première. J'avais plus de classe que ça merci. Poussant la porte du bar, je repérai la mather en souriant. « J'ai pas le droit à mon baiser brûlant ce soir ? » Demandais-je une fois à sa hauteur sur le ton de la plaisanterie. Commandant rapidement de quoi ingurgiter, les boissons arrivèrent très vite, me laissant le temps de siroter un peu mon cocktail. Puis, c'est Denys accompagné d'Agathe qui rentrèrent, s'avançant à nous pour nous annoncer qu'ils étaient en couple. Je rate de m'étrangler avec une gorgée mal passée et d'avaler la paille avec. hop hop hop. C'est quoi cette merde encore ? Il est dingue d'Ash, comment s'est possible ? Et puis merde, pas Agathe. « Hein ? Comment ça ? Depuis quand ? » Je beug carrément, je suis pas d'accord du tout sur ce choix. Je peux demander un switch ? Je me racle la gorge en essayant de comprendre. Pensant finalement à une blague de sa part, et surtout stupidement, je passais ma main autour de la taille de la jolie blonde en souriant à mon tour. « C'est trooooop cool, on va se faire des sorties à quatre maintenant, les enfants. » Bien-sûr que c'était une connerie, j'enfonçais le clou définitivement en pensant cela ingénieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh m'avait suppliée de ramener Denys au bar de l'hôtel, ce soir à 20h. Elle m'avait expliquée qu'ils étaient en froid tous les deux et Denys esquivait les sms et les appels de la Mather. J'savais pas c'était quoi la raison, étant donné qu'elle ne m'avait rien dit à ce sujet mais, connaissant Ashleigh, c'était pas dans ses habitudes de réclamer de l'aide. Elle était assez grande pour se débrouiller mais ce soir, elle avait besoin de mon aide. Et j'avais acceptée. J'avais donc suppliée Denys de sortir avec moi, prétextant que j'avais envie de faire la fête au bar. On se retrouvait devant ce dernier quelques minutes plus tard, souriant en le voyant venir vers moi. Denys me demandait si je profitais de mon Spring Break en venant embrasser ma joue en même temps. Évidemment que j'profitais de mes vacances, je faisais la fête à tous les soirs et je revenais complètement défoncée et ivre à la chambre d'hôtel que je partageais avec Wade. J'savais pu quel jour on était, ni l'heure et putain que ça plaisait bien cette routine. « Au point de pu me souvenir de quoi que ce soit, de surveiller mes consommations d'herbe pour être sûre d'en avoir assez pour la semaine? Ouais, j'profite de ce Spring Break et toi? » demandais-je en le suivant alors qu'il ouvrait la porte de l'établissement, pénétrant dans la pièce. Je cherchais Ashleigh du regard et je me retournais rapidement vers Denys qui s'adressait à nouveau à moi, me disant que c'était lui qui m'invitait. « Tu vas tout me payer? » demandais-je en comprenant la fin de sa phrase, qu'il ne finissait pas puisqu'il se figeait sur place et je suivais son regard, fronçant légèrement les sourcils en voyant Ashleigh installée au comptoir en compagnie de Marin. Ah bon, il était là lui aussi? Denys me disait ensuite de marcher avec lui. Je marchais à ses côtés jusqu'à ce que nous arrivions devant Marin et Ashleigh qui discutaient. Denys leur demandait si c'était une sortie de couple, je percevais de la jalousie dans son ton de voix. J'savais pas ce qu'il se passait en fait et mon ami venait me saisir par la taille. Denys enchaînait en leur annonçant que je sortais avec lui, qu'on sortait ensemble aussi. Je dois dire que j'étais perdue dans tout ça, j'comprenais toujours rien. Marin le questionnait en posant en enchaînant les questions une par une. Je décidais donc de lui répondre, histoire de jouer le jeu et peut-être que ça me permettrait de comprendre tout ce bordel. « Depuis quelques jours.. j'crois. J'sais pu quel jour on est en fait, mais c'est récent. » répondais-je en sentant que la main de Denys se resserrer un peu plus sur ma taille. Je souriais en écoutant la phrase de Marin. « Tu pourras même venir à nos soirées Mathers. » disais-je à ce dernier, jouant le jeu de la fausse petite amie. