Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous le soleil de Jamaïque (Liam) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sous le soleil de Jamaïque (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous le soleil de Jamaïque
Blue & Liam

Je lui propose donc d'aller à la Nouvelle-Orléans si un jour ça le bottait. Il avait l'air emballé sauf que le seul soucis c'est l'argent. C'est vrai que je n'ai aucuns soucis de ce côté là, mes pères m'en donnaient, puis j'ai commençais à travailler avec eux tout en m'occupant de ma chaîne qui commence à me faire un petit revenu assez sympathique, j'hausse alors les épaules Sinon jte le paye, ça me gêne pas. Il me semble que mes pères sont invités à une sorte de gala de charité et qu'ils doivent y faire une presta si tu veux jpeux voir pour t'embarquer avec nous lui propose je en souriant. j'avais pu faire venir Ella à Hawai pour le mariage, donc je peux le faire venir pour une soirée et puis, mes pères ne me refusent rien en général

Je souris, il espère l'être, je lève les yeux au ciel avant de me mettre contre lui tout en l'enlaçant pour l'embrasser. J'aime être contre lui, ces moments avec lui, rire aussi et m'amuser. Je ne pense à rien. Et au moins avec lui, je sais que je ne serais jamais déçue au lit ... il répond à mes baisers, passe ses mains sur mon corps puis sous mes fesses. Je souris entre deux baisers et le sent me porter et me tenir fermement. Il marche en direction de je ne sais trop où je suis trop occupée à l'embrasser. Nous entrons dans un endroit vide, de ce que je peux comprendre, c'est un poste de secours. Nos baisers se font plus passionnés une fois que la porte fut fermée tu me rends folle lui avoue je fiévreuse. Nous voila seuls et moi toujours accrochée à lui. Je commence à enlever ma robe de plage et fait tomber mon chapeau, reprenant ensuite possession de ses lèvres
AVENGEDINCHAINS

@Liam Gleeson
(Invité)