Invité
est en ligne
Invité
Sous le soleil de Jamaïque
Blue & Liam
Aaaaaah ... le Springbreak. Je venais d'arriver sur la plage, que je mets en route mon Samsung, accroché à la perche pour commencer à réaliser mon vlog sur mes vacances en Jamaïque. Après la Nouvelle Orléans, me voila ici, sous le soleil et la chaleur. Vêtue d'un bikini noir, je portais une robe de plage dans les tons rouge avec des fleurs et des trucs mignon, un chapeau de paille et mes grosses lunettes de soleil. Je montrais ce qu'il se passait autour de moi, avant de finalement annoncer que j'allais essayer de faire des prises pour une future vidéo d'un projet. je n'étais pas encore sûre, si j'ai pas trop la flemme je le ferais.Amusée, je finis par faire des bisous à la caméra avant d'éteindre la vidéo. Je l'enregistre dans un drive pour éviter de perdre mes données sur le téléphone. Non parce que douée comme je suis je pourrais tout effacer. Je prend mon sac en bandoulière et me retourne. C'est avec un grand sourire, que j'aperçois Liam au loin. Je lui fais un geste de la main et m'avance vers lui Salut beau gosse comment vas tu ? demande je en lui souriant
AVENGEDINCHAINS
(Invité)