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bar de l'hôtel, t'attendais avec impatience que Agathe et Denys débarquent. Il t'avait ignoré suite à ce qu'il avait vu la veille : Marin et toi vous embrassant à pleine bouche. Toi tu en déduisais qu'il devait être déçu car tu lui avais dit ne pas toucher à ses potes. Tu pensais pas que c'était surtout de la jalousie parce qu'il était vraiment amoureux de toi... Ce fut finalement Marin qui arriva le premier qui te taquina justement sur ce faux couple que vous aviez fait la veille. Une grimace au rouge, tu aurais trouvé ça drôle si Denys devait pas arriver à tout moment. Mettre plus d'huile sur le feu non merci. Toi ça te blessait qu'il t'ignore ainsi, tu le supportais pas, et encore moins que ça gâche vos vacances. T'es con quand tu t'y mets et c'était peu de le dire vu ce qui allait suivre... Il commanda des boissons et tu pris ton verre, attendant les deux autres loustiques qui se faisaient désirer. Ou pas, vu qu'ils arrivèrent sans que tu ne les vois, Denys vous lançant un pique. Au moins il vous adresse la parole au lieu de se barrer, plutôt bonne chose. Ca l'est un peu moins quand il annonce être en couple avec Agathe. Sérieusement ? C'est quoi son délire ? Il cherche à faire chier Marin car il sait qu'il apprécie bien la verte, histoire de se venger ? Il croit vraiment que vous êtes ensembles ? Tu hausses un sourcil mais le pire c'est que Marin rentre dans le jeu alors qu'il sait tout autant que toi que c'est bidon. Rien qu'à voir la tête surprise de Gaga. Puis vaut mieux que ce soit du bidon ou tu les tue les deux, sur le champ. Tes yeux se penchent vers la main de Marin qui est sur ta taille, tandis qu'Agathe confirme sa "relation" avec Denys. Hésitante, tu la crois pas, mais tu comprends pas pourquoi elle aussi joue le jeu. T'es dans une pièce de théâtre ou quoi ? Ils jouent à quoi les trois ? Oh arrêtez ! On sait tous que t'es pas en couple avec Agathe, ou alors elle cache bien sa joie. T'es pas dupe et t'essayes de lui faire comprendre à Denys. Ainsi tu retires la main du winthrop de ta taille. T'es pas là pour jouer avec tes amis à un jeu malsain. Ton amitié avec le mather est en jeu et pour rien au monde tu la mettra à risque pour une mascarade. On est pas ensemble avec Marin ! Ce que t'as vu hier soir c'était un coup de main d'un pote à une amie. Okay, drôle de coup de main, tu le voyais déjà répliquer quelque chose ou te rire au nez. C'était pour protéger mon défi d'abstinence rajoutes-tu alors que tu bois une nouvelle gorgée de ton cocktail. Asseyez vous et on va vous expliquer, parce que Gaga elle devait être paumé la pauvre vu que tu n'avais pas prit le temps de lui expliquer la situation, juste demander la présence de Den' et de son aide à elle.

hj : je devais aller dodo maiiiiiis + fort que moi, je l'attendais depuis un moment cette réponse That's not what you think it was • Agatin & Denleigh (jour 6, soir) 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais censé passer une soirée avec Agathe ne me doutant pas du traquenard que ma BF me tendait en réalité pour qu'elle et Marin aient une chance de s'expliquer. Alors c'est avec bonne humeur que je repliquai à Agathe :"T'es en Jamaïque babe, ici ils cultivent le canabis comme nous la salade alors tu risques pas de manquer de beuh. Pas besoin de surveiller." Ni de compter les joints. Et ce soir je comptais ni compter les bedos ni les verres. J'avais besoin de me vider la tête parce que même si j'assurais à Agathe "Oui oui, je profite..." Bah j'avais quand même en tête la scène de la veille, ce baiser entre Marin et Ashleigh et le sentiment amer d'avoir été pris pour un crétin.  Alors ni une ni deux, quand je les aperçus ensemble au bar, me voilà qui improvisais une annonce. Ma mise en couple avec Agathe, bras autour de la demoiselle pour être plus réaliste. Gaga marcha dans mon jeu, répondant au winthrop qui parut étonné et nous demandait de quand datait la chose. Avant d'ajouter, passant son bras autour de la taille de ma coloc, qu'on pourrait désormais sortir à 4. Je vais le tuer. Voilà ce que criaient mes yeux quand mon regard assassin se posa sur eux. Je crois que ça aurait pu dégénèrer sans l'intervention immédiate de la blonde pour calmer les choses : d'une, c'était n'importe quoi et elle ne nous croyait pas, soulignant le manque d'enthousiasme de ma supposée petite amie. OK donc pour l'oscar des meilleurs acteurs, on repassera plus tard Gaga et moi. " Tout le monde n'est pas aussi démonstratifs que vous en public. Nous on préfère être discrets." Repliquai-je avec mauvaise humeur avant d'avoir un semblant de sourire, un semblant d'espoir en entendant la suite de