Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySous le soleil de Jamaïque (Liam)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sous le soleil de Jamaïque (Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sous le soleil de Jamaïque
Blue & Liam

Aaaaaah ... le Springbreak. Je venais d'arriver sur la plage, que je mets en route mon Samsung, accroché à la perche pour commencer à réaliser mon vlog sur mes vacances en Jamaïque. Après la Nouvelle Orléans, me voila ici, sous le soleil et la chaleur. Vêtue d'un bikini noir, je portais une robe de plage dans les tons rouge avec des fleurs et des trucs mignon, un chapeau de paille et mes grosses lunettes de soleil. Je montrais ce qu'il se passait autour de moi, avant de finalement annoncer que j'allais essayer de faire des prises pour une future vidéo d'un projet. je n'étais pas encore sûre, si j'ai pas trop la flemme je le ferais.Amusée, je finis par faire des bisous à la caméra avant d'éteindre la vidéo. Je l'enregistre dans un drive pour éviter de perdre mes données sur le téléphone. Non parce que douée comme je suis je pourrais tout effacer. Je prend mon sac en bandoulière et me retourne. C'est avec un grand sourire, que j'aperçois Liam au loin. Je lui fais un geste de la main et m'avance vers lui Salut beau gosse comment vas tu ? demande je en lui souriant
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry & Liam

Nouvelle journée, nouvelle gueule de bois sous le soleil de la Jamaïque. Ce coup si mon Irish Cofee ne parvint pas à endiguer les ravages de l'alcool dans mon crâne. Il était temps de s'y prendre à l'ancienne, un grand bol d'air frais dans la face. Quoi de mieux que superbe plage de sable fin pour cela ? Le temps d'enfiler une chemise propre, un short de bain et une paire de sandale et hop me voilà partit en direction de la plage. Jusqu'à présent ce Spring Break ce déroulait à merveille pour moi et chaque nouveau jour amenais un lot toujours plus conséquent de bonne surprise. Et ce jour ci ne fit pas exception à la règle. Alors que j'étais tranquillement entrain de fumer ma clope, les fesses enfoncé dans le sable une charmante voix viens ce glisser dans mon oreille. Mes yeux tombe alors sur la pétillante Blueberry, Je jette ma cigarette et me relève pour lui faire face. Je suis réellement content de la revoir. Voilà ce qu'on appelle clairement une bonne surprise ! " Hé Blue ! Cool t'es venu au Spring Break !" dis-je en souriant.  Je lui fait une rapide accolade non sans lui chippé sa perche et son téléphone au passage. C'est plus fort que moi j'adorais la taquiner. " Voyons un peu ce que tu trafiquais sur la plage. Je suis sur que c'est quelque chose d'ignoble et de totalement illégal héhé" Je commence à faire semblant de fouiller dans son téléphone avant de rajouter "  Moi ca va super. Je suis content d'être de retour sur mon île natale !"

@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Liam

Liam arrive près de moi, toujours aussi canon qu'à son habitude. Je souris à sa remarque je ne manquerais ça pour rien au monde et je participe en générale à toutes les SB dis je souriant au jeune homme. Il me prend dans ses bras, grrr il sait que j'adore quand il fait ça, moi sentant son corps bien foutu contre moi, ça me donne des envies de croquer quelques morceaux de chair ... oui ça fait très cannibale, je le sais. Il me chipe alors ma perche et mon téléphone hey non, ya mes photos de nues dedans ! lui dis je en étant sûre à 100% qu'il allait regarder mes photos. Je souris, amusée et secoue la tête. Il se met alors dos à moi et je me mette sur son dos, me tenant à lui, regardant par dessus son épaule ce qu'il regarde oooh vas y prends une photo !! lui demande je en m'accrochant bien à lui pour qu'il fasse une photo de nous deux. Je ris de la situation, sourire aux lèvres je savais pas que c'était ton pays natale lui dis je en descendant de mon perchoir pour me mettre face à lui tu connais des endroits intéressants ? demande je tout en le chopant par l'élastique de son short de bain pour qu'il s'approche de moi, avec un air assez coquin, des idées derrières la tête et aussi un grand sourire aguicheur
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry & Liam

