Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybig three (miciaron)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

big three (miciaron)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A aucun moment, tu n'avais confié à tes potes, à tes amis que tu comptais te désister pour ce Spring Break. A l'inverse Bambi n'y avait pas échappé. Tu avais même osé lui proposer d'aller à New York, pendant que tout le monde se prélassait au soleil. Tu étais passé par une période assez difficile peu de temps avant ce départ, et aujourd'hui, au quatrième jour, tu étais ravi que la belle italienne t'est convaincu de venir tout de même. C'était la meilleure distraction qui soit. Tu ne pensais plus beaucoup à Patty, et à ses révélations sur ton passé, et c'était tout ce dont tu avais besoin. Décidé à profiter de ce moment avec Aaron et Mira, vous vous dirigiez vers le point de départ de la tyrolienne. Rassure moi, t'as pas le vertige princesse ?! On pourrait penser que tu t'adressais à Mira, mais non tu parlais bel et bien à Aaron. Ta bêtise était sans limites par moment, et lançant un petit clin d’œil à Mira au passage, tu pouvais aisément dire qu'elle avait tous les droits de ne plus vous supporter tous les deux.

@Mira J. Hudson @Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ce Spring Break. Autant dire qu'il commence très bien. En fait, ça a commencé, alors qu'il était encore sur le sol américain. Dans cet avion. Cette fille a fait son effet, sur lui. La chance qu'elle soit à ces mêmes vacances, et surtout à cette même université. Elle lui plait, c'est tout ce qu'il pourrait dire, pour le moment. Pour le moment, c'est une journée un peu plus physique qui s'annonce. Certes, il compte se reposer, énormément, pendant ces deux semaines mais aussi, se dépenser en activités et découvrir un peu les alentours. Le soir, c'est au bar que ça se passe. Non loin du point de départ de la tyrolienne, Aaron regarde un peu autour de lui. Jamais, il n'avait fait ça mais il est tout excité. Puis, cette journée avec le trio. Que demander de plus ? Mon prince s'inquiète trop, pour moi. répondit-il, presque de la même et amusé, envers Ciaràn. Mais, c'est vers Mira qu'il se tourne, ensuite. Elle est là, la princesse. Princesse de mon cœur.. qu'il taquine un peu alors qu'il passe un bras autour de la jeune femme. En forme, le peyit et ça, depuis le début des vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un décor de rêve, un cadre idyllique, pour profiter de cette semaine de Spring, Break, de repos bien mérité. Mais chaque année c’est la même chose qui se produit. Le printemps est signe d’amour naissant à la base, alors que, pour ma part… c’est tout l’inverse qui se produit. Chaque relation amoureuse réussissant dans la durée se termine à cette période de l’année, plus précisément durant cette semaine à l’extérieur d’Harvard. Mais cette année, je n’ai pas l’intention de m’isoler comme l’an passé et ne pas profiter de ses vacances bien au contraire. J’adresse un sourire au duo de Mather que je suis depuis plusieurs minutes maintenant. La Tyrolienne nous attendant au bout du chemin. Un peu d’adrénaline, une montée de stresse avant de devoir s’élancer dans le vide, et finalement une putain de bouffé de bonheur et d’extase lorsque la chute est amorcée. Et surtout un bon moyen d’oublier mes soucis pour le moment. Je tourne mon regard vers Ciaran, un sourire amusé aux lèvres, priant tout de même pour que les deux verts ne s’amusent pas à se pousser du haut de cette colline. « un jour, je vous retrouverais dans le même lit, et je ne serai même pas étonné. » dis-je avec un sourire aux coins des lèvres, en continuant d’avancer pour finalement poser ma tête sur l’épaule d’Aaron. « Je savais qu’un jour, tu me déclarerais ta flamme… » dis-je finalement en riant, en passant mon bras autour de sa taille, et en attrapant la main de Ciaran qui marche devant nous. « tu peux pas nous attendre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne leur disais jamais mais ces deux-là, tu les aimais, et tu les aimais davantage quand vous passiez des moments ensemble, tous les trois. Tu te lassais jamais de la connerie d'Aaron, et tu adorais voir Mira désespérer de vous. Riant aux répliques de Buckley, tu as fini par lui dire amusé et farouchement taquin. Redescends d'un étage Buckley, on fait pas le poids, avec boucle d'or. Elle est trop bien pour nous, je croyais te l'avoir déjà suffisamment répété ! C'est vrai que c'était à se demander ce qu'elle foutait avec vous. Elle vous apportait un équilibre certain en fait, quant à ce que vous lui apportiez, c'était un autre débat. Te marrant à la réplique de Mira tu as fini par lui dire. Ouais enfin ne met pas la charrue avant les bœufs tu veux ?! Je suis pas un homme facile. Oui sur le terrain de la connerie il ne fallait pas venir te chercher quand tu étais de bonne humeur. C'était le cas aujourd'hui, après tout comment ne pas l'être. Sentant la main de Mira agrippé la tienne, tu finissais par ralentir par la force des choses. On se dépêcherait pas un peu au lieu de roucouler ? La tyrolienne, tu avais hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée d'adrénaline. Il continue sur sa lancée, après une session de saut en parachute avec un autre ami. C'est un peu la découverte, ce Spring Break. Lui qui est si habitué à passer ses vacances de printemps à boire, à faire la fête et à profiter comme il se doit... pour une fois, il découvre un peu plus et passe ses journées à faire des activités. Bon, j'exagère peut être un peu, parce que ça lui est déjà arrivé de partir à l'aventure ou de participer aux activités de l'université. Mais, pour cette fois, c'est plus souvent.. et ça lui permet de se rapprocher de ses proches, comme ce trio qu'il forme avec le Mather et la Quincy. T'es pas un homme facile ? Ce n'est pas ce que tu disais, l'autre soir.. Là, il pourrait siffloter.. de ce sourire taquin, comme à son habitude. Il en rit. Deux petits joueurs avec au milieu Mira. Comment fait-elle pour les supporter ? L'amour. C'est l'amour, moi, je vous dis. Mais je m'en fiche, c'est ma princesse et je sais qu'au fond, elle est littéralement amoureuse de moi. Toujours avec ce sourire, posant son regard sur Mira, et marchant jusqu'à l'activité. Moi je préfère roucouler, si tu veux mon avis.. Roucouler et ressentir l'adrénaline de la tyrolienne, ouais les deux, pourquoi pas. Bordel, il est en pleine forme. Et ça fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferme quelques instants les yeux, laissant échapper un léger soupir de mes lèvres avant de reposer mon regard clair vers les deux jeunes mathers qui m’accompagne, ne pouvant résister à l’envie de leur adresser de nouveau un sourire. Ces deux-là réussissent à me faire oublier mes soucis, me replonger dans une jeunesse qui passe malheureusement trop vite. «Trop bien pour vous ? t’es un des mieux placé pour savoir que je ne suis pas un ange non plus. » dis-je avec un clin d’œil. Après tout, je ne suis pas celle qui essaie de les freiner dans leurs conneries, bien au contraire. Même si je peux parfois paraître comme la voix de la raison de ce trio, je pense que j’ai ma part de responsabilité dans pas mal de nos activités parfois illégales. Je ne peux que rire aux dires de Ciaran, pas un homme facile . « Tous les hommes sont faciles mon cher, crois-en une professionnelle. » dis-je avec un clin d’œil. Un bon sourire, un physique potable et ils sont prêts à sauter sur tout ce qui bouge les hommes. Et entre hommes, je préfère même pas imaginer comment ça doit aller. « hey, j’ai dit que je ne serais pas étonné, mais je veux pas avoir de détails. » dis-je en entendant Aaron, plaisantant à leurs sujets. Oui au final, il vaut mieux que je ne les laisse pas trop longtemps seuls ces deux-là. La présence de la Tyrolienne non loin de nous, fait accélérer le pas de Ciaran que j’essaie de retenir comme je peux. Pire qu’un gamin courant devant ses parents pour arriver le premier. « de toute façon c’est moi qui saute la première ! » Problème réglé de ce côté-là, pas de baston proche du précipice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que si on te le demandait tu n'hésiterais pas à le dire. Mira c'était la fraîcheur de votre trio, la touche féminine et secrètement apaisante. Il fallait le reconnaître, tu ne parlerais peut-être pas pour Aaron, mais toi tu aimais ce qu'elle dégageait, qu'importe qu'elle soit aussi givrée que vous par moment. Ouais c'est vrai ! Tu finissais par te marrer en les entendant te contredire, chacun à sa manière mais tu n'en démordais pas tu n'étais pas un homme facile, Aaron ne t'aura pas comme ça, qu'importe que tout ça ne sois qu'hypothétique. En rire jusqu'au bout c'était ce qui faisait le charme de tout ce jeu débile entre vous. Complicité quand tu nous tiens. Mira clamait être la première à y aller, et jetant un coup d'oeil à Aaron tu lui lançais. Ow' y'a plus qu'à roucouler solo on dirait.. Tu n'en manquais pas une ! Aaron avait énoncé préférer roucouler quand Mira semblait retrouver le goût de l'objectif de cette escapade. Toi ? Tu n'attendais et que ça et tu savais qu'Aaron aussi, ce qui ne t'a empêché d'ajouter. A moi la deuxième place ! Premier qui le dit, qui y est. On croirait des gosses n'est-ce pas ? Les joies de l'amitié étaient là. Attendant sagement votre tour, il ne passera certainement pas des lustres avant que Mira soit armée pour se lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une belle journée, il n'y a qu'à voir la forme que tient Aaron. Pourtant, il enchaîne les soirées. Certes, les vacances, c'est aussi un moyen pour lui, de se reposer. De se reposer d'un rythme assez intense, dans son quotidien.. mais il ne peut pas résister à une soirée ou une occasion de se lâcher. Parce qu'il a aussi ce besoin de décompresser. Et ce ont ses dernières vacances de printemps. Là, elle me plait encore plus.. dit-il en l'air, adressé pour les deux jeunes. C'est bien connu qu'Aaron est plus diablesse qu'angélique. C'est souvent ce qui lui attire les histoires les plus compliqués. Et il rit, à la réponse de mira sur les hommes faciles. Dans le fond ? Oh, elle n'a pas tord mais alors pas du tout, ça l'amuse beaucoup. Mira aurait-elle un tableau de chasse plus grand que nous ? Et il se sent faussement choqué et vexé mais il finit par en rire. Donnant, ensuite une tape à l'épaule de Ciaràn. C'est l'histoire de ta vie. Qu'il taquine sur le fait de roucouler en solo. Mais tous, pressent le pas pour aller à l'activité et il finit par hausser les épaules. Je vais bien en rire ! Oui, étant le troisième, il pourra les observer. C'est l'excuse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas hâte de sauter, non je suis plutôt... impatiente, ayant du mal à ne pas avoir envie de courir devant, comme ce fut le cas de Ciaran il n'y a pas 5 minutes. Mais rien que pour l'embêter, je fais exprès de traîner à mon tour avec Aaron, même si je ne peux m’empêcher de lui lancer un regard outré face à ses dires sur les suppositions qu’il fait sur mes « nombreuses » conquêtes. « tu me prends pour quoi ? Il y a des avantages à être barmaid tu sais. » dis-je en lui adressant un sourire en coin, plaisantant plus qu’autre chose, même si je ne cache pas le fait que parfois, il m’arrive de garder des numéros de téléphone. C’est toujours utile, surtout maintenant que je suis célibataire, peut-être que je rencontrerais l’homme de ma vie sur mon lieu de travail. Par contre il est clair que je ne me laisserait plus faire par un homme, tombé trop facilement dans les bras de l’un d’entre eux, comme je le prouve encore avec ces deux-là en décidant la première de l’ordre de passage, c’est-à-dire : moi d’abord, ils se débrouillent entre eux pour la suite. « tu as intérêt à attendre que je sois bien arrivé avant de te lancer ! » préviens-je Ciaran. Non je tiens pas à ce qu’il saute 2 secondes après moi, descende plus vite que moi à cause de son poids et que je finisse je ne sais où dans un ravin, dix mètres plus bas. « Ne rigole pas trop vite, tu vas nous voir de dos... nous on va voir ta tête… et on va pouvoir prendre des photos et des vidéos » dis-je avec un clin d’œil et un énorme sourire aux lèvres. Avec les zooms que l’ont à présent, aucun mal pour voir sa tronche quand il va se lancer dans le vide
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay plus ça allait, plus vous en disiez chacun trop, ou au contrairement pas assez. Amusé par Mira qui sous entendait de nombreux avantages à être barmaid, tu n'as par cherché à lui en faire dire plus. En attendant, tu avais réservé ta place de second à la tyrolienne, et alors que vous arriviez sur place, tu laissais Mira se mettre en conditions avec les équipes encadrant l'activité. Tu sais que je ferai jamais rien qui pourrait te mettre en danger, boucle d'or. Stricte vérité. Puis de toute façon, ça s'annonçait tellement bien encadré que tu ne pourrais rien faire de stupide. Pourquoi préciser tout cela alors ? Rassurer Mira ? Oui, mais peut-être comme pour l'opposer à Aaron aussi, à qui tu aimais faire de sales coups parfois. Roucouler solo, l'histoire de ta vie, toi ? Pique bien envoyé Buckley ! Touché ! En attendant tu te marreras solo', quand on se marrera à deux, nous. Okay on croirait des gamins. Mais c'était aussi ce que vous étiez n'est-ce pas ? Surtout une fois ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)