ses paroles. "Un coup de main ? Moi j'appelle ça un coup de langue personnellement..." ralai-je tout en étant déjà un peu moins sur la défensive. Parce qu'elle avait affirmé ne pas être en couple avec Marin, que c'était une magouille par rapport au défi. Je commençais à l'avoir bien en travers de la gorge ce défi dont j'étais pourtant en partie à l'origine. " Expliquez nous alors on écoute." Relâchant Agathe, prenant place sur une chaise, encore un peu suspicieux malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas trop. Je suis dans le flou tout à coup, croyant quelques secondes ce faux couple avant de me reprendre et de partir sur la connerie. C'est ma méthode à moi, dès que la situation ne me plait pas, qu'elle ne tourne pas dans le sens que j'espère, je fais l'autruche. Préférant vanner, partir sur une note positive. Malheureusement, je vois le regard de Denys m'enterrer dix pieds sous terre, sans parler de la réaction de la mather. Le coup de bluff, on ne rigole plus. Agathe part dans son délire mais rien n'y fait. Ash veut rétablir la vérité et rien ne l'arrêtera. Et tout le monde en prend pour son grade. « Denys, elle a raison. On est pas ensemble. On s'est embrassé pour l'autre trou du cul. Juste pour lui valoir un alibi. Y'a rien. Franchement au bout d'un moment, réfléchis. Et je sais que c'est dur. Mais je ne suis pas avec elle. On est pas ensemble. On est comme Batman et Robyn et que je sache y'a pas eu de dérive entre eux. Alors calme toi. » Je finissais mon petite monologue après celui de tout le monde, histoire de rajouter ma pâte dans ce bordel que j'avais en partie mis. Je sais, on a mal joué. Tout s'est retourné contre nous. Rien ne s'est passé comme je l'espérai et d'ailleurs, je comptais bien les laisser s'expliquer. Tous les deux. Parce que Agathe n'a rien à voir là-dedans. Et aussi parce que j'avais pas le temps, fallait que je me ruine le cerveau à coup de Tequila. J'en avais parlé à Agathe. De mon idée. Un petit bijou qui pourtant était la bien venue à ce moment-là. Surtout un moyen qu'il ne se sépare pas de nouveau sur de mauvaises bases et puis le mather serait obligé d'écouter Ash dans tous les cas. Je les laisses s'asseoir sur leurs chaises en hauteur près du bar et sortie discrètement une paire de menotte en fourrure rose. Un jouet certes mais très solide. Ne me demandez pas où j'ai eu ça. Moi même j'ai un doute sur la réponse. Et sans leur laisser le temps de faire le moindre mouvement, j'enchaînais leur deux mains. Laissant Agathe en faire de même pour leurs chevilles. Je rigole de mon idée trop plaisante. « Bon je suis désolé de vous laisser. Mais je me casse les gars. Et vous disputez pas trop sinon qu'adviendrait donc la clé que j'ai quelque pars sur cette île. » Profitant pour attraper un chewing-gum dans l'unes de mes poches arrière, je le mâchais profitant de cet air frais. Me débouchant parfaitement les narines. « Adios les nazes. » Coup de théâtre. Personne ne s'y attendait sauf Agatin. La force tranquille je vous dis. Je me délecte de leurs visages surpris avant de me barrer définitivement de l'endroit. C'est entre eux. Et puis si Denys pouvait tirer un coup, ça lui ferait pas de mal. Parait que les menottes c'est excitant. C'est ce qu'on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils c'étaient tous fait piquer par une guêpe ou quoi ? Ils leur prenaient quoi à tous jouer au petit couple ? Tu savais bien que c'était du pipo pour Agathe et Denys, tout comme pour Marin et toi, même si le winthrop s'amusait à continuer de faire croire que vous êtes ensemble. Toi t'avais pas envie de jouer à ce jeu. Tu voulais éclaircir les choses et pas mettre plus la merde. Tu tentes donc d'informer que c'était bidon, juste un coup de main du rouge pour toi, ce qui te vaut une réponse du mather. Un coup de langue plutôt qu'un coup de main. Il avait pas tord mais il avait fallut être crédible, il comprendra sous peu s'il te laisse vous expliquer. D'ailleurs Perol tente lui aussi de lui faire entendre raison et il décide donc de s'asseoir à tes côtés. A peine posé, sans comprendre quoique ce soit, ton regard se pose sur ton poignée, retrouvé prisonnier par une menotte. Le poignée de Denys est lui aussi prisonnier. Comprenant pas à quoi Marin joue, tu captes pas qu'Agathe fait de même avec vos chevilles. Vous jouez à quoi ? tu demandes, surprise, t'attendant pas à ce retournement de situation. Tes yeux passent des menottes à Agatin, plusieurs fois de suite, incomprise. Tout ça pour vous laisser vous expliquer en tête à tête ? C'était vraiment nécessaire ? Marin ! Agathe ! Revenez ! Parle dans le vent c'est la même. Ils se cassent, sans pression, tranquille pépère. J'étais pas au courant de ça précises-tu en riant un peu devant l'absurdité de la situation. Bref, pour Marin c'est pas vrai, tu devines bien qu'il aurait pas fait ça sinon. Quand tu nous as vu, on était avec un gars tu te souviens ? C'est le fameux ami d'enfance que je t'avais parlé pendant le cours de surf... Quand je l'ai croisé, après plus de quatre ans sans nouvelles, il m'a fait du rentre dedans et je sais pas pourquoi la première chose que j'ai sorti c'était que j'étais en couple pour qu'il me laisse tranquille par rapport au défi. Preuve que tu voulais vraiment le tenir ce foutu défi. Forcément, il avait du mal à me croire en couple et il a exigé des preuves donc j'ai proposé de lui présenter et c'est là que Marin est intervenu. Je lui ai demandé de jouer mon petit ami parce que Maxime est en couple, Ilhan est déjà bien dans la merde avec Billie et toi ben c'était pas possible, c'était trop tendu entre nous. Preuve que tu avais pensé à lui pour tenir le rôle. Et il aurait surement mieux jouer le petit ami vraiment épris mais c'était le winthrop qui avait obtenu le rôle. Tu bus une gorgée de ta boisson, le laissant s'imprégnait des infos...

@Denys Zacharias on est plus que nous deux du coup That's not what you think it was • Agatin & Denleigh (jour 6, soir) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sceptique, et je le manifestais très clairement avec un sarcasme cinglant devant le début d’explication d’Ashleigh. Un coup de main ? Non mais d’où se rouler des pelles allaient-ils les aider ? Elle évoquait son défi, et sérieusement, le défi avait le dos large et commençait à bien me courir sur le système. Mais Marin allait finalement dans le sens de ma meilleure amie, baragouinant un début d’explication qui ne me parut pas beaucoup plus claire, surtout qu’avec son ‘réfléchis. Et je sais que c'est dur’ bien taquin, j’aurais pu monter dans les tours, mais je me contenais. Sauf quand il me sortit une énième référence ciné… « Je sais pas un ‘Batman et Robyn revisité hot’ après le ‘Narnia version porno’ dans l’armoire de ma chambre, limite ça m’étonnerait pas… » Ouais en fait j’étais encore furieux.  Parce que Marin c’était quand même l’un de mes meilleurs potes, qu’il était donc tout à fait au courant de ce que je ressentais pour Ash et que donc leur petit numéro me restait bien en travers de la gorge. Et malgré mon ressentiment, je crois qu’au fond de moi, je savais que c’était pas possible, j’avais envie de me laisser convaincre, de les écouter, d’être rassuré. Sauf que je m’étais docilement assis depuis à peine deux secondes que d’un coup, Agathe et Marin s’activèrent nous liant chevilles et poignets avec des menottes roses douteuses et le brun annonça qu’il se cassait. « C’est ça et oublie pas de mettre du sparadrap. » copyright Marin pour cette vanne pourrie. J’savais pas si le garçon m’avait entendu lui ressortir sa propre plaisanterie, ma voix étant couverte par celle d’Ash qui tentait en vain de les retenir. Mon regard se reporta d’ailleurs sur la demoiselle, avec qui j’étais désormais lié, et qui s’empressa de préciser qu’elle n’était pas au courant du plan des deux fuyards. « Quoi ?  C’était pas ton fantasme de te retrouver menottée à moi ? » répliquai-je, sur un ton amusé malgré moi, finissant par rire avec elle devant la situation dans laquelle on se trouvait désormais. On avait sûrement l'air fin là, avec nos menottes frou frou au milieu du bar... « J’en peux plus d’eux, pourquoi ce sont nos amis déjà ? » plaisantai-je, me déridant quand même, réalisant qu’en effet, si il était en couple véritablement, le winthrop ne s’amuserait pas à de tels plans avec Gaga.  C’est d’ailleurs là dessus qu’Ash reprenait la parole. Elle me resitua la scène du baiser que j’avais surpris, me parlant du type avec eux à ce moment là., me demandant si je me souvenais. Me remémorer la scène ça fit disparaître mon sourire et revenir directement mon air ronchon. « Mouais… » me rappelai-je. Alors l’autre gars, c’était lui, le fameux ami d’enfance, enfin ami d’enfance/première fois, j’avais pas oublié ce détail. J’écoutais donc la suite des explications d’encore plus mauvaise humeur.  « T’aurais pas pu juste lui dire qu’il t’intéressait pas ? T’en pinces encore pour lui c'est ça ? » Non parce que mademoiselle voulait pas entendre l’idée que j’aie pu tourner la page Gab, mais elle, elle croisait sa première fois et le seul moyen de tenir son défi c’était de s’inventer une vie de couple. Ca prouvait bien qu’il lui plaisait ce pote d’enfance. En fait, ils avaient bien fait de nous attacher  nos potes, car là, j’avais encore plus envie de m’en aller mais j’étais coincé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin avait beau confirmer tes dires cette fois ci, Denys trouvait quelque chose à redire, déformant la version classique de Batman et Robyn, pour une version plus hot, incluant votre petite blague du bordel dans sa chambre, en reprenant votre plaisanterie sur Narnia et l'armoire qui vous avez emmené à la chambre du mather. Okay, c'est qu'il était vraiment contrarié de vous croire en couple. Fallait vraiment pas toucher à un de ces amis où t'allais te faire couper la tête, pour sur. Tu fis juste des gros yeux, répliquant rien, ne voulant pas t'attarder sur ses paroles, tu préférais lui expliquer un peu qu'il se trompait, pour finalement vous retrouver coincés par des menottes, grâce à Agatin. Tu ne pus t'empêcher de rire face à la réplique que Den' ressortit à Marin, la même que le winthrop lui avait sortit quand le mather vous aviez foutu à la porte après votre carnage. Puis tu précisais n'être absolument pour rien dans cette histoire. Le plan de le faire venir à vous à l'aide d'Agathe, c'était le tien, celui de vous retrouver attachés par des menottes roses, au milieu de ce bar, c'était celle de vos deux amis communs. Ca aurait été dans une chambre, surement... Marin te connaissait bien pourtant, il savait que tu adorais le sexe, tout comme lui, alors il c'était un peu planté là pour vous attacher au milieu de cette foule. Vous aviez l'air beau là tiens. Denys semblait aussi désespéré que toi devant les actions des deux loustiques. Tu haussais donc les épaules à sa question. Peut être que faudrait mieux choisir vos potes, en prendre des moins fous et des plus sages, avec moins d'idées étranges derrière la tête. Pourtant, si tu t'entends aussi bien avec Marin et Agathe, c'est justement grâce à leur côté fou et no limit. Ils sont comme toi et te retrouver avec des gens coincés et trop calme, non merci. Enfin bref, tu vins finalement aux explications du pourquoi il avait surprit ce baiser. Franchement, vous aviez été crédible avec Perol, mais Denys, il est pote avec vous deux, très bon pote, il se doutait bien que c'était bidon non ? Comment pouvait-il croire que deux électrons libres comme vous, pouvez se mettre ensemble du jour au lendemain, sans qu'il n'ait rien vu venir ? Il aurait bien entendu parler de Marin de ta bouche ou de toi de la bouche du rouge. Quel naif, ou quel mec jaloux et amoureux dont tu voyais rien. Je peux pas lui dire ça, il sait bien que c'est faux, y a toujours eut cette attirance, mais j'en pince pas pour lui, ça reste physique. T'en avais jamais pincé pour quiconque, quand est ce qu'il allait le comprendre ? Tu t'attachais pas aux hommes, tu éprouvais pas de sentiments pour eux. T'avais beau essayé par le passé de te mettre en couple, ça avait toujours fini par une rupture de ta part ou par te faire jeter car t'étais incapable d'accorder du temps à ton couple. Avec toi, avec les hommes, c'était toujours juste physique, juste une attirance, rien de plus. Je n'ai pas trahit notre pacte en tout cas, donc arrête de m'éviter. Puis vraiment, Marin et moi ? Une drôle de tête signifiant que c'était inconcevable, suivit de ton rire, tu espérais que ça lui fasse voir la stupidité de cette possibilité. T'as oublié que je voulais le foutre avec Agathe ? D'ailleurs, s'ils se mettent à comploter ensemble, ça va être bien partit pour eux... Non, tu n'en démordais pas de les foutre ensemble. Tu allais pas les lâcher aussitôt. On se boit un verre ? Parce que là à moins d'avoir une solution, tu vas devoir me supporter quelques minutes dis-tu en levant ton poignée du bar pour faire voir les menottes qui vous liait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)