J'adorais Blue depuis la première fois qu'on c'était rencontré. Son petit sourire d'enfant me donnait toujours l'envie de la taquiner. Elle avait toujours la forme et sa bonne humeur naturelle était plus que contagieuse. " Des photos nu ? Cool ! Mon cerveau n'a n'a jamais assez en stock de toi héhé. " Je sens soudainement son poids sur mon dos. Blue était une véritable pile électrique, une source d'énergie inépuisable. Malgré son attitude enfantine elle n'en restait pas moins une très jolie femme et son corps plaqué contre mon dos était la pour me le rappeler. " Ok mais juste une, tu sais que je suis pas trop fan de ce genre de truc". Je sort mon plus beau sourire en coin et prend la photo. " Et bien si ! Mon histoire est un peu longue et compliqué mais pour faire cours disons que mon père adoptif habite ici.". Je lui rendit son portable avant de m'allumer une nouvelle cigarette. Tient donc Blue était particulièrement entreprenante aujourd'hui cela ne pouvait signifier qu'une seule chose. Je viens enrouler mon bras autour de ses hanches pour coller son bassin contre moi. " Bien sûr que je connais tout plein d'endroit sympa, j'ai quasiment grandit dans cette ville. Après tout dépend de ce que tu as envie de faire" dis-je avec un sourire ne cachant pas mes intentions.  

@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Liam

Râlant qu'il me vole mon téléphone, je prétexte avoir des photos nus dedans et ris à sa remarque. C'est vrai qu'il me voit très souvent toute nue ! Enfin, dans la mesure où nous couchons ensemble en réalité. Je finis par sauter sur son dos et me mettre correctement sur lui tout en réclamant une photo Maiiiis je veux une photo avec toi et tais toi, tu es sexy. Bon ok plus sexy en vrai je te l'accorde ! dis je en riant avant de prendre la pose puis de descendre de mon perchoir.Je m'étonne d'en connaître d'avantage sur lui Oooh mais j'aime les histoires longues lui dis je avec une voix rempli de sous entendues. Je récupère mon téléphone et en fais une autre avec une grimace, surprenant ainsi le pauvre Liam, qui finit par allumer sa clope pour la fumer ... qu'est-ce qu'il est sexy la clope au bec !! J'aimerais bien en savoir d'avantage sur toi, sauf si t'es pas à l'aise avec ça, tu sais comment je suis, je respecterais lui dis je en souriant. Je finis par le rapprocher de moi, avec beaucoup d'idées derrière la tête Il enroule son bras autour de ma taille, nous rapprochant encore plus. Je souris et hausse les épaules On peut visiter et puis .... on peut je sais pas ... jouer à des "jeux" dis je en souriant avec énormément de sous entendus, me hissant sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur ses lèvres j'aime jouer avec toi je me mords la lèvre et me détache doucement de lui Alors ? On va ou ? lui demande je avec beaucoup de curiosité
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry & Liam

Finalement Blue avait eu sa photo. En même temps il n'y avait pas grand chose que je lui refusait, surement par ce que cette dernière ne me demandait presque rien. En tout cas j'avais visiblement piqué sa curiosité avec mes petites révélations sur mon enfance. Elle disais vrais, elle n'avais jamais rien demandé à mon sujet et c'était très bien comme ça j'avais horreur de parler de mon passé. Seul le présent importait. C'était sans doute pour cela que notre amitié un peu spécial fonctionnait si bien. Chacun respectant le jardin secret de l'autre, et sans même lui dire j'étais persuadé que Blue savait qu'elle pouvait compter sur moi en cas de besoin. En tout cas la petite Blue avait d'autres idées en tête que de te taper la discussion. Des "idées" que j'aimais particulièrement. Ce rapide baisé et cette façon qu'elle avait de poser les yeux sur moi, il n’en faut pas plus que pour j'ai déjà envie de lui arracher sa robe de plage. Un sourire coquin sur les lèvres, je fais mines de réfléchir. " tu as envie de jouer ? Très bien on va jouer, je connais un coin sympa et.. discret pas très loin." . Je l'attrape par la main et commence à l'entrainer le long de la plage. " Pour en revenir à mon histoire, pour tout dire mes parent biologique étaient de vraie hippie nomade. On n'a jamais voulut me dire pourquoi mais il m'ont laissé bébé sur cette île j'ai était recueillit par Sanka Coffie, un membre de l'équipe de Bobsleigh de la Jamaique...

@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Liam

Je dois avouer être ravie de croiser Liam. Et puis, nous sommes deux créatures sexy, on ne peut que rendre fou les gens sur la plage ! Installée sur son dos, j'obtiens enfin ma photo avant de redescendre et d'attiser ma curiosité sur le jeune homme. Je le regarde, étonnée, ne sachant pas ce détail de son histoire. Il faut dire que l'on connait très peu de choses sur l'autre. Je l'attire contre moi, joueuse, avec une envie derrière la tête. Je souris, amusée et le laisse me guider. Intéressant lui dis je en me mordant la lèvre. Il prend ma main et, tels deux enfants, m'emmène avec lui dans ce lieu discret. Je garde sa main dans la mienne, amusée par cette situation pouvant paraître mignonne et naïve. Mon sac, en bandoulière sur mon épaule, cogne sur ma cuisse sans que cela me dérange. Nous marchons ensemble tandis que j'écoute sa confidence Oh ... c'est triste d'en être arrivé à là lui dis je On va dire qu'on a une histoire quasi similaire dis je avec un demi sourire Mon père biologique est mort avant ma naissance et ma mère s'est suicidée après m'avoir mise au monde. On m'a placé dans un centre et c'est là qu'Ethan et Bill m'ont adoptés dis je ensuite Ils ont fait Boston - Nouvelle Orléans pour me récupérer je dois vouer que cette preuve d'amour et d'obstination a toujours eu raison de mon amour pour mes pères
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry & Liam

c'est dingue comment ce balader avec une jolie fille pouvait attirer les regard et Blue était une très très très belle femme. La plupart des hommes ce retournaient sur son passage quand aux autres ils ce contentaient de coup d’œil discret.Mais le mieux ça restait les regard de la gente féminine sur moi. C'est impressionnant comment un homme en apparence maqué pouvait attiré les convoitises. Il faut que je pense à utiliser cette technique à l'occasion. Enfin pour l'instant la seule chose qui occupe mais pensées c'est la suite du programme avec Blue. Faut dire qu'elle m'avait excité la petite futée. De toute façon j'étais toujours partant pour ça et je ne ratais jamais une occasion. Enfin ça ne m'empêche pas d'écouter attentivement l'histoire de Blue. On pouvait dire qu'elle a était heureuse dans son malheur. Je ne savais jamais vraiment quoi dire dans ce genre de situation. Le premier truc qui me passe par la tête feras l'affaire. "Deux papas ? Cool ! Par contre j'aimerai bien voir la Nouvelle Orléans à l'occasion, parait que c'est une belle ville. A cause de mon père je suis obligé de revenir sur cette île pour m'entrainer au bobsleigh, il veux que je re-participe aux jeux Olympique comme il y a 4 ans... quelle galère..."

@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Liam

Nous marchons, mains dans la main. Nous ressemblons à un couple super sexy, mais nous en sommes pas un. Nos mains sont liées et refusent de se lâcher. Je ne fais pas attention aux regards qu'on nous lance. Ni à ce que l'on dit à notre passage, je dois avouer que je me fiche éperdument de ce que l'on pense de nous actuellement. Je lui souris, me mord la lèvre et l'écoute. Je finis par lui raconter mon passé, du moins, ce que j'en sais. Je souris à sa remarque J'y suis allée avec les Lowell ya quelques semaines c'était vraiment cool, je pourrais y retourner avec toi si tu veux lui propose je en souriant. Nous commençons à nous éloigner de la foule et je me mets face à lui, tout en reculant, alors qu'il m'annonce que son père souhaite qu'il re participe aux JO. Je le regarde, étonnée Ooooh ai-je devant moi un futur champion Olympique ? demande je avec une voix faussement intéressée avant de le forcer à s'arrêter en souriant Tu sais que c'est très sexy ? Un champion Olympique ... mais ... j'avoue que t'as pas besoin de ça pour être ... sexy sur ce je m'approche de lui et l'embrasse tout en l'enlaçant avant de changer ce baiser en quelque chose de plus fougueux
AVENGEDINCHAINS

@Liam Gleeson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blueberry & Liam

Pour être franc je ne me sens pas du tout coupable d'avoir mentit à Blue sur mes origines. Cette fille avait toujours eu le sens de l’humour, il suffit qu'après notre retour à Boston je lui explique que tout ceci était un défis de Brent pour rentrer chez les Winthrop. Je suis persuadé qu'elle comprendra. " Partir à la nouvelle Orléans ? Pourquoi pas ? Dès que j'aurais un peu plus d'argent en tout cas haha" Ouais par ce que là j'étais encore plus fauché que les blés. "Hé ouep un nouveau champion... enfin faut espérer" Cette fois Blue me force à m'arrêter. En général c'était moi qui prenais les choses en mains. Mais cette attitude ne me déplait pas, loin de la. Je n'ai même pas le temps de répondre que je sens les lèvres de Blue ce poser sur les miennes. Ok la le temps n'est plus à la parole et sa tombe bien, j'ai jamais étais doué avec les mots. Je fais glisser mes mains le long de ses hanches, pendant que mes lèvres s'activent à rendre se baisé beaucoup plus charnelle. La plage ce vidais peu à peu à cette heure ci et non loin j'ai pu repérer un poste de secours qui semblais vide. Je place mes mains sous les fesses de Blue et la soulève pour l'y amener. Coup de chance la porte n'est pas fermé.

@Blueberry Sanders-Lewis